Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
26
26
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

asimov a 0 points de bonté.

asimov
Niveau
1
Top modèle
Flash

 

 

 

 

 

 

 

Petite histoire spéciale quête Marvel: la quête de mes rêves!

(cette histoire et ces idées sont de moi, je vous prieraient donc de ne pas me les prendre. Je n'hésiterais pas à vous signaler si vous le faites. merci.)

 

 

 

Etape 1:

La piqûre.

La sortie avec le lycée promet d'être géniale. Moi qui ait toujours voulu devenir scientifique, j'ai enfin la chance de pouvoir visiter un laboratoire dans ses moindres recoins, avec un jeune scientifique surdoué comme guide. Curt est si beau qu'il a du créer une   ule pour devenir parfait, je ne vois pas d'autre explication. Et si intelligent avec ça!

Notre visite à commencé par le domaine publique, avant d'en arrivé là où j'ais toujours rêvé d'être: la section de recherche expérimentale.

L'endroit est sombre, je ne m'y attendais pas. Curt nous raconte que la luminosité est au minimum pour ne pas déranger les animaux qui vivent ici.

Dans les vivariums, toutes sortes de petites bêtes nous regardent avec curiosité. Je me rapporoche de l'un des vivariums, intriguée par une toile d'araignée ant d'étranges filins qui s'entremêlent d'une façon que je n'avait encore jamais vue.

J'étends le cou... Et soudain, je sent une petite piqûre dans ma nuque. Je pousse un petit cri qui m'attire les foudres de mon professeur. Gênée, je bredouille une excuse en me frottant la nuque. Du coin de l'oeil, Curt m'observe.

Ce que je propose comme cadeaux:

un vivarium ou un poster de spiderman

 

 

Question bonus: comment s'appel l'editeur en chef de Marvel comics?

(en cadeau, une petite araignée aux drôles de couleurs)

 

Etape 2:

Mutation

De retour chez moi, je me suis sentie si fatiguée que je suis montée me coucher sans dîner. Je me sent fiévreuse, je tremble comme une feuille.

Couchée dans mon lit, je n'arrive pas à dormir. Il fait bien trop chaud, et cette démangeaison sur mes poignets...

Mes poignets! J'allume la lumière du plafond pour mieux voir. J'ai un petit trou à l'intérieur de chacun de mes poignets, c'est vraiment étrange. ça n'y était pas tout à l'heure! Comment j'ai bien pu me faire ça?

Une substance filandreuse jaillit soudain, allant s'écrasée sur le miroir de ma coiffeuse. Je m'approche pour examiner cette chose, quand je comprend qu'il s'agit de toile d'araignée. De la toile d'airaignée?

 

Ce que je propose comme cadeaux:

la coiffeuse, une toile d'araignée, 

 

Question bonus:

De quel personnage s'inspire l'histoire?

(en cadeau, un marvel comics avec spiderman en couverture.)

 

Etape 3:

 

Tout le monde à Doll-city sait que Blue Richards est le scientifique le plus compétent au monde. Ce n'est pas seulement un homme d'une intelligence extraordinaire, c'est un super-héros mondialement reconnu. Avec sa femme, son beau-frère et un ami, ils ont étés victimes d'une mutation qui leurs as donnés d'étranges pouvoirs. S'il y a une personne sur Terre qui sait ce qu'ilm'arrive, c'est bien lui!

Le Fantastique building est au centre de la ville. Je m'y rend prestemment, cachée sous un pull à capuche. J'ai si mauvaise mine que je ne veux pas qu'on meprenne pour une malade en fin de vie.

La récéptionniste de l'immeuble refuse de me laisser entrer. "Mr Blue est très occupé, il n'a pas le temps de jouer avec une adolescente!" me dit-elle. Je baisse ma capuche, lui exposant le problème sans utiliser de mots. "Euh... Je vous l'appel", m'assure-t-elle.

Quelques minutes plus tard, Je me trouve dans le laboratoire de Mr Blue lui-même. Si je n'avais pas été en si mauvais état, j'aurais sauté de joie!

Très calme, Mr Blue me fait passer une série d'examens et reviens me voir avec une tonnes de papiers dans les mains.

"Eh bien, (nom de la doll), je t'annonce que tu as été piquée par une araignée qui a causé une mutation au sein même de ton ADN."

J'en reste bouche bée. "Et c'est grave?" lui demandais-je, inquiète.

