|
|
|
|
Absente jusqu'à mi aout, navré... Sinon : noanne.a@gmail.com, bonne continuation.
Retour au RPG après 3 ans d'absence, nous verrons bien pour combien de temps...!
Possibilité de RP par mail, le délai de mes réponses sera ainsi minime.
Doll RPG.
Je me suis donnée beaucoup de mal pour mes personnage et mon univers, merci de le respecter.
Si un rp modifit la situation d'un personnage, sa présentation sera elle aussi modifiée.
Tous les personnages ont un lien, je vous conseille de lire le qsj dans sa totalité.
Plusieurs personnages peuvent apparaitre lors d'un rp.
J'aime les rps détaillés, merci de faire un effort.
Excusez-moi pour les fautes.
"Vagabondant de villes en villes, la route est leur domicile,
On les nommes les artistes voyageurs, de rien ils n'ont peur,
La route est leur domicile, ils ont tout vus de leurs pupilles,
L'un demi-loup, l'autre demi-fou,
N'ayez pas peur de cet aspect, car ils sauront vous transporter
Dans leur chapiteau osez entrer, ils sont géniaux je vous l'promet..."
La compagnie Galaxy vous ouvre ses portes sur son monde aussi fantastique que caustique, un poil psychedelique, avec un doux morceau de musique...
Leonard.
Directeur du cirque. Autrefois jeune enfant à l’imagination débordante, il dessinait tout ce qui passait sous son nez, jusqu’au jour ou ses parents l’emmenèrent au cirque. Pris de passion pour cet art et surtout pour la jeune trapéziste qui y e.xerçait, il décida de lui aussi monter sa propre compagnie. Sous les rires blessants de ses proches, il quitta son domicile à seulement 16 ans, partant sur les routes à la recherche de gens talentueux pour venir à bout de son projet. Chose réussit lorsqu’il tomba sur Maria, femme ressemblant étrangement à la trapéziste. Son don d’avaleuse de sabre et son charme le séduit bien rapidement, ce qui fut réciproque. A eux deux, ils errèrent sur les chemins boueux et peu à peu réussirent à fo.rmer une petite troupe et acheter un chapiteau et des roulottes. Vous vous demandez bien quel est le don de Léonard n’est ce pas ? Eh, bien, c’est le plus banal de tous, ne faisant que dessiner les tenues de scènes, enfin, c’est déjà pas mal n’est ce pas ? Une bonne dizaine d’année à passé, et le jeune homme et sa compagne ne sont plus aussi proche qu’avant, je dirais même, ils ne se supportent plus vraiment… Au fond, dans chacune de ses aventures avec les femmes, il espère retrouver celle qui lui donna goût au cirque, la belle et mystérieuse demoiselle des airs.
Vous le trouverez souvent aux roulottes, dans les coulisses ou autour du feu de camp, enfin, jamais très loin de son chapiteau.
Maria.
Compagne du directeur mais avant tout avaleuse de sabre. Cette femme d’environ 35 ans est la plus âgée de la troupe. Bien plus vieille que Léonard. Malgré son âge, elle est rayonnante comme à ses 20 ans, et son regard est toujours aussi pétillant lorsqu’elle enfonce l’arme coupante au fond de sa gorge. Cela relève de l’inhumain. Elle s’occupe des nouveaux arrivés, et les materne au mieux, préparant aussi de la nourriture pour tous. Même si cette femme peut avoir tous les hommes qu’elle désire à ses pieds, elle reste fidèle à son compagnon, malgré le fait qu’elle n’ignore pas ses infidélités. Elle reste impassible face à cela, et sourit toujours autant que le premier jour. Elle semble épanouie. Je dis bien semble. La nostalgie la gagne peu à peu. Après tout, elle lui doit beaucoup, s’il n’avait pas été là elle aurait sûrement perdu le courage de relever la tête face à la vie et aurait mit fin à ses jours…
Hector.
Illusionniste. 22 ans, voici l’âge qu’à cet ou ces hommes. Car oui, Hector à plusieurs corps, mais un seul esprit. Il peut les animer en même temps, leur faire faire des actions différentes mais il n’y aura qu’un seul cerveau dans tout cela. Ses clones peuvent être aussi nombreux qu’il le désire, mais plus le nombre est important plus cela lui demande de l’énergie. Son maximum aujourd’hui est 51, il lui a fallut une semaine de repos pour s’en remettre. Quel pouvoir bien pratique diriez vous, mais imaginez les envies du publique s’il apprenait que ce frêle garçon peut faire plus de 50 choses à la fois ? Il serait exploité comme esc.lave, ou pire, comme soldat. Il se fait donc passer pour un illusionniste, pour sa propre survie. De caractère plutôt timide, il parle peu mais n’en pense pas moins. Cela fait près de 5 ans qu’il est tombé sur la troupe et l’a intégré, mais il ne s’est pas encore vraiment fait d’amis. Il a peur de faire peur, en vrai.
