Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
482
482
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

dieux--dechu a 3 points de bonté.

dieux--dechu
Niveau
5
Top modèle
Flash

[ Après une longue absence, me voilà de retour pour de bon et je compte bien me réinvestir à nouveau ]

 

« After all, love is weakness »

 

La vie. La mort. Deux phénomènes qui pour tous sont des plus éloignés, car leur signification est contraire. Et pourtant...pourtant pour moi ils sont plus proches que tout, car chacun maintient l'équilibre de l'autre. En effet, je ne sais plus faire la différence entre la vie et la mort. Il faut dire que cela fait tellement d'années que j'arpente l'univers que ces notions me sont finalement devenues étrangères. Je respire. Je marche. Je vis. Mais depuis bien trop longtemps. Et oui, je suis l'un de ces immortels qui ressent les méfaits de l'éternité, car elle ne nous permet pas de prendre vraiment conscience de la vie qui s'écoule autour de nous. Puisque pour nous elle ne s'écoule pas…Ainsi faucheur je suis devenu, le terrible lien entre la vie et la mort. Pourquoi ? Car l'immortalité due à ma céleste naissance ou du moins à ma vie des plus longues m'avait en quelque sorte tuée. J'étais vivant et pourtant une part de moi était morte. J'étais l'ombre d'un homme qui avait été, le souffle de vie d'un être qui sera. Je n'étais rien hormis la personne que vous vouliez que je sois. Oui...J'étais devenu un être qui maintient l'équilibre dans le monde des vivants en agrandissant celui des morts, un être que l'on ne nomme pas, un être qu'on ne doit pas voir, un être sans scrupule, un être sans moral. Mon coeur était des plus glacés. Mort sans l'être. Et maintenant j'oscille entre le Panthéon Elkantar et le monde des mortels, passant de l'un à l'autre pour d'une part voir le travail de mon successeur et d'autre part pour veiller sur les humains à ma façon étrange. Etrange ? Vous vous demandez sans doute pourquoi…Et bien, tout simplement parce qu'il est difficile d'imaginer un faucheur veillant sur qui que ce soit. Pourtant c'est ce que je fais…

(Loft)

 

 « I've learned that home isn't a place, it's a feeling »

 

Certaines personnes pensent que le temps n'existe pas, que c'est seulement une notion inventée par les hommes pour exprimer l'histoire écoulée. Mais voilà, s'il n'existait pas, pourquoi serais-je là ? Car voyez vous, je suis l'une des gardiennes du temps et je m'assure que ce dernier s'écoule parfaitement normalement. Et plus encore, que personne ne cherche à changer quoi que ce soit dans l'histoire. Pour cela, je passe d'une époque à une autre, pour être certaine que tout se déroule comme prévu et que rien ne vienne entacher la magnificence du temps. Ainsi, il m'arrive de me retrouver à l'époque moderne avec toutes les technologies créées par l'homme, ou encore à l'époque des rois et seigneurs, mais l'époque que je préfère le plus est certainement la plus comp***. L'époque des vikings. Pourquoi une telle fascination envers eux ? Tout simplement parce que c'est de cette époque que je viens. Une fille sans histoire qui s'est élevée aux rangs de divinité après une rencontre fortuite avec un autre gardien du temps. Ainsi me replonger dans ces temps anciens, me permet de retrouver en quelque sorte mes racines. Pourtant, je ne puis rester tout le temps là-bas, car l'immensité du temps m'appelle. Je parcours de ce fait les différentes époques tout en restant en contact avec le Panthéon d'Elkantar qui m'a apporté un tel statut. Une question se pose, quand est-ce que vous me rencontrerez ? Vêtue de somptueuses robes, de jeans, de toges, d'armures… ? Tellement de possibilité, car le temps est là et il m'ouvre les bras…

(Chambre 3)

 

« I've been you...Different, misunderstood, alone... »

 

