|
|
|
|
Fiction: How to save a life...
Abigaëlle davis, alias Abi' (moi). Abi' a 19 ans. elle adore la danse et est d'ailleurs danseuse. elle n'a pas vraiment d'amis. dans son club de danse elle parle aux autres filles mais sans plus. elle se concentre plus sur ce qu'elle fait. elle est célibataire. elle ne sort pas vraiment de chez elle a part pour ses cours de danse et quand elle a des concerts. oui, car elle danse pour les stars les plus grande, dans leurs concerts. elle a déjà danser pour rihanna, justin bieber, lady gaga, demi lovato, selena gomez, nicki minaj, les little mix, et pleins d'autre encore. sa carrière a vraiment été prpulser et tout ça grace a un casting que son prof de danse lui a fait faire. (abigaëlle est exactement comme sur la photo), elle n'est pas vraiment sociable. beaucoup ne l'aime pas, lui disent qu'elle est vraiment chiante et énervante. elle ne préfère pas se faire d'amis, vous savez, pour sa carrière. si un jour elle est en compétition avec quelqu'un elle ne préfère pas perdre d'amis. sinon elle vie seule dans un grand studio en plein coeur de Londres.
One Direction:
Harry Styles, il a 20 ans, c'est le plus petit du groupe. il est concidérer comme le courreur de jupons de la bande mais c'est tout le contraire. il adore chanter et a une voix idable. il adore ses 4 meilleurs amis et ses fans. ainsi que sa famille.
Louis Tomlinson: il a 22 ans, c'est le plus vieux de la bande mais fait que des con.neries pour ne pas grandir, pour ne pas que les gens voient qu'ils est le plus âgée. il a peur de grandir et voudrait rester jeune toute sa vie. il a une voix en or, il adore chanter et adore ses fans, sa famille et ses quatres meilleurs amis aussi.
Niall Horan: ce n'est pas le plus petit, malgré se qu'on pourrait penser au premier regard. il a 20 ans, il a une voix en or, adore chanter et malgré que tout le monde l'aime, le management coupe parfois son micro en pleins solo. il rigole tout le temps.
Liam Payne: il a 20 ans, il était surnomé le "daddy" du groupe parce qu'il faisait jamais de bêtises et restait calme tout le temps. mais depuis quelques temps il a changer. il adore chanter, il a d'ailleurs une voix magnifique. il adore sa famille, ses amis et ses fans.
Zayn Malik: il a 21 ans, il est pakistanais et musulman. il adore chanter, il a une voix très belle, puissante. il adore ses fans, sa famille et ses meilleurs amis. il n'aime pas danser et n'aime pas non plus l'eau. il aime rire et monter sur scène.
prologue:
-Abigaëlle ! Je t'ai déjà dis de ne pas jouer avec les étranger ! Ils ne sont pas pareil que nous, c'est pas les même races !
-j'ai peut être que huit ans mais je sais très bien que t'es rasciste ! je fais se que je veux, il est gentil avec moi il m'a donner un chewing-gum et m'a prêter son seau pour le bac a sable !
-Je m'en fiche ! Tu viens, on rentre. Et je veux plus t'entendre ! Les étrangers sont tous pareils ! Ce sont des voleurs ! Ils est pas gentil !
ouais. ma mère était une grosse rasciste, c'est pour ça qu'a 16 ans je suis partis loin d'ici. Mais ce garçon qui m'avait prêter son seau et donner un chewing-gum, il est rester mon ami, même plus. on a été meilleurs amis jusqu'a nos quinze ans. ouais, jusqu'à se qu'il disent certainte choses qui ne m'ont pas plus. il a été horrible avec moi. Il savait mes points faible.
Il s'est mis a trainer avec des gens "populaire" au collège et il s'est mit a faire pareille qu'eux. C'est a dire, se moquer de moi. Le soir, quand on se voyais parce que oui, on se voyais tous les jours, on habitais en face l'un de l'autre, il me disait qu'il était obliger, qu'il le pensais pas. Au début j'ai subit, puis j'en ai eu marre, s'il tenait vraiment a moi il n'aurait pas fait ça.
C'est là que ma mère m'a dit "Je t'avais prévenue, les étranger sont tous les même" le truc c'est que du coup, elle avait dut rencontrer ses parents et devinez quoi ? Depuis que j'avais dix ans, nos parents sont meilleurs amis mais c'est les seuls étranger qu'elle cotoit. Alors le truc, c'est que, mon "meilleur ami" même si je voulais pas le voir j'étais obliger, tous les jours on se voyait, ses parents avec les miens, soit chez moi, soit chez lui. Puis un jour, il est partit. Loin, sans rien me dire. J'ai appris ça un soir, alors que ses parents étaient chez moi.
Il m'avait peut être dis les choses que j'avais pas supporter mais c'était quand même la personne que j'aimais le plus au monde. Non, je ne l'aimais pas en amour, jamais. ça a toujours été qu'un meilleur ami, malgré se que pensais les gens.
a cette époque, je voulais rentrer dans la grande école de danse, qu'il y a a Londres. Ouais, il m'a dit que jamais je réussirais parce que j'étais trop grosse et trop ***. j'avais trop de boutons et pour être danseuse ça marchera jamais. Il savait que c'était toute ma vie alors quand j'ai arrêter de lui parler il a pleurer, il avait dit ces choses sur le coup de l'énervement je le sait bien mais voilà, il savait que ça faisait mal et donc après ça il a immédiatement arrêter de trainer avec les populaires et après ça il est partit, deux mois après que je ne voulais plus lui adresser la paroles.
Alors j'y suis rentrer, dans cette école. J'ai réussis. J'y suis rentrer a mes seize ans et du coup, je suis en internat a Londres pendant que lui était a X-factor. On se retrouvais encore une fois dans la même ville mais cette fois-ci, jamais on ne s'était vus. Il ne savait même pas que j'y étais. Enfin sa mère a dut lui dire.
Depuis qu'il m'a dit que jamais je pourrais y rentrer je ne parle plus a personne, je me suis tellement renfermer sur moi, il s'en ai voulut, il a pleurer et je le sais. Au fond c'est un fragile mais a la limite, ça me faisait du bien de le voir pleurer. ouais, c'est cruel.
Alors voilà, Je reviens a Bradfort étant donner que j'ai finit mes études de danse. Je vais essayer de trouver un travaille maintenant. Peut être a New York.
Le truc, c'est que je ne parle plus a mes parents. Alors je vais quand même rentrer a la maison mais ça fait quatre ans que jamais je leur est parler. Enfin ma mère, j'ai pas de père. la seule personne que je parle encore c'est mon frère et sa copine, Waliyha. C'est comme une soeur pour moi. C'est juste les seuls. Et pour la politesse, je dis bonjours au parents de Waliyha.
Alors voilà, je vais vous raconter mon histoire. Notre histoire.
Chapitre un: When everything come back...
Je suis enfin rentrer, je suis dans ma chambre et je regarde sur internet pour le poste a New York. J'aimerais tellement y aller.
Mon frère n'est pas encore rentrer, il est au lycée. Je sors dans le jardin, toujours mon téléphone en main. Je m'assois sur une des balançoir. J'aime bien parce qu'il fait chaud, c'est tellement agréable. Puis je vois des gens que je voyais tous les jours avant. les voisins n'ont pas changer, rien n'a changer ici a bradford. C'est cool je trouve. Mais je ne parle plus a personne alors bon, voilà. il est maintenant 17h30 et toujours autant de soleil.
J'aime ça. Oui, je me répète. Tiens, mon frère avec Waliyha.
Waliyha-ABI ?! ABI T'ES REVENUUUUUUE ?! *me sautant dessus*
moi-Et oui ! *souriant* t'as grandis dis donc...
Waliyha-ça fait quatre ans que t'es pas revenue, un peu normal non ?!
moi-*riant* oui, c'est sûr... *prenant mon frère dans mes bras* Tu m'a manquer toi aussi... Qu'est ce que t'as grandit ! Tu vas me dépasser !
Mason-Ouais, je sais. *souriant* c'est mon objectif, te dépasser.
moi-Méchant !
Waliyha-Hum... Tu sais que, tu es revenue au même moments que... Za...
moi-*la coupant* Je ne veux pas voir Jawaad. C'est pas la peine d'en parler.
Waliyha-Il y a tout son groupe, ils viennent tous chez toi tout a l'heure, comme tout les jours... Tu te souviens...?
moi-Ouais, je sortirais, je resterais dans ma chambre mais je ne veux pas le voir.
Waliyha-Tu lui manque. Depuis qu'il est revenu il fait que de regarder ta chambre.
moi-Et bien tant pis.
Waliyha-Bon... Comme tu veux. Je vais vous laisser vous deux. A tout a l'heure.
moi-Wal ?! Ne dis pas a jawaad que je suis revenue s'il te plais...
Waliya-... Bon, ok...
Elle repars. Oui, je l'appelle toujours par son deuxième prénom. Je l'ai toujours appeller comme ça et j'aime bien parce que je suis la seule a avoir le droit. Même ses copines n'avaient pas le droit.
moi-Il est revenue quand Jawaad ?
Mason-Y a cinq jours... Bon, écoute. Vas bien falloir que t'oublie cette histoire un jour. Alors autant le faire maintenant, tu pense pas ?
moi-Non.
Mason-D'accord. T'es chiante hein. Zayn il va déjà pas si bien que ça en ce moment, toi t'es là a lui baisser encore plus le moral. Bravo, vraiment bravo abi.
moi-C'est pas ma faute a moi, si ses fans lui bouffes la vie. C'est lui qui a choisit de faire ça alors qu'il ne se pleingne pas.
Mason-Il ne se pleind pas. il encaisse, il va pas bien abi bordel !
moi-rien a faire.
Mason-T'es vraiment devenue une peste.
moi-Tu redescends avec moi. T'as que seize ans je te signal !
Mason-Ouais, c'est ça. *partant dans la maison*
Je secoue la tête et me raçois sur ma balançoire et je prends la lettre que j'avais reçus tout a l'heure. J'hésite réellement a l'ouvrir, j'ai peur. vraiment.
Parce que j'ai fais une con.nerie plus que monumentalle. Alors je décide quand même de l'ouvrir et je respire un bon coup. J'ai peur et mon coeur s'emballe. J'ai du mal a respirer, je pose mes yeux sur la feuille et... "Positif".
Putain mais je suis vraiment con.ne c'est pas possible ! Pourquoi j'ai fais une con.nerie pareille ?! mais qu'est ce qu'il ma prit ?! Alors voilà je suis enceinte... Bravo abi, vraiment. Mais putain c'est pas possible !
Je remonte dans ma chambre, pose ma feuille sur mon lit et met mes chaussures. Je redescends et monta dans ma voiture avant de démarer a fond. il faut que je sorte, que je prenne l'air et que je réfléchisse.
De toutes façons je ne le garderais pas. Si je le garde je ne pourrais plus jamais redanser, je veux dire, en tant que professionnelle et si je veux partir a New York, je ne peux pas être enceinte. Donc, Je vais avorter, j'ai pas le choix.
**
ça fait déjà une heure quarante cinq que je suis sortis. Je vais rentrer. Même si je suis quand même enore énerver, je vais me calmer en route.
Quand j'arrive a la maison je ne prends même pas la peine d'aller dire bonjours aux monde qu'il y a dans le salon je vais directement dans ma chambre, les larmes aux yeux. Je ferme la porte derrière moi et renifle pour me calmer. Je me retourne et sursaute.
moi-Jawaad dégage s'il te plais, c'est pas le moment.
Zayn-J'ai lus....
moi-Depuis quand tu lis mes courriers ?! Dégage putain je viens de te dire c'est pas le moment de me faire chier !
il se mit direct a pleurer. Non, non je peux pas alors je tourne la tête en me mordant la lèvre pour pas faire comme lui.
moi-Jawaad non, non, tu me l'a fera pas celle là, sort.
Il se remet encore plus a pleurer. Je me bouche les oreille, je supporte pas le voir pleurer et il le sait. Alors je ferme les yeux et me bouche les oreille. Je r'ouvre les yeux et vois qu'il est toujours dans le même état que tout a l'heure.
moi-Bordel tu fais chier ! *partant*
Je partis dans la salle de bain pour me prendre un bain. Dedans je regardais mon ventre. Je vais pas le garder, je vais avorter. Si je le garde ma carrière est finit alors qu'elle n'a pas encore commencer, je veux partir a New York.
