![]() ![]() |
|
|
|
[i][color=#3399cc]« Si [b]Madame [/b]veut bien se donner la peine d’avancer ! »[/color][/i]
Enchantée, Ailee pressa le pas; bien-sûr, les commentaires qu'il émettait n'étaient pas des plus plaisant mais elle aimait à croire que cela créait une proximité entre eux-deux. Peinant à respirer dans son bustier, elle regretta pour la quinzième fois de ne pas avoir enfilé une simple robe. Seules deux couleurs la mettaient en valeur et il fallait qu'elle choisisse un bustier à fleurs n'en contenant aucunes ! Inconfortable et ***. *** et dénué d'un sens de l'esthétique, voilà ce à quoi la réduisait les regards. Plus elle marchait, plus elle perdait de son assurance. Assurance qui lui aurait permis de se montrer des plus agréables avec son beau-frère. Tout étais fichu à cause de ce maudis vêtement !
Le regard noir, elle jaugeait l'attention qu'oseraient poser les passants sur elle. Ailee se sentait - physiquement et de part sa propre réaction - ridicule. Elle se devait de soutenir le regard de quelque jeune femmes probablement indifférentes à sa situation. Une oeillade de plus et elle sangloterai comme elle avait l'habitude de le faire.
<< J'ai besoin de nouveaux vêtements ! Arrêtons-nous quelque part. >>
Sa voix était forte, autoritaire et bien dirigée. Ailee était plutôt fière d'avoir maîtrisé sa voix et d'avoir contrôlé ses tremblements. Elle était capable, et il fallait qu'elle fasse ses preuves. Pour qu'on ne la traite plus jamais de "faible petite chose".
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
31 ans | Homme | Bonjour | Autre |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
La Vie | Joyeux Anniversaire | Bonne Journée | Bonne Soirée |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
La Mort | Joyeux Noël | Bonne Année | Bonsoir |