Sullivan.
Le plus fou, le plus sombre, le plus mystérieux de la troupe. Pourquoi est-il en cage ? Pourquoi son corps est-il lacéré de cicatrices ? Pourquoi son regard est-il si cruel, et ses lèvres ne sourient jamais, si ce n’est dans un effroyable rictus pervers ? Détrompez vous, Léonard ne le maltraite pas, bien au contraire ; il est son sauveur. Le sauveur d’une mort assurée, dans d’atroces souffrances. Sulli n’est jamais ou presque sur scène, car il ne ferait qu’effrayer le publique avec ses cris bestiaux et son corps rougit de sang. Il n’aime personne, et personne ne l’aime. Jamais ou presque on entend sa voix rauque, car il n’a rien à dire a personne. Mais que fait une créature pareille dans la troupe ? Osez le demander. Il est nourri et logé, et pourtant, il ne sème que pani.que lors de ses escapades. Cela fait près de 5 ans qu’il vit avec les autres. Certains ne lui ont toujours pas adressé la parole. Mais, quel est son don à lui ? Et pourquoi, les barreaux de sa cage semblent si peu solides ? Quelque chose se trame entre lui et le directeur, et nul n’en est encore au courant…
Light.
Avec ses apparences de pin-up, elle est bien utile dans la ve.nte des places. Cette jeune fille d’à peine 17 ans est trapéziste pour le cirque depuis environ 4 ans. Elle est l’incarnation de la grâce et de l’orgueil. Jouant avec les hommes comme avec des allumettes, elle aime les chauffer puis les jeter ensuite. Au font, elle n’aime que Joe, et souffre de ce sentiment non réciproque. Pourtant, elle fait tout pour le rendre jaloux. Elle attend vainement celui qui lui permettra d’oublier le doux barbu, quitte à devoir quitter la troupe pour cela. Elle ne s’entend pas avec tout le monde, étant la favorite de Léonard. Notamment avec Maud qu’elle ne cesse de rabaisser et Leaena car leurs beautés concurrencent. Son sale caractère est heureusement contrasté avec son art du trapèze, sautant de barre en barre sans la moindre hésitation à n’importe quelle hauteur avec sa grâce habituelle. C’est un des numéros les plus appréciés, surtout par les hommes. Le directeur l’a trouvé dans un bar à prosti.tués, lieu ou elle e.xerçait son métier de trapéziste ainsi que celui de femme de joie.
Joe le mécanicien.
Un prénom banal pour un être qui ne l’est pas. Même s’il ne fait pas de numéro, c’est un des membres les plus importants de la compagnie. Il monte et démonte le chapiteau, règle les problèmes dans les roulottes, visse, dévisse, revisse, huile, polit, actionne les lumières, change les ampoules de cette superbe tente, et la bichonne comme son enfant. Présent depuis seulement 2 ans dans la joyeuse bande, il lui est devenu indispensable. Lorsque quelque chose va de travers, c’est tout de suite lui qu’on appelle, et il se fait un plaisir de vous aider le sourire aux rendez-vous. Il est passionné de musique et fait partager son savoir aux autres, le soir autour du feu de camps. Sa voix grave et envoutante enveloppe la troupe accompagnée des douces mélodies qu’il gratte à la guitare. Tout le monde l’aime, et il aime tout le monde. C’est une des rares personnes à oser parler à Sullivan, il le nourrit même parfois lorsque Léonard oublie. Malgré sa grosse barbe et ses cheveux longs il a réussi à charmer Light, mais ne veut pas de son amour, bien qu’il ne soit pas insensible a sa beauté et à ses fo.rmes.
Leaena.
Lionne en latin. Dompteuse de fauve, à moins que le fauve ce ne soit elle. Solitaire, au caractère très animal, c’est sûrement la seule qui pourrait bien s’entendre avec Sullivan. Ils s’échangent parfois des regards félins mais ne se sont encore jamais adressés la parole. A vrai dire, Léa parle peu, voir pas. Du moins, pas aux humains. Cette jeune femme à la peau métisse est la dompteuse de trois lions et de deux tigresses. Elle les considère comme ses frères et passe même ses nuits avec, dans leur vaste cage. Sur scène le danger auquel elle fait fasse éblouit le publique, et sa beauté féline d’autant plus. Elle ne cherche pas vraiment à plaire. Pour la vérité, elle n’est entrée dans ce cirque que pour que ses bêtes de soient pas tuées. Lorsqu’elle ramena la jeune Maud au camp, ce fût son premier acte sentimental envers un être humain. Depuis, elle la materne comme ses lions, l’aimant et la cajolant. Consciente de la haine qu’éprouve Light envers elle, elle se fait un malin plaisir de se frotter contre Joe rien que pour la rendre jalouse, et de laisser trainer les restes du repas des tigres au pied de sa roulotte. Elle n’aime pas spécialement Léonard, le trouvant suspect sous certains points mais ce tait, sage et obéissante comme ses bêtes.