Après une bonne heure a pleurer dans mon bain je me lave et sors en effacant toutes traces de larmes et reviens dans ma chambre. ils étaient toujours là, Zayn avait l'air de s'être calmer, ça m'arrange. Dès que je rentre il me regarde, me suppliant de le pardonner mais non, non, faut pas rêver.
Je fis comme si de rien étais et pris mon sac pour sortir mon portable et je m'assois sur mon lit et regarde sur twitter. pas mal de notifs.
@Jessica "Bientôt la tournée avec Miley Cyrus et @bABIbelle ! ça va être mortel tout ça !"
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! J'avais zaper ça ! a @Jessica "Yep ! on va rire avec elle :') J'attends ça avec impatiente !"
Zayn sortit aussi son téléphone parce qu'il reçevait un appel.
Zain-Perrie ? ... -oui ça va, t'en fais pas. ... -Non attends deux secondes.
Il sortit de la chambre et je l'entends descendre les escaliers. Je regarde ses copains.
moi-Qui entre vous a le numéro de sa copine ?
Liam-Hum... On l'a tous, mais on a pas tellement le droit de le donner... C'est une star et...
moi-*le coupant* Vous voulez vraiment que Jawaad soit malheureux pendant tout son séjour ici ? En vrai ?
Niall-Bien sûr que non, on est ses meilleurs amis on a pas envie qu'il souffre mais dis toi qu'ici il n'y a que toi qui puisse lui rendre le sourire et le rendre heureux...
moi-Donnez son numéro s'ils vous plais.. Je veux juste qu'il aille mieux...
Louis-On va avoir des problèmes...
moi-Je l'appellerais qu'une seule fois, je vous le jure sur la tête de Jawaad, je le promet !
Harry-... Je sais pas, je suis d'accore mais on sais jamais...
moi-Vous préfèrez qu'il aille mal ?
Ils se regardent et me le donne. Je les remercie et attends que Zayn revienne. Après ça je regarde vite fais les garçons et pars de ma chambre. Je prends mon portable et appelle.
Perrie- Allo ?
moi-Bonjours... Je sais qu'on se connais pas, je suis Abigaëlle, une...
Perrie-*me coupant* La meilleure amie de Zayn, oui je sais...
moi-Ex meilleure amie, oui. Hum... Je suis désolée de t'appeler comme ça alors que tu ne me connais pas mais c'était pour savoir si, dans deux trois jours tu pouvais venir a Bradford ? Zayn va mal, il a besoin de toi.
Perrie-Tu sais, je ne pense pas que ma présence va l'aider. Il m'a beaucoup parler de toi et c'est de toi qu'il a besoin, je le sais il me le répète pas mal de fois... Il t'aime vraiment.. Il voudrait que tu le pardonne..
moi-Mais il sait que je ne le ferais pas. S'il te plais... Au moins un jours ou deux...
Perrie-Tu veux le voir sourire ?
moi-évidemment.
Perrie-ça veux dire qu'il compte toujours pour toi. Tu sais, tu devrais lui pardonner. Je sais que je ne suis pas dans vos histoires et que j'ai rien a dire, désolée de dire mon avis mais je pense qu'il serait plus heureux mais dans la vie en général, même dans ses concerts ou autres... Il tient a toi énormément et ça lui fais du mal que vous ne vous parlez plus...
moi-Oui peut être mais tu devrais venir...
Perrie-Je viendrais. Si tu fais des efforts.
moi-J'en ferais mais je ne te dis pas que je lui pardonnerais.
Perrie-Alors j'arrive dans deux jours.
moi-Je viendrais te chercher a la gare si tu veux.
Perrie-Pas de problème, je t'enverrais un message maintenant que j'ai ton numéro.
moi-Pas de problèmes.
On se dis au revoir et on raccroche. Je retourne dans ma chambre un peu mieux que tout a l'heure et saute sur mon lit même si les autres sont toujours là.
Zayn-Pourquoi tu veux pas me pardonner ?
moi-Zain s'il te plais laisse moi dormir.
Je sentis un poids a coté de moi. J'ouvris les yeux et le vus se mettre a coté de moi.
Zayn-D'accord.
Moi-Seule. Dormir seule. Laisse moi Zayn, vas avec ton groupe ça se fait pas de les laisser seuls.
Niall-On peux s'occuper seule, d'ailleurs les mecs venez on va aider pour mettre la table et tout.
Ils se lèvent tous et Zayn enroule ses bras autour de ma taille en mettant sa tête dans mon cou. Je le sentis respirer légèrement et le vus fermer les yeux. Je passa ma main autour de lui et me colla a lui pour essayer de m'endormir. Se que je fis.
Je me réveilla et regarda l'heure. 20h43. Je me leva et descendis pour manger. J'avais surement des petits yeux mais tant pis. Je dis bonjours a la famille Malik et je m'açois a table. Je me sers et mange mais finalement j'ai envie de vomir donc je lache ma fourchette et pars vite au toilette.
Après ça je me rince la bouche dans la salle de bain et quand je me retourne pour revenir a table je fus coincer par Jawaad.
Zayn-... Tu vas faire quoi maintenant ?
moi-Tu parle de quoi ?
Il regarde mon ventre et reviens a ma tête.
moi-Je vais avorter.
Zayn-*choquer* Mais...
moi-Ma carrière va commencer, je vais partir a New York, c'est pas le moment d'avoir un gosse. Alors oui, je vais avorter.
Il ne dit rien, je passe et me dirige vers la porte pour sortir dans le jardin. Je m'açois sur la balançoir et me balance tout doucement. Je pense plus a rien je fixe le sol et j'essaie d'oublier ou je suis.
**
C'était maintenant le jour d'aller chercher Perrie a la gare, ell evenait de m'envoyez un texto pour me dire que son avion arrivait dans 20 minutes donc je me prépara et partis avec ma voiture a toute vitesse pour que Zayn ne me suive pas. Oui, en ce moment il a tendance a me suivre, ça m'énerve. Bref. Je sui senfin arriver a l'aéroport. Je dois retrouver Perrie maintenant.
AH ! Elle est là ! Je vais la chercher vite avant que trop de fans arrive. Elle s'était camoufler évidement. J l'attrape par le bras avant qu'elle ne sursaute.
Moi-Du calme, Je suis Abi.
Perrie-*souriant* Ow, J'ai eu peur. Salut!
moi-*souriant* Salut. Bon, je pense que Zayn va être content.
Perrie- T'as fais des efforts ?
moi-Oui. Mais comme je te l'ai dis, je ne lui pardonnerais pas.
Perrie-Je trouve ça dommage, m'enfin c'est vos histoires, j'ai pas a m'emmêler.
Je pris sa main pour regarder la bague de fiançaille que Zayn lui avait offerte et souris.
moi-Il a toujours les même gouts. C'est rassurant. *souriant*
On rentra dans ma voiture et tout en roulant, on fis connaissance. On arriva chez moi, elle sortit, tout en gardant sa capuche. Je savais pértinement que Zayn était chez moi, dans ma chambre. Donc on monta, j'ouvris la porte, toute souriante et je vus Zayn et les autres allonger sur mon lit. J'avais un énorme lit. J'avais dis a Perrie de rester en dehors de la chambre pour la surprise.
moi-Jawaad bouge de là.
Zayn-Nop. Pas envie.
moi-Bon, ok. Pourquoi ta copine elle vient pas ?
Zayn-*grand sourire* Je lui ai pas demander... Pourquoi ?
moi-J'me suis renseigner sur elle. Elle est mo.che.
Zayn-*se relevant* Elle est magnifique ! Tais toi ! Pourquoi tu parle ?!
Moi-Elle est blonde.
Zayn-Et ?
moi-*riant* J'dé*** bouffon. Perrie, vient !
Zayn a fait une tête de choquer et perrie est rentrer avec un grand sourire. ils se sont sauter dessus.
moi-Bon. *reprenant ma mauvaise humeur* J'dégage.
Liam-*riant* ça a changer direct là.
moi-Chut.
Avant de partir je reçus un appel donc je répond.
moi-Allo ?
-Bonjours, Abigaëlle ?
moi-Oui ?
-Bonjours, je suis Anna, vous savez, pour le concourt, a New York, enfin pour le poste.
Je resta bouche bée a essayer de respirer sous le regard de tout le monde.
moi-Oui...? *stressant*
anna-Vous... Hum... Comment dire, je suis désolée...
moi-Alors, je ne suis pas prise... *dégouter*
anna-*explosant de rire* J'rigole ! Vous êtes prise ! Il faut que vous veniez dans deux semaine, votre voyage est payer par l'agence, les billets de train vont arriver dans pas longtemps dans votre boite au lettre et ...
Je ne l'écoutais plus. Je fixais le mur avec la bouche ouverte, comme une débile.
-Vous voulez toujours le poste hein ? Allo ? Allo ?
moi-Oui, bien sûr, bien sûr que je le veux !
anna-Très bien, je vous rappelle demain pour toutes les in ation. Au revoir Mlle.
Elle racrocha. Je mis ma main devant ma bouche et commence a sauter, les larmes aux yeux je cris, je cours dans toutes la maison, les autres me regarde bizarrement, puis finalement je saute dans les bras de Zayn en lui criant dans les oreilles que j'étais prise. Je repartis a courir et crier dans toute la maison. Je vus mon frère, je lui saute dessus et je cris, encore et encore. Un seule problème. La tournée de Miley Cyrus est dans un moi, j'étais censer y participer. Alors je reviens a la réalité et remonte dans ma chambre.
moi-J'ai un problème.
Harry-Le quel ?
moi-Je dois participer a la tournée de Miley Cyrus. C'est dans un moi. Je suis morte. Je peux pas aller a New York. *me laissant tomber sur mon lit*
Louis-*explosant de rire* T'es sérieuse ? T'hésite entre les deux ? Vraiment ? Mais t'es folle toi ! Pars a New York, Miley va t'entrainer dans n'importe quoi !
Je pris mon portable et alla sur twitter. J'avais reçus un tweet de Miley.
"Contente que tu face la tournée avec moi ! ça va être mortel !" suivit de mon @. Je souffle et me lève.
Zayn-De toutes façons, ça m'étonnerais que u puisse faire la tournée. Je te signale que tu es enc...
moi-*le coupant* Je t'ai dis que j'allais avorter bordel arrête de me souler avec ça !
Et là... Vieux blanc. Je souffle et par. Je me cale devant la télé.
**
Je pars a New York. C'est dommage, je me suis vachement rapprocher avec Niall il va me manquer. J'ai avorter. Tout va bien. Donc je pars. Je suis a l'aéroport. Je suis seule. Je suis comme d'habitude. Y avait qu'avec Niall que je parlais. Et mon frère avec Waliyha. Maintenant, je ne suis pas sur de revenir avant au moins 2 ans. Dans mes écouteur c'est drunk in love. de Beyoncé.
-ABIIIIIIIIIi !
Je retire mes écouteurs et me tourne, ne comprenant pas qui pourrais m'appeler. Niall !
Il arriva droit dans mes bras et me serra très fort.
moi-*petit rire* Je croyais que t'avais une interview.
Niall-J'ai dis au gars de leurs dire que j'étais un peu malade et que je viendrais plus tard.
moi-*souriant* Fallait pas. Maintenant je vais me mettre a chialer parce que je te laisse.
Niall-Non, c'est moi qui vais pleurer parce que tu vas me manquer.
moi-Toi aussi tu vas me manquer Niall. Une photo avant que je parte ?
Il sourit et sort son téléphone. Il nous pris et la mise directement sur twitter.
Il me reprend dans ses bras en me sérrant aussi fort qu'il le put. On se regarda dans les yeux. Je me perdais dedans. Une larme s'échapais de mon oeuil. Il l'essuya tout comme moi j'essuya les sienne. l'avion allait partir, je me reculais légèrement, doucement. on se donnais la main mais elles finissent par être séparer parce que je pars pour mon avion. J'essuie quelques larmes et monte dans l'avion.
**
ça fait deux semaines que je suis a l'autre bout du monde que ma maison. Niall me manque mais ici c'est géniale, je danse tout les jours, je donne des cours et je fais des concourts, c'est juste, géniale ! Aujourd'hui je sais que Niall doit venir chez moi. Dans mon petit studio. ça va être cool ! D'ailleurs il va pas tarder, dans deux minutes je pense il sera là. Je suis présser de le revoir. Il ma tellement manquer.
Ah ! ça y est il arrive ! J'ouvre la porte et lui saute dans les bras. Il me sert fort contre lui et me pousse a l'interieur de mon studio pour fermer la porte.
moi-*le regardant en lui tenant la tête* Moh tu m'a trop manquer toi !
Niall-*me reprenant dans ses bras* Toi aussi ! Alors, c'est bien ici ? Tu t'ennuis pas trop le soir toute seule ?
Je repensa directement a toute mes soirée. En réalité, j'en avais pas passer une seule depuis deux semaine sans aller en boite. Alors, non, je me mis légèrement a rire.
Niall-J'ai dis un truc drole ?
moi-La plupart de mes soirées, je ne me souviens plus se que je fais, je vais en boite tous les soirs, je sais pas si je me sens seule, j'ai pas vraiment eu le temps de me poser.
Niall-Tout les soirs ?! T'es ouf ! Bon, ba on y va ce soir ?
moi-*explosant de rire* Niall Horan en boite ? J'aimerais voir ça !
Niall-Arrête ! Je sais trop bien danser !
**
On étais en boite, on dansais vraiment proche, on avais pas mal but faut dire. On étais plus dans notre état normal, vraiment trop sous l'emprise de l'alcool.
On rentra chez moi, on marchais plus droit, mais la boite de nuit était juste en face de chez moi. On riais pour rien, il devait bien être 4 heures du matin, on savais plus se qu'on faisais, on s'est allonger sur mon lit, complètement ccrever et on s'est sauter dessus.
Cette nuit on a coucher ensemble, Niall et moi. Le meilleur ami de mon meilleur ami et moi. Niall, le p'tit blond du groupe que tout le monde aimerais toucher. Le pire dans l'histoire, c'est que maintenant on est le matin, ma porte vient de sonner alors j'ai pris une chemise qui trainais par terre et l'ai vite fais boutonner, je suis partis a la porte, et je ne me souviens de rien.
Moi-*ouvrant la porte* mmmH? *essayant d'ouvrir les yeux*
-Salut Abi. Hum... Je... Je rêve ou bien c'est la chemise de Niall ?!
a l'entente de ce nom j'ouvris les yeux directement, voyant Zayn devant moi. Je regarde ma chemise, oh, merde. Non, non j'ai pas pus faire ça avec Niall ?!
J'étais choquer.
moi-Non, non, c'est pas la chemise de Niall.
Zayn-Non, non pas du tout. *me croyant pas* Il est ici, avoue ?
moi-Je ne l'ai pas vus. Euh.. En même temps j'ai pas regarder.
Zayn-T'as coucher avec mon meilleur ami ?!
moi-Arrête de crier Zayn bordel !
Zayn-Je chuchote presque là !
Je soupire et le fit entrer. Je lui dis d'attendre dans le salon et moi je regarde dans la chambre.
Moi-*chuchotant* Niall ! Niall réveille toi vite !
Niall-mmmh laisse moi dormir
moi-Nan faut que tu te réveille allez
Niall-bb j'ai envie de toi
moi-Quoi ?!
Et c'est a ce moment là que je vois qu'il est en train de rêver. Je ris seule et le secoue légèrement. il se réveille en sursaut.
moi-Zayn est dans le salon, on est dans la merde, faut que tu lui dise absolument qu'il s'est rien passer cette nuit parce que je sais pas se qu'on a fais mais a mon avis, c'était une con.nerie ! Donc, *déboutonnant sa chemise* Tiens, je te rends ta chemise, dépêche de t'habiller on va se faire cramer !
Niall-Attends... T'es en train de me dire que... Pour toi cette nuit c'était... Rien ?
il avait l'air tellement... Roh merde j'veux pas le blaisser moi !
moi-Niall s'il te plais, on en reparle après promis je te le promet sur ma vie mais là zayn est dans le salon et si on est pas près dans les 30 secondes a venir il va rentrer ici et nous tuer parce qu'il en détuira qu'on a coucher ensemble.
Niall-On a coucher ensemble !
moi-Niall bordel ! Je t'ai dis qu'on en reparlera après !
Il finit par se rhabiller et pile quand il a finit Zayn rentre. J'étais en train de fermer mon pantalon. Il nous regarde noir.
moi-Il s'est rien passer Zayn.
Zayn-Ah oui ? Comment tu pourrais le savoir ? Vous êtiez bourrés et ne me dis pas le contraire ! Et puis merde tu vas pas me prendre pour un con, j'la vois bien la capote sous le lit alors arrête putain !
Je regarde vite fais et soupire de soulagement.
moi-Oh putain Niall t'es un dieux !
En réalité c'est de ça que j'avais peur. Qu'il ne se soit pas protéger.
Niall-Euh, je comprend pas...
moi-Mais t'es con ! On s'est proteger, cette nuit !
Niall-Ben oui, je me protège toujours...
moi-On étais déchirer Niall hier, t'aurais pus oublier.
Niall-A propos de ça... Faut vraiment qu'on en parle. Vraiment.
Zayn-*énerver* Vous m'rappelerez quand vous aurez finit de parler de votre nuit. *partant*
Il partit et claqua la porte. Niall voulait vraiment me parler, ça me faisait peur.
moi-Qu'est ce qu'il se passe? J'ai été si nul ?
Niall-Non, non justement... Je hum...
moi-Tu peux pas savoir, si t'étais dans le même état que moi, tu te souviendrais plus de rien.. .
Niall-Justement. J'étais pas bourrée Abi. S'il te plais ne m'en veux pas.
moi-T'es en train de me dire que t'as profiter que j'étais bourrée pour... Coucher avec moi ?
Niall-Je... Non ! J'en avais envie, toi aussi c'est tout...
moi-*explosant de rire* C'est bon Niall j'ai plus 16 ans hein j'm'en tape au pire que t'étais dans le même état que moi ou pas. J'espère que t'as profiter et que t'as kiffer au moins. *riant*
Niall-Tu... Tu m'en veux pas ?
moi-Bien sûr que non. *riant* Je vais t'avouer un truc. J'ai simuler aussi. Sinon j'aurais jamais été capable de te faire l'amour. *souriant* Alors, on est kit ?
Niall-*gênée* T'as simuler ? Mais je hum...
moi-Nan j'décon.ne j'étais bourrée, mais c'est pas grave *riant*
Niall-*riant* Tu m'a fait flipper là !
moi-Au pire ça aurait rien fait. *souriant*
Niall-Mais euh... Tu te souviens vraiment de rien du tout...? *triste*
moi-Non niall soit pas triste s'il te plais j'étais dans un état pitoyable...
Niall-Je sais mais... J'en sais rien ça veut dire que c'était nul.
moi-NON, ça veut dire que j'avais trop bus encore une fois.
On parla encore un peu, Zayn était revenu, on lui avais dis la vérité, il s'était calmer parce qu'il savait que ça nous regardait et j'étais partis prendre ma douche. Je mis ensuite un shirt avec un débardeur et des ballerine.
moi-Bon, j'y vais. Vous pouvez rester là si vous voulez, et sinon y a des clés vers l'ordinateur, vous les garder et vous me les redonnerez la prochaine fois qu'on se vois.
Je partis vite, étant donner que j'allais être en retard.
**
ça fait deux semaine que j'ai pas revus les gars, Niall me manque, comme d'habitude. Ils sont partit de New York le jour on on a expliquer a Zayn qu'il y avait rien et qu'on avais juste coucher ensemble. Je rentre chez moi, bourrée avec un garçon comme d'habitude, j'ouvre et continue a dire que j'ai 25 ans et non 20. Oui, je mens.
Lui-Mais t'es sur ?
moi-Bien sûr, j'ai 25 ans, j'te montrerais ma carte d'identité demain si tu veux.
-Abi.
Je me retourna vers le canapé pour savoir qui était là. Tiens, pour changer.
Moi-Qu'est ce que vous foutez là ?
Niall-On a un truc a te dire.
lui-C'est qui eux? T'as un mec ?
moi-Mais nan t'es con toi ! Bon, va dans ma chambre, c'est a droite là bas.
Il y alla pendant que je riais un peu. Zayn vient me chercher et me met sur le canapé a coté de Niall. Je lui souris et lui grimpe dessus en le serrant fort et lui faisant pleins de bisous dans le coup pour qu'il craque.
Niall-Arrête ça Abi, on a des choses importante a te dire.
moi-*lui chuchotant pour que personne n'entende* J'te fais d'leffet avoue...
Discrètement, de façons a se que même Zayn ne voit pas je lui touche ses partit, il ouvre la bouche pour gémir mais la referma pour pas que Zayn sache.
Niall-Zayn récupère là.
Zayn me récupéra par les épaules et Niall se leva tout en respirant.
Zayn-Ton frère a eu un accident de voiture. Ses potes et lui était bourrée et celui qui conduisait a foncer dans une autre voiture. Les autres amis de ton frère on rien eu, ton frère est dans le coma.
Je le regarda puis j'explosa de rire.
moi-C'est une blague c'est ça ?
Niall-Non, c'est la réalité.
Je les regarda chacun leur tour. Puis je cour vers ma chambre, je pris le mec bourrée sur mon lit et je le leva, il rigola pendant que je l'éjectais de ma chambre en le poussant jusqu'a la porte d'entrée.
-Mais attends on a pas finis se qu'on avait...
moi-Ta gueule ! *le sortant*
Je repartis dans ma chambre et sortis une valise. Je mis tout pleins d'affaires dedans, alors que les garçons était a l'entrée de ma chambre.
Moi-Waliyha n'était pas dedans ?
Zayn-Non.
Ça me rassura qu'elle ne soit pas là. Je m'en serais voulus.
Moi-Qui était au volant ?!
Zayn-je.. hum... Je préfére pas dire, tu sais c'est pas des potes c'est...
moi-*le coupant* QUI ETAIS AU VOLANT ZAYN?!
Zayn-Miguel...
Je lacha tout se que j'avais dans les mains. Miguel ?! Miguel est un putain de dealer qui m'a fais couler encore plus quand Zayn était encore là, une fois encore, il m'avait aider a dépasser ça. Mais a cause de miguel j'étais H24 défoncer, c'est pour ça que je bois maintenant, je préfère oublier toute cette histoire et l'alcool m'aide.
Et je sais bien qu'il a dut faire pareille a mon frère. Je ferma ma valise plus qu'énerver et la prise violement. Je n'en veux pas a Zayn de ne rien m'avoir dis, je sais qu'il le savait pas.
moi-Dépêcher vous. J'ai pas envie de louper un avion si y en a un bientôt.
On arriva a l'aéroport et regardons les horraires pour Londres. Il était 4 heures du matin alors bon... Ah, y en a un bientôt, on prends des billets et on rentre dedans. J'étais a coté de Niall et Zayn était devant nous. Je souffla pour me ressaisir. Je posa ma tête sur l'épaule de Niall pendant qu'il posa sa main sur ma cuisse pour me rassurer. Il ne savait pas lui, il savait pas se qu'il s'était passer dans ma jeunesse. Je ferma les yeux et essaya de m'endormir.
**
J'étais dans sa salle d'hopital a le regarder encore et encore. Ma mère était là, on se déteste alors évidement elle m'envoie des pique.
maman-C'est a cause de toi tout ça de toutes façons.
moi-PARDON ?! Tu te fou de ma gueule ?!
Maman-T'es partis alors que tu savais qu'il avait besoin de toi, et tu lui a pas dis de pas trainer avec ce genre de personne, il a que 16 ans fallait s'en occuper !
moi-Pardon ?! Nan mais tu te fou de ma gueule ?! C'est qui la mère ici ?! C'est qui qui fait des gosse et qui s'en occupe pas hein ? alors dis moi qui c'est ?! En général quand on fais des gosse on assume et on les élève alors viens pas m'dire a moi qu'il fallait s'en occuper !
Maman-Tu te fou de moi ? Je t'ai pas élever ?
moi-Nan, nan tu m'a pas élever parce que toi t'étais une putain de raciste qui répètait a longueur de journées que Zayn et sa famille était pas bien, qu'il était pas Anglais alors qu'il fallait pas être avec eux. Nan t'es pas une bonne mère. Et tu viens me dire a moi qu'il faut s'occcuper de Mason ?! C'est l'hopital qui s'fou d'la charité là ?! C'est une blague y a des caméras ?! Mais tu sais quoi ? Tu veux vraiment que je m'en occupe ? D'accord, dès qu'il se réveille je demande sa garde et tu verras s'il préfère pas venir avec moi.
maman-Si tu fais ça abi je...
moi-*la coupant* Si je fais ça quoi ?! Tu vas me faire quoi ? T'as voulus la guerre, tu l'aura, j'te l'promet.