"oh, bah ça dépend comment tu vois les choses! Disons que ce n'est pas grave, c'est juste irréversible!"

Je trouve qu'il s'amuse un peu trop au vu de la situation.

 

Ce que je propose comme cadeaux:

Un costume des 4 fantastiques, un pull à capuche, un fond et des accessoires pour faire le labo de Blu Richards

 

Question bonus:

Dans les véritables 4 fantastiques, comment s'apelle la femme de Red Richards?

(Cadeau: une tenue de la femme invisible)

 

 

Etape 4:

L'école des mutants

Avant que je m'en ailles, Blue Richards m'a proposé une solution: puisque je suis destinée à vivre avec cette mutation, autant apprendre à la maîtriser!

L'école du professeur D est la meilleure école pour les jeunes mutants. Je n'avais pas fait 3 pas dans le manoir que je me sentais déjà chez moi!

Cette école est différente de toutes celles que j'ai connues jusque là. Ici, tout le monde se respecte, se cotoie sans animosité et s'entraide de bon coeur. Tout le monde sauf Louverin, qui refuse que je l'approche. J'ai essayé plusieurs fois de lui adressé la parole, en vain. Qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me rejette ainsi?

Je n'ai heureusement  pas le temps de me poser la question. Il y a tellement de choses à apprendre! En quelques semaines, j'ai réussi à maîtriser mon "pouvoir". Je lance des toiles d'araignées qui ligotent les gens, j'arrive à m'accrocher aux murs et à sauter de toits en toits grâce à mon lancé de toile.

Le professeur D est venu me voir l'autre jour. Il m'a poposé de faire parti de son équipe, les D-men!

J'ai accepté sans réfléchir. Faire partie de cette équipe de super-héros est une chance incroyable, je vais pouvoir me rendre utile en aidant les gens réellement. Louverin est aussi dans l'équipe, et on dirait que ma présence ne lui plait pas!

 

Les cadeaux que je propose:

Des meubles et des pans de mur tiré du film x-men (le 2, on voit bien les boiseries)

des cordes en toile d'araignée, si possible des batiments extraordinaires comme dans l'école de wolverine.

 

 

 

 

 

J'aimerais beaucoup avoir un patch comme ceci pour mettre sur mes doll:

(j'ai le même chez moi en rouge)

 

 

Question bonus:

Quel est l'animal totem de Wolverine? (piège)

en cadeau: les griffes de wolverine.

 

Etape 5:

Mission!

Le professeu D n'a pas attendu longtemps avant de me proposer ma première mission: un jeune mutant vient d'être enlevé par un super-vilain bien connu ici, le docteur von Fatality. Grâce au Cérébeau, le professeur D à réussi à le localiser. Direction la Latvérie en jet pour une mission sauvetage!

Le vol n'a duré que deux heures à peine. Je m'attendais à tout, mais certainement pas à un paysage aussi désolé! les arbres sont morts, il n'y a presque aucun oiseau qui vole dans le ciel gris et cet immense ***au en pierre me donne la chair de poule. Un homme peut-il vraiment vivre ici?

D'après les in ations dont nous disposons, le jeune homme que nous recherchons se trouve dans un petit jardin caché au milieu des remparts. Nous cherchons longtemps avant de trouver l'endroit: complètement recouvert de ronces magiques qui poussent pour nous bloquer le passage sitôt qu'on approche, il me parait impossible pour nous de secourir le garçon. Même avec mes super-pouvoirs, je n'avais aucune chance d'entrer ici sans me faire lacérer.

Je m'apprêtais à faire demi-tour, vaincue, quand un drôle de "snikt" se fît entendre. Je me tournait vers Louverin et failli pousser un cri en voyant ses mains. 3 griffes de métal sortent d'entre ses doigts!

Je vois bien qu'il souffre, mais  il est déterminé, et coupe les ronces à une telle vitesse qu'on ne le voit déjà plus. Après quelques minutes d'angoisse, je le vois reparaître, avec le jeune homme derrière lui, sain et sauf.

Les griffes de Louverin ont disparues, et il n'a aucune trace de blessure. Je comprends pourquoi il m'a évité tout ce temps. Son pouvoir est si douloureux pour lui... Il doit dûrement être très en colère qu'une telle malédiction lui ai échouée. Malgré tout, sous son air rustre, je vois bien qu'il a un coeur tendre. C'est chou, non?

 

Les cadeaux que je propose:

Des ronces, un décor "latvérie", avec le ***au de Fatalis, un mannequin Fatalis.

