Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
21
21
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

helly-ghost a 0 points de bonté.

helly-ghost
Niveau
3
Avocate
Flash

 

Quand t'es une bi***uelle ascendante lesbienne, que tous tes persos sont des filles et qu'il n'y a que des rpg yaoistes sur le jeu...

LE BAD MEC. 

LE GROS BAD.


 


 

RPG.

(je l'écris en gros, comme ça vous voyez bien)

 

 


 

 

La trinité

 

 

 

 

 

Astrid

 

"Aller à travers le monde et parler aux hommes? Les convaincre d'avoir pitié les uns des autres, les bourrer de leur mort prochaine? Rien à faire, ils aiment être méchants. La malédiction des canines. Depuis deux milles ans, des haines, des mésidances, des cabales, des intrigues, des guerres. Quelles armes auront-ils inventées dans trente ans? Ces singes savants finiront par s'entretuer tous et l'espèce humaine mourra de méchanceté."

 

 

 

 

 

 

 

Crocodiles are easy. They try to kill and eat you.

People are harder.

Sometimes they pretend to be your friend first.

 

 

 

Astrid est jeune.

Elle a seulement 21 ans, et n'a que récemment pris conscience de l'étendue de ses pouvoirs.

Petite et blonde, elle possède de grands yeux gris très calmes qu'elle cache derrière une paire de lunettes épaisses, qui surmontent ce visage aux joues rondes et au nez parsemé de tâches de rousseur.

Elle aime les livres plus que les hommes, et passe de longs après-midi à travailler à la bibliothèque, entourée de ce qu'elle considère comme la source de tout savoir. Elle a sûrement plus lu dans sa courte vie que n'importe qui, mais ne s'en vante pas. D'ailleurs, elle parle peu, car elle est d'une timidité maladive, et déteste être le centre de l'attention.

Elle a longtemps pensé être folle, elle qui entendait les émotions des autres, guérissait les animaux et ses propres blessures.

Elle représente la Justice et la Protection; elle est ce qui permet l'entente et l'harmonie; elle craint plus que tout la guerre et la mort. Elle n'est pas faible, comme le prétendent ses ennemis; elle est simplement jeune, et indubitablement idéaliste.

 

 

 

" C'est quoi, votre problème? Pourquoi vous ne pouvez pas nous laisser en paix une bonne fois pour toute? Vous nous avez traqué, massacré, brûlé, pendu, lapidé, et vous n'en avez pas eu assez? Combien de sang vous faut-il pour que votre soif soit apaisée? Combien de soeurs doivent mourir pour que votre prétendue mission soit accomplie? Combien de pauvres âmes innocentes doivent périr sous vos mains pour que nous puissions vivre en paix? Nous ne sommes pas celles que vous avez décrites dans vos maudits livres; nombreuses sont mes soeurs qui n'aspirent qu'à l'harmonie, qu'à la paix. Et celles qui portent le fer rouge de la vengeance, c'est vous qui les avez créé. Qui êtes-vous pour pouvoir prétendre enlever la vie? Des dieux? Non, vous n'êtes que des mortels; et vous volez cette immortalité à celle qui ne l'ont jamais espéré. Allez au diable. Et sortez de ma bibliothèque."

 


 

 

 


 

 


 

Agathe


"Charmante, charmante réponse!... Oh, que j'ai raison de t'aimer!... En effet, cela contient tout, toute la loi et tous les prophètes... Puisque tu as si bien choisi, il te sera, par-dessus, donné de surplus tout le reste. Tu auras tous mes secrets. Tu verras au fond de la terre. Le monde viendra à toi, et mettra l'or à tes pieds... Plus, voici le vrai diamant, mon épousée, que je te donne, la vengeance... Je te sais, friponne, je sais ton plus caché désir... Oh, que nos coeurs s'entendent là..."


 

- Why did we break up?

- Because you threw a kitchen knive at me.

And an hour later, you were telling me how much you loved me.

 

 

 

 

Agathe prétend avoir 900 ans.

Nul ne s'est risqué à la contredire. Tant elle paraît sûre d'elle.

Femme à l'opulente chevelure brune, elle possède des yeux d'un noir abyssal qui en révèle plus sur sa nature la plus profonde qu'elle ne le désirerait.

Elle s'habille de longs manteaux noirs, et porte des chapeaux. Elle en a un pour chaque jour de la semaine. Elle est franche, parfois même rude, et possède une inébranlable confiance en elle.

Elle aime la nuit et la terre, et possède des tatouages étranges sur les bras, bizarres arabesques qui remontent vers ses coudes dans un enchevêtrement fascinant.

Elle est, comme toute bonne sorcière qui se respecte, accompagnée d'un chat ou d'un corbeau noir, qui se transforme à l'occasion en une jeune femme boudeuse et cynique prénommée Mab.

Elle représente la Destruction et la Mort, mais également la Resurréction. Peu sont réellement au courant de ses intentions vis-à-vis des hommes; nul ne sait si elle serait capable de détruire l'humanité, mais certains affirment que oui, ajoutant : "pour le plaisir des les voir brûler".

 

 

 

 

 

"- On a longtemps marché, hein Mab? Tu n'as pas mal au pattes? Ou aux ailes, je ne sais pas trop. En tout cas, j'ai bien envie de me poser quelque part. Ca fait combien de temps? Dix ans? Je ne sais plus trop. J'ai l'impression de perdre la mémoire. Je deviens vieille, sûrement. Tu n'as pas cette sensation, toi? D'être vieille et fatiguée? Oh, j'ai compris, tu me fais la tête. Tu vas faire ça longtemps? C'est ridicule, Mab. Tu es jalouse d'une humaine, c'est ça? Je te l'ai répété cent fois, les autres, c'est rien à côté de toi. Ca fait des siècles qu'on traine nos vieux os ensemble sur cette terre poussiéreuse, et toi tu boudes à cause d'une humaine? Excuse moi, mais s'en est risible. D'ailleurs, j'en rirais si j'étais pas aussi fatiguée. Tu m'en veux pour la maison? Mais on était obligé de l'abandonner. Les gens commençaient à se douter de quelque chose, tu sais. Le vieux du bureau de tabac... son regard Mab, son regard. Mais je te promets, on va trouver une maison. Au bord de la mer, ça te plairait? tu pourrais nager. Allez, Mab, répond moi.

-...

- Mab, tu te conduits comme une enfant. Allez, fais moi plaisir, parle moi.

- Tu m'énerves.

- Toi aussi. Mais je t'aime."

 

 

 


"Jouet du sort, elle se vit, comme la triste plante des landes, sans racines, que la brise promène, ramène, châtie, bat inhumainement ; on dirait un corail grisâtre, anguleux, qui n'a d'adhérence que pour être mieux brisé. L'enfant met le pied dessus. Le peuple dit : C'est la fiancée du vent."

 

 



 

 


 

 

Aza

 


"C'est le génie propre à la femme et son tempérament. Elle naît Fée. Par le retour régulier de l'exaltation, elle est Sybille. Par l'amour, elle est Magicienne. Par sa finesse, sa malice (souvent fantasque et bienfaisante ), elle est Sorcière et fait le sort, du moins endort, trompe les maux."


 

 

Aza est certes jeune, mais son esprit est millénaire.

Elle possède la vie de plusieurs esprits, leur expérience et leur sagesse, et use de ses capacités avec une habilité étonnante.

Car sa personne elle-même n'est guère impressionnante.

Maigre comme un clou, avec une crinière rousse indomptable et des yeux bleus hypnotisants, elle surprend par sa petite taille, ses vêtements étranges souvent sortis des tiroirs de sa chère mère décédée, ou ses éclats de folie où rien ne semble calmer la foule d'émotions qui la traverse.

Si elle semble ne pas dépasser les 18 ans, elle prouve bien vite à son interlocuteur ou adversaire qu'elle est parfaitement capable de rivaliser verbalement ou physiquement avec n'importe qui.

Elle représente la Colère et le Chaos; elle est capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime et rares sont ceux qui peuvent l'arrêter lorsqu'elle libère ses réels pouvoirs; jamais elle ne fera de mal volontairement aux innocents.

 


- Si tu pouvais être n'importe où plutôt qu'ici, où tu irais?

- Loin. Sur une île déserte. Je me mettrais nue et je danserais sous la lune, puis sous le soleil. Et je laisserais mes esprits prendre le contrôle. Ils se libéreraient. Ce serait magnifique. Et toi?

- Sur la lune. Je ne veux pas être là lorsque tu trouveras une île déserte à ton goût.

- T'es bête. Tu sais que je ne te ferais jamais de mal.

- Je sais. Mais tes esprits?

- Ca, je n'en sais strictement rien.

 



Age Genre Ville Pays
100 ans Femme ... France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
... ... ... ...
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge et marron ... ... ...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 30/07/2024 06:31:44