|
|
|
|
fiction
Personnages:
Amélie: personnage principale.
17 ans, chatain clair aux yeux verts/gris/bleux, Amélie est une fille sensible, attachante, intelligente, pleine d'humour, folle et a le coeur sur la main.Elle aime s'amuser, dé***r avec ses amis(es).Elle est studieuse mais sais quand il faut se relacher.Elle est plus petite que Laurie.
Laurie:Meilleure amie d'Amélie.
18 ans, bouclée et blonde aux yeux vert eau, Laurie est une fille ***ptible, sensible, folle, délirante, attachante.Elle aime quand ça bouge et aime les fêtes.
Lucas:Meilleur ami des filles.
18 ans, brun aux yeux noisettes.C'est le plus attachant des mecs et le plus fou.Il aime la fête mais ne fait pas trop attention.Il reste plus souvent avec les filles qu'avec des gars.Il est sympa,aime plaire et il est sportif.Il aime secrétement Amélie.
Les one direction:
Zayn,Liam,Louis,Niall et Harry.
C'est ma premiére fiction donc soyez indulgents svp.J'essayerais de poster des chapitres réguliérement mais je n'ai pas toute mes journées libres donc voila mais j'irais dès que je pourrais et pour les fautes de français je suis désolé mais je suis qu'en 5° alors voila parfois je peux me tromper merci quand même.
Chapitre 1:
Première Fiesta Des Vacances
Je me préparais avec Laurie pour aller ce soir chez Lucas.Nos parents étaient d'accord bien sur mais ils ne savait pas que c'était pour une fête.Heuresement ils n'étaient pas là.Parce que s'ils nous voyaient descendre comme ça ... J'imagine même pas le questionnaire.Laurie avait donc opter pour une robe rouge pailletée et chaussures noires.Elle s'était aussi lissée les cheveux.Et moi j'avais mis une robe à fleurs avec des ballerines marron claires.Le téléphone sonna et Laurie décrocha.
?:Hello les filles !
laurie:Hello Lucas !
lucas:Vous êtes prêtes ?
laurie:T'inquiétes on arrive ma poule dans 5min tu nous voit à ta porte.
lucas:Ok super les filles à toute.
laurie:Bye.
Elle racrocha.
moi:C'était qui ?
laurie:Be Lucas ...
moi:Et il demandait quoi ?
laurie:Si on était prêtes.Je lui dit dans 5min on arrive.
moi:Ok on y go ?!
laurie:Ouaip.
On partit donc en direction de la maison de Lucas qui n'était qu'à 5min à pied.On sonna donc et la porte s'ouvris sur une fille qu'on ne connaissait pas.
?:Vous êtes ?
moi:Des amies de Lucas .
Après une petite hésitation, elle dit:
?:Ok entrez.
Nous entrîmes donc et la fête était déjà à son plein.Beaucoup de gens était déjà bourés.Je partis donc à la recherche de Lucas pendant que Laurie partait sur la piste fleurter avec 2 ou 3 gars.Je trouvis donc Lucas collé serré avec une inconnue.
moi:Hem ... Lucas je suis là ...
lucas:A salut ma poule. Ca va comme tu veux ?
moi:Ouai et toi aussi ça à l'air ...
lucas:A ouai désolé.Je fais les présentations.Amélie-Marie . Marie-Amélie.
mo:Salut ... enchantée.
marie:De même.
Elle avait l'air sympa.Je les laissa donc tous les eux et partis me chercher un truc à boire.Je regardais donc les gens dansaient et vu Laurie avec un gars (plutôt pas mal) entrain de se galocher.Je passa pour cette fois et partis danser pour me détendre.Je commençais donc à danser quand je sentis quelqu'un se rapprocher de moi.Je me retourna.
moi:Tu es ?
?:Ryan et toi tu dois être Amélie, non ?
moi:Comment tu sais ça ?!
ryan:Be Lucas m'a déjà parler de toi et il avait raison ...
moi:Raison sur quoi ?
ryan:T'es plutôt pas mal.
Il avait dit ça avec un sourire au coin de la bouche.
moi:Crois pas que ça va marcher.
ryan:Je m'y attendais.Tu veux danser ?
Après une petite hésitation je lui répondis "Oui" et nous partîmes au centre de la piste.Après quelque danses,on partis se chercher à boire.Je commençais à avoir un peu chaud avec tout ce que j'avais bu.La tête commençait à me tourner.Ryan m'entraîna encore sur la piste de dance pour un slow.Un peu trop collé à moi à mon goût,j'essayait de me dégager sans succés puis Ryan commença à se rapprocher de moi.Encore un peu et nos lèvres allaient se toucher.Je le repoussis donc et lui cria au visage.
moi:Mais t'es malade mon gars ! T'as trop crue ! C'est bon je me casse !
Je partîs donc essayant de ma calmer.Je laissa Laurie.Elle savait comment on rentrais.Je me balada donc quelque minutes et alla dans un parc un peu plus loin,m'allongea sur un banc et m'endormis.
Chapitre 2:
Je l'avais fait.Je l'avais fait avec un inconnu.
Le matin était déjà bien commencé quand je me reveilla allongée sur mon banc.Les passants me regardaient braiment bizarement.Il faut ire aussi que voir une fille en tenue de soirée allongée sur un banc, c'était un peu louche mais bon.Je me redressa et remarqua à peine que quelqu'un était assis à côté de moi.C'était Lucas.Il n'avait pas l'air d'avoir vu que je m'était réveillée.
moi:Tu fais quoi içi ?
Il tourna la tête.Il n'avait pas une très bonne tête ce matin.
lucas:Je suis venu te chercher.Comme toujours quand on fait une fête. Lanca-t-il dans un soupir.
Il me reprochait des choses.Je le voyais.
moi:Fallez pas venir alors ! Et me parle pas comme si j'étais une gamine s'te plaît.
lucas:Mais tu en ai une.Tu va dans un parc en pleine nuit sans te soucier que des gens complétement fous pourraient t'enlever ou pire.Et tes parents tu y a pensée ? Et Laurie ?Heureusement que j'étais pour pas que Laurie partent toute seule,ivre pour essayer de rentrer chez toi.
Mes parents.Laurie.Je les avait oubliée eux.Je pris donc mon sac à main et partit direction chez Lucas pour récupérer Laurie.
***
PDV Laurie
Ma tête me tournée.J'avais sérieusement envie de vomir.Où j'étais ? Je ne le savais même plus. Les choses de la veille non plus. Je resta encore quelques secondes allongée et essaya de me relever.Je m'assis au bord de mon lit et vit un gars allongé,sans habits, à côté de moi. Et c'est là que je remarqua que moi aussi je n'en avais pas. Je commenca donc à chercher mes vêtements.Après 3 minutes. J'étais habillée.Il fallait que je parte avant qu'il se réveille.Je descendis mais, personne. Pas la moindre trace de quelqu'un. Et c'est là que je me rapela la veille. Cette fête chez Lucas, le départ de Amélie, la rencontre avec le garçon et ma nuit.Cette pensée me dégoutée mais il fallait que je me fasse à l'évidence.Je l'avais fait.Je l'avais fait avec un inconnu.Certe nous étions bourrés mais je l'avait fait.Cette idée me fît avoir la nausée et je partis en direction des toilettes.
***
PDV Lucas
Amélie partit comme une furie.Je la suivis donc, sachant bien sur où elle allait.On ne se parla pas durant tout le trajé.Ce qui était bizard chez elle qui parlait tout le temps et avait toujours le smile.Je décida de lui dire.De tout lui avouez.Je l'aimais et ne pouvais m'en empêcher.Il fallait que je lui dise pour qu'elle sache pourquoi je fais autant attention à elle.Je me lançis donc en arrivant devant la porte de ma maison.
lucas:Amélie, stop s'te plaît.Je dois te parler.
amélie:Si c'est pour me faire la morale,c'est non.J'ai des trucs plus important à faire !
lucas:Non c'est pas ça.C'est super important.
Elle se retourna, me regarda et dans un soupir s'assit sur les marches avec un petit "quoi ?".
lucas: Amélie je ...
Et là, Laurie sortit de la maison.Amélie se retourna et lui sauta dans les bras et m'oublia, oublia que je devais lui parler.Laurie venait de tout gacher.