Je suis l'air glacial autour de vous. Je suis la neige qui se met délicatement à tomber. Je suis le souffle du vent ainsi que les tempêtes d'hivers. Je suis tout. Je ne suis rien. On m'associe facilement à la saison qui se trouve être l'hiver, car où que j'aille cette saison me suit, glaçant bien des cœurs. Et pour une fois la vérité n'est pas loin de celle-ci, je me fonds dans les étendues d'un blanc poudré pour finalement devenir elles. Car tout ce qui touche à l'hiver, me touche moi… On est indissociable tous les deux, comme les deux faces d'une même pièce. Pourtant, c'est en tant qu'homme qu'on me voit. Fait de chair et sang. Mais êtes-vous bien certain que ce n'est pas qu'une illusion destinée à vous tromper ? Une illusion créée de toute pièce par l'hiver ? Bien sûr que non, vous pouvez me voir, vous pouvez m'entendre, vous pouvez me toucher… Mais malgré tout je ne suis pas un être à part entière. Je ne suis que complexité, du tréfonds de mon âme, jusqu'au bout de mes doigts, en passant par ma chevelure aussi blanche et glaciale que l'hiver et par mes yeux d'un bleu bien trop pâle pour être réel. Alors dites-moi qui suis-je ? Un homme ? Un maître de l'hiver ? Un immortel ? Un dieu ? Ou bien l'hiver elle-même ? A vous de le découvrir, car mes lèvres restent scellées à ce sujet. Demeurant aussi glaciale que la neige qui coule dans mes veines. Approchez. Admirez. Découvrez. Mais faites attention, car tout comme le feu, la glace peut faire bien des dégâts

(Jardin)

 

« Why do we stop believing in ourselves ? »

 

Trop près du bord je me suis approchée. Telle une étoile filante je suis tombée. Sur Terre je me suis trouvée. Dans les cieux je dois y retourner. Pourtant cela fait maintenant près d'une décennie, si ce n'est plus car à dire vrai j'ai perdue la notion du temps, que je tente de rentrer dans le royaume des cieux. Mais voilà, le problème est là, un sors neutralise mes plus importants pouvoirs, m'empêchant de remonter. Et pire encore m'empêchant de retrouver mes ailes bien aimées. J'ai beau cherché, j'ignore toujours ce qui m'est vraiment arrivé, et plus que tout, qui m'a infligé cette terrible sentence…Car sentence, s'en est assurément une, car sans mes dons je ne suis rien de plus qu'Elenwë, l'ange déchue qui est forcé d'arpenter le monde des humains en cherchant à se faire passer pour l'un d'eux. Mais comment pourrait-on me prendre pour une humaine avec mes yeux d'un bleu presque blanc qui scintillent délicatement ? Ainsi ne suis-je à ma place nulle part. Ni dans les cieux qui m'ont banni pour une raison que j'ignore. Ni sur Terre où je me trouve être bien trop différente pour pouvoir passer pour une simple humaine. Alors j'appelle mes sœurs des cieux. J'appelle et appelle encore et toujours.... Mais personne ne répond. Alors je cherche, je cherche, mais rien, je ne trouve… Alors je désespère, je désespère… Mais ce désespoir me conduira à ma perte…

(Chambre 2)

 

« Victory stands on the back of sacrifice »

 

Tout semble se mélanger au fond de moi, toute mon identité est partie en fumée le jour où mon créateur est décédé, alors que j'avais juré de le protéger… Car oui, j'ai été créé de toutes pièces par le défunt Dieu fondateur du Panthéon d'Elkantar, un homme machine pourvu du don d'immortalité. Mon physique semble être en partie celui que tout homme pourrait avoir, enfin plutôt tout elfe pourrait avoir, avec une longue chevelure rouge sang, des yeux bleus turquoise et des oreilles légèrement pointus. Mais ce n'est qu'en partie, car mon bras droit est entièrement métallique. Tant et si bien que l'on pourrait croire qu'il s'agit d'une armure pour protéger mon bras, mais voilà il n'en est rien, car cette dite armure métallique dorée fait partie de moi. De plus, en moi presque rien ne semble humain… Ainsi on pourrait me qualifier de cyborg, mi-homme, mi-machine… Sauf que ce terme n'est pas vraiment pour me plaire. Alors on ne me nomme pas de cette façon, ou en tout cas pas devant moi. Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai perdu mon créateur, je me cherche un nouveau but qui pourrait contenter ma vie immortelle. Au début c'était de trouver la mort, mais comment mettre à mort la créature d'un Dieu même défunt ? Ainsi, suis-je forcé à arpenter les différents royaumes de notre Univers pour l'éternité, mais sans en trouver pour autant un qui puisse entièrement me contenter. Un voyageur, voilà ce que je suis, jusqu'à ce que je parvienne à trouver un but à ma vie. Serez vous ce but ?

(Salon 2)

 

« I picked revenge over hope, and you're holding the result...a small, hard, dark heart...  »

 

A venir

 

(Cannes)

Age Genre Ville Pays
43 ans Homme Au dessus des nuages
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
.... ... .... ...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
... ... ... ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/11/2024 04:22:47