Je partis en claquant la porte. Elle ou la seule personne de ce monde a vouloir déclancher des putain de dispu.te devant tout le monde. Enfin, Niall,Zayn, et sa bande quoi. Mais elle la chercher, elle va trouver. Je sortis de l'hopital et marcha jusqu'a chez moi. J'ouvris la porte en la claquant. je vais dans la chambre de Mason et cherche partout. Je trouve de l'herbe et du shit. Je le prend et me dirige vers la maison de miguel. Je rentre en claquant la porte sans même frapper et vais dans le salon.
moi-Alors vous êtes content ?! Après moi vous avez pris mon frère c'est ça ?!
Miguel- *riant* Ton frère est trop faible, il est pire que toi a vrai dire, tu resiste plus que lui. C'est bien, ça prouve que tu tiens a ta vie, c'est se.xi.
moi-Ta gueule p'tit péder ! *lui sautant dessus*
Je le frappa encore et encore et j'entendus une alarme. Celle de la police. Je souris et le fait passer sur moi, il me frappe encore et encore et la police rentre et vois cette scène. Il relève Miguel et moi et nous mettent les menottes. Je souris, il va prendre tellement cher au poste.
**
policier-J'appelle qui pour vous faire sortir ?
moi-Zayn Malik. Regarder dans mon téléphone, le nom de contact c'est connard.
Il me regarda bizarrement et appela.
**
Je vus Zayn avec Niall arriver, Zayn avait l'air énerver.
Policier-On a encore des questions a poser a Abigaëlle mais c'est bientôt finit.
policier-Donc, qui a commencer a frapper, Abigaëlle ou Miguel ?
moi-C'est lui.
Miguel-C'est elle, elle a défoncer la porte et elle arriver et m'a frapper ! Demander aux gens chez moi, ils sont témoins de toute la scène.
Ils était là ses amis alors le policier les fit venir.
policier-Qui a commencer a frapper ?
tous-Abigaëlle.
moi-Ah bon ? Tiens, c'est bizarre, vous savez se que j'ai vus sur leur table basse ?
les amis de miguel-Nan c'est lui. *très vite*
moi-*sourire de peste* Non je sais plus se que j'ai vus.
Policier-Donc c'est miguel ?
miguel-Bande de fils de *** allez vous faire fout.re ! vous appeler ça une équipe ?!
moi-je tiens a dire que, il a non seulement commencer a me frapper mais a aussi fais faire un accident a mon frère. Mon frère qui est actuellement dans le coma a cause de lui. Et je tiens aussi a dire qu'il m'a... *me rappelant du monde qu'il y avait* Non, j'ai plus rien a dire.
Policier-Si, dite se que vous avez commencer.
moi-Non, je ne m'en souviens plus. *souriant faussemant* Je le dirais si je m'en souviens.
Policier-Très bien, Miguel, tu vas direct en taul. T'était prévenut.
Miguel-*me parlant* Salle ***. ça t'as pas suffit y a 3 ans ? T'en veut d'autre ? tu veux que ça recommence ? J'ai des amis qui peuvent s'en charger t'en fais pas.
moi-Recommence, et je te jure que t'es plus de ce monde. Connard.
policier-STOP ! Abigaëlle tu vas signer des papiers et partir.
Je le fis et me leva pour partir. Une fois dehors, Zayn s'approcha de moi.
Zayn-Qu'est ce qu'il s'est passer il y a 3 ans Abi ?!
moi-Rien.
Zayn-T'en a repris ?!
moi-Non Zayn, je t'avais promis que plus jamais je retoucherais a ça, j'en ai pas repris!
Zayn-Alors quoi ?!
moi-Alors rien !
J'avais les larmes aux yeux, j'essayais a tout pris d'oublier ça et lui il faut qu'il me pose ses questions ! Putain j'avais été violer par lui et son ancienne bande et jamais je l'ai dis a personne c'est pas maintenant que je vais le faire !
Zayn-Est ce qu'il t'as fait replonger ?
moi-Non !
Je rentra chez moi et décida d'appeler un avocat pour avoir la garde de mon frère. Il m'a toujours dit qu'il me préférait a maman alors je pense pouvoir l'avoir.
**
Une semaine et mon frère se réveille enfin. Je suis avec lui a l'hopital. Je l'avais un peu engueuler mais pas tellement, je sais bien que c'est pas si simple quand Miguel veut un truc il l'a.
moi-Je... J'ai un truc a te demander... Mais, t'as le droit de dire non ou de ne pas répondre maintenant...
mason-Tu me fais peur là... qu'est ce qu'il y a ?
moi-... Tu... Est ce que tu veux que je prenne ta garde et que tu vienne vivre avec moi ?
Mason-*grand sourire* TU FERAIS CA ?!
moi-Attends, te régouis pas trop vite... Je.. Si tu viens chez moi, c'est a New York mason.
mason-... Je veux habiter avec toi, j'en peux plus de maman !
moi-Et Waliyha ?
Mason-... On se fera des skype, on se verras de temps en temps..
moi-Si tu veux on pourra revenir toutes les deux semaine comme ça tu la verras.
Mason-Ouais ! *souriant* Je suis trop content là ! *me sautant dessus*
**
Maintenant on repartais a New York, Waliyha était triste mais elle savait qu'on reviendrais toutes les deux semaines. Par contre moi ça va être chaud, je sortais tous les soirs avant et maintenant je pourrais plus. Donc oui, j'avais la garde de mon frère, c'était aller super vite et j'en était heureuse. Il savait que je bossais tous les jours mais je venais de l'inscrire dans un lycée a coté de chez moi. J'irais le chercher tous les jours. Je finis a la même heure que lui et mon boulot était a 5 minutes du lycée, le temps qu'il dépose ses affaires et c'est bon.
Donc bref, heureusement que mon studio avait quand même deux chambre. enfin bref, on arriva chez moi, je lui fit visiter et fis a manger parce qu'il était 20 heures.
**
Il se plaisait bien dans son nouveau lycée, ça fait une semaine qu'il y est et il a retrouver des amis, il n'est pas seul et j'ai vus ses amis, ils sont bien. Il est toujours en contact avec Wal', ils sortent toujours ensemble d'ailleurs. ils se font des skype tout les jours. C'est bien qu'il ne se sépare pas je trouve. Ils s'aiment et ça se voit. Bref, moi je commence a me réconcillier un peu avec Zayn. on est pas aussi proche qu'avant mais ça revient petit a petit. Oui, on s'appele de temps a autres.
Mason-Tu fais quoi ici quand t'es seule ?
moi-Je suis rarement seule... Tu sais je passe pas beaucoup de temps ici alors quand j'y suis je dors et c'est tout.
Mason-*souriant* Tu vas même pas en boite alors que t'en a une en bas de chez toi ?
Moi-ça m'est arriver une ou deux fois...
Mason-Une ou deux fois hein ? *souriant*
tout a coup la sonnerie de la porte retentit. Sauver par le gong !
moi-Hey ! ça va ? Entre.
Niall-Ouaip, et toi ?
Moi-ça va. *souriant*
Niall-Salut Mason.
Mason-Salut, t'es pas a Londres.
Niall-Nop, je voulais venir voir ta soeur.
Mason-Et t'as fais Londres/New york pour elle ou bien comment ça se passe ? *riant*
Niall-Ba écoute, j'suis en pose pendant 7 mois j'en profite. *souriant*
Moi-*souriant* Tu veux un truc a boire ?
Niall-Nan ça va aller. *souriant* Hum, tu veux pas qu'on sorte ?
moi-Hum, j'en sais rien y a Mason et il va être tout seul...
Mason-Comme si j'avais jamais été seul. Puis j'vais rien faire hein, a part un skype avec wal' donc tu peux partir.
Moi-t'es sûr?
Mason-Certain. *souriant* Allez sort !
je souris, prends ma veste et mon sac et on sors.
Niall-J'imagine que ça fait une semaine que t'es pas sortis. *riant*
moi-*riant* Ouais
Niall-On va ou ?
moi-Aucune idée. *souriant*
Niall-On verra en chemin. *souriant* Sinon ça va avec Mason ?
moi-Nikel, et vous, le groupe ?
Niall-ça va. *souriant* On est en pose pour encore 7 mois ça fait du bien.
moi-J'imagine. *souriant* Avec toutes les fans...
Niall-Oui, elles sont mignone mais bon, si y a pas de pose je pense qu'on y arriverais pas. ça fait monter la tête toutes les filles, je veux pas être comme ça, je veux pas prendre la grosse tête, je veux que tous le monde se souvienne de notre groupe et disent des trucs du genre "One Direction, c'était un boyband super, ils chantaient bien et il son rester neutre face a la gloire."
moi-Je pense que vous voulez tous ça, maintenant c'est a vous de voir. *souriant*
Niall- Ouais... Sachant que si un seul d'entre nous prend la grosse tête, le groue est mort.
Moi-au final c'est peut être cool un boy band mais chiant aussi, si y en a un qui plonge, tout le monde plonge... ça doit être dur.
Niall-Ouais, vus comme ça c'est pas la même... Mais on s'entends bien, on est la pour faire redescendre le premier qui commence a décoller. *souriant*
Moi-Il a déjà fallut recaller Zayn ?
Niall-Des fois... Pas pour grand chose hein, mais des petits trucs ouais...
moi-*souriant* Si faut le recaller dites le moi, j'le ferais.
Niall-ça sent la mauvaise idée ! *riant*
moi-*riant* Je t'assure que s'en ai une bonne pourtant.
on ria et entrons dans un bar sympas.
Niall-Et ton contrat ici il est jusqu'à quand ?
moi-Un an. *souriant*
Niall-T'as pas peur qu'après pour Mason ça sera dur de quitter ses amis ?
moi-*haussant les épaules* On est pas obliger de partir de New York. *souriant*
Niall-Tu vas rester ici...? pour de vrai ?
moi-Ba écoute, j'ai une boite de nuit en bas de chez moi, je peux facile me trouver un boulot, j'ai un appart, j'ai tout se qu'il me faut...
Niall-Ouais mais bon.. Londres c'est mieux...
Moi-J'en sais rien, tu vois a Londres y a rien, fin si y a tout mais j'en sais rien, New York c'est pas mal non plus.
Niall-M'ouais... Moi je préférerais que tu revienne a Londres. C'est mieux quand t'es là.
moi-On verra bien. Peut être qu'après je voudrais rentrer a Londres, on verras bien. Puis je vais a Londres toutes les deux semaines tu sais. Là on pars Vendredi soir donc dans deux jours pour le week-end.
Niall-Oh, j'avais zapper ça, c'est cool que tu revienne parce que tu manque a tout le monde.
Je reçus un appel, zayn ? Je regarde Niall et m'excuse auprès de Niall.
moi-Zayn ?
Zayn-Abi, wal a disparue, elle répond plus au téléphone, ton frère n'arrive pas a la joindre sur skype et depuis ce matin on ne la retrouve plus. Abi s'il te plais dis moi que tu sais ou elle est... *pleurant* J'ai aucune idée d'ou elle peut être, mais son portable est éteind !
Moi-Zayn, j'arrive, ok ? Je prends l'avion et j'arrive.
Je raccroche en regardant Niall.
Moi-Faut retourner a Londres, wal a disparue.
Niall-Hein ?! Mais... Oh mon dieu vient vite !
moi-Je vais appeler mon frère pour qu'il nous rejoigne a l'aéroport.
Mason-Allo?
moi-Mason va a l'aéroport toute suite, on repars a Londres.
Mason-Pourquoi...?
moi-Mason... Je... Je te le dirais a l'aéroport promis. Mais dépêche toi, ok ? Prends pas de valise t'en fais pas on improvisera là bas.
Mason-Ok, je sors de suite.
Il raccrocha. J'avais peur de lui dire qu'elle avait disparue. Mais moi j'avais une idée d'où elle était. Je m'en doutais un peu.
**
On vient d'arriver a Londres.
Niall-Ma voiture est garé sur le parking.
Moi-C'est vrai ? Niall, tu peux me la préter s'il te plais ? J'te promet que je la ramène en état.
