Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :











Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2246
2246
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

misstiti76xd a 21 points de bonté.

misstiti76xd
Niveau
43
Vétérinaire
Flash

 

Bonjour a touse et bienvenue sur mon profille!!!!{#aomd_fan}

je n'aime pas trop blablaté!!! donc je vé faire bref!{#ouf}

merci a se qui mon donné des votes de puis le début du jeu et merci encore se qui vote pour moi!! ils son sistématiquement rendu et si je vote pour vous vous n'étez pas obliger de les rendre si je les donne sé parce que sa me fait plaisire!!!!!{#fete}et le plaisire du jeu!!!!!!!!!!!!{#aomd_noel}.

Merci a touse qui on voter pour moi au défiler j'ai eux 105 vote et je trouve que c'est quand méme un bon début ;)

les personne que j'adore et que j'échange les votes tout les jours!!!:

light76800iris76800ma jessy que j'adore tu me donne le sourire quand je suis triste, quand je déprime tu me donne la joi de vivre et quand je suis énervé tu me calme en bref!! tu es ma drogue de chaque jour ^^ {#hypn}

ze-mzelle-horse merci du font du coeur pour m'avoir voter pour moi au début du jeu, tu es adorable!!!!!!!! ^^{#good}

manga--love94super dollz!!!! tros gentille qui a du style et de la classe!!! votez tros pour elle!!! elle le mérite!!{#aomd_noel}

loulou-actricesuper dollz!!!! rien a dire elle est parfaite ^^{#star}

alenaeUne filles adorables et gentille voter pour elle!! =)


 

b0nb0n7Une filles super cool rien a dire elle est parfait =)

Bon bref!!! Passon autre chose!!!!! Se blog est consacré a tout les crée par

image: Final fantasy dissidia 12

 

Final Fantasy est une série de RPG produite par Square Enix initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy. Depuis, la licence évolue en parallèle avec chaque génération de console de salon, quelquefois adaptée sur d'autres plates- es comme l'ordinateur ou les téléphones portables et se diversifie dans les domaines du film en images de synthèse et de l'anime.

La série est distribuée en Amérique du Nord, en Europe et en Australie sur de nombreuses consoles, incluant la NES, le MSX2, la Super Nintendo, la PlayStation, la WonderSwan Color, la PlayStation 2, les PC, le Game Boy Advance, le GameCube, la Nintendo DS, la Wii, la PS3, la Xbox 360 et sur différents modèles de téléphones mobiles dont l'Iphone d'apple en 2010. En 2007, pour l'Europe, treize jeux étaient sortis pour la série originale ainsi que plusieurs jeux hors-série et dérivés.

La franchise s'est vendue à plus de 96 millions d'unités à travers le monde et est depuis Final Fantasy VII une série majeure et mondialement connue par les pratiquants du jeu vidéo, puis par le grand public avec la sortie au cinéma de Final Fantasy : les Créatures de l'esprit et celle en DVD de Final Fantasy VII: Advent Children ou le Blu-ray de Final fantasy VII: Advent Children Complete.

sources: wikipédia

Final Fantasy a été plus tard réédité pour plusieurs consoles de jeu vidéo et consoles de jeu vidéo portables. Le jeu a été fréquemment compilé avec sa suite, Final Fantasy II. De telles compilations sont sorties sur la Famicom, la PlayStation, et la Game Boy Advance.