***
PDV Laurie
Je sortis de la maison en entendant des gens parlaient.En sortant, je vis assise sur les marches Amélie.Lucas lui parlait mais je m'en fichais.Il attendra.Pour l'instant en moi, c'était le soulagement.Il ne lui était rien arrivé.Elle était indémne.Elle se retourna et me sauta dans les bras en me chuchotant ses excuses.
amélie:Je suis désolée.Je suis vraiment désolée, j'aurais jamais dû te laisser toute seule.Je le ferais plus je te le promé.Tu veux accepter mes excuses ?
moi: Mais Amélie t'as pas à t'inquiéter.T'as rien fait.T'as eu raison de partir hier enfin non pas raison mais t'inquiétes pas s'est pas grave.
Elle relacha son étreinte et dans un sourire m'embrassa la joue gauche et elle se retourna pour se retrouver face à Lucas.
Elle se rassit et me fit signe de m'asseoir à côté mais Lucas me regardait l'air de dire "tu peux partir ?".Je rentris donc en prenant comme excuses que j'avais oublié mes affaires.Je la laissa lui dire.Il ne fallait pas que je sois là à ce moment car je ne l'aurais pas supporter.Je le savais mais je n'aurais pas voulu le savoir car se secret me faisait mal au coeur.Je l'aimais moi et Amélie non et ça ça me fesait mal au coeur pour lui mais aussi pour moi car ma meilleure amie avait de la chance qu'il l'aime.Moi je ne l'avait pas et je pense que je ne l'aurais jamais.
Chapitre 3:
Direction Angleterre !
PDV Amélie
J'étais dans ma chambre, réfléchissant aux paroles de Lucas.Ce qu'il m'avait dit, je savais qu'il le pensait et que lui ne me ferait pas de mal mais je ne pouvais pas lui dire que je ressentais les mêmes choses pour lui car ce n'était pas vrai.De toute façon pour moi, les garçons c'était finis.Car toutes mes relations amoureuses avait viré au drame.Dans ma tête tout était clair mais quand j'essayais de lui dire, je n'y arrivais pas.Je ne voulais et ne pouvais pas lui faire e paine parce que c'était mon meilleure amie mais en même temps je ne pouvais pas lui ire oui car Laurie l'aimait.Certe elle ne me l'avait pas dit mais je le savais quand même.Le téléphone sonna et je décrocha.
moi: Oui allo ...
?: Emm... Amélie c'est ... Lucas ...
moi: Fouuu... Tu veux quoi encore ?
lucas: Be t'as réfléchit à ce que je t'es dit ce matin ? ...
Le moment était venu. Il fallait que je lui dise que ce n'était pas possible.
moi: Ecoute Lucas c'est pas que je veux pas mais ...
Lucas: Alors tu dis enfin oui ?!
moi: Ecoute je t'ai dit. Je reprens, c'est pas que je veux pas mais t'es comme un frère pour moi. T'es mon meilleure pote donc ça serait dommage de gâcher ça tu trouves pas ... ?
Lucas: Ouai be au lieu de me faire croire des trucs sois un peu cash s'te plaît. Alors c'est non.
moi: Ouai je suis désolé mais demande à Laurie, je pense qu'elle voudra ... En plus tu sais très bien que j'ai juré de ne pas ressortir avec un gars même si je sais que tu me feras pas souffrir. Je peux pas ...
Lucas: Ouai be c'est bon j'ai compris et merci de me comparer avec des gars comme eux, ça fait toujours plaisir !
Je sentais dans sa voie qu'il allait craqué. Et moi aussi. Alors je céda. Mais pas par amour. Juste pour me refaire à l'idée que tous les hommes n'étaient pas les mêmes.
moi: Bon Lucas je voulais pas te le dire parce que j'avais peur mais je veux ...
Lucas: Quoi encore une blague non merci ...
moi: Non Lucas j'te le jure... j'te promet que c'est vrai. Je veux sortir avec toi.
Après ces mots, je racrocha et m'effondra sur mon lit. Je venais de faire une ***rie. Je venait de dire à mon meilleure que je l'aimais. C'étais une énorme ***rie car il allait le croire et je ne pourrais pas lui faire du mal en rompant parce que je ne l'aimais pas. Ca ne serait pas bien. A cause de cette ***rie je venais de détruire notre amitié. Quelle énorme ***rie.
***
PDV Laurie
Je commençais à préparer mes affaires. J'éspére que Amélie les avaient faites. Pourquoi ? Parce que demain on part pour l'Angleterre pour notre stage:de danse pour moi et de stylisme pour Amélie.Je décida de l'appeler.Après quelques instants, elle décrocha.
amélie:C'est qui ?
moi: Hello c'est Lau. Ca va ?
amélie: Ah c'est toi. Oui ça va et toi ?
Elle mentait je le savais mais je ne voulu pas m'attarder sur cette question.
moi: Super. Tu as préparé tes valises ?
amélie: Oui t'inquiéte. Attend je dois te laisser je vais manger. A demain matin. Bisous.
moi: A dem...
Mes paroles se perdirent. Elle avait déjà racrochée. Pas son genre mais bon je partis mangé aussi pour me coucher tôt parce que demain, je me lève tôt. 5H50. L'avion décolle à 7H.Je lança mon téléphone sur le lit et partit manger en courant pour ne pas faire attendre mes parents.
***
PDV Amélie
Je me réveilla si brutalement que je manquas de tomber. J'avais fait un horrible cauchemar. A force de penser à ce qu'il s'était passé hier, je ne rêvais que de choses horribles concernant Laurie, Lucas et moi. J'essaya de dissisper ces rêves et regarda l'heure. 3H30. Je décida de me lever. Je ne voulais pas refaire ces stupides rêves et comme ça je ne serais pas en retard pour le décollage. Je descendis déjeuner et trouvis un petit papier bleu sur la table. Il disait:
" Hello ma puce. C'est Lucas. Je voulais te souhaitais un bon voyage et j'espère que tout ce passera bien. J'aimerais tellement venir avec toi mais malheureusement ce n'est pas possible. Rentre vite. A bientôt j'éspère. Appelle moi quand tu veux je serais toujours au but du fil. Je t'aime bisous. LUCAS."
J'étais tellement heureuse et en même temps malheureusement qu'il ne vienne pas. S'il était venue, notre " couple " n'aurait pas tenue et j'aurais du lui avouez que je ne l'aimais pas mais en même temps je regrettais que Lucas ne vienne parce que avant tout Lucas était mon meilleure amie. Je sortis cette pensée de la tête en me disant que ce n'étais plus mon ami mais mon copain. Au fond peut-être que à force je vais vraiment tombée amoureuse. Je décida de ne pas déjeuner directement et alla regarder la télé. J'étais bien sur prête et heureusement car au bout d'un moment, quelqu'un sonna.J'alla ouvrir. C'était Laurie. Elle arivais bien tôt. Je regarda l'horloge. 5H50. J'avais passé beaucoup de temps sur la télé. Elle entra et commenca à parler encore et encore comme à chaque fois que l'on part.
laurie: Salut ! Ca va ? Moi trop ! Attend on part en Angleterre tu te rend compte ! Je suis trop contente pas toi ? Purée je me demande vraiment comment ça va être et notre appartement aussi tu te l'imagine comment ? Moi j'espère qu'il y aura une grande penderie pour ranger toutes mes affaires parce que j'ai pris des tonnes d'affaires ...
moi: Désolé de te déranger mais on va être en retard si on part pas maintenant.
laurie: Oh c'est vrai allez vite vite ! ... Maais depéche toi bordel !
Et c'était partis. Arriver à l'aéroport tout ce passa bien. L'avion ne mit pas trop longtemps à arriver. Nous dîmes aurevoir à la France pour dire bonjour à un autre pays.
laurie et moi: Direction l'Angleterre !
Et on monta, toute contente, dans l'avion.
Chapitre 4:
Desesption et excuses
8H3O
Enfin arrivées à London ! On est tellement contente avec Laurie qu'on avait failli rater des marches à la sortie de l'avion. Ca nous fesait tellement bizard de parler anglais ! Parfois on parlait à des gens en français sans s'en rendre compte ! La tête que les gens fesait ! On se marrait bien avec Laurie enfin jusqu'à ce que je reçoivent un appel. C'était Lucas. Je décrocha.
