Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
25
20
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

misslea241 a 0 points de bonté.

misslea241
Niveau
9
Top modèle
Flash

vous etes sur mon QSJ  

moi c est  misslea241

 

  

plusiere personne sur oh my dollz on un qsj  pervere ex ( xx-toooh-xx) alors svp si vous voyer des qsj comme sa signale svp  ( vous devez vous dire pourquoi tu la denonce pas toi et bien je ne les denonce pas car je ne c pas fair alors svp faite le pour moi ! merci !) {#applau}

 

        histoire .....

    

Michael Eagles et Nissa nous donnèrent à moi et John la mission de retrouver un certain Greco Romano à l'hotel Mandalaï.

On rentra chez nous prendre des bagages. Chez moi, je trouvai la décoration très ***, mes vêtements très *** et donc je les trans a. Me voilà donc habillée avec une ***ette sur laquelle j'ai collé des bisounours, je suis coiffée avec 2 couettes et ne parlons pas du maquillage affreux sur mon visage!

Arrivée à l'aéroport, les autres m'apercurent et firent une drole de tête. Nissa m'engueula, et me prêta un tee-shirt et un jeans à elle. On doit passer inaperçus me dit-elle en insistant pour que je me change.

Ensuite, on prit un jet privé, suivi d'un taxi pour aller jusque l'hotel.

John et moi allâmes à l'accueil demander des renseignements. John fila 100 dollars pour avoir des infos mais le gars ne sait rien du tout. Par contre il prend quand même l'argent, ce qui énerva John, qui entra en frénésie. Il sauta sur le gars derrière le comptoir et le tabassa.

La police arriva très rapidement, avant même que je n'eus réfléchis, et l'embarqua au poste de police. Le gars fut conduit à l'hopital.

Je téléphonnai à Nissa pour l'avertir. Elle et moi allâmes au poste pour tenter de sortir John, tandis que Michael resta dans la salle des jeux de l'hotel.

John devait passer le lendemain matin chez le juge, car il s'agissait d'un incident grave. Impossible donc de le faire sortir.

Nissa eut l'idée d'aller à l'hopital voir le gars pour qu'il retire sa plainte, ainsi il serait relaché.Moi, je retournai auprès de Michael.

Nissa arriva à l'hopital, la porte des soins intensifs étant fermée, elle s'approcha de 2 infirmières, les attrapa et cogna leur tête l'une contre l'autre pour les assomer. Mais ne connaissant pas toute sa force, elle cogna trop fort, les 2 têtes s'écrasèrent l'une dans l'autre et le sang coula. Elle passa les portes, se faisant passer pour une infirmière, va voir le gars mais celui-ci se trouvait dans le coma.Il ne saurait donc pas retirer sa plainte, Nissa rentra à l'hotel Mandalaï.

Pendant ce temps dans la cellule, John se frappa la tête dans le mur et on dut  l'emmener a l'hopital. Après être soigné, il s'enfuit et se retrouva dans la rue.Il but le sang d'un clochard et piqua ses vêtements.Après m'avoir téléphonné, il prit un taxi pour revenir à l'hotel Mandalaï. Il alla se changer dans la suite de Nissa et nous rejoignit.Michael réussit à avoir des infos: plusieurs personnes sont ici depuis 2 mois et réservent la salle privée pour jouer au poker.On choisit une chambre au hasard parmi ces personnes: John Romaine.Romano-Romaine ca ce ressemble un peu non?On frappa à la porte, une femme vint nous ouvrir.Elle ne connait pas de Greco Romano.

Michael forca la porte car il entendit un bruit à l'intérieur de la pièce: un homme s'y trouva.Greco Romano?Non, mais il le connait. Michael ligota cet homme et tua la prostituée. Greco Romano se trouvait dans la salle privée, en pleine partie de poker.Nous laissâmes cet homme ligoté dans la chambre et descendîmes dans cette salle privée.Devant cette salle, un garde.Nous insistâmes pour entrer, prétendant avoir beaucoup d'argent pour jouer avec lui au poker.Après avoir donné un billet au garde, nous finîmes par entrer.

Quelques heures de jeu passèrent et ce Greco Romano réussit à gagner. Il réclama son argent mais au lieu de ça, on l'attaqua et on le mit en torpeur avec la seule et u*** chose se trouvant à portée de main: un bic.

Plus question maintenant de sortir de cette salle avec cet homme en torpeur.

flamme

 

On aperçut une horloge dans la pièce qui indiquait 4h20, mais étrangement l'aiguille tournait à l'envers.Deux minutes après, il n'était pas 4h22 mais 4h18!

En fouillant la pièce, on trouva un étui en cuir contenant quelquechose mais pas moyen de l'ouvrir: Michael essaya et prit une décharge.

Il décida de le garder dans sa poche et de sortir de la pièce pour savoir l'heure exacte. Pas question pour nous de sortir en plein jour.Il sortit de la pièce nous laissant tous les 3 à l'intérieur. Une fois dans la salle des jeux, Michael se rendit compte que tout y fonctionnait à l'envers: c'est comme si on rebobinait une histoire, les gens marchait à l'envers...etc.