Maud.
Jeune orpheline de seulement 11 ans, cette enfant a connu bien des malheurs. Fuyant un pays en guerre, subissant la faim et la solitude, elle fût découverte par Leaena et recueillit par la troupe il y a quelques années. N’y connaissant rien à l’art du cirque, elle tenta d’aider comme elle pouvait les autres que ce soit dans le ménage ou leurs tours, pour enfin découvrir son don pour la jongle et le rire. Un petit rayon de bonheur ambulant. Apprenant et créant avec ferveur des tours de passe-passe ridicules et amusant, elle fût rapidement mise sur scène, sa bouille mignonne attendrissant les spectateurs. Bientôt elle devint une des artistes les plus appréciés pour sa comédie hilarante et son sourire innocent. Devenue très proche de toute la troupe, et notamment de Lea, elle devint en quelque sorte l’enfant du cirque. Seulement, elle souffre énormément des piques que ne cessent de lui lancer Light sans aucune raison. Cette jeune demoiselle voue un amour de jeune fille passionnée pour Léonard, qu’elle conçoit comme son sauveur. Malgré ses 11 ans, elle semble n'en avoir que 8 tout au plus, comme si elle vivait maintenant l'enfance qu'elle n'a pas vraiment eu.
Cassio.
Souveraine des flammes. Âme rebelle. Dans certains cirques, la plupart même, ce sont les fauves qui traversent le feu. Ici c’est Cassio, jeune être d’une vingtaine d’année, qui le fait et ce sans la moindre peur, dans une danse sensuelle et hypnotisante. Arrivée il y a bientôt 8 ans dans la compagnie, c’est une des premières à rejoindre la troupe, à quelques mois d’intervalle de Ace, lui arrivant après. S’étant faite remarquer lors d’une foire, Maria et Léonard l’avaient acheté à un riche marchant, à un prix d’or. Mais diriez-vous, pourquoi une telle créature maitrisant le feu était elle en captivité ? Car la moindre goutte d’eau l’affaiblit. Pensez-vous, elle serait partie depuis longtemps, même du cirque Galaxy ! C’est pourquoi léonard a embauché Ace, maitre de la glace. Ils ne se séparent jamais elle et lui, ainsi Cassio ne peut jamais tenter la moindre fuite. Elle voue une haine infinie contre le directeur, mais reste obéissante, sous peine de torture. Son bourreau d’ailleurs, elle ne lui adresse pas la parole, ne lui lance pas un regard, et pourtant, ils sont tout le temps ensemble, ils dorment même dans le même lit, c’est pour dire… Mais d’où sort cette superbe rebelle et son pouvoir peut commun ? A vous de le découvrir, mais ne vous frotter pas trop à elle, vous risquez de vous enflammer, tant par sa beauté envoutante que par les flammes qu’elle contrôle…
Ace.
Seigneur des glaces. Gardien de Cassio. A peine plus âgé que la jeune fille, cet homme à l’étonnante pâleur à pour rôle de surveiller la créature. Il passe ses journées et ses nuits avec. D’un caractère glacial, il ne se l’avoue pas mais est éperdument amoureux de la demoiselle qu’il surveille, sachant tant bien que mal que leur union est impossible, ils sont les opposés. Gardant cette apparence froide et impassible, il tente vainement de ne pas attirer le regard des autres femmes sur lui. Son don lui permet tout de même de faire un numéro, passant juste après sa captive. Il éblouit le publique de ses pylônes de glaces et de ses arches périlleuses ou il y e.xerce une sorte de danse envoutante. Son rôle l’isole un peu du reste de la troupe, mais n’est pas pour autant sympathique avec tout le monde, son sourire rare certes, mais présent lorsqu’il le faut.
Smoke.
Découvert lors d'une foire il y a peu, ce jeune être au physique androgyne fût tout de suite accepté au sein de la compagnie. Attirant le regard des hommes comme des femmes, aucun n'a sut définir à ce jour le se.xe de cette envoûtante créature. Son absence de poitrine et son étroit bassin laisserait croire que son se.xe et masculin, mais son visage fin aux pommettes hautes et aux lèvres bien dessinées le contraire. D'autant plus surprenant qu'elle ne porte que des vêtements unise.xe. Mis à part ces questionnements à son sujet, elle s'entend relativement bien avec la troupe, mais garde tout de même ses distances. Son pouvoir plus que d'un art de maîtriser la fumée, mais mieux encore, de lui donner vie de ses entrailles subjugue le publique. Sur scène, elle se contente de créer de superbes nuages, venant parfois caresser le visage des plus jeunes, mais il faut se méfier, car comme l'a dit un spectateur « Ses lignées blanches semblent vivante, et matérielles. » autrement dit, Smoke pourrait détenir une arme redoutable... D'ailleurs, personne ne connaît son passé. Que de questionnements au sujet de cet être irréel convoité de beaucoup, et de vous ?
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
27 ans | Femme | France | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |