Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
537
537
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

emiru a 2 points de bonté.

emiru
Niveau
60
Mangaka
Flash

Pièces en constructions.

 

 

 

 

 

Bonjour,

Je me nomme Emiru. En guise de présentation, je vais vous raconter comment ma vie a été détruite. Je suis née d'une mère humaine et d'un père shinigami ce qui m'a donner leurs pouvoir ainsi que ma mortalité. Mon histoire se passe au XIX° siècle.

 


 

A l'époque où j'étais shinigami, je vivais dans nord de l'Angleterre avec Masaru, une autre jeune femme shinigami, dont j'étais éperdument amoureuse. Elle m'avait trouvé dans une rue sombre, un soir, à moitié morte. J'avais été abusé car neuf mois après ce drame, je donnais naissance à une petite Chihoko. Je tenais un petit magasin familiale de musique auquel je consacrais mon temps libre. Nous vivions le parfait amour dans le monde humain entre la petite et nos missions de purification d'âmes. Mais après le quatrième anniversaire de Chihoko, ma lente et douloureuse chute commença.

Une alerte avait été lancé chez les Dieux de la Mort : un shinigami dangereux et corrompu par une secte aux membres revêtu de noir, prénommée La Secte de l'Ombre, sévissait chez les humains. Malgré cela, j'étais partie au magasin avec Chihoko. Il se faisait tard alors nous sommes rentrées. Je fermais la porte du magasin et vis dans le quartier une épaisse fumée noire. Les personnes affolées courraient dans les rues. Je pris Chihoko dans mes bras et couru à mon tour en direction de la maison. Je fus sous le choque en voyant que c'était notre maison qui était entrain de brûler. Dans le jardin j'aperçus des ombres. Je n'eus pas le choix, je posais ma fille au sol et couru vers ces ombres. Une scène d'horreur se déroula sous mes yeux. Au milieu des décombres, le shinigami tueur poignardait Masaru en lui criant qu'elle ne pourrait plus jamais l'approcher. Sans réfléchir et sans savoir qui était la personne de qui il parlait, je me précipitais au secoure de Masaru. Après une lutte acharnée, je sortie ma faux pour le purifier. C'est à ce moment qu'il prononça quelques mots avant de passer dans l'autre monde : " Elle ne devait plus t'approcher, Monsieur Meian te désir, tôt où tard, tu deviendras sienne". S'en fut trop, j'appliquais l'extrémité de ma faux sur son front puis le lâcha. Je tirais le corps de ma femme loin des flammes et de la fumée. Je m'effondrais au sol près de son corps inerte. Ma fille m'ayant rejoint, était dans mes bras quand un shinigami de rang supérieur apparu pour emmener le corps afin de procéder à un rite funéraire …

 Après avoir mis en terre Masaru dans le monde des shinigamis, les maîtres vinrent me trouver. Je n'avais plus le droit de venir en ces lieux car j'avais commis une faute grave, j'avais purifié un autre shinigami. Je ne m'opposais pas à cette décision, j'étais trop accablée par la perte de Masaru. Nous eûmes le droit de rester pour la nuit avec Chihoko. Le lendemain matin, on fut beaucoup moins aimable et on nous mit à la porte. J'étais en colère, oui, mais pas envers ce shinigami. Il n'était qu'un simple pion. C'était le maître de cette secte qu'il fallait que je retrouve. Mais à présent, j'avais peur pour Chihoko. Je devais trouver une solution. Nous repassâmes en coup de vent dans vers les décombres de notre ancienne maison en guise d'adieu puis nous passâmes à la boutique où je ne pouvais supporter de revenir vivre, pour prendre quelques affaires. Je pris la main de ma fille qui me regarda avec ses grands yeux noirs et partîmes loin d'ici.

