Nous utilisons des cookies sur ce site pour gérer votre compte et améliorer votre expérience utilisateur. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l'installation des cookies. En savoir plus
POUR JOUER EN TOUTE SÉCURITÉ : Je ne donne pas mon mot de passe à un autre joueur. Je ne fais pas d’échanges de codes. Je n’entre jamais mes identifiants OhMyDollz sur un autre site que sur OhMyDollz.com.
"Aïe, je préfère pas imaginer sa réaction...déjà qu'il a pas l'air de beaucoup m'apprécier." articula jeune garçon à sa petite soeur avant de partir avec elle à la case d&eac
07/05/2015 à 18:17:26
Elle retient un rire en faisant mine d'une minute de silence avec Willy."On devrait rentrer maintenant."Elle murmura en jetant un œil au couloir vide par le biais de la porte."Avant qu'il rentre."
07/05/2015 à 18:14:24
"Je propose qu'on face une minute de silence pour la virilité du shérif Mason." s'amusait le jeune homme en regardant le résultat : un vrai refuge pour hippies éfféminés.
07/05/2015 à 18:10:17
Lana ramena ses mains sur ses lèvres en regardant le résultat de leur bêtise et éclate de rire."C'est parfait!" Elle tagua un cœur qu'elle colorie en rose sur un mur."La touche finale."
07/05/2015 à 18:06:38
"Nous sommes donc d'adorables vandales." s'amusait-il en jetant des marguerites un peu partout. Une fois son stock de fleurs vidé, il taguait "peace" en rose partout. "Au moins ça s'enlève."
07/05/2015 à 17:58:28
Lana parsema le lit de marguerites rapidement."Non." Elle secoua la tête en regardant Willy."Nous rétablissant la paix dans le monde...Enfin dans le bateau."Elle sourit bien amusée.
07/05/2015 à 17:56:27
Willy avait tagué "Peace, shérif. <3" en rose au dessus de son lit avec le symbole de la paix à la place du point du "i". Il commençait à placarder des articles sur la paix. "Nous sommes vilai
07/05/2015 à 17:53:15
Elle leva son pouce vers son frère en riant et s'approche de la porte et l'ouvrit lentement s'assurant de pas faire du bruit et vérifie qu'il n'y avait personne."La voix est libre."
07/05/2015 à 17:48:59
"J'ai !" dit-il en levant son chapeau qui était rempli de bombes à peintures à l'eau, fleurs et parfums naturels. "Au nom du pacifisme." dit-il en secouant une bombe à peinture.
07/05/2015 à 17:43:39
A pas de loup, Lana marchait derrière son frère inspectant les le couloir du regard pour être sûre qu'ils sont bien seuls."Oui, zut!J'ai oublié le parfum."Elle susurra en se tapant le front.