Final Fantasy a été développé durant les troubles financiers risquant de mener Square à la faillite en 1987. Le producteur/directeur du projet Hironobu Sakaguchi a déclaré que son jeu final serait un jeu de rôle fantasy, il en a d'ailleurs fait le titre. Loin d'être le dernier jeu de Square, cependant, Final Fantasy est un succès majeur au Japon, ne sauvant pas seulement Square de la faillite, mails leur donnant aussi la deuxième franchise de jeux vidéo de rôle la plus populaire au pays (après Dragon Quest de Enix). Après le succès de la localisation en Amérique du Nord de Dragon Quest (sous le nom Dragon Warrior), Nintendo of America traduit Final Fantasy en anglais et le publie en Amérique du Nord en 1990. La version nord américaine de Final Fantasy obtient un succès modeste, causé en partie par les tactiques de marketing agressives de Nintendo. Aucune version du jeu n'était sortie en Europe ou en Australie jusqu'à Final Fantasy I & II: Premium Package en 2003.

suite de final fantasy 1

scénario:

L’ambition humaine peut parfois être considérée comme surnaturelle. Lorsque l’on souhaite acquérir le pouvoir divin et contrôler les populations, il est impossible d’atteindre ses objectifs autrement qu’en pactisant avec le démon. Palmécia est l’empereur malsain et destructeur de l’empire du même nom. Ce tyran a offert son âme au diable pour revivre et ainsi semer le chaos et la destruction, son but étant d’asservir le peuple humain. Mais quatre jeunes orphelins — Firion, Maria, Guy et Léon — refusent de se voir imposer une domination aussi soudaine que malfaisante, rongés par la haine depuis l’assassinat de leurs parents par les légions de l’empereur. Voyant leur insoumission, Palmécia se met en tête de poursuivre les quatre survivants et de leur infliger une mort aussi violente que douloureuse. Grâce à l’aide de la princesse Hilda et du vieux sage Minnwu, ils parviendront à s’échapper. L’heure de la vengeance a sonné… Tout semble impossible et pourtant nos quatre orphelins vont réussir à soulever une rébellion contre l’empire, à laquelle viendra s’ajouter l’aide précieuse de personnalités expérimentées, tel que Paul, Gordon, Joseph, Richard, Cid ou encore le vénérable Minnwu.

Final Fantasy III compte l'histoire de 4 héros de la lumière qui vont devoir rétablir l'équilibre entre le bien et le mal

 

L'histoire met en scène la quête de Cecil, chevalier noir essayant de sauver son roi de l'emprise du maléfique Golbez. Cecil est, entre autres, aidé dans sa quête par sa compagne Rosa et par son meilleur ami, le chevalier dragon Kain (représenté sur le logo). Au fur et à mesure de la progression, le groupe tente d'arrêter Golbez qui tente d'anéantir le monde. Le scénario est aujourd'hui considéré comme un classique du jeu de rôle japonais. Final Fantasy IV introduit plusieurs innovations qui deviendront récurrentes dans la série, et courantes dans les jeux vidéo de rôle. La principale est l'utilisation d'un système de combat en semi-temps réel dénommé Active Time Battle, qui sera repris dans de nombreux opus suivants. En raison de ses importantes innovations au niveau du gameplay, Final Fantasy IV est très bien accueilli par la critique et est aujourd'hui considéré comme l'un des jeux les plus influents dans le domaine du jeu de rôle japonais. Le jeu sera réédité à plusieurs reprises : sur PlayStation à partir de 1997, sur WonderSwan Color en 2002, puis sur Game Boy Advance en 2005 et 2006. Le jeu bénéficie également d'un remake entièrement en 3D sur Nintendo DS, distribué en 2007 et 2008.

Il est classé « 82e meilleur jeu de tous les temps » selon le site français Jeuxvideo.com.

Sorti sur Super Nintendo en 1992. Le jeu s'est vendu à près de 2 500 000 examplaires. Il s'agit du cinquième épisode de la série Final Fantasy.

Final Fantasy VI est sorti le 2 avril 1994 au Japon (le 11 octobre 1994 aux USA) sur la Super Nes de Nintendo, mais n'atteindra les frontières de l'Europe que le 27 février 2002 en sortant sur la Playstation de Sony. Il est le dernier des Final Fantasy "old school".

 

 

 

Final Fantasy VII Sous la direction de Yoshinori Kitase et sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier jeu de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés. L'histoire du jeu est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du jeu, le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur. Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'examplaires à travers le monde, ce qui contribua grandement à amorcer le succès de la PlayStation, ainsi que l'exportation des RPG du même type hors du Japon. La grande popularité du jeu pousse Square Enix à produire une série de suites et de préquelles à partir de 2004, réunies sous le titre collectif de Compilation of Final Fantasy VII.

<= officiel

<=conpilactions de final fantasy 7

 

< le film ( suite de crisis core et de l'officiel )

<= histoire de Vincent Vinlentine

Final Fantasy VIII Sous la direction de Yoshinori Kitase et constituant le huitième opus de la série Final Fantasy. Le jeu sort sur PlayStation en 1999 et sur Windows en 2000. Il est également disponible sur le Playstation Network depuis le 4 février 2010. Comme son prédécesseur, Final Fantasy VIII s'éloigne des mondes fantastiques traditionnels pour présenter un univers inspiré du monde contemporain. L'histoire met en scène un groupe de jeunes mercenaires, entraînés dans un conflit international, qui cherchent à sauver le monde d'une sorcière manipulant la guerre pour arriver à ses fins. En parallèle, le scénario développe une relation amoureuse entre les deux personnages principaux (représentés sur le logo). Avec plus de 7,8 millions d'unités vendues, Final Fantasy VIII remporte un grand succès commercial, et ce malgré plusieurs critiques vives à l'encontre du système de capacité, jugé trop compliqué. Le titre se différencie de nombreux standards de la série. C'est le premier jeu à utiliser des personnages normalement proportionnés (par opposition au style dit Super De ed), le premier à utiliser un thème chanté (si on écarte One-Winged Angel de Final Fantasy VII) et un des seuls épisodes à dévier du mode traditionnel d'évolution des personnages.

Final Fantasy IX Sous la direction de Hiroyuki Itō. Il est publié en juillet 2000 au Japon, en novembre Amérique du Nord puis en février 2001 en Europe et Australie. Après les épisodes VII et VIII, il s'agit du troisième et dernier jeu de la série à être distribué sur la PlayStation de Sony. Le jeu met en scène les aventures de jeunes adolescents qui tentent d'arrêter une reine tyran*** et belliqueuse puis un homme mystérieux qui, tourmenté par ses origines, est pris de folie et tente de détruire le monde. Sous une apparence de simplicité des personnages, Hironobu Sakaguchi essaie de proposer une chronologie compléte, une réflexion sur la mort et le but de la vie, notamment avec le personnage de Bibi qui fait office de narrateur lors de certaines séquences. Le jeu est un succès tant critique que commercial, bien qu'avec 5,3 millions d'examplaires écoulés, il se vend moins bien que ses deux prédécesseurs. Le jeu est construit en partie comme un hommage à la série, avec l'introduction de nombreuses références aux anciens épisodes. Il constitue aussi le dernier opus sur lequel travaille activement le créateur de la série Hironobu Sakaguchi. En mai 2010, le jeu est porté sur PlayStation Portable et PlayStation 3 via le système de distribution en ligne PlayStation Network.

Final Fantasy X , est le dixième épisode de la célèbre série de jeux de rôle Final Fantasy, et le premier épisode sorti sur la Playstation 2 de Sony. Il est sorti au Japon le 19 juillet 2001, aux États-Unis le 18 décembre 2001, en Europe le 24 mai 2002 puis en Corée le 4 juin 2002 et en France le 29 mai 2002. Pour in ation, il s'agit du premier jeu de la série Final Fantasy à être sorti en Corée. Une réédition a été mise en *** en 2010. Très gros succès critique et commercial,Final Fantasy X s'est vendu de par le monde à 7,95 millions d'unités (chiffres de 2009). Il fait partie des trente jeux vidéo les plus vendus de tous les temps. Les lecteurs du magazine Famitsu l'ont sacré meilleur jeu de tous les temps début 2006. À l'origine, le développeur Square (aujourd'hui Square Enix) prévoyait d'agrémenter Final Fantasy X de fonctions en ligne (guide, forums, etc.) accessibles via PlayOnline, mais le projet fut abandonné car prématuré. Final Fantasy X est aussi le premier jeu de la série à proposer des voix.