Niall-Heu, oui, si tu veux...
moi-Merci t'es un dieux ! *prenant les clés qu'il me tendait*
Je courrus jusqu'a celle là et je démarra a toute vitesse. J'alla a fond et quand je fus enfin arriver je sors de la voiture en claquant la porte. Je rentre dans la maison et monte au premier, j'ouvre une porte mais elle était fermer a clé alors je me recule et la défonce. J'ai plus d'épaule mais tant pis, je la vie elle, avec lui. Je pris ce bouffon par les bras et lui enfonça la tête dans l'armoir de rage, j'enleva mon gilet et le déposa sur Waliyha qui pleurais et qui était en sous vêtements. J'espère qu'il n'a pas eu le temps de la toucher parce que si j'apprends qu'il l'a déjà fais je le tue !
Je porte Waliyha jusqu'a la voiture et la met dedans, elle pleurais sans s'arrêter, j'ouvris ma portière et démarra jusqu'au poste de police le plus proche.
moi-Wal', qu'est ce qu'il s'est passer ? Dis le moi...
Waliyha-Il... Ce matin j'étais partis pour aller en cours et... Et j'étais un peu en retard alors quand j'ai voulus rentrer dans la cour y a ce mec qui m'a sauter dessus et qui m'a emmener dans sa voiture. *pleurant*
moi-Waliyha, il t'as pas toucher hein ?! Dis moi qu'il ne t'a pas...
Waliyha-Non, tu es arriver a tant, tu m'a sauver la vie.. *pleurant* Co..Comment t'as sus que j'étais là...?
Je la regarda du coin de l'oeuil et ne répondis pas. Je ne voulais pas m'étaler sur le sujet. Donc je ne répondis pas.
Waliyha-Il... Je... Tu... Il t'as...
moi-Non.
Je savais bien que j'étais pas convaincacnte mais je ne voulais pas en parler.
On arriva au poste, je sortis suivis que Waliyha, je lui avais donner un pantalon que j'avais trouver dans mon sac. Oui, des fois j'en met au cas ou, vous savez, code rouge.
Police-Bonjours, que pouvons nous faire pour vous ?
Wal était toujours en train de pleurer, je racconte l'histoire au policier et il envoie une patrouille chercher cette enfoiré. Il prenne la plainte de Waliyha pendant que j'étais sortis pour appeler les autres et leurs dire que je l'avais retrouver. Après ça je m'étais fumer une cigarette pour ne pas entendre l'histoire de Waliyha. Je ne veux pas que tous les souvenirs reviennent. c'est finit tout ça. Je vus la famille de Zayn et Zayn arriver en même temps que tous les autres. Sa mère me prends dans ses bras, savant déjà que c'est moi qui l'est retrouver.
Trisha-Elle est ou ?
moi-A l'intérieur, elle racconte l'histoire a un policier.
On rentra pour aller la voir.
Policier-JE suis désolée mais si nous avons que votre témoignage on ne peux pas porter de plainte...
moi-Quoi ?! Comment ça vous pouvez pas ?! Elle... Elle a faillit se faire violer et vous...
Policier-Mais justement, il ne l'a pas violer.
moi-Il l'a enlever.
policier-C'est pas suffisant Mlle...
moi-Mais... Vous êtes sérieux là ?! Ok, si la police veut pas régler l'hisoire alors je le ferais. J'vous jure qu'il va payer. *me retournant pour partir*
Waliyha-Ne fais pas ça !
moi-Tu crois que je vais le laisser tranquille alors qu'il a oser te toucher ?! Tu rêve Wal. I va prendre cher.
Zayn-Abi, ne recommence pas a dérailler.
moi-Pardon ?! nan mais c'est quoi ton problème bordel ! Il a voulut faire du mal a ta soeur bordel ! Il allait violer Wal ! Et tu reste encore Zen ?!
Trisha-ça ne sert a rien de t'énerver, se qui est fait est fait... Je voudrais juste savoir pourquoi il a fait ça.
moi-... *me passant la langue sur les lèvre en baissant la tête* Il l'a fait pour m'atteindre.
Niall-Hein ?
moi-En prenant Waliyha il savait qu'il me ferait du mal, il savait que je reviendrais, il savait qu'il aurait une nouvel chance pour faire un truc. Je sais pas se qu'il a prévue mais s'il veut jouer on va jouer et il perdra.
Je redonna les clé a Niall et partis. Je commenca a marcher sur le coté de la route.
PDV WALIYHA:
Zayn-Wal, elle t'as dis quelque chose ?
moi-... N...Non.
Niall-Si tu sais quelque chose il faut que tu le dise wal, c'est important.
Moi-Je sais rien.
Policier-On va quand même mettre en garde a vu ce jeune homme 72 heures.
moi-Alors vous devriez vite le récuperer avant qu'Abigaëlle ne le tue pour de vrai... Je... J'ai été plutôt choquer de comment elle lui a fait bouffer l'armoir... Il a rien oser faire après.
Zayn-Elle est arriver comment ?
moi-Eum... Je crois qu'elle s'est fait super mal a l'épaule en faite... Elle a défoncer la porte et après elle s'est pas reservit de son épaule, elle avait l'air d'avoir mal en vrai.. Et elle a prit l'autre par les bras et lui a enfoncer la tête dans l'armoire...
Zayn-Et il a dit quoi lui ?
Moi-Ba rien, il est tomber par terre en la traitant de ***e.
Zayn-Il va s'en manger une. Il faut vraiment que vous envoyez des gens là bas, elle va lui exploser la tête.
Il le fit.
PDV ABIGAËLLE:
Je suis encore chez lui, il s'était mit de la glace et s'était endormit sur le canapé. Comment il peut faire ça ?! Je commence a lui donner une gifle. Il se réveille et souris légèrement.
moi-Je sais pas se que tu manigance mais je te promet que tu vas couler.
Miguel-Ah oui ? Pourtant ça n'a pas marcher votre histoire.
moi-Ta gueule sal connard ! *le frappant*
Miguel-Alors quoi ? T'en veux d'autre ? T'es jalouse ? ça t'as pas suffit y a 3 ans ? Hein ? Tu veux que je recommence ?
moi-*les larmes aux yeux* Je te promet que si tu me retouche je t'explose la cervelle !
Miguel-T'étais pas contre au début la dernière fois pourtant.
moi-TA GUEULE !
J'essayais de ne pas l'écouter pour ne pas avoir de souvenir mais n'y arriva pas, je commence a le frapper un peu violament et tout a coup je sens des gens me prendre les bras,j'ai mal a l'épaule faut qu'ils fasse gaffe. Je regarde et vois des policiers. A ce moment là, je sais que je vais passer un peu de temps en garde a vus.
J'entends des policiers dire d'appeler une ambulance.
Policier-Vous avez le droit de garder le silence.
Je ne les écoutais plus, j'étais en larmes, des larmes de rage. Ils m'emmènent dans leur voiture pendant que certains policier reste avec l'autre.
J'arrive là bas et vois qu'il ne reste plus que niall et zayn.
Zayn-Bordel t'as fais quoi abi ?!
moi-*souriant* Rien de grave, t'en fais pas.
Niall-Pourquoi tu saigne de la lèvre, tu t'es battus ?
moi-*souriant* C'est le moins qu'on puisse dire. J'lui est refais le portrait, je trouve qu'il en avait besoin.
Zayn-Tu t'es foutue dans une merde pas possible abi.
moi-Mais non, j'ai que 24 heures de garde a vus, t'en fais pas.
Niall-Et lui il est où ?
moi-*riant* Il part a l'hopital.
Zayn-Mais t'es inconssiente ?!
moi-*souriant* Je suis totalement consciente, t'en fais pas quand il va revenir pour porter pleinte, il va s'en prendre pleins la gueule, y a pas que lui qui a des trucs a dire.
Le policier m'ammène dans une célule.
**
24 heures et je sors. Je ne pouvais toujours pas me servir de mon épaule et donc, de mon bras. ça faisait tellement mal. M'enfin bref, Niall et Zayn était venut pour me chercher et j'avais raison il a bien porter pleinte contre moi ce batard.
moi-Il a porter pleinte ? Vraiment ? D'accord, je porte pleinte aussi alors.
Policier-pour quel raison ?
moi-Viol.
Policier-Vous ne pouvez pas porter pleinte pour Waliyha c'est..
moi-*le coupant* Ce n'est pas de Waliyha que je parle.
Zayn-Pardon ?!
Policier-Je... D'accord, racconter moi l'histoire.
Moi-J'aimerais que vous partiez s'il vous plais...
Niall-Mais...
Moi-Attendez moi devant si vous voulez...
Ils soupirent et partent. Je racconte donc l'histoire. La plainte est passer et il se prend 25 ans dans la gueule pour m'avoir violé et enlever Waliyha avec tentative de viol.
Je sors ensuite du poste en me tenant le bras, j'avais vachement mal. Putain les porte en vrai c'est dur !
Zayn-J'ai le droit a des expliations ?
moi-Non. Bon, j'vais a l'hopital, j'crois j'ai une épaule défoncer.
Niall-Viens, je t'emmène.
Zayn-Je viens aussi.
Moi-Comme vous le voulez.
Ils m'emmènent, on reste dans la salle d'attente une bonne heure puis on nous prends. Elle me fait une radio et voit que mon épaule est dans un salle état.
infirmière-Wo, comment vous avez fais pour faire ça ? Votre épaule s'est limite retourner.. l'os s'est casser. on vas vous posez un platre.
moi-A l'épaule ? Sérieux ? Mais ça va être galère...
Infirmière-Peut être mais elle ne réparera pas avec un simple bandage...
moi-A ce point là...?
infirmière-Ouais, Je sais même pas si on devrais pas vous opérer.
moi-Ah non, le platre me suffit. *riant*
infirmière-*souriant* On va vous poser un platre et dans deux mois on verra si c'est réparer.
moi-Deux moi ?! ew, un moi encore j'dis pas mais là c'est pas abuser ?
infirmière-Vous voyez sur la radio le bout là ? *me le montrant*
moi-Ouais, c'est quoi ?
infirmière-Votre os, qui devrait être ici. *me montrant un point deux fois plus haut* Et il s'est détacher. Mais depuis quand vous avez ça ?!
24 heures ou un peu plus. *souriant*
Infirmière-Vous savez que vous auriez dus venir plus tôt ?!
moi-J'avais pas tellement le choix là... *riant*
Zayn-Rigole pas.
Infirmière-ça resemble a une garde a vus ?
moi-Ouais.
infirmière-Laisser moi deviner, vous avez voler des truc et vous vous êtes fais ça en poussant le vendeur baraquer pour qu'il ne vous rattrape pas ?
moi-*riant* Non, c'est pas tellement mon genre. J'ai défoncer une porte qui était fermer a clé.
infirmire-Vous vouliez cambrioler un truc quoi.
moi-Non, pas vraiment, mais je vais pas m'attarder sur les détails.
infirmière-De toutes façons nous somme pas là pour ça. *souriant* Venez, je vais vous poser le plâtre.
Je la suivit et elle me posa le platre.
Je la suivit et elle me posa le platre.
une heure après je sortis enfin de l'hopital pour rentrer chez Zayn. Oui, j'allais pas aller chez ma mère.
Trisha-T'as faim ?
moi-Non, pas tellement. merci..
Zayn-Vient on monte.
On monta tous dans sa chambre rejoindre les garçons.
Louis-Wo, *riant* T'es vraiment pas douée toi !
moi-*riant* Ouais je sais..
*2 mois plus tard.*
Je venais d'enlever mon platre, il y a deux jours. J'avais plus rien, évidement, ça faisait 2 mois qu'on étais revenue a New York, d'ailleurs, Niall et les autres passaient assez souvent. Ils sont sympas. Je me suis réconcillier avec jawaad. c'est mieux.
Mason-Mais non regarde c'est pas ça !
moi-Mais au pire c'est ton devoir pas le mien ! *riant* Alors fais le !
Il commenca a me lancer un oreiller, je lui rendis et ça partis n'importe comment. Jusqu'à qu'on entendent la sonnerie. C'est surement les garçons, ils doivent venir normalement.
J'alla donc ouvrir en me recoiffant. ça me fait les cheveux electrique c'est chiant.
Moi-Hello ! ça va ?
Niall-Yep, on dérange ?
moi-Non, non. *riant*
Je les laissa entrer et fermer la porte et retourne dans le salon. Il recommence avec ses oreiller alors moi aussi.
Mason-Mais allez steuplais fait le !
moi-Non ! *riant* Je te l'ai dis j'suis nul a ça !
