|
|
|
|
Si vous voulez plus d'infos sur moi, aller voir ma doll secondaire :
Voili voilou, vous aller constater ce que donne mon imagination. ^^
Bonne lecture à vous ! ^^
~ Désolée pour les fautes ce n'ai pas voulus... ~
* Elfride a 16 ans, elle vit dans le tronc d'un arbre géant, cet arbre se trouve au bord d'un grand marais perdu dans une immense forêt. Personne ne l'a jamais traversé en entier. Tout les courageux ayant essayés se sont perdus et sont mort ; soit de faim, soit de soif ou encore d'empoisonnement.
Forêt enchantée :
* Elle a étais abandonné par ces parents à l'entrée de la " forêt sans fin " comme l’appelles les villageois, alors qu'elle était encore bébé, elle a étais recueillie par un vieil homme nommé Usbeck.
Entrée de la " forêt sans fin " :
* C'était alors qu'un jeune aventurier quand il avais décider de vivre dans la forêt, il voulais apprendre à y vivre, connaître tous ces recoins. Il trouva un arbre énorme avec un tronc creux, il sortis alors de la forêt et fut plusieurs allers et retours avant d'avoir amener tout ce qu'il y avais dans sa maison dans le tronc de l'arbre. Il s'installa alors dans l'arbre.
Maison d'Usbeck :
L'arbre-Maison :
* Usbeck, une fois installer dans l'arbre-maison, ne cessa de faire des recherches sur la forêt.
Usbeck, en jeune chercheur :
* Quant il recueillie Elfride il étais déjà vieux. Avant de mourir il lui apprit tout se qu'il savais sur la forêt et lui laissa sa cachette avant de mourir. Elfride accomplie le dernier souer d'Usbeck, elle laissa sont corps se faire engloutir dans les marécages de la forêt.
Marécages où repose le corps d'Usbeck :
* Elle avait alors 10 ans quand Usbeck mourus, et depuis elle vit seule avec Zita, sa dragonne que lui a donné Usbeck quand elle étais petite. Elle passe sont temps à lire les nombreux livres sur l'alchimie que lui a donner Usbeck , à partir chasser, à cueillir des plantes, à magniez sont arc, et à soigner les animaux blesser qu'elle trouve dans la forêt enchantée.
Forêt enchantée :
* Elfride est depuis tout ce temps seule mais bien accompagnée de Zita, et de toutes sortes de petits êtres fantastiques ! La forêt n'a plus aucun secrets pour elle et elle vas de temps en temps s'y promener.
Forêt enchantée :
* Par moments, Elfride va réfléchir au bord d'un lac paisible de la forêt, elle aime beaucoup cet endroit. Il ce trouve qu'un arbre immence ce trouve sur un îlot au milieu du lac, sont feuillage devient fleurs quelques jours avant la première pleinne lune de l'année. Une fois la nuit de pleinne lune tomber, les fleurs éclosent et leurs pétalles deviennent multicolores, ce spectacle magnifique dure le temps d'une nuit. Des nuages de pétales " danse " autour de l'arbre avant de tomber à la surface de l'eau calme du lac silencieux.
Lieu de réflexion où Elfride se réfugie :
Arbre immence ce situant au milieu du lac :
Cascades vus de l'arbre-maison :
~
¤ Journal d'Elfride ¤
Dans ce journal je vais vous présenter toutes sortes de croquis ( de plantes, d'annimaux, ... etc. ) ou de peinture ( aquarelle, au pastels, ... ) faite par mes soins ; et de notes en rapports avec ces croquis. Il vous sera indiquer la taille de ces créatures ou espèces de plantes et si ils ont des partis de leurs organismes qui sont utilisés en Alchimie. Pour les noms de ces êtres vivants c'est Usbeck qui les a inventés, car ils les a découverts avant moi. J'espère que mon Journal vous plaira, bonne lectures !
1). Le Champgrognon :
Cette créature est une créature très grognonne ! Il pousse comme un champignon ordinaire mais devient vivant ( même organes qu'un être humain ) grâce au contact des filaments ( équivalent de racines ) d'un champignon avec les racines d'une électra ( plante qui émet des petites décharges électriques ) ce qui rend un simple champignon vivant, et le trans e en Champgrognon. Le Champgrognon peut faire jusqu'à 30 cm. Il ne se laisse pas faire en cas de conflit ! Mais il peut être très gentil et très compréhensible en cas de grande confiance. Il faut être très patient et ne pas se laisser intimidé par ces petits chenapans !
2). Le Champiheureux :
Ce champignon est juste un champignon tout ce qu'il y a de plus normal mais il a juste un visage " dessiner " sur le dôme. C'est un moyen de se défendre contre les prédateurs qui s'en nourrisses ou les personnes qui veulent en cueillir. Mais sa ne sert vraiment à rien ... Ils peuvent faire jusqu'à 20 cm. Quant on cueille un Champiheureux sons " visage " heureux devient malheureux et change de goût. Dans beaucoup de recettes d'Alchimie il faut un Champiheureux mais heureux ce qui est très dure à obtenir. Pour ça il faut le couper à la base de sont pied avec une feuille de feuilledur. C'est une feuille d'arbre ( le feuilledur ) qui est très dure, elle ne se déchire qu'au contact du feu.
3). Le Dérrangeur :
Le Dérrangeur est une créature très désagréable ! Il ne peuvent jamais s’empêcher de tout mettre en désordre ! C'est énervant à un point ! Il ne faut surtout pas les laisser s'introduire dans les maisons ! Si non quel bazar ! Ils sont très rapide et savent se défendrent avec leurs énormes griffes. Ils ne faut surtout pas les énervés, si non plonger dans de l'eau, ils ne supportent pas ça. Ils vivent entre de gros rochers. Ils font à peut près 60 cm. Faites attention à eux !
4).L'Ondine :
* Désolée. L'image que j'avais trouvée étais idéale, mais elle est sur un blog, je ne peut donc pas la copier. Aller voir ce dessin, il est vraiment très beau.
Merci. *
Une Ondine est une créature vraiment gentille. Ce sont de petites femmes en eau. Elles sont très discrètes et timides. Il n'existe que des ondines féminines, elles naissent dans l'eau. Donc à l'infinie. Elles atteignent les 20 cm. Elles sont coquines, elles voles touts les objets qu'elles trouvent jolies et les cachent dans des endroit introuvables sous l'eau ! Pour pouvoir leurs parlées il faut leurs données quelques choses qui brille si non pas d'in ations ! Ne leurs ditent jamais de secrets elles ne peuvent pas s'empêchées de les racontées ! Attention à vos objets de valeurs !
5). Le Muet :
Le Muet est une créature muette, à cause de fait qu'ils n'ont pas de langue. Ils sont totalement inoffensifs, et très calmes, ils n'ont aucuns prédateurs car ils sont minces et avec très peut de chair. Leurs corps est remplie de glandes empoisonner se qui fait que quant ils meurent de vieillesse ils se décomposent et une fleurs pousse grâce à ces poisons qui se dépose sur le sol. Ils peuvent faire jusqu'à 1m50 de hauteurs. Ils sont très polis et s'exprime avec des gestes. Si vous êtent perdus n’hésiter pas à leurs demander votre chemins.
6). Le Griffon :
Le Griffon est un oiseau très gentil. Et qui ne se laisse pas faire ! Il est très protecteur et une fois qu'il aime une personne il ne la quitte plus ! Une plume d'ailes de Griffon est un ingrédient rare est très apprécier des Alchimistes mais il est très dur à obtenir, il faut que le Griffon est entièrement confiance en la personne, et ils repères très vite ceux qui veulent leurs plumes ! Il ne faut pas devenir ami avec un Griffon juste pour ses plumes si non gare à vous ! Et n’essayais pas de les tués car leurs plumes ne sont plus utilisables une fois la créature morte. Le Griffon peut mesuré jusqu'au 1m50. Essayé d'être ami avec un Griffon une fusion se produit une fois que le Griffon a confiance en vous, et c'est une expérience superbe ! Bon courage !
7). Le Dévoreur
Le Dévoreur est une créature très dangereuse ! Il ne faut surtout pas s'en approcher ! Ils sont très agressifs et veulent à tout prit savoirs qui est le plus fort des mâles. Parfois ils confondent un peut les mâles et les simples voyageurs.... Ce qui est assez embarrassant... Ils fauchent leurs proies avec leurs faux et les agrippent avec leurs mandibules pour ensuite les dévorais. Ils peuvent mesurés jusqu'au 2m de haut. Leurs salives sont très pratique en alchimie, car elle à l'effet de l'acide. Attention à vous si vous vous approcher trop de leurs territoires, ils deviennent encore plus agressifs que quant on les croisent hors de leurs territoires ( quant ils vont chasser ). Le moyen le plus simple de leurs échappés c'est de ne surtout pas bouger, car ils n'ont pas d'oreille et donc ils entendent par ultrason ( leurs capteurs se trouve dans leurs crânes allongées ) donc ils ressentent les mouvement voilà pourquoi il ne faut pas bouger et respirer doucement par le nez. Attention à vos promenades digestives !
7). L'indicateur :
L'Indicateur est une créature très amicale. Ils passe leurs temps à indiquer le chemin au voyageurs perdus ou au autre créatures. Ils sont adorables ! Ils mesurent à peut près entre les 20 et 60 cm de longs. Ils se nourrissent de petits planctons, ils sont donc inoffensifs. Leurs ailerons et leurs palmes sont des ingrédients d'Alchimie. Si vous êtent perdus lors d'une chasse au champignons n’hésitais pas à leurs demandés votre route.
8). Le Protecteur :
Le Protecteur est classer comme étant un dragon dans les livres de classes de créatures. Personnellement je le considèrerais plus comme un cheval volant. Ils peuvent atteindre les 3 m de haut et ses ailes peuvent mesurés jusqu’à 2m de longs ! Ils sont vraiment très grands. Usbeck les a nommés ainsi car ils volent toujours au dessus de leurs territoires pour les défendre de manière aérienne car ils vivent au sommets de montagnes, donc ils ne craignent aucun prédateurs terrestre. Ils sont très sympathiques envers les voyageurs et les humains. Ils n'en ont pas peurs. Le bout de leurs queue est un dard empoisonné se qui est utilisé en Alchimie mais dur à obtenir, car il faut que la créature plante son dard dans quelques chose pour que le poison sorte du dard. Ce n'ai vraiment pas évident ! En tout cas si vous avais un peut de chance, vous pourrais peut être monter sur le dos d'un Protecteur qui vous fera volé. Bonne chance !
9). Les Sylvains :
( l'image ci-dessus est une peinture que j'ai faite, puisque les Sylvains sont très gentils ils posent pour que je puisse les dessinés . )
Les Sylvains sont des petits esprits qui protègent la forêt. Ils vivent au alentours du lac où je vais me réfugier pour réfléchir. Ils sont très sympathiques et toujours attentifs au développement des végétaux dans leurs milieu de vie. Ces petits êtres brillent beaucoup, puisqu'ils vivent dans un endroit sombre de la forêt. Ils mesurent tous la même taille ( enfin à peut près ) entre 20 et 30 cm. Ce sont des être de nature fantomatique donc il n'ont aucun poids. Si vous croisés des Sylvains, faite attention où vous mettais les pieds ! Il ne fraudais pas écraser une faible plante sous leurs yeux ! Attention à vous !
10). Le Conservateurs de la terre :
Les Conservateurs de la terre sont des créatures qu'Usbeck trouvais très intéressante. Il existe différentes sorte de Conservateurs, d'où le nom : Conservateurs de la terre. Ces créatures sont constituer de terre, mousse, herbe et végétaux divers. Usbeck les a appelés " Les Conservateurs de la terre " car ils ont la capacité ( ma fois très mystérieuse ) de pouvoir matérialiser leurs corps en un simple tas de végétaux ou de terre,... Ils se matérialise en cas de danger ou en tactique de chasse. Ils passe leurs temps libre à s'occuper des differents sortes de fleurs qu'ils croisent. Ils peuvent mesurer jusqu'à 5 mètres de haut et pesais 1 tonnes si ils sont adultes. Les Conservateurs de la terre sont de nature simple : ils sont discrets ( sauf quant ils marchent ... ), sont gentils et très protecteur envers leurs allier. Si vous en croiser un, ne faite aucun geste brusque et parler leurs de fleurs, ils aiment ça ! Bon courage !
~ Désolée pour les fautes ~
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
27 ans | Femme | Dans la forêt enchantée . | Autre |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Usbeck . | Le bruit de l'eau et le silence . | / | / |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
Le vert d'eau . | Alchimiste reconnus . | / | Etre avec Zita, faire de l'Alchimie, m’Entraîner à l'Arc et Peindre ou Dessiner . |