<= officiel final fantasy X

Il s'agit de la suite de Final Fantasy X. C'est le premier Final Fantasy à être la suite d'un précédent épisode. Il est sorti en mars 2003 au Japon, en novembre en Amérique du Nord, puis en février 2004 en Europe. Le jeu est réédité dans une version internationale en février 2004 au Japon. Cette version contient de nombreuses scènes supplémentaires et cinématiques exclusives.

<= dériver

Final Fantasy XI ,aussi connu sous le nom de Final Fantasy XI: Online, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur en tant qu’élément de la saga Final Fantasy. Il est dans un premier temps sorti au Japon sur la console PlayStation 2 de Sony le 16 mai 2002 et fut publié pour PC Windows le 5 novembre de la même année. Il sortit par la suite sur le marché Américain le 28 octobre 2003. Une version Xbox 360 sortie mondialement en avril 2006 en tant que premier MMORPG de la console. La mise à jour 1.31 du firmware de la PlayStation 3 permet à l’utilisateur d’installer le jeu en utilisant les disques PlayStation 2. L’histoire se déroule à Vana’diel, où l’on peut accomplir des tâches variées pour améliorer la puissance d’un personnage, compléter des quêtes ou encore suivre les différentes intrigues du jeu. Cinq races sont disponibles pour accomplir les scénarios des 3 nations, des 4 extensions et des 3 scénarios additionnels. Il y a également de nombreuses sous-intrigues qui sont autant d’histoires que les joueurs peuvent vivre en prenant part aux centaines de quêtes disponibles au sein du jeu. En janvier 2004, Square Enix annonce un total de plus de 500 000 joueurs utilisant plus d’un million de personnages. En 2006, le jeu est toujours le MMORPG dominant dans le marché japonais. Quatre extensions sont sorties pour le jeu depuis 2002, symbole de la réussite du jeu. Square Enix, ainsi que d’autres sources, indiquent que le nombre d’utilisateurs continue de croître à une allure constante. En mai 2009, Square Enix annonçait plus de 500 000 abonnés et un total de plus de 2 millions de personnages actifs.

 

 

Final Fantasy XII. Sorti sur PlayStation 2 le 16 mars 2006 au Japon. Il a été édité en Amérique du Nord le 31 octobre 2006 par Square Enix, et en Europe en février 2007 par Ubisoft. Avant sa sortie européenne, le jeu s'était déjà vendu à plus de quatre millions d'examplaires dans le reste du monde. Final Fantasy XII se déroule dans le monde imaginaire d'Ivalice, où deux puissants empires, Rozarria et Archadia, se dis***nt la domination des terres. Le jeu débute deux ans après qu'Archadia ait annexé le petit royaume de Dalmasca. Dans ce contexte général, le jeu se concentre sur Vaan, un jeune aventurier dalmascan qui rejoint le mouvement de résistance de la princesse Ashe contre l'empire archadien. Final Fantasy XII reprend également certains concepts et éléments des précédents volets de la série, comme les invocations de créatures, les Chocobos ou les vaisseaux volants.

 

 

 

Final Fantasy XII: Revenant Wings. Sorti sur Nintendo DS en 2007 au Japon et en Amérique du Nord puis l'année suivante en Europe.

Se déroulant dans le même monde que Final Fantasy XII, ce jeu fait partie du projet Ivalice Alliance. L'histoire se déroule 1 an apres l'aventure de Final Fantasy XII.