Question bonus:

En quelle année apparait pour la première fois le docteur Von Fatalis dans les comics Marvel?

 

 

 

 

 

 

Etape 6:

bataille finale

Le retour en jet s'est passé dans la bonne humeur. Louverin a même plaisenté avec moi! Il a un sourir vraiment craquant, et moi je craque totalement.

En arrivant à Doll-city, nous voyons tout de suite que quelque chose ne va pas. De la fumée s'échappe de plusieurs immeubles, des gens hurlent dans la rue et la pa*** règne.

L'équipe et moi tronvons rapidement la source de ce chaos:

en plein milieu de la rue, un lézard géant se bat contre l'équipe des vengeurs, les meilleurs super-héros du monde réunis.

La sorcière rouge, l'archer, l'homme en armure de fer... Ils semblent tous avoir du mal à contenir le monstre. Mon coeur bat très fort dans ma poitrine. Si les meilleurs super-héros ne parviennent pas à le maitriser, qu'allons-nous devenir?

De l'endroit où nous sommes, nous distinguons parfaitement les héros tomber les uns après les autres... Lulk lui-même ne semble pas de taille.

- Il faut y aller, crie Louverin. Battons-nous!

Il est fou! Nous battre? C'est la mort assurée!

Je n'ai pourtant pas le choix, le voilà déjà loin. Je lance mes toiles pour le rattrapper. Ce n'est qu'une fois devant le lézard que je vois ce qui cloche: je connais ce monstre.

 

Ce que je propose comme cadeaux:

le lézard, le jet des x-men, un mannequin de chacun des vengeurs.

Question bonus:

 

Le lézard

 

 

 

Etape 8

 

choix 1:

 

Le lézard n'est autre que Curt! Le scientifique qui nous a fait visité le laboratoire avec mon ma classe du lycée avant que toute cette histoire ne m'arrive. Comment a-il pu se trans er en un monstre aussi gigantesque?

Je n'ai pas le temps de réfléchir que je le vois éjecter Louverin d'un coup de griffe puissant. Le pauvre est envoyé quelques mètres plus loin, et je le vois qui se cogne si fort qu'il  ne se relève pas.

Prise d'une folie furieuse, je me jette sur lui et enchaîne les lancés de toile. Je m'y prend si bien que le monstre se retrouve rapidement immobilisé, incapable du moindre geste.

Je reste à ses côtés jusqu'à ce que Blue Richards arrive avec une de ses inventions, permettant de rendre le lézard aussi inofenssif qu'une petite mouche.

Louverin se relève. Il regarde autour de lui. Ses yeux tombent d'abord sur le lézard à terre, puis ils croisent mon regard, soulagée qu'il n'ai rien.

-je suis le meilleur dans ma partie, mais t'es pas mal non plus, me dit-il.

 

 

 

Les cadeaux que je propose:

La pièce manoir / extension

Le talent super-héros

 

Question bonus:

 

 

 

Choix 2:

 

Le lézard n'est autre que Curt! Le scientifique qui nous a fait visité le laboratoire avec mon ma classe du lycée avant que toute cette histoire ne m'arrive. Comment a-il pu se trans er en un monstre aussi gigantesque?

Je n'ai pas le temps de réfléchir que je vois Louverin lui sauté dessus et le battre comme plâtre. Il y met tellement de hargne qu'il va finir par le tuer.

Tuer Curt...

Je ne veux pas qu'il meure, il ne mérite pas un tel sort! Malgré tout ce qu'il a fait, personne ne devrait avoir le droit de vie ou de mort sur un être vivant, aussi monstrueux soit-il. D'ailleurs, est-il si monstrueux? Je reconnais vaguement Curt dans ce lézard. Son regard est le même.

Je lance mes toiles à toute vitesse, immobilisant Louverin qui s'écrase au sol, impuissant. Je regarde Curt et je sais qu'au fond de lui, il comprend pourquoi je fait ça. Je lui laisse une chance de s'échapper, une chance de vivre sa vie comme il l'entend. C'est un scientifique, il sait ce qui est le mieux pour l'humanité. Et si le mieux, c'est de détruire, alors je le suivrais.

 

Les cadeaux que je propose:

Une pièce apocalypse, ou une extension de la pièce enfer.

Le telent super-vilain

question bonus:

 

 

 

Age Genre Ville Pays
35 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 31/08/2024 13:20:17