Lucas: Hello ma puce tout va bien ?
moi: Ouai ça va et toi ?
lucas: Ouai mais sa irait mieux si t'étais là ...
moi: ohh ... c'est ... mignon =/
lucas: J'ai dit un truc de mal ?
moi: Non rien t'inquiétes bon je dois te laisser on doit partir à la recherche d'un taxi. Bises !!
lucas: Ok je t'appelle ce soir. Bises à Laurie je t'aime !
Je racrocha. Il commençait déjà à me souler à m'appeler toute les minutes de ma vie ! Je lui dirais là sinon je vais m'énerver. Laurie me tira de mes pensées.
laurie: C'était qui ?
moi: Lucas ...
laurie: Ah et il voulait quoi ?
moi: Rien juste voir ce que je fesait pour bien me faire chier ! Comme d'hab !
laurie: Ehh t'es sur que ça va ?
moi: Oui très bien ! Bon on y va !
Laurie me regarda d'un être étrange et déclara.
laurie: Aahh tu rigoles ?
moi: ... Be bien sur ^^
Je le dis avec un sourire énorme voir un peu trop mais c'était pas grave parce que elle me cru. Mais elle me redit quelque chose à laquelle je ne pouvais lui répondre.
laurie: Au fait, il voulait te dire quoi Lucas l'autre jour ?
moi: Em... rien il voulait me parler d'un truc pour ton anniv' ^^. Mais c'est secret !
laurie: A ok cool ...
Après cette "discution", nous partîmes à la recherche d'un taxi, Laurie toute joyeuse et moi dégoutée de moi pour avoir menti à ma meilleure amie. Avant ça, je ne l'avais jamais fait et elle non plus. Mais je ne pouvais pas lui dire. Peut-être plus tard mais là je ne pouvais pas. Pourquoi ? Parce que je savais qu'elle l'aimais. Et si je lui disais, ça lui ferait mal au coeur.
***
PDV Laurie
Installer dans le taxi à côté d'Amélie, je lança la conversation.
moi: Au fait, t'as fait quoi après être partit de la fête l'autre jour ?
amélie: Rien je me suis balader et toi ?
moi: Emmmm... rien je suis vite aller me coucher ...
amélie: t'es sure, ça te ressemble pas vraiment. t'avais pas trop bu au moins ?
moi: Au ça va t'es pas ma mère et j'ai le droit, je suis majeur je fou ce que j'ai envie et ton questionnaire est débile. C'était pas comme si j'avais passé la nuit avec un inconnu à faire je ne sais quoi ...
Et merde, je venais de me dénoncer. Faites qu'elle prenne ça pour une blague ou pour autre chose !
amélie: Laurie non. Non arrête de me faire peur là. C'est pas drôle. Tu l'as pas vraiment... non allez dis que c'était une blague !
moi: Amélie... bon oui je l'ai fait avec quelqu'un que je connais pas mais on étaient bourré enfin lui je sais pas mais moi oui sinon je l'aurais jamais fait j'te le jure mais voila. Tu es contente ! Je sais que ça te dégoute et moi aussi mais c'est comme ça et pas autrement.
Elle me regarda vraiment mal. Je commença à pleurer. Elle me voyait autrement que avant. Je pleurais en silence mais elle le remarqua, s'approcha de moi, me prie dans ses bras et essuya mes larmes en me disant:
amélie: C'est pas grave ne t'inquiéte pas. Enfin si mais c'est pas pour ça que je te vois autrement. Ca devait arriver de toute façon comme ça m'arrivera. T'inquiétes pas, quand on arrivera on ira acheter un test et on verra et au pire tu te ferra avorter mais je pense pas que tu sois enceinte... enfin j'espère pas ...
***
PDV Lucas
9h00
Je ne fesait que de me dire que Amélie n'était plus au près de moi. Je détestais l'idée qu'elle parte sans car je ne sais pas ce qu'elle peut faire là-bas. Je m'enleva cette idée de la tête. Amélie était fidèle. Elle ne pourrait jamais me faire autant mal. Je décida de me lever du canapé pour aller prendre mon téléphone et de l'appeller. Je pris le téléphone. Après quelques sonneries, la messagerie retentie.
"Hello les amis ! Désole de pas pouvoir vous réponre mais faîtes ce que vous devez faire. Tchous !"
Je ne laissa pas de message car je savais qu'elle allait me rapeller. Enfin je l'éspérais.
PDV Amélie
Arriver enfin à notre villa louée. Elle était juste magnifique. 3 chambres, 3salles de bains, 2 toilettes, cuisine ouverte, 2 étages, piscine, grand jardin ... Une maison un peu de riche quoi. On rentra donc pour installer nos affaires, choisir nos chambres... Trois quarts d'heure après, on s'était installées et on décida d'aller connaître nos voisins. Juste pour dire, les maisons voisines étaient plus belles les une que les autres. On décida donc d'aller se présenter. Heureusement qu'on avaient un bon anglais. On fit donc le tour des maisons et pour la dernière, il y avait des agents de sécurité. Chelou comme système mais on essaya quand même de sonner. Ils nous barrèrent le passage.
garde: Désole mais vous n'avez pas le droit d'aller plus loin.
moi: Mais on est des nouvelles voisines. On veut juste se présenté.
garde: Je suis désolé mais vous n'avez pas le droit. Repartez chez vous.
Je n''insista pas et on repartîs avec Laurie. En revenant, on décida de faire un petit saut dans la piscine. Après avoir enfilé les maillots, on sauta ensemble. L'eau était tellement bonne ! On ressortis pour manger et on s'octroya une journée de détente pour connaître la ville. Nous partîmes donc direction la ville pour faire les boutiques
***
14H
On est enfin revenue es boutiques. Laurie et moi, on s'est pas interdits beaucoup e choses. ucoup on est revenue chacune avec une tenue pour ce soir vu qu'on sortirais un peu ce soir, 3 paires de chaussures, 4 jeans, 5 tee-shirts et 2 robes. Je décida donc d'aller ranger tout ça. Laurie fit de même.
Après avoir tout ranger, il était 14H30, je écida d'aller sur mon ordi. Je regarda es choses et d'autre et vu que les one direction passait en concert dans 2 semaines. Si seulement on pouvait y aller. Mais il n'y avait plus de places. En même, c'était sur. Sur ce, je partis regarder la télé pendant que Laurie prenais une douche.J'étais vraiment fatiguer et je finis par m'endormir.
***
PDV Laurie
17H
Après avoir fait des skypes avec toute ma famille, ou presque, je décida d'en faire un avec Lucas. Il fallait que je le lui dise.Après quelques secondes, je vis apparaître le visage de Lucas. J'étais vraiment heureuse de le voir.
moi: Coucou mon chou ! Ca va ?
lucas: Bien et toi chou ?
moi: Super. Tu fais quoi de beau ?
lucas: Rien. Je pense à vous. =)
moi: Ohhh... C'est trop chou mon chou ! Nous aussi on pense à toi t'inquiètes pas ^^.
lucas: J'éspère. Pourquoi tu voulais me voir ?
A l'entende de cette question, me coeur se mit à battre comme jamais.Je me lançis.
moi: Alors, Lucas. Promets-moi de ne pas m'intérompre et de me laisser finir.
lucas: Pourquoi faire ?
moi: Juste promets le moi. S'il te plaît.
lucas: Eee ok je te le promet.
moi: Bon, Lucas tu sais qu'on es amis depuis longtemps et tu sais que je te considère comme mon frère. Mais il y a un lèger problème. Et je peux pas le supprimer ce problème.
L'expression de Lucas avait changé radicalement.
moi: Donc se que j'essaye de te dire c'est que ... be en fait ... je t'.... aime...
Lucas me regarder vraiment ... choqué.
moi: ... Je sais que ça te fait bizard. A moi aussi ça me l'a fait au début. Mais dis-moi vraiment, est-ce que tu m'aimes ?
lucas: ... Mais Laurie, Amélie ne t'a rien dit ?
moi: Me dire quoi ?
lucas: Be je sors avec Amélie. Elle te.... l'a pas dit ?
Je n'en revenais pas. Il me mentais. Amélie n'aurait jamais pu me mentir. On ne sait jamais mentit. Je n'en revenais pas. Il faisait ça pour me faire rager et me voir pleurer ou quoi ? Tellement énervée, je ne lui répondis pas et cria à Amélie de venir d'urgence.