Il revint dans la pièce privée et catastrophe: il nous retrouva tous allongés au sol, en torpeur.

L'horloge de la pièce se remit en marche arrière...

  

         la suite de l histoir ...

  

Michael tenta de me sortir de torpeur, il versa une goutte de son sang dans ma bouche.

En un instant, je me réveillai, mes yeux étaient blancs, j’étais assoiffée de sang, prête à lui sauter dessus pour le mordre.

Il tenta de me calmer mais je n’entendis rien, la seule chose que je voulais était de boire. Je sautai alors sur lui, attrapa violement son cou avec une de mes mains l’autre ayant été arrêtée par les siennes. Mes ongles commencèrent à serrer sa gorge. Il essaya de me repousser mais il sentit mes ongles percer sa peau, mes doigts entrèrent dans son cou. Il savait que s’il bougeait, son cou serait arraché. Alors il tenta une dernière fois de me parler, de me calmer. A cet instant, ma conscience reprit la raison sur la bête qui était en moi et je le lâchai.

Je restai dans le coin de la pièce toujours en le regardant, toujours en ayant soif de sang.

Michael réfléchit un instant et tenta également de sortir John de torpeur. Il versa donc une goutte de son sang dans la bouche de John, mais il s’écarta le plus loin possible de celui-ci afin d'éviter la scène qu’il venait de vivre avec moi.

John se réveilla, assoiffé de sang, il regarda Michael fixement mais ne bougea pas.

Michael n’était pas du tout à l’aise : d’un côté John, de l’autre moi, Angélique.

A tout instant on pouvait se jeter sur lui, il devait faire attention.

Comment allait-il réveiller Nissa ? De la même manière ou avait- il subitement trouvé une idée ? Michael réfléchit encore. Il ouvrit la porte et s’approcha du garde. Celui-ci fit une drôle de tête : en effet, voilà maintenant 3 mois que nous étions enfermés dans cette pièce privée sans manger ni boire ni dormir. Michael fut surprit.

Il demanda au garde s’il était possible d’amener 3 femmes pour se distraire un peu dans cette salle. Il lui fila un billet de 100 dollars, le garde accepta.

« Je vous les apporte dans 20 minutes », dit le garde.

Michael rentra dans la pièce, ferma la porte et entendit quelqu’un frapper à celle-ci. Il ré ouvra, le garde était là accompagné de 3 prostituées.

- « Voici les 3 femmes que vous avez demandé monsieur », dit le garde.

- « Mais vous aviez dit dans 20 minutes ! », répond Michael.

- « Mais cela fait déjà 30 minutes que nous attendons ici ».

- « Pouvez vous encore patienter quelques minutes, j’arrive ». Et il donna encore un billet de 100 dollars.

   A peine avait-il fermé la porte que le garde frappa de nouveau. Michael comprit pourquoi en 1 seconde, 20minutes s’étaient écoulées dans la grande salle des jeux. C’est à cause de cet étui en cuir.

 

Michael se précipita sur Nissa et la cacha derrière le petit bar, sans oublier ce Greco Romano. Il alla ouvrir et fit entrer les 3 femmes. La première, très classe alla s’asseoir sur un tabouret près du petit bar. La deuxième, déjà à moitié ivre et plutôt mal habillée s’effondra sur une chaise, pas loin de John. La dernière, avait une minijupe et une longue veste. On sentait qu’elle avait peur et elle resta près de la porte.

Michael proposa à celle près du bar de jouer à un jeu. Elle réclama d’abord de l’argent puis accepta, tant qu’elle était payée elle acceptait presque tout. Il lui banda les yeux, et l’emmena derrière le petit bar où se trouvait, allongée par terre, Nissa.

 Il réveilla Nissa et approcha la femme. Elle ouvrit les yeux et Michael lui fit signe de mordre la prostituée. Après quelques secondes la femme tomba au sol, morte. Pendant ce temps, John s’approcha de celle qui était assise à la table, essaya un court moment de la séduire et finit par la mordre. Voyant la scène, la dernière était terrorisée, horrifiée. Avant même qu’elle n’eut le temps de crier, je lui sautai dessus, lui déchiqueta la moitié de la gorge et bu son sang ! John, Michael et Nissa  s’aperçurent du massacre et me regardèrent avec stupeur. En effet, me voilà maintenant avec un autre handicap, celui de la nutrition dégoûtante. Ce handicap est survenu lorsque je suis tombée en torpeur. Il va donc falloir me trouver d’autres  vêtements pour sortir d’ici incognito. Je décidai de prendre les vêtements des deux autres prostituées. Me voilà donc en minijupe avec pull tombant sur les épaules.

roseh

 

 

Maintenant, comment faire pour sortir d’ici ?

On décida de réveiller Greco Romano Mais celui-ci ne voulait pas parler. On essaya de téléphoner à Alex Black mais pas de réseau dans cette salle privée. On trouva un moyen : Nissa téléphona près de la porte pendant que Michael tenait celle-ci ouverte sans sortir, afin d’éviter que l’on ne retombe en torpeur. Compliqué n’est-ce pas ?

Bref, je vous passe les détails, nous tuâmes ce Greco Romano, sortîmes de la pièce tous ensemble les uns collés aux autres et nous ramenâmes l’étui en cuir chez Alex Black.

J’ai oublié de vous dire, avant de partir de l’Hôtel j’ai récupéré la carte de crédit au nom de Greco Romano. Me voilà donc maintenant avec 51 millions de dollars sur mon compte personnel ! Vous croyiez que j’allais les laisser ou les partager avec les autres ? Non mais ça ne va pas la tête ! Je ne suis pas bête à ce point là.

  

Notre mission terminée, nous rentrâmes chez nous.

  

Dans les journaux, on parla de 3 cadavres de femmes retrouvés en décomposition dans un Hôtel du nom de Mandalaï.

    Ca vous dit quelque chose?...

 

 

 

         une autre histoire ...

 

 

De retour de notre précédente mission en Ecosse, où nous avions rencontré Shomigumi, John Storm et moi remîmes dans les mains d'Alex Black un laisser passer en japonais.

Il nous invita à patienter dans une alcôve avec nos amis, Michael Igels et Nissa.

 

Après une trentaine de minutes, un homme vint nous chercher. Il nous rappela les gestes d'étiquettes vis-à-vis des personnes plus hautes placées.(pour rappel: Se présenter Nom, Clan, Génération + un genou au sol si la personne est très haut placée ou salut de tête si moyennement placée).

Tout le monde étant prêt, nous le suivirent, escortés par six hommes en tenue d'apparat avec leur ruban représentant leur clan.

Nous rentrâmes dans une pièce connue mais dont le sol s'était ouvert, et dont on aperçut des escaliers sur une cinquantaine de mètre environ. Nous descendîmes ces escaliers et arrivâmes devant deux immenses portes fermées. Deux gardiens s'y trouvèrent et vérifièrent si l'on portaient des armes ou si l'ont avaient une disciplines assez dangereuse. Après un bref moment d'hésitation pour Michael aegles, ils ouvrirent les portes et nous pûmes entrer.

 

flamme

 

 

 

A l'intérieur, nous vîmes un demi cercle de fauteuils et au milieu un trône. Tous ces fauteuils étaient occupés par des vampires de différents clans. Sur le trône, Lilith, première vampire, lorsqu'elle parlait on entendait un écho et quand elle bougeait, on voyait la trace de ses déplacements!Brrr!Je ne fus pas très à l'aise en voyant cela.

On nous avait fait venir jusqu'à elle pour nous confier cette terrible mission: aller chercher la troisième partie de la pierre en Orient!Mais nous ne fûmes pas encore assez forts, des personnes allaient nous entraîner avant de partir là-bas.

 

Nous ressortîmes de la pièce et on attendit patiemment dans l’alcôve. Deux personnes, un homme et une femme, pas très beaux, vinrent à notre rencontre.

L’homme appela John Storm et ils entrèrent dans une pièce voisine. La femme m’appela et nous entrâmes dans une autre pièce.

Elle s’assit, ouvra une valise et en sortit une fiole. Elle l’ouvrit et en avala le contenu. Elle fit de même avec une seconde fiole sortie également de la valise. Elle se mit à me parler et m’expliquer qu’elle était une des rares personnes à pouvoir nous aider. Tout en me parlant, elle entailla son poignet et me le présenta.

« Il ne faut pas avoir peur, aie confiance, il ne t’arrivera rien. »

Je pris son poignet et bus de son sang. Je ressentis une douce chaleur mais seulement pendant quelques minutes car après cela commença  à brûler. Je n’arrivai pas à me maîtriser et soudain la douleur s’arrêta. Je ressortit de la pièce avec un handicap que je ne remarqua pas, mais qui ne tardera pas à se faire voir: le mauvais goût ! (Pire handicap pour un toréador)

Heureusement en échange de cet handicap, je reçu une nouvelle discipline qui hélas m’en fit perdre une autre incompatible avec la première. (Vous verrez par la suite de quoi il s’agit.)

De retour dans l’alcôve, tout était normal si ce n’est que tout le monde me paraissait *** et que je ne m’en étais jamais aperçu auparavant ! Même la décoration, les murs, les peintures,…

 

 

 

A suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous pouvez me metre des + 1 ou +2 svp je rend les vote et revote pour vous le landemain  ET SA  tue pas de vote MERCIII <3{#fete}

JE SAIS MON LOFT EST VIDE §§§!!!!!

 

   bye !!! <3<3 

{#applau}{#fete}{#gai}{#good}{#honte}{#intr}{#love}{#lvers}{#magic}{#mang}{#mdr}{#montr}{#new}{#non}{#norm}{#nrv}{#ok}{#ouf} {#pleur}{#quoi}{#star}{#star}{#star}{#star}{#star}{#star} 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
25 ans Femme cannes France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
lady gaga et katty perry poker face et californi gurl le chaperon rouge , esther lasagne
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
mauve chirurgienne shak it up ordinateur


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 09/10/2024 11:20:03