Mason-Mais moi encore plus !
moi-Alors bosse !
Mason-T'es nul *riant*
Zayn-Il se passe quoi là dedans ? *souriant*
moi-Je l'aidais a faire ses devoirs vus qu'il y arrivait pas mais le truc c'est que je suis nul alors voilà, et il veut que je lui fasse tout !
Harry-*riant* Je faisais pareil avec ma soeur avant.
moi-Moi j'les faisais pas. *riant*
Zayn-Oui et puis des fois quand vraiment c'était important vers minuit/une heure du matin j'entends des truc a ma fenêtre et je la voyais alors j'ouvrais et puis c'était toujours pareil "T'as fais tes***rcices ?", "Tu me prête ton cahier faut je révise?!" *riant*
moi-Arrête, c'était vraiment quand c'était important ça !
Zayn-Oui puis vus que c'était souvent super important c'était genre 3 fois par semaines.
Tout le monde ria.
moi-Vous voulez boire un truc ?
Liam-Coca.
Louis-Same.
Niall-Moi aussi.
Zayn-La même.
harry-Ba la même hein. *riant*
Je souris et vais dans la cuisine prendre du coca et des vers.
Mason-Abi 13 plus 26 ?
moi-heu... 37 ?
Niall-*explosant de rire* 39.
moi-Ouais bon j'y étais presque hein. j'ai dis ça comme ça sans réfléchir moi.
Niall-Ouais, comme ça ton frère se serait bien planter.
moi-*riant* Il a qu'a trouver lui même c'est pas si compliquer.
Je servis les mecs et regarda où mon frère en étais.
moi-Bon bouge va ailleurs j'vais t'le faire ton***rcice.
Mason-Yeaaaah ! *me faisant un bisou* t'es la meilleure !
moi-Mais oui, évidement. *riant*
Je fis vite fais son***rcice et je ramena son cahier dans sa chambre.
moi-Salut Wal' !
Waliyha-Salut Abi !
Je lui souris et resortis de sa chambre. Je souris aux gars.
moi-Bon, ok, y a plus rien a dire là *riant*
Liam-*riant* Ouais c'est clair.
Louis-Hum, du coup dans 5 mois on repars.
moi-Moi dans 9 mois j'ai finis mon contrat. *souriant*
Niall-ça passe vite tout ça.
moi-Ouais...
Zayn-*souriant* Dans moins d'un an je serais marier.
moi-*souriant* ça va faire bizarre. j'aime pas ça putain ! *riant* C'était moi qui était se marier la première...
Zayn-*petit rire* C'est se qu'on disais...
Niall-Pourquoi ça auait dut être toi ?
moi-*riant* Quand on étais petits, on jouais genre on étais des grand et tout et, a chaque fois je me mariais la première puis, après il faisait que d'avoir 10 000 copines en même temps, moi j'en avais que un et lui il s'en ai fait pleins. Il était pas prêt a tomber amoureux. *riant* alors, ça fait bizarre que ce soit lui le premier, c'est toujours l'inverse d'habitude.
Zayn-Tu verras, toi aussi ça t'arriveras.
moi-Ouais, *riant* pas maintenant en tout cas.
Zayn-Peut être, mais ça arrivera.
Je souris, on continua a parler de tout et de rien et puis pour continuer avec les souvenirs, j'avais sortis toutes les photos de moi er Zayn quand on étais jeunes. On faisais vraiment des tête de cons. On faisais souvent des cul de poule avec notre bouche, je me souviens qu'on arrêtais pas de faire comme si on étais des kikoo alors, on aimais trop rire comme ça. il y a tellement de photos...
Des fois je suis sur son dos, des fois on étais cote a cote, des fois on étais a la mer, des fois on étais dans notre bac a sable... il y en a tellement. Puis vient les photos ou on étais ados... J'avais des tête de s***er a partir de mes 14 ans et demi. On commençais tout juste celles de nos 13 ans.
moi-*riant* Zayn ?! Tu t'en souviens d'elle ?
Il me faisait un doigt d'honneur parce qu'il ne voulait pas que je le prenne en photo quand il cuisinait.
Zayn-*riant* Oui, c'est le jour ou t'avais été jalouse de Naomie !
moi-Ouais. *riant* Putain mais quel con.ne c'te fille aussi.
Zayn-*riant* Tu recommence ?
moi-Mais non mais avoue qu'elle te collait comme si t'étais son meilleur ami !
Zayn-Non, tu te fais des idée, mais c'est pas grave tu sais.
moi-*riant* Ouais c'est ça !
On continua et ça y est, vient les photos que je redoute.
moi-Bon, sinon on est pas obliger de continuer hein...
Liam-Si ! C'est trop marrant !
moi-Ok, vous allez vraiment être choquer alors.
Zayn-Vraiment, vraiment choquer.
Je regarda Zayn et souris légèrement avant de baisser la tête vers les photos.
Harry-Oh my god ! Putain on dirais t'étais crever Abi !
moi-Ouais..
Louis-Mais t'avais quoi ? T'étais malade ?
moi-Hum... Non, seulement défoncer.
Niall-Toi ? Défoncer ? *riant* C'est une blague ?
moi-Absolument pas.
Liam-Mais... Alors Zayn aussi t'as été défoncer ?
moi-*explosant de rire* Zayn défoncer ? Dès qu'il voyait le dealer du cartier il dégagait en courant parce que si ses parents l'aurait vus avec il s'en aurait prit une.
Zayn-Même, je ne touche pas a ça. C'est pas bien ! Puis je voulais pas finir comme toi hein, vraiment pas.
moi-ouais. c'est sur... c'était pas terrible.
Zayn-Non tu crois ? Je sais même pas comment tu t'es débrouiller avec ta mère.
moi-Comme elle était rasciste, elle disait que c'était toi qui me la donnait la drogue ! Mais quelle con.ne elle aussi !
Zayn-N'importe quoi, genre moi j'vais t'en donner... C'est moi qui t'as fais arrêter mais oui, je vais t'en donner c'est vrai. *riant*
moi-*riant* Mais oui, c'est logique non ?!
on continua a regarder les photos en riant.
Harry-Bon, ça vous dis on sors ce soir ?
Niall-Je suis partant !
tous-Pareil.
On commença a aller se préparer, j'avais dis a Mason de ne pas se coucher trop tard et étais partis avec les garçons.
On étais en boite, celle d'en bas de chez moi. Je dansais avec les garçons puis après ça j'allais boire. Je m'assise sur une chaise a coté d'une fille et de l'autre coté se trouvais un garçon pas trop mal. mais un peu trop vieux pour moi, genre 32/33 ans.
Je pris un vers de vodka et je fus rejointe par Niall. Il était vraiment beau ce soir, je veux dire, bien habiller, classe quoi. Il prit la même chose que moi et se posa a coté de moi évidement. On se raccontais pleins de trucs et on buvas vraiment, pas mal de vers, l'alcool commençait a faire éffet, on commençait vraiment a dire n'importe quoi. Puis on partis danser. On dansa un coller serrer ensemble. Une fille s'approcha de nous.
Fille-2h ***e t'approche pas de lui !
moi-*riant* Je m'approche de qui je veux ok ? Si Niall ne me repousse pas c'est peut être parce qu'il m'aime bien.
Niall-Pas qu'un peu bébé. *m'embrassant dans le coup en me tenant les hanches*
fille-Niall arrête d'allumer les filles, t'as dis que tu pourrais sortir avec une fan, j'en suis une.
Niall-Ouais, j'ai dis que je pourrais sortir avec une fan et alors? J'en ai rien a faire là tu vois pas que je suis déjà avec une fille là ? J'en ai pas besoin de deux.
Fille-*faux air offenser* Tes fans sont tout niall, sans elle tu serait rien alors je te conseille de...
moi-*la coupant* Tu le conseil de quoi ? écoute cherie, t'es p'têtre fan mais là il en a rien a *** il est venue avec moi, ok ? Donc il est venue avec moi, ça veut dire que là, aujourd'hui il veut pas voir de fans mais des amis. ok ?! Donc, t'es peut être une fan et j'en ai rien a faire de si t'es une vrai ou non, mais là, il s'en tape donc tu peux repartir et nous laisser seul, merci.
Fille-Ouais, c'est ça. Va te faire fou.tre ***e.
moi-Mais très certainement, tu viens James ?
Niall-*riant* Ouais, J'arrive bébé.
La fille fut choquer, en réalité, on allais juste aller ailleurs, on riais et recommençons a danser. On étais vachement coller quand même. Il était vraiment très se.xy, mais alors, vraiment. Il avait déboutonner deux/trois boutons de sa chemise et sa cravate était complétement désserer. On riais tellement.
Niall-*dans mon oreille* J'ai réellement envie de toi, là toute suite.
moi-Les toillettes ? *souriant*
Il hocha la tête et me tira par la main. Arriver dans les toilettes, je le prends par sa cravate et l'emmène dans une capine. Je le plaque au mur et commence a l'embrasser en déboutonnant sa chemise pendant qu'il me tripotait d'un peu partout.
Niall-Si tu savais depuis quand j'en avais envie...
moi-T'étais bien se.xy dans ta chemise blanche ouverte, c'est dommage que je sois obliger de l'enlever.
Niall-Je la remettrais, promis.
moi-T'as interêt. *embrassant son torse*
Niall-Abi... *mettant ses mains dans mes cheveux* J'te jure que si tu me fais attendre...
moi-*riant en le coupant* J'aime faire attendre babe.
Niall-Fais pas ça maintenant, j'ai envie de toi là !
Je continuais de le faire attendre puis je déboutonna son pantalon. Je le baissa tout en continuant mes bai.ser dans son coup. Je sentais déjà cette bosse par dessus ma robe, je baissa ma main pour arriver a celle-ci et la toucher pour entendre Niall dire mon nom encore.
Niall-Han... !Abigaëlle bordel !
Je continua de la toucher par dessus son caleçon pour l'entendre gémir. J'aime ça. Je lui mort légèrement le lobe de l'oreille, se qui lui procura encore plus de bien. Il passa sa main sous ma robe et toucha mes fesses. J'aimais quand il faisait ça. Je passa donc ma main sous son caleçon pour lui faire encore plus de bien.
Niall-Oh putain Abi... ! Oui, encore han, abi !
Je souris a l'entente de ses mots et continue. Puis j'enlève son caleçon. Je me mise a tenir son membre entre mes mains pour faire des allez retours. Il tenait fortement mes cheveux entre ses mains en disant mon prénom.
moi-Ba alors bébé, T'as du mal a tenir hein ?
Niall-Han p'tain Abi chut t'es une déesse c'est pas ma faute..
Je ris légèrement et il commença a me plaquer contre le mur d'en face en me touchant les cuisses.
Niall-Tu vas voir, tu vas pas pouvoir te retenir de crier bien longtemps.
Je souris et il enleva ma robe. Il m'embrassa partout ou il pouvait et commença a me tripoter. Il enleva ma culotte et mon soutien gorge et entre un doigt en moi. Je gémis légèrement mais essaie de me retenir pour ne pas lui faire trop plaisir.
Niall-Je t'en voudrais pas si tu ne te retiendrais pas. *souriant*
moi-*riant* Rêve babe.
Il continua se qu'il faisa et une bonne heure après on avait finis. On se rhabilla et sortons discrétement des toilettes. Je devais sortir la première, il allait sortir cinq minutes plus tard. A peine sortit je fus attaquer par Louis.
Louis-Tu sais pas où est Niall ?
moi-Moi ? Non, j'en ai aucune idée, je l'ai vus avec une fille là bas tout a l'heure.
Il me sourit et me remercie avant de partir. Je souffle et repars. Je vais vers le bar et prends une bière. Je vus un garçon arriver et commencer a me parler. Je lui parlais aussi. Puis Niall revient. Il se mit a me parler aussi, je comprenais plus rien, ma tête partais dans tous les cotés, je savais pas tellement qui écouter alors je décide de me lever et de partir.
Une fois partis, je me dirige vers la piste de danse et vois un garçons un peu en retrait, je me dirige vers lui et lui parle. Il était accouder au mur.
**
Je me réveilla, je regarda l'heure, j'avais vraiment trop mal a la tête, Il était 10 heures Putain j'ai mal ! Je relache ma tête sur l'oreiller avant de me lever. J'alla dans le salon et vus les autres. Je m'açoie a la table les yeux encore a moitier fermer.
Niall-*riant* toi, t'as passer une mauvaise nuit.
moi-Mauvaise nuit nan, parce que ma nuit s'est passer en boite et s'était pas mal. Alors, un mauvais someil.
Il continua a me parler. Je ne comprenais pas tout, j'étais pas vraiment là.
Niall-Et donc, oui, le mec était pas mal gentil et... ... ... ... ... Et du coup on a bai.ser.
moi-*recrachant tout mon jus d'orange* QUOI ?! T'as dis quoi ? Vous... Quoi ?
Niall-*explosant de rire* AH, tu m'écoutais ? J'aidis ça pour vérifier.
Je le regarda noir et lui donna un coup de pied sous la table.
Niall-Oh, tu me fais du pied en plus ?
Je fis une tête offenser et pris mon vers d'eau, je le bus jusqu'à qu'il n'en reste qu'un peu et lui lance le reste en pleine face.
Niall-Tu veux jouer ?! *riant* Ok. Il prend son vers entier et me le lance. Je secoue la tête et lui saute dessus pour le chatouiller, il tombe donc par terre alors je m'assois sur lui en le chatouillant.
moi-J'te jure Horan, tu vas bouffer !
Niall-J'attends ça avec impatiente ! *riant*
moi-*me relevant* Tu verras quand tu vas pas t'y attendre. Bon sinon j'ai fais quoi hier soir ? Non parce que là j'en ai aucuns souvenirs...
Niall-Aucuns...? Aucuns aucuns...?
moi-*petit sourire en coin* ou presque.
Louis-Benh, un moment on vous a perdu tout les deux, c'est bizarre hein ?
Niall-Elle a draguer tout le monde hier, je l'ai pas retenue hein.. J'y suis aller aussi.
moi-*souriant* Je me souviens d'un mec mais plus beaucoup.
Zayn-Il était comment ?
moi-Bah... Je crois qu'il était grand. Cheveux Brun, un corp parfait, je l'ai draguer, il m'a dit qu'il était gay, je suis partis.
Tout le monde explosa de rire.
moi-Arrêter ! ça m'a véx.ée ! Il m'a dit a moi qu'il était gay alors qu'il était perf !
Liam-C'est la vie.
moi-Putain mais y a vraiment plus personne dans ce monde. J'vais surement changer de voix aussi. Britney spears n'est pas mal, Miley cyrus aussi. Oui, Miley ne serait surement pas contre une relation avec moi. Oui, je devrais lui demander. C'est un bon plan.
Zayn-Abi tu fais ça je te tus !
moi-Ba quoi ? Tu préfère que je demande a Perrie ?
Zayn-Non c'est bon garde Miley !
Moi-Voilà. *riant*
Zayn-Mais j'sais pas, prends Niall il resemble a Miley et c'est un mec !
Je regarda Niall, il me regarda aussi et on se tapa une grosse barre. Personne ne comprenait a part nous deux. C'était asser comique je dois dire.
Zayn-Quoi..?! Non, ne me dite pas que... Encore ?!
Harry-Quoi encore ?
moi-Niall et moi ? Non ! *riant* Mais Zayn enfin t'es con ou quoi ? Niall et moi, mais genre quoi.
Zayn-Avouer. Vous êtiez bourrés encore et... ça a fait comme l'autre jour ?
Niall-Pas du tout ! On a jamais fais ça ! Nous deux ?! *explosant de rire* N'importe quoi ! Ah ! Beurk, beurk beurk ! J'ai des vision d'horeur dans la tête beurk !
Harry-ça doit pas être si mal... *souriant*
Niall-Nop, là tu la ferme Hazza.
Zayn-Allez avouer, ça se voit dans votre regard.
ça sonna a la porte, je décide d'y aller, je fus un peu choquer.
moi-C'est pas toi le gay de la boite de nuit hier ?
Le gay-*riant* Tu me vois comme ça.. Si tu veux. Je peux entrer ?
moi-Heu... *regardant les garçons* Ouais, si tu veux.
Je le laissa entrer, il dit bonjours a tout le monde et me regarde.
moi-Comment tu sais où j'habite ?
le gay-*riant* T'as dûs me le dire au moins une dizaine de fois en moins de deux minutes. Tu m'a suplier de venir aujourd'hui et même si je voulais pas j'ai besoin de toi.
moi-De moi ? *riant* On se connais pas...
le gay-Tu m'a fait louper mon coup hier, a cause de toi il est partit en croyant que je me foutais de sa gueule en disant que j'étais gay.
moi-Outch, ok, dis moi.
Le gay-Je veux que tu l'appelle et que tu t'éxcuse en disant que t'étais bourrée.
moi-Quoi ?! Mais tu l'avais déjà vus au moins ce mec ?
Le gay-Oui, et je sens que bientôt on aurait été ensemble.
moi-*le regardant* M'ouais. Bon, passe son numéro. Même si je sais pas si ça va marcher, on va toujours éssayer.
Je l'appela et lui expliqua tout. Il accepta de voir encore le gay alors je raccroche.
moi-Bon, vous avez rendez-vous demain a 13 heures devant la boite. C'est bon ?
le gay-Oh ptain finalement j'aurais p'têtre du accepter ta proposition de coucher avec toi hier t'es une déesse !
moi-*gros yeux* Je t'ai réellement demander ça ?!
Le gay-Ba oui. Tu devrais faire gaffe, tu sais pas sur qui tu tombe cherie.
moi-Oh putain merde. J'étais bourrée, je t'aurais jamais dis ça en temps normale ok ?!
le gay-Oui oui, je m'en doute bien. *riant* Bon, j'vais y aller, merci de m'avoir arranger tout ça ! si t'a besoin tu viens en boite, j'y suis tous les lundi et les vendredi.
moi-*riant* pas de problèmes !
Il sort, les mecs me regardent.
moi-J'vous l'avez dis qu'il était parfait...
Niall-Et gay, ne l'oublie pas.
moi-J'm'en tape, qui a dit qu'entre gay et hétero on pouvais pas coucher ensemble ?
Louis-*riant* stop, ça va partir en couille cette conversation.
Zayn-Ouais, c'est le cas de le dire là.
moi-*riant* Bien jouer louis, bien jouer.
Niall-Bon, viens Abi on va faire les magasins ?!
moi-Maintenant ? *regardant ma montre* Hum, j'ai pas le temps de prendre un bain de deux heures ?
Niall-Non.
moi-Une douche ?
Niall-Dépêche !
J'y vais alors, et j'y passe 50 minutes. Je sortis enrouler d'une serviette et alla dans ma chambre pour prendre des vêtements. Il y avait Niall, pourquoi ?!
Moi-Niall ? Tu fou quoi ?
Niall-Faut qu'on parle.
moi-Vas-y.
Niall-J'ai pas suivie moi. Tu t'en souviens de cette nuit ?
moi-De quoi ? y a eu pleins de truc...
Niall-Je veux dire, nous deux. Dans les toilettes.
Je me retourna directement face a lui.
moi-Dans les toilettes...? Niall, on a ..?
Niall-Oui. *Soufflant* Abi, si c'est une blague...
moi-*le coupant* Nan j'décon.ne je m'en souviens cette fois. *souriant* J'aimais bien ta chemise.
Niall-*riant* Ta robe était pas mal.
moi-Tu remettra ta chemise un jour ? Hein ?
Niall-Bien sûr. *souriant* Bon, quand elle sera propre évidement parce que là elle est dégeulasse mais voilà. *riant*
Je ria légèrement et me retourna pour regarder mes vêtement. Je sentis des mains me prendre les hanches et je sentis un souffle dans mon cou.
Niall-*chuchotant* T'es pas obliger de t'habiller, t'es bien a poil aussi.
moi-*souriant* Ah ouais ? Tu trouve ? T'es pas mal non plus mais je préfère m'habiller vois-tu. Je ne tiens pas a me faire arrêter pour pédophilie dans la rue.
Niall-*riant en m'embrassant le cou* C'est fou, j'ai envie de toi.
moi-Niall... *fermant les yeux* Pas maintenant, c'est pas le moment.
Niall-Ah oui ? Et pourquoi ?
moi-Parce que tout le monde pourrais rentrer et nous voir comme ça.
Niall-Et alors ? On s'en fou, non ?
moi-Non, tu t'en fou, pas moi.
Il m'embrassa dans le cou et je pencha ma tête pour lui laisser la place pendant qu'il laissait sa main se balader vers mes fesses.
moi-Niall, arrête s'il te plais, pas maintenant, pas ici.
La porte commençait a s'ouvrire lentement, Niall me lacha directement.
Niall-Donc, moi je disais que cette ensemble était pas mal, parce que t'as pas remarquer, lui il est bizarre, non ? Fin j'sais pas, les deux sont bien.
moi-Ouais, je pense que je vais mettre un autre au pire, j'ai qu'a mettre cette robe là.
Niall-T'as des chaussures qui vont avec ?
Zayn-Stop Niall. Toi et la mode ça fait 10 alors arrête hein, j'ai bien compris se qu'il se passait entre vous deux. Bon, je vais sortir.
moi-Non, Zayn attends reviens !
Il revient, je lui fit signe de fermer la porte et commence.
moi-C'est pas se que tu crois.
Zayn-Ah oui ? Je crois quoi ?
moi-Que... J'en sais rien, tu crois quoi ?
Zayn-Je crois que vous avez une attirence l'un pour l'autre et que vous aimez bien coucher ensemble.
Niall-C'est faux.
Zayn-Ah oui ? Vraiment ? Niall, je vous ai vus vous embrasser hier en boite. T'explique ça comment ?
Moi-On étais bourrés Jawaad...
Zayn-Justement. Vous voyez votre attirence en face quand vous êtes bourrés et sinon vous essayer de nier. Arrêter de me prendre pour un con.
moi-On a peut être coucher ensemble mais on est pas attirer. Ok j'avoue cette nuit on a coucher ensemble et alors ? T'as jamais coucher avec des filles qui ne t'en donnait pas forcément envie toi ?
Zayn-Si, le truc c'est que moi j'ai pas recommencer plusieur fois avec cette même personne.
Niall-Et bien nous si. C'est juste... De la bai.se Zayn, rien de plus, on a personne alors voilà, c'est tout, y a rien de plus.
Zayn-Jusqu'au moment ou y aura une autre personne et blablabla... Mais oui. Je vous crois, allez, de toutes façons c'est votre vie.
Il sort et Niall replace ses mains sur mes hanches.
moi-James enlève tes mains s'il te plais et laisse moi m'habiller.
Il le fit tout en soufflant, je le fis se retourner et m'habilla.
Une fois fais je passa devant lui et sortis de ma chambre en allant dans la cuisine pour boire.
Niall-*criant de ma chambre* Un jour faudra bien que tu vois la vérité en face.
moi-Y a pas de vérité. Te fais pas de films.
Zayn-Y a une vérité, arrête de faire comme s'il n'y avait rien.
moi-Il n'y a rien. Je ne fais pas semblant.
**
Avec niall on part faire les magasins et le soir en rentrant on repars avec tout le monde pour aller au restaurant. Il y avait:
Mason=Liam=Louis
Harry=Niall=Moi=Zayn. <== La table.
Zayn était tout seul, personne en face de lui mais j'étais a coté alors ça ne le dérangait pas. On mangais tout en riant. Niall avait enrouler sa jambe a la mienne, je ne l'avais pas enlever, j'aimais bien avoir du contact avec lui. Puis sa main se pose sur ma cuisse. Je souris discrètement et avec mes doigt je fais des rond sur sa main. Son autre main passe autour de ma taille et le repas continue.
On riais bien, tous ensemble. Les amis de mon meilleur ami était vraiment très gentils. Oui, on riais bien jusqu'au moment ou Niall ai reçus un appel.
Niall-Allo ? ... Ashley ? .. Tu...me vois ? *ses épaule tombe et il souffle* AH, tu veux venir.. Non, y a plus de place a notre table. Non, je suis en famille. ... Oui bien c'est mes meilleurs amis mais c'est ma famille. ... écoute, j'ai pas envie de te voir alors non. ... Tu fais chier ash. ... C'est ça.
Il raccrocha et une fille arriva, blonde, yeux bleu, plutôt belle mais, elle a l'air collante.
Liam-Ashley... *faux sourire*
ashley-Niall, j'veux être a coté de toi !
Niall-Va rejoindre tes copines là !
Ashlay-Mais non aller !
J'enlève les mains de Niall qu'il avait reposer sur moi et me lève en passant devant Zayn pour me placer a coté de Louis et donc en face de Zayn. Je vois Niall soupirer.
Ashley-Ouais une place ! *se placant*
Niall-dire merci ça t'aracherais la gueule ?!
Ashley-Oui excuse moi, merci de m'avoir laisser la place, c'est très gentille de ta part.
Je fis un faible sourire. Elle a l'air gentille mais vraiment idiote. Je vus Louis se rapprocher de mon oreille.
Louis-Vous êtes cramer.
moi-*fronçant les sourcils* De quoi tu parle ?
Louis-*dans mon oreille* On vous a vus moi et Harry avec vos mains. *souriant*
Je fis une tête offencer, Louis rigole.
Louis-*dans mon oreille* On a des preuves, on vous a pris en photo sous la table pour vous faire du chantage. *souriant* Donc. J'ai un plan. Tu vois cette fille ? Ici tout le monde la prend pour une ***. Elle colle Niall et elle croit qu'elle peut aller avec lui. Bon, pas besoin de te dire qu'elle saoule Niall au plus haut point. Il en peu plus mais il peut pas lui dire vas-y dégage alors bon, je te propose de le rendre jaloux. *souriant*
moi-*grand sourire* Quand tu veux !
Louis-on commence maintenant ? On a qu'a commencer par rire, beaucoup, après je te prendrais dans mes bras et après on verra *souriant*
moi-Pas de problème.
Louis me racconta une blague pour que je ris, ça a marcher. Je me mise a rire et Niall nous a remarquer, il nous regarde du coin de l'oeuil.
moi-Putain Lou' genre quoi...
Louis-*souriant* Mais quoi ?! C'est la vérité !
On ria vraiment beaucoup, puis a un moment on parlais et il m'a prit dans ses bras. Niall l'a vraiment regarder et a tournée la tête pour faire comme si ça ne le dérangait pas.
**
Pendant toute la soirée j'ai parler a louis et on a ris, avant de partir je décide de passer au toilette pour me laver les mains, quand je suis entrée, je me suis donc diriger vers l'évier et j'ai entendus la porte, j'ai pas chercher a savoir qui c'était mais j'ai sentis des bras m'enrouler, je regarde dans le miroir et vois Niall, je me retourne vers lui et souris.
moi-C'est dingue, on dirais vraiment que t'es jaloux.
Niall-T'es la mienne, pas a lui.
moi-Je ne suis a personne Niall. *prenant du papier pour m'essuyer* Met toi bien ça dans le crane Parce que jamais je serais a toi ni a personne d'autre.
Niall-J'm'en fou, j'te veux pour moi, il a pas le droit de te faire rire comme ça, y a que moi qui puisse. Moi et a la limite Zayn.
moi-*riant* Niall Horan qui fait des crises de jalousie, on aura tout vus.
Il metta sa tête dans mon cou et commença a m'embrasser. En réalité, ce mec me fait tellement d'effet que rien qu'en m'embrassant dans le coup il me donne envie de lui faire l'amour. Il passe sa main sous ma robe et me caresse le haut de ma cuisse.
moi-Non Niall pas maintnant, les gars nous attendent...
Niall-Mais... *m'embrassant* Il se trouve que moi, j'ai envie de toi, là, maintenant et que c'est pas ma faute si je ne peux pas me retenir devant ton corps de rêve en robe et que, rien que de voir tes cuisses j'ai envie de te faire l'amour comme je sais pas quoi.
moi-*souriant* Mais tu le fera pas, parce que tes amis nous attendent et si on est pas là dans 2 minutes ils vont se poser des questions et t'en a pas envie.
Niall-J'en ai complètement rien a faire, s'ils veulent se poser des questions moi.
Je me décale de ses bras et commence a partir.
moi-Pas moi. Sors dans une minutes. *partant*
Je sortis en souriant et me dirigea vers les garçons.
Harry-T'as pas vus Niall ?
moi-Nop, pourquoi ?
Zayn-Il est partit au toilettes lui aussi.
moi-Ah, bah non, je l'ai pas vus. *souriant* Il va surement arriver.
Ashley-Oui, il va arriver, il sait que je l'attends.
moi-*explosant de rire* Ah oui, je vois pourquoi il fait aussi vite alors.
Tout le monde ria sauf elle qui n'avait pas comprit.
moi-En faite, tu vas rester avec nous encore longtemps ou bien...?
Ashley-Bien sûr, Niall et moi on va bientôt se mettre ensemble alors tu sais, on va habiter ensemble, il voudra plus me lacher, c'est normal, il adore que je m'occupe de lui.
moi-*souriant en hochant la tête de haut en bas en rentrant dans son jeu* C'est vrai ? C'est cool pour vous je trouve. Alors vous allez avoir un chien ou un truc comme ça pour prouver votre amour ?
Ashley-Non, on préfère les bébés singes.
moi-*riant* Oui, c'est vrai que Niall adore ça.
Ashley-Non, mais c'est moi la fille, il doit me laisser choisir.
moi-Tu sais, c'est cool de te mettre tout ça en tête, l'espoir fait vivre comme on dis.
Ashley-Bien oui, mais c'est plus que de l'espoir. Dans moins d'une semaine je suis avec lui tu verras, il m'aime vraiment tu sais.
moi-*riant* D'accord, d'acccord, je ne vais pas te contredire, t'as l'air de savoir se que tu dis, alors je vais te laisser hein, tu crois se que tu veux.
Niall-*revenant* On y va ?
Ashley-Oh mon bébé ! Alors un singe pour signifier notre amour c'est pas mal je trouve.
Niall-quoi ? *essayant de s'écarter d'elle* Mais t'es devenue folle toi !
Ashley-lui sautant dessus* Mais non ! Arrête de faire comme si tu m'aimais pas, ne soit pas gêné tu sais, moi aussi je t'aime.
Niall-Waaa, a choisir entre toi et Abi je choisi direct Abi donc me colle pas comme ça j't'aime pas arrête de me tripoter là.
J'éxplosa de rire avant de reprendre en parlant à Ashley.
moi-C'est tellement dommage que votre histoire s'arrête déjà Ashley... C'est triste, c'était mignon se que tu m'avait racconter, bon maintenant on s'barre j'ai envie de dormir. *baillant en commençant a partir* Que tous ceux qui sont d'accord me suivent.
Et tout le monde me suivis, je ria légèrement quand Niall laissa Ashley seule devant le restaurant. On rentra chez moi tout en parlant.
Louis-Moi je dors avec Abi cette nuit.
Niall-Nan c'est moi ! *se précipitant dans ma chambre*
moi-*riant* ok, euh moi je m'en fou c'est entre vous hein venez pas me voir pour me demander ma préférance merci.
J'alla dans la salle de bain me laver les dents et quand je reviens dans ma chambre je vus Niall, évidemment, je m'en doutais un peu. Donc, j'enleva mes vêtement et mis un grand pulle qui a appartenue a Zayn.
Je vus ensuite Louis et Harry entrer.
Louis-Vous voulez la preuve qu'on a des preuves qu vous deux c'est pour bientôt ?
moi-*riant* Vous êtes vraiment cons. Montrer.
Ils nous montre les photos ou on s'entremêlait les jambs, ou il avait sa main sur ma cuisse et la mienne sur la sienne et aussi ou il tenait ma taille.
moi-Suprimer ça. C'est pas drôle.
Harry-Moi je trouve.
moi-ça va vous servire a rien.
Louis-Oh que si, on va pouvoir faire du chantage maintenant.
moi-*riant* Ah oui ? Mais comme ça on peu pas voir que c'est nous alors on s'en fou au pire.
Loui me montra une photo ou on pouvait voir vraiment nos tête avec notre corps.
Niall-Les montage photos existe.
Harry-Oui mais là Non, ça se voit.
moi-Vous faite chier, toi aussi Niall d'ailleurs !
Niall-Je te signal que t'étais pas contre. *souriant*
Moi-*souriant légèrement* Tais toi.
Louis-Bon, on va vous laisser avant de voir un *** sous les yeux.
moi-*riant* mais vous êtes cons sérieux sortez !
Ils rigolent et sorte, je me dirige vers le lit et m'allonge pendant que Niall fit la même.
Un peu plus tard, je n'arrivais pas a dormir.
Je monta donnc sur le dos de Niall et commença a lui faire un massage.
Niall-MMMH... Tu fais quoi Abi ?
moi-Un massage, je m'ennuie.
Il avait l'air content. Des fois il sortait des petit gémissement de douleur aux endroits ou il avait mal alors je passais plus de temps a ces endroits. Parfois il disait mon prénom, se qui me faisais rire.
Niall-Explique moi commente tu peux faire ce genre de choses !
Il se retourna pendant que je riais légèrement. Il me prend les hanches et s'assoit. Nos tête sont à cinq milimètre maximum. Il souriait légèrement en regardant mes lèvres. Je le sais parce que je faisais pareil qe lui.
moi-Je pense qu'on devrais arrêter de coucher ensemble.
Niall-*perdant son sourire* Je vois pas pourquoi.
moi-Parce que j'ai l'impression que tu te fais un peu trop de film sur nous deux, que tu crois qu'il pourrait y avoir un truc entre nous alors que jamais il ne se passera un seule truc. Et j'ai pas envie que les gens disent que j'en profite.
Niall-Il ne se passera rien du tout a part de la bai.se. Je le sais ça Abi, pas besoin de tout arrêter, je ne me fait pas de films sur ce genre de choses.
moi-Niall... Tu t'accroche, je le vois bien. Et moi aussi.
Niall-Alors si on s'accroche tous les deux ça ne fait rien.
moi-Si Niall. J'veus pas d'histoire d'amour. J'veux pas de copain moi.
Niall-*Frolant es lèvres avec les sienne* Mais t'as envie de moi, tous les jours, j'ai juste à t'embrasser que ça y est, t'en a envie.
moi-ça s'appelle, du se.x. Y a rien d'autre Niall.
Niall-T'as même envie de moi là, maintenant.
moi-T'en sais rien, tu peux pas savoir.
Niall-Bien sûr que si. Mais moi aussi tu sais. ça tombe bien.
moi-Non Niall, on refera pas ça. Faut qu'on arrête. Zain est comme un frère pour moi et toi aussi t'es comme un frère pour lui. ça serait trop bizarre. Faut qu'on arrête.
Niall-*chuchotant* Une dernière fois... *m'embrassant*
Il s'allongea en m'obligeant a le suivre dans sons mouvement et m'embrassa dans le coup.
**
La nuit passa comme elle devait se passer. C'étais la dernière fois, je me l'étais promis. Après, on devra prendre d'autres gens.
Je me réveilla, Niall étai là. Je me redressa avec la couverture que je tenais sur mon bustre et j'entendis sa voix encore un peu endormit.
Niall-Tu pense que vus que c'était la dernière fois, après je pourrais me toucher en pensant a toi ?
moi-Quoi ? Niall t'es dégeulasse. Non, ne me parle pas de ça vraiment fais ta vie, mais vraiment, ne me parle pas de ce genre de choses.
Niall-on a fais des trucs pire ensemble. *souriant*
moi-Rah ta gueule ! Bon, je bouge. *m'enroulant dans la couette*
Niall-Et moi j'ai pas le droit d'avoir la couette ?!
moi-T'as le draps.
Niall-Il est transparent...
moi-De toutes façons tu vas bien t'habiller non ? Bon alors c'est bon.
Niall-Et si je veux pas m'habiller ? *souriant*
moi-*riant* C'est plus mon problème James.
Niall-Bordel, si tu veux qu'on arrête tout va falloir que t'arrête avec ce prénom. ça m'exite.
moi-*riant* Merde alors. Je le trouve bien moi, c'est se.xy je trouve. Pas grave, y a toujours Liam que je vais pouvoir appeler comme ça.
Niall-Raah ! Non, Liam tu l'appelle Liam, appelle moi James moi mais pas lui.
moi-Peace and love babe. Bon, je sors, bye.
ça me fait bizarre de penser que c'était la dernière fois.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
24 ans | Femme | rennes | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
one direction ,tal, shy'm , rihanna , adele | toute les zic des 1D, s'en aller, toute les zic de shy'm, someone like you, toute les zic de rihanna | twilight ,lol... | spaghetti |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
rouge, noir, violet | policière scientifique, chanteuse ou coiffeuse | plus belle la vie, ma famille dabord, holywood girls, et y'en a tellement. | l'ordi, la tele, la music. |