***
PDV Amélie
Je fus réveillée par un cri. Quelqu'un m'avait appelé. C'était, bien sur, Laurie. Je me leva et partis vers l'endroit d'où j'avais entendu ces paroles. Je la vis, assise par terre, la tête dans les genous. L'ordinateur était possé sur la table, et je vis Lucas. Il me regardait d'un air déçu. La chaise de devant la table avait été renversée. Je resta figée, dans mes pensées, à imaginer ce qui avait pu se passer. Mais toutes mes idées ne pouvaient être réelles. Toutes sauf une. Mias celle-çi, je ne l'imaginais pas.Je fus tirer de mes pensées par Laurie. Sa voix était pleine de chagrin et de rage. Je la regardis et vis qu'elle pleurait.
laurie: Tu vas resté longtemps comme ça ?!
moi: Laurie. Pourquoi t'es comme ça ? Il s'est passé quoi ?
Alors que je m'approchais d'elle, elle me repoussa en me criant dessus.
laurie: Non mais tu te fous de ma gueule ! Tu crois que t'aurais pu garder ce secret minable encore combien de temps ? Je croyais qu'on avait aucun secret l'une pour l'autre ?! Je te déteste Amélie. Je te déteste ...
moi: A... tu parles de ça. Je suis vraiment désolé Laurie mais je voulais pas te faire de mal parce que je savais que tu ...
Je lança un regard vers le visage de Lucas.
moi:... Que tu l'aimais. Et je voulais pas te faire souffrire.
laurie: Eh be maintenant c'est trop tard. Tu sais, je suis pas une imbécile. Jaurais compris. Et puis tempis, j'aurais fait avec mais j'aurais aimé que tu me le dises plutôt que de l'apprenre de cette façon. T'as tout gagné Amélie. Tout.
Et elle se releva pour partir mais je le retint.
moi: Laurie, je suis désolé. Je voulais pas. Je te le jure.
laurie: Peut-etre mais moi je m'en fou. Et ne t'approches plus de moi. Ne me touche pas.
Sur cette parole, elle m'enleva la main de son bras et partit en claquant la porte. Je resta seule avec Lucas, pleurant sans pouvoir m'arrêter.
lucas: Je pensais que tu lui avait dit !
moi: Arrête ! Ne comtinue pas. Tu vois pas que je suis assez mal en point là. Laisse moi toute seule s'te plaît.
lucas: Mais Amélie...
Je ne le laissa pas continue et arrêta le skype puis ferma l'ordinateur. Je venais de tout gacher. J'étais vraiment une abrutie.
Chapitre 5:
Invité surprise
PDV Laurie
8H00
Je me réveilla tranquillement dans mon magnifique lit. Enfin me réveilla, pas vraiment. En vrai, je n'avais pas vraiment beaucoup dormit cette nuit. Pourquoi ? Vous ne vous rapellez pas la dis*** avec Amélie hier ? Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de ne plus lui adresser la parole jusqu'à.... enfin je verrais. Je me leva et déjeuna. Un bon pain en chocolat, un yaourt et un jus de fruit voilà ce qu'il me fallait. Je me prépara donc: Douche, Habillage, Coiffage, Maquillage... et je sortis en silence de la maison. Je pris donc la décapotable rouge. Direction la salle de danse pour mon stage. Ils devaient m'aider à devenir une vraie danseuse pro. J'étais tellement excitée. Arrivée devant, je respira un bon coup, sortit de la voiture, pris mes affaires et entra. Ce que je vis me laissa bouche bée. Si seulement vous aviez vu les danseurs. Juste WOUAH. La chorégarphie était juste sublime. Ils étaient tous tellement doués. Je resta timidement dans mon coin, tapis dans l'ombre jusqu'à la fin de leur choré. Puis une fille d'environ 25 ans vient me voir.
?: Hello, tu dois être Laurie.
Elle parlait vraiment bien le français. Avec un accent certe mais bon.
moi: Eh... oui c'est ça. Je viens pour ... le ... truc là ...
?: Le stage ? Dit-elle en souriant.
moi: Eh... oui bien sur le stage. Je le fesais exprès. Répondis-je, les joues empourprées.
?: Ok. Alors viens je vais te présenté au reste des stagiaires et au deuxième prof.
moi: Ok.
Elle me présenta donc toutes les presonnes. Les gens avaient vraiment très sympa. Elle se présenta aussi bien sur, elle s'appelait Stéphanie.Tout d'un coup, après avoir fait des mèses basse avec l'autre prof, elle me poussa au milieu de la piste et me lança:
Stéphanie: Allez, montre nous ce que tu peux faire.
Je le regardais, les yeux écarquillés. Tout le monde me regardait. Je n'étais pas allaise du tout. Elle enclencha la musique et, voyant que je ne bougeais pas, elle commenca à m'encourager, suivant par toutes les autre personnes.Encouragé, je commenca donc à danser. Je fesais donc les mouvements que j'avais appris et ce que j'avais inventé. Mais tout d'un coup quelqu'un ouvrit la porte et Stéphanie coupa la musique et me demanda d'arrêter. Un homme, d'environ 40 ans et un autre d'environ 18 ans se tenaient debout dans l'embrasure de la porte et applaudissaient. Stéphanie se dirigea vers eux et commenca à parler avec. Ils me montraient souvent du doigt mais ma prof faisait des signe négatifs de la tête. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Je me le demandais. A ce moment, ils arrivèrent tous les trois vers moi.Je me raidis, en attente de leurs paroles:
stéphanie: Alors, Laurie. Moi je ne suis pas trop d'accord avec mais ce messieur voudrait te prendre comme danseuse. A mon avis, tu n'es pas encore prete malgré que tu danses très bien. Mais tu viens à peine d'arriver donc je ne sais pas. Dans ce cas la, c'est à toi de faire ton choix. Te sens tu prêtes, ou pas ?
Elle avait accentué le "ou pas" mais ce n'était pas grave. J'étais tellement heureuse que quelqu'un me demande de venir avec lui pour.... pour faire je ne sais quoi mais un truc de bien j'éspère. Je posa la question:
moi: Mais pour quoi faire ? Et qui sont ces personnes ?
stéphanie: Eh bien pour tourner un clip voyons. Tu ne reconnais pas ces personnes ?
moi: Eh bien le jeune me dis un truc mais avec ses lunettes, son écharpe et son chapeau j'arrive pas à bien voir et l'autre homme..... oui mais j'arrive pas à me souvenir.
stéphanie: Be c'est Simon Cowell et Harry Styles !
Et là, ce fut le choc. Harry Styles, des one direction. Non, ce n'était pas possible. Pas possible du tout. Ca ne m'arrivait jamais des trucs comme ça. J'étais en train de rêver. C'était impensable.
harry: Si c'est possible. Non ce n'est pas un rêve. Dit-il en souriant.
moi: Oh merde. J'ai encore parler tout haut. Je passe encore pour une gourde.Tu ..... non attend.... Harry Styles m'a parlé !! Au bordel de merde ! Harry Styles ... non c'est pas possible. Laurie reprend toi. Ce n'est pas réelle.
harry: Bon je vais te laisser reprendre tes esprits et après on pourra discuter. Ok ?
moi: Ok vas-y on fait comme ça. Juste le temps que je réalise.
Après une demi-heure de "non, c'est pas possible", de "je rêve" et de "ce n'est pas Harry Styles", je reussi à me reprendre. J'avais donc étais d'accord pour tourner leur clip. Mais je devais aller enménagé dans leur villa de vacances jusqu'à la fin de mes vacances. Petit problème, Amélie restera toute seule.
moi: Oh purée, je pourrais emmener ma meileure amie, elle est fan de vous, c'est Amé.....
Je venais de me rendre comte que on était en froid avec Amélie. Mais je pouvais pas partir comme ça, du jour au lendemain sans la prévénie. Il fallait réglé ça. Je donna mon numéro à Simon et partit en direction de la maison. J'en avait marre de m'engueuler avec Amélie. Ah oui parce que c'était pas la première fois mais la, c'était la pire chose qu'elle m'avait faite. Il fallait réglé ça une bonne fois pour toute.
Chapitre 6:
A deux, c'est mieux.
PDV Amelie
10H00
Je me réveilla en sursaut en entendant la porte d'entrée claquer. Je regarda mon réveil. 10H00 ! C'était pas possible. J'allais être en retard pour mon premier jour de stage. Oh la boulette ! Je pris des affaires dans l'armoire et me dirigea dans la salle de bain à toute vitesse. Je me doucha, m'habilla, me maquilla d'un trait de crayon et partit en direction de la cuisine. J'entra dans la cuisine pour prendre vite fait un truc à manger quand j'entendis la porte se refermer derrière moi. Je me retourna vivement et vis devant Laurie. Elle était toute rouge et avait les cheveux en bataille. Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Je m'apprêtais à sortir de là mais elle me barra le passage.
laurie: Ni pense même pas, me lança-t-elle.
moi: Tu vas me laisser passer. Je vais être en retard.
laurie: Non ! Tu restes içi. Faut qu'on parle.
moi: Je ... t'ai dit que...je devais partir bordel ! lui criais-je à la figure.
Elle me regardais d'un air mal à l'aise mais ne bougeait toujours pas. Je m'assis donc dans une chaise et lui cracha:
moi: Tu veux quoi encore ?!
laurie: Faut qu'on parle de ... ce que tu sais ...
moi: Y'a rien à dire. Je sors avec qui je veux. C'est pas de ma faute si tu le kiffes et moi aussi !
laurie: Tu vas arrêter de mentir quand putain ?!
Je ne répondis pas tout de suite. Comment elle le savais ? Comment savait-elle que je ne l'aimais pas et que je fesais ça pour lui ?
moi: De quoi tu parles ? Je comprends pas ...
laurie: Je sais que tu sais mais je vais te le dire. Je vais te mettre sur la voie en te disant que je sais que tu n'éprouves rien pour Lucas. Tu comprends là ?!
moi: ... Alors, tu sais ? dis-je dans un soupir.
laurie: Be bien sur que je sais. Et c'est pour ça que je t'en veux. Pas parce que tu ne m'as rien dit mais parce que je sais que tu ne l'aimes pas alors que moi oui. Et c'est ça qui me déchire.
moi: Mais comprend moi aussi bordel ! Tu voulais que je lui fasse de la peine en lui dissant que ce n'était pas réciproque ou que je fasse semblant et que je trouve une bonne raison de casser comme celle-ci ?
laurie: Quelle raison ?
moi: ... Be celle comme quoi ... on est plus amies ...
Après ces mots, je sortis en vitesse de la cuisine et alla vers la voiture. Quand j'ouvris la portière, je vis Laurie sur le pas de la porte. Je leva les yeux.
laurie: Et qui t'a dis qu'on était plus amies ? me lança-t-elle dans un sourire en refermant la porte.
Ces paroles me troublaient mais me rendaient joyeuse. Et en même temps, a deux c'est mieux. Plus de problème face à moi. Enfin si, un seul. Il fallait que je lui dise. Il fallait que je lui mente une deuxième fois. Il fallait que je le déchire pour la première fois de ma vie. C'étais juste impossible à faire mais.... il le fallait. Je n'essaya de ne plus penser à ça et partit en direction de mon stage. Cette journée allait juste être la plus .... parfaite je pense, à mes yeux. Une fois arriver la bàs, je rentris et une secrétaire je pense, m'attendait assise sur l'accoudoir d'un fauteil l'air impatiente. Elle tenait dans les mains un carnet et un crayon. Elle était rousse avec les cheveux remontés sur le côté gauche et bouclés. Elle avait aussi le tein assez clair et les yeux verts. Elle s'était maquillée d'un léger trait de crayon et de rouge à lèvres rose. Elle s'était habillé d'une jupe noir et d'un haut blanc. Tenue assez simple mais bon. Je m'avança vers elle et me présenta.
moi: Bonjour, excusait moi de vous dérangez mais je suis venue pour le stage de stylisme. Je me présente, Amélie Sylvestre. Je sais que je suis un peu en retard mais je n'.... commençais-je.
?: Vous êtes même très en retard, trop en retard. Vous avez de la chance que le directrice vous ai laisser le temps. Elle ne le fait pas pour tout le monde alors soyez à l'heure et mieux habillée que ça la prochaine fois ! enfin s'il y'en a une ! me lança-t-elle séchement.
Elle partit moi à sa suite pour une visite guidée. Mais je n'écoutais pas ce qu'elle me disait ni ne regardait les personnes à qui elle parlait de moi en mal sans gène. J'étais plutôt occupée à me demander le problème que ma tenue avait même si je n'en voyait pas. Mais bon, je pense que si je passais ma journée avec elle, cette journée sera la plus ennuyante et la plus longue de toute ma vie.
Chapitre 7:
"Non ! Jures !..."
PDV HARRY
12H35
Je rentris à la maison. Une des voitures n'était pas là. Ca devait être Niall et Louis qui étaient partis voir la nouvelle styliste comme prévus. Je n'osa pas crier que j'étais de retour. Pourquoi ? Parce que je savais que Zayn dormait encore. J'alla par contre dans la chambre de Liam. Je monta donc à l'étage et vis sa porte entrouverte. Elle était encore plongée dans le noir. Ce qui n'était pas l'habitude de Liam. Je toqua.
moi: Liam .... tu es là ?
Rien. Le silence absolu. Je retenta une seconde fois.
moi: Liam ?! T'es là mec ?
Cette fois çi, une voix me repondit. Mais ce n'était pas celle de Liam.
?: Casse-toi Harry, je dors là !!
moi: Be qu'est-ce tu fais là chou ?
?: Arrête de m'appeller comme ça ! Y'a que Liam qui a le droit p'tit bouclé !
moi: Oh je suis vraiment navré Madame Peazer ! lança le bouclé iro***ment.
danielle: Tu vas voir toi ! J'vais me lever et je vais te remettre à ta place !
Je l'entendis se lever. Pas besoin d'en savoir plus. Je dévala l'escalier et partit dans la cuisine. Oui je sais je suis un chieur ! Mais c'est ma nature =p !
En retrant dans la cuisine, je rencontra Liam.
moi: Ah salut mec !
liam: Salut ! T'es déjà revenue ?!
moi: Ouai. Avec Simon, on a trouvé la danseuse qu'il nous fallait. Et elle est pas mal du tout ^^
liam: Harry, Harry, Harry, on pourra jamais t'arrêter ! T'as une photo ?
moi: Be bien sûr ! Look that !
Je sortis mon telephone et rechercha la photo. Une fois tombée dessus, je la montra à Liam.
liam: Hmm... pas mal ouai. Mais moi j'ai encore mieux !
moi: Ca depend du point de vue ! Allez, j'te paris 4 jours ! Et toi ?
liam: Harry faut pas faire des paris sur ça ! La pauvre !
moi: T'as peur de perdre ! j'te paris 4 jours !
liam: Moi 1 semaine. Tu veux combien ?
moi: ... 45£ non ?
liam: Paris tenue ! Je vais te laminer mec.
moi: Bien sûr ! On vera bien demain...
liam: Elle vient demain ? Dèjà ? Mais y'aura pas assez de chambre mec ! J'avais dit à Danielle qu'elle pourrait rester jusqu'à ... dans 2 jours .....
moi: Et c'est là que ma tech*** commençera mec ! Tu verras et j'ai cru comprendre que y'aura aussi sa pote je crois.
?: De qui vient avec sa pote demain ?!
Je me retourna pour découvrir Danielle dans l'encadrement de la porte. Elle avait l'air ...chelou. je commença à ouvrir ma bouche mais Liam me coupa.
liam: Ehmm coucou chouchou ! Bien dormi ?
danielle: Ouais, fin jusqu'à s'que l'autre bête vienne me réveiller !
Ok, elle était super énervée !
liam: Ah.. je suis désolé.... et pour répondre à ta question ... et bien y'a deux filles qui viennent emménager içi demain normalement pou le clip tu sais .....
danielle: Ah et pourquoi elles viennent ? Elles pourraient pas simplement venir tous les jours sur le tournage ?! Toutes seules !
moi: Be en fait c'est Simon qui veut qu'elles viennent. Et pour une fois, y'aura des personnes "non-célébres" à la maison. Ca change un peu ...
danielle: Ouais be je trouve ça totalement déplaçé de pas vous demander ce que vous en pensez !
moi: Mais nous on veut bien ...
danielle: Toi aussi ? demanda-t-elle à Liam.
liam: Be .... ehmm.. oui 'fin bof quoi .... 'fin tu vois non ? C'est vrai que c'est bien de changer un peu ...
danielle: Et elle arrive demain matin ?
moi: Eh .... ouais, vers 11h je crois.
danielle: Bon be moi je vais faire ma valise ! Sinon demain, elles me dérangeront ! Je pars dans l'après-midi alors !
Et elle repartit dans sa chambre pour se péparer.
liam: Tu crois... que elle m'en veut ? A moi quoi ?
moi: Je sais pas moi. Va lui demander !
Et de ce fait, il partit en direction de sa chambre. Il n'y avait de nouveau aucun bruit.. Enfin pas vraiment.... il y avait les "paroles" de Danielle à Liam qui s'entendait d'içi. Qu'est-ce qu'il se passait en haut ?
PDV Amélie
17H00
Vlam ! La porte claqua dans un bruit sourd. Je m'affala sur le canapé et lança mon sac par terre. Journée épuisante ! Cette première journée de stage avait été horrible. Pas "pas super", horrible ! J'alluma la télévision et mis une chaîne d'infos people. Laurie venait de sortir de sa chambre. Elle vînt me rejoindre.
laurie: Alors, c'était comment ?
moi: Juste horrible !!
laurie: Autant que ça ?!
moi: Ouais trop ! Ca m'a soulé !
laurie: T'es partit à 16H30 alors ?
moi: Ouais mais j'ai du m'occuper d'un mec chiant avant ! Mais tu peux pas imaginer !
laurie: Ah .... J'ai une surprise qui va te remonter le morale !
moi: C'est quoi ?
laurie: Alors en fait quand j'étais au stage et tout y'a deux mecs qui sont arrivés. Au début je les avaient pas reconnus. Ils cherchaient une danseuse et ils me l'ont proposé et c'est après que j'ai compris que c'était ............. HARRY STYLES et SIMON COWELL !!!!!!!!!!! Et ils veulent que j'emmenage chez eux et ... tu peux venir avec moi !!! Tu te rends compte ? C'est un truc de OUF !
moi: Non! Jure! Trop LoL ta blague Laurie mais je suis pas d'humeur !
laurie: Mais j'te jure ! Même qu'il doit m'appeler ! J'ai même son num' !
moi: Arrête de me prendre pour une *** s'te plaît ! J'en ai marre putain !
Sur ces mots, je partis dans ma chambre en claquant la porte.
PDV Externe
Amélie partit dans sa chambre en claquant la porte. Laurie la suivit. Quand elle eu refermer la porte, son téléphone vibra. Harry était en train de l'appeler...
Chapitre 8:
"Vous avez 3 appels manqués"
PDV Externe
Laurie et Amélie étaient dans leur chambre. Il n'y avait .... comment dire, pas d'ambience. Pas un seul mot. Enfin jusqu'à ce que Laurie se décide enfin.
laurie: Donc ..... sinon... tu as fait quoi ?
amélie: Ta gueule s'te plaît.
laurie: Mais j'ai dit quoi ?! 0_o
amélie: Arrête de me prendre pour une *** s'te plaît ! Genre TU as rencontrer Harry Styles quoi ?! Et il t'as demandé à ... toi ! Alors que , excuse moi, y'avait surement plein de meilleures danseurs avec toi !
laurie: Mais Amélie ! Pourquoi tu me croit jamais ? Tu crois que j'ai inventé ça juste parce que je sais que tu les adores ?! Be non. Alors, vu que tu me crois pas, tu resteras là, et moi, je vais aller vivre chez eux. Tranquillement toute seule !
amélie: Be vas-y ! T'attends que ça de toute façon. Vas appeler ton Harry et arrête de me faire chier s'te plaît !
Et elle partit. Elle claqua la porte de la chambre d'Amélie, pris son téléphone, un paquet de cigarettes et partit dans le jardin. Quand elle sortit, elle alla au bord de la piscine et s'alluma une cigarette. Ne vous inquiété pas, elle ne fumais que quand elle était énérvée ou contrariée ou stressée. Elle resta là quelques minutes avant qu'elle voit quelqu'un au portail. Elle se releva et partit à sa rencontre. Sur le chemin, elle écrasa sa cigarette. Quand elle vit le jeune homme qui était là, elle resta bouche bée.
PDV Amélie
Je dois aller m'excuser puisque je sais qu'elle ne le fera pas. Je pris mon courage à deux mains et sortit dehors. Quand je la vis debout au bord de la piscine, je lue sur son visage de l'étonnement. Elle regardais quelque chose en direction du portail. Je m'y risqua et jeta un coup d'oeil. Et la, c'est le drame.
PDV Inconnu
Je m'attendais à les voir hyper joyeuses, de venir vers moi avec leur sourire habituel, de m'acceuillir chaleureusement mais ce fit tout le contraire. Après m'avoir dévisagé pendant un long moment, elles se sont enfin décidées à ouvrir ce fichu portail et à me faire entrer. Malheureusement, l'ambiance, çi on peut parler d'ambiance, était assez tendu. Surement à cause de la discussion de l'autre jour... Bref, je rompis le silence.
moi: Bon ... ehmm... sinon tout ce passe bien pour vous ?
Pas de réponse.
moi: Ok... Je pourrais avoir un truc à boire ou ... non ?
amélie: Tu peux pas y aller tout seule ?!
Yes ! Enfin une réponse.
moi: Ah eh ben ! Vous commencez quand même à parler.
Encore une fois, un gros vent dans ma gueule. Ca fait toujours plaisir...
moi: Bon allez, on va pas se faire la tronche juste pour ça...
laurie: Juste pour ça !, explosa-t-elle. Juste pour ça ?! Non mais tu t'entends parler sérieux ?! T'es vraiment un pauv' con va !
moi: Et voilà ! Qu'est-ce que j'ai fait encore ? C'est pas de ma faute si je sors avec Amélie !
amélie: Sortais..., dit-elle en me regardant.
moi: Quoi ?! Non mais tu délires là ! Arrêtes ta blague tout de suite ça n'me fait pas rire du tout !
amélie: C'est pas une blague... On sors plus ensemble. En vrai je t'ai jamais aimé tu sais. C'était juste pour pas te faire de peine..
moi: Je ....tu ...nan stop !!, explosais-je, plein de rage. Amélie, tu es...sérieuse ?
amélie: O.. oui mais Luca tu sais c'était...
moi: Eh bien quoi ?, la coupais-je. Quoi tu vas me dire "mais c'était pour ton bien" ? Ca marche pas avec moi ses ***ries. Alors tu es contente de toi ?!
amélie: De quoi tu parles ?, demanda-t-elle, les yeux plein de larmes qui commençaient à inonder ses joues.
moi: Tu viens de perdre un ami...
Sur ces mots, je partis de cette maison, seul.
PDV Laurie
Amélie pleurait abondamment dans sa chambre. Elle ne voulait personne. J'étais donc ,moi aussi boulversée, dans ma chambre quand mon téléphone vibra. Je m'essuya les yeux avec le revers de ma manche et dévérouilla mon téléphone. Quoi ?!! J'avais 3 messages et 3 appels manqués. Je composa le numéro du répondeur et écouta mes messages.
répondeur: Bonjour et bienvenue sur votre messagerie. Vous avez actuellement 3 nouveaux messages. Reçu aujourd'hui à 17h06....
Plus les messages passait plus je me haïssais de ne pas avoir pris mon téléphone. J'hésitais à rapeller Harry. Pourquoi ?! Je sais... Oui je sais je suis vraiment *** mais moi je stresse pour un rien. Je réfléchis pendant un bon moment et décida finalement de l'appeler. Je composa lentement son numéro et appuya sur le touche "appeler". Après plusieurs sonneries, il décrocha.
harry: Oui allô ?
Là ma gorge se serra. Je n'arrivais plus à prononcer un seul mot.
Chapitre 9:
Un des plus beaux été de ma vie.
Ou pas
PDV Laurie
Là ma gorge se serra. Je n'arrivais plus à prononcer un seul mot. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait sérieux ?! J'étais juste pétrifié de lui parler. Je n'entendais même plus ces mots. J'étais en "trance". Après quelques secondes, je me décida à lui répondre.
harry: Bon si c'est une blague, elle est de très mauvais goût ! commença-t-il.
moi: A... al.. allô ?
harry: Eeh oui ? dit-il surpris.
moi: Oui Harry, c'est Laurie. La danseuse de ce matin. Je me suis permise de te rapeler vu que tu m'avais laisser 2 ou 3 messages... répliqua-t-elle timidement.
harry. Ah ouais Laurie. Oui je t'ai appeler pour savoir quand est-ce que tu venais demain et si ta pote venais aussi.
moi: Ah eh... à propos de ça, je crois que ça va pas être possible ..
harry: Quoi ?! Mais pourquoi ? Y'a un truc qui va pas chez moi ? Ch'ui trop gros ou trop *** ?!! demanda-t-il.
moi: Ehmm non t'inquiétes. T'es parfait. C'est juste que ma meilleure amie est pas en super e...
harry: Oh ! Alors je comprends. Qu'est-ce qu'elle a sans être indiscret...
moi: Oh elle pleure depuis un bon quart d'heure parce que elle s'est engueuler avec notre .. eeuhmm... "meilleure" ami.
harry: Ah mouais. Je vois. Tu peux me la passé s'te plaît ,
moi: Mais t'es malade. Elle va faire un arrêt cardiaque si elle parle avec toi !
harry: Non t'inquiétes. Elle est pas si fan que ça !
"Ca se voit que tu la connais pas" pensais-je.
moi: Ok s'tu veux. Attends deux minutes.
harry: Ok.
Je partis vers la chambre d'Amélie. Elle étais allongée sur son lit. Des tonnes de mouchoirs autour d'elle. Même avec les yeux rouges, les cheveux en bataille et l'air triste, elle arrivait à être rayonnante. Je poussa sa porte et entra. Je m'assis sur son lit et lui tendit le téléphone. Elle me regardais bizarement mais je l'incita à le prendre. Au fur et à mesure que le temps passait, je voyais son visage s'éclaircir. Harry Styles pouvait vraiment faire des miracles. Après environ 5 minutes, elle raccrocha, me regarda et me sauta dans les bras. Elle me siffla à l'oreille qu'elle étais désolée de ne pas m'avoir cru avant et que c'était une chance pour moi. Elle se leva de son lit, sortis une valise et mis des affaires dedans. Que faisait-elle ?
moi: Eh tu fous quoi là ?
amélie: Be on va chez les one direction pardis. me sourie-t-elle.
Je la regarda et partis en courant dans ma chambre pour faire ma valise. Cet été allait être le plus beau de toute ma vie. Enfin c'était ce que je croyais...
PDV Niall
J'étais allongé quand j'entendis Harry criait du salon qu'on devait descendre. Je me leva péniblement. Je commença à descendre les escaliers. Zayn et Louis passèrent à côté de moi en courant. Qu'est-ce qu'ils leur prennaient ?
Je vis Danielle assise à côté de Liam avec un air contrarié. J'alla lui die bonjour et partis me chercher à manger. Je partis ensuite m'assoir sur le canapé et écouta Harry.
harry: Bon comme vous le savez, la danseuse du clip va venir habité içi le temps qu'on fasse le clip.....
moi: Hun !!!!? Mais personne ne m'avais dit ça à moi ! dis-je en m'étouffant à moitié avec mes gâteaux.
harry: Ah... be maintenant tu sais. me fit-il dans un sourire.
Bon ouais et donc elle vient avec sa pote ! Trop cool non ?
Je voyais Danielle qui était encore plus dépité qu'avant. Je me demandais si elle n'était pas jalouse.... On verra bien. Je me demande bien à quoi elles peuvent bien ressembler..
moi: Et elles ressemblent à quoi ?
zayn Ah ouais. C'est vrai ça.
louis: Bien dit Niall. A quoi elles ressemblent ?
harry: Be déjà c'est des frenchies...
moi: QUOI ?!! Des françaises ? Trop bien. Je kiffe les françaises !
zayn: J'te rapelle qu'elles m'ont arraché la moitié de mon t-shirt ! me dit-il, choqué
louis: Ouais mais elles sont ***y !
harry: STOP !! Elles sont pas la pour ça ..... La danseuse est à moi !
A partir de là, ça partit en bataille générale. Liam essayé de nous calmer, Danielle partit dans sa chambre, Harry et Zayn se disputaient ainsi que Louis et moi, be je regardais les photos des futures habitantes. Elles étaient plûtot pas mal.. enfin carrément canon même. Simples mais belles. J'aimais bien la p'tite. Mais après faut voir. Je decida d'intervenir.
moi: Vous vous dis***z mais vous savez même pas comment elles sont !
Ils me regardèrent tous en disant des petits "ah ouais" ou des "excuse-moi" par çi par là. Harry me reprit le téléphone.
harry: Moi je les ai déjà vu !
moi: Ouais, une sur deux !
harry: Mouais mais c'est déjà ça ....
louis: Vas-y montre !
J'allais lui montrer quand on sonna à la porte. J'alla ouvrir. Les deux filles se tenaient devant moi,rayonnantes. Elles rigolaient entre elles. Elles étaient habillés de jeans, de t-shirt et de victoria. L'une était coiffé avec un chignon et l'autre avait les cheveux lachés. Elles me regardaient désormais.
?: Ehmm bonjour..... On peut entrer ? demanda-t-elle timidement.
moi: Ah oui ! Pardon !
Elles parlaient aussi bien anglais que moi. Elles rentrèrent et tout le monde se retourna pour les admirer. Deux anges étaient rentrés dans notre maison.Ca allait être un des meilleur été de ma vie.
Chapitre 10:
"La soeur que je n'avais jamais eu"
PDV Amélie
moi: Ehmm bonjour..... On peut entrer ? demandais-je timidement.
niall: Ah oui ! Pardon !
Voici les premiers que j'échangea avec Niall Horan. Le Niall Horan. J'essayais de rester calme pour ne pas qu'ils me prennent pour une fan folle et hystérique mais c'étaait tellement dur de résister. J'aurais voulu crier, sauter dans cette baraque de fou, leur sauter au cou, leurs poser trois mille millions de questions; à la place, je resta statique, n'osant bougé.
"Qu'est-ce que tu fais là, tu passes pour une abrutie! Dis un truc", pensais-je
C'est ce que je fis. Sauf que, je ne dis pas un truc super classe.
moi: Bon on mange ? J'ai la dalle. dis-je en posant mes valises.
Il me regardèrent tous bizarement. Bon, c'était pas très glamour ce que je venais de dire mais bon.... J'ai la dalle moi !
moi: Bé quoi ? Il est 19h30 !
louis: Ehmm ouais mais on a pas encore fait à manger...
Ils étaient allongé les uns sur les autres. Harry tenait son téléphone. Il avait une photo de ........ DE MOI !!! Mis qu'est-ce qu'il foutait avec une photo de moi dans son portable ?
"Ca me dérange pas que ça; au contraire" pensais-je.
Je mavanca et pris le téléphone.
moi: C'est quoi ça ?!
harry: Bé une photo de toi ! me dit-il en souriant.
moi: Ouais mais comment tu l'as eu ? dis'je en me retournant vers Laurie qui faisait semblant de regarder ailleurs.
harry: C'est Laurie qui me l'a envoyer.
Je me retourna vers elle mais elle était déjà partit dehors. Je la suivis en courant et criant:
moi: Je vais te tuer ma vieille !!!!
Les garçons rigolaient de ce "spectacle". Après avoir fait trois cents fois le tour du terrain, nous rentrâmes. Nous mangeâmes tous ensemble, dans la bonne humeur; On apprenait à ce découvrir. Après le repas, on joua au mitique "action ou vérité". Harry commença:
harry: Alors Laurie, as-tu un copain ?
laurie: Non. Niall, quel est ton plat préféré ?
niall: Oh la, c'est difficile. Je dirais, ........... tout ! Amélie, es-tu déjà ......sortis avec ton meilleur ami ? Parce que, moi ça m'est déjà arrivé...
Et bim ! Dans ta gueule. C'était la question à ne pas posée. Les larmes me montèrent aux yeux; Laurie et Harry regardaient Niall d'un oeil irrité. Laurie se pencha pour me consoler mais je partis en haut. Je couru, ouvrit une porte et m'allongea sur le lit. Je pleurais énormement. Je repensais au mal que j'avais pu faire à Lucas. Et à ses dernières paroles. L'oreillet commençait à être trempé. Je savais que Niall n'avait pas fait exprès mais sérieux, quelle question idiote. Je repensais à tout ça quand quelqu'un toqua.