Final Fantasy XIII est un jeu vidéo de rôle développé et édité par l'entreprise japonaise Square Enix. Il est sorti sur PlayStation 3 le 17 décembre 2009 au Japon puis sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 9 mars 2010 en Europe et Amérique du Nord. Constituant la treizième itération de la série Final Fantasy, l'une des séries de jeu de rôle les plus populaires dans le domaine du jeu vidéo, il est le premier opus de la série à sortir sur les consoles de septième génération. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde sauvage de Gran Pulse et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite sur une lune dans les cieux. Les héros doivent lutter contre la volonté d'êtres supérieurs, nommés fal'Cie, pour sauver leur proches et les deux mondes. Prévu de longue date sur PlayStation 3, l'annonce à l'E3 2008 d'une version Xbox 360 pour l'Occident a été une grande surprise dans le milieu du jeu vidéo. Malgré de gros changements dans le cœur du gameplay, le jeu reçoit des critiques globalement positives. En mai 2010, il s'est vendu à 5,5 million d***mplaires dans le monde. Final Fantasy XIII est le premier produit du projet Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII de l'éditeur Square Enix, il représente le côté clair autour du chiffre XIII, le côté sombre étant représenté par Final Fantasy Versus XIII.

Ce jeu aura une suite, intitulée Final Fantasy XIII-2, actuellement en production et développé par la même équipe. Seul le personnage de Lightning a vu confirmation de son retour.

Sa sortie est prévue pour l'hiver 2011 dans le monde entier sur PlayStation 3 et Xbox 360. Cette nouvelle aventure intègre la compilation Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII et prend la suite directe des évènements qui se sont tenus dans Final Fantasy XIII. À noter que le livre Final Fantasy XIII Episode i constitue une transition entre les deux épisodes.

Final Fantasy Versus XIII est un jeu vidéo en cours de développement de la société japonaise Square-Enix , développé exclusivement pour la PlayStation 3. Il fait partie de la compilation Fabula Nova Crystallis Final Fantasy aux côtés de Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et de Final Fantasy Type-0. Son histoire est originale et n’a de lien avec aucune autre, pas même avec celle de Final Fantasy XIII. Il est réalisé par l’équipe créative menée par Tetsuya Nomura et proposera une histoire réaliste et adulte.

 

Final Fantasy Type-0 (anciennement Final Fantasy Agito XIII) est un jeu vidéo en cours de développement pour PlayStation Portable. Il fait partie des trois titres que Square-Enix dans le projet Fabula Nova Crystallis: Final Fantasy XIII, avec Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII.

 

Final Fantasy XIV, ou Final Fantasy XIV: Online, développé sous le nom de code Rapture, est un jeu vidéo en cours de développement par Square Enix. Épisode de la série Final Fantasy, il s'agit d'un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur prévu sur PlayStation 3 et Windows.

L'in ion pour la bêta Windows a été lancé le 18 décembre 2009. Le lancement de la version alpha, le 1er mars 2010, serait réservé aux joueurs possédant déjà un compte sur FFXI. Tous les joueurs présents lors du festival Vana fest sont validés également d'office, ils pourront participer au test Alpha & Beta de la version PC. Le 1er mars, tous ceux qui ont postulé par Internet et qui ont été retenus pour la bêta recevront un courriel de confirmation pour participer également à la version alpha du jeu. Le 11 mars, Square Enix ouvre un site spécialement destiné aux participants à la bêta. Un nouveau trailer serait également disponible mais jusqu'à maintenant seulement visionné lors de la dernière Vana fest.

Le jeu sur PS3 bénéficiera de la 3D, comme annoncé lors de la conférence Sony durant le TGS 2010.

 

 

 

Fin

Age Genre Ville Pays
31 ans Femme XD en haut de la france France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
j'en né pas =3 des musique tent que sé pas des film tous pourie tant que je peu manger
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
des couleurs avoir un job plus tard =3 regarder la télé XD manger 5 fruit et légume par an =)


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 15/01/2025 16:30:22