Après trois mois de voyage à pied, nous arrivâmes dans le centre de Londres où je m'empressais temps bien que mal à trouver un endroit où nous loger. Je finis par dénicher un petit appartement miteux mais suffisant pour juste dormir. Nous passions nos journées dehors afin que Chihoko puisse s'amuser et pour que je puisse la voir rire et vivre. Je m'étais mise activement à chercher un boulot pour subvenir à nos besoins mais sans succès. Je commençais sérieusement à m'inquiéter de notre situation. Je finis enfin pars trouver un petit boulot comme serveuse. Ma fille se mettait sous le bar et s'occupait pendant je travaillais. Un soir de pluie, à la fin de mon service, je sortis avec Chihoko par la porte de service, donc par derrière. Bien évidement, une femme seule avec une enfant est souvent une proie facile. Des hommes s'approchèrent de moi mais ils n'étaient pas '' normaux ''. Ils étaient vêtu de capes et de masques noirs. Chihoko s'accrocha à ma jambe et je la serais fort contre moi. Le cauchemar recommençait … Je fis entrer mon enfant dans le bar pour la mettre à l'abri. Un combat acharné commença. Ces hommes, n'étaient pas si dangereux que ça. Tout aurait pu s'arrêter mais un homme apparu dans l'encadrement de la porte avec Chihoko qu'il tirait par les cheveux. Elle criait, s'en était trop mais il m'arrêta. Il lança ma fille dans les bras des derniers hommes encore debout et me maintenait les bras dans le dos si bien que je me retrouvais à genoux à cause de la douleur. L'homme me mis face à Chihoko. Je lui criais que je l'aimais et que j'allais la sauver. Je me débattais de toutes mes forces. C'est alors qu'un des hommes la poignarda mortellement. L'homme criait que son maître ne pouvait accepter d'autres enfants que les siens qu'il aurait avec moi. Je sortis ma faux mais il disparu. J'abattis sauvagement les sbires de la secte. Couverte de sang, je me jetais par terre et pris le petit corps sans vie de Chihoko dans mes bras. Je pleurais … Je pleurais tant ... C'est alors qu'un homme arriva dans la ruelle et s'agenouilla près de moi.

- Après ce que tu viens de vivre, tu auras du mal à te reconstruire. Je suis à la recherche des meilleurs hommes en tech***s de combat pour constituer un personnel sans faille. Alors, je souhaiterai vous engager. Vous vivrez au manoir mais en échange vous devrez le défendre ainsi que mon jeune maître. Mais bien sure, vous pourrez vous préparer à venger votre femme et votre fille. De plus, je recherche également un bon professeur pour enseigner à mon maître l'art de la musique. J'ai appris que vous étiez musicienne. Je vous laisse l'adresse du manoir.

- Comment osez-vous me dire cela ?! Vous êtes un monstre, et puis comment savez-vous tout cela ! Partez, je ne veux plus vous voir !

- Bien, je vous laisse.

Je le regardais partir. Je tenais toujours ma fille dans mes bras en berçant son corps contre moi en pleurant. Qu'allais-je faire ? Qu'allais-je devenir ? En attendant, il fallait que je confis ma fille. J'entrais discrètement dans le monde des Dieux de la Mort et enterrais Chihoko à coté de Masaru. Après plusieurs minutes, je dû partir en hâte. Une fois retourné dans le monde humain, je me mis marcher et à pleurer. Bien sure, j'étais encore un shinigami, je savais que cet homme n'avait rien d'humain et il savait tant de choses sur nous … Je regardais le papier qu'il m'avait laissé. Ce ne pouvez être que cela et il était ma seule chance …

 

Cet homme que tout le monde surnommé " Meian ", oui, cet homme m'avait détruite. J'avais été bannis et trahis par les seules personnes en qui j'avais confiance. Il m'avait arraché ma femme et ma fille. J'étais morte et n'avais aucune raison de continuer à vivre. Enfin si, une seule, tuer Meian. Oh oui, je lui arracherai les membres, je le torturerai et l'abattrai. Je tuerai toutes les personnes qui se mettraient en travers de mon chemin pour le retrouver. Le cœur meurtris et brisé d'une mère est la pire des armes. J'étais prête à tout pour aboutir à mes fins, et même s'il le fallait, pactiser avec démon …

 

 

Age Genre Ville Pays
100 ans Femme Londres France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Mon Maître Les âmes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet et Noir Professeur de musique Charmer les humains afin de m'emparer de leurs âmes


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 13/11/2024 02:39:18