?: Je peux entrer ?
moi: Qui .. qui c'est ? dis-je entre deux sanglots.
?: C'est l'abruti ...
moi Entre Niall.
Il rentra et me regarda longuement avant de s'asseoir à côté de moi. Il essuya mes larmes et me pris dans ses bras.
PDV Niall
J'étais partis rejoindre Amélie après que Laurie et Harry m'aient tout expliqué; J'étais vraiment super mal. Je devais lui expliquer. Je monta les marches et fouilla tous les recoins jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ma chambre. Je toqua
moi: Je peux entrer ?
amélie: Qui .. qui c'est ? dit-elle entre deux sanglots.
moi: C'est l'abruti ...
amélie: Entre Niall.
J'entra, referma la porte et la regarda longuement. Elle avait l'air si triste. Mais même comme ça, elle était belle. Après ça, je m'assis à côté d'elle, essuya ses larmes et la pris dans mes bras. Je lui murmura à l'oreille mes plus plates excuses. Elle savait que je n'avais pas fait exprès et ne m'en voulu pas. J'étais près à repartir car elle m'avait dit qu'elle était fatiqué mais elle m'en empêcha.
amélie: Tu voudrais bien rester avec moi. Sinon je crois que je vais re craquer... me demanda-t-elle en me regardant timidment
moi: Be ehmm....
amélie: Je sais que ça fait que quelques heures qu'on se connait mais s'il te plaît....
moi: Ok. De toute façon, je te dois bien ça; lui répondis-je dans un sourire.
Et elle s'allongea dans mes bras et s'endorma. Je lui caraissait doucement les cheveux quand quelqu'un entra. Je resserra instinctivement mon etreinte sur Amélie. Liam et Harry se tenaient sur le pas de la porte et me regardaient en souriant. Harry me chuchota quelque chose du style "bravo" et ils repartirent. Harrold Styles était vraiment un gros pervers. Amélie n'était qu'une super amie. Voir même la soeur que je n'avait jamais eu. Enfin je crois. Après avoir tourné pendant des heures ces idées dans ma tête, je m'endorma à mon tour, épuisé.
***
PDV Laurie
9H30
Je venais de me réveiller. Je m'étira, sorti de mon lit et alla dans ma salle de bain. Je pris une douche et me prépara. Un jooging confortable, un tee-shirt U.S.A, un léger maquillage et le tour était joué. Je sortis de ma chambre et BIM !
Je me retrouva par terre, sur ...... ZAYN !!!!
Je me releva vite fait bien fait en m'excusant:
moi: Désolé; pardon ! J'ai pas fait attention ! C'est de ma faute !
zayn: T'inquiètes poulette ! Y'a rien de grave; me dit-il dans un sourire charmeur.
Il était hyper craquant comme ça ! Mais pas question de rentrer dans son jeu ! Je lui sourit à mon tour et descendis les escaliers. "Oui, ma chambre se trouvait à l'étage. Comme la plupart des autres". Je partis me faire le p'tit déj quand Liam arriva:
liam: Salut, ça va ?
moi: Ehmm... et toi ?
liam: Destresse tu sais. On est comme les autres.
moi: Pff ! Mais je stresse pas du tout
"Mais bien sur cocotte" pensais-je
liam: Si tu l'dis. Et ouais ça va. Tu sais que les répétitions commençent aujourd'hui ?
moi: Quoi ?! Mais je savais pas !
liam: Ah.. bé maintenant tu sais ! me dit-il en rigolant
moi: Quoi ? C'est pas drôle !
liam: Sinon tu pourrais me faire mon p'tit déj' s'te plaît ?
moi: Mais t'as craqué mon gars, je suis pas votre bonniche ! Tu sais pas faire des tartines ?
liam: Allez ! S'te plaît ! Dit-il comme un gamin de cinq ans qui fait un caprice.
moi: ...... Pfou t'es chiant ! Tu veux quoi ?
liam: Des oeufs, du bacon,des tartines de nutella et du jus d'orange s'te plaît !
moi: Mouais mais n'en profite pas trop, ça sera pas tout le temps comme ça !
liam: Pas tout le temps mais souvent. Tu verras, tu vas kiffé
Sans que je puisse lui répondre, il partit sur le canapé. Quel mec gonflé mais bon, c'était vraiment cool d'être avec eux. Et ils étaient super sympa. Apart ça, j'me demande ce que devient Amélie, je vais aller la voir je pense. Je servis le p'tit à Liam qui me remercia par un gentil calin et monta. On m'avait indiqué dans quelle chambre elle se trouvait. Je toqua mais personne ne répondit. J'ouvris. La pièce était plongé dans le noir. Je décida de leur jouer un petit tour et redescendit. Je pris le matériel nécessaire et remonta. J'ouvris doucement la porte, me plaça à côté du lit et fît mon p'tit travail.
PDV Amélie
J'entendis quelqu'un ouvrir la pote mais ne fit rien. J'avais vraiment trop la flemme. Je sentis quelqu'un s'approcher de moi. Un bruit de capuchon qui s'enlève. Qu'est-ce que ça pouvait être ? La réponse ne tarda pas à venir. Quelque chose de froid coula dans mon cou et s'imprégna dans mes cheveux. Je me leva d'un bon en gueulant:
moi: Putain c'est quoi ça ?!!
J'entendais quelqu'un rire. Niall fut subitement réveillé par mes cris. Je partis pour ouvrir les volet car il faisait noir; Entre temps, environ deux cassage de gueules. Super matinée ! Je réussis enfin à ouvrir ce fouta volet éléctrique, me retourna pour trouver Laurie, pliait en deux et Niall encore à moitié endormit. Laurie vu que je regardait quelque chose dans le lit. Elle se retouna et s'arrêta de rire. Elle nous regardait désormais tous les deux sans comprendre. Pourquoi ? Peut-être parce que un mec et une fille dans un lit, c'est déjà louche mais en plus si le mec est à moitié à poil et la fille en débardeur et mini short, ça fait pensé à des truc louches. Laurie ne parlait toujours pas. Je la rassura:
moi: Non Laurie, c'est pas ce que tu crois ! T'inquiètes !
Elle souffla un bon coup.
laurie: Tu m'as fait flippé ! Mais alors qu'est-ce qu'il fait là ?
moi: Non rien. C'est avec ... hier.
laurie: Ah ouais, murmura-t-elle, sinon ça va mieux ?
moi: Bé eh apart la chantilly qui me coule de partout et qui me fait coller les cheveux ça va ! lui répondis-je
Elle se remit à rire jusqu'à ce que j'empoigne la chantilly et que je lui en verse dans le tee-shirt. Elle me regarda avec de grands yeux.
moi: C'est froid hun !
Et là, ça partit en bataille générale. Niall s'était joint à nous. Un réveil comme ça, on en a pas tous les jours !
***
PDV Liam
Laurie était repartit en haut avec une bombe de chantilly. Je me demandais ce qu'elle allait faire de ça jusqu'à ce que j'entende des cris (enfin plutôt un) puis des rires. C'était vraiment des ros cinglés ! Je décida d'allé réveiller les gars. Je partis trouvait Louis. Il se réveilla facilement quand je lui tira sa couverture en gueulant bien fort "debout !". Je partis ensuite vers Harry. Lui, je n'osa pas vraiment tirer la couverture. Je pense que vous comprendrais pourquoi. Je le réveilla tout simplement en larrosant d'eau. Puis, vint le tour de Zayn. Lui, je mis environ 10 min à le réveiller. Tout le monde sait que Zayn aime beaucoup dormir donc je pris mon téléphone, mis la musique à fond et lui enfonça les ecouteurs dans les oreilles. Bingo, il se réveilla en sursaut et tomba du lit. Je partis en rigolant avant de lui dire:
moi: Rejoins nous au salon dans 15 min. On doit partir répéter.
Je rejoingnis les autres qui m'attendaient dans le salon. On attendit Zayn une dizaine de minutes avant de le voir enfin descendre.
harry: Be putain mec ! Trois ans sérieux. On va être en retard à cause de toi !
zayn: C'est pas de ma faute si je prends soin de moi. Et puis faut avouez que je suis canon.
louis: Eh Zayn, on s'en fout franchement alors maintenant on y va.
Tout le monde partit. Tout le monde sauf Amélie.
moi: Tu viens pas ?
amélie: Eh, non. Je... ehm vais rester là. Amusez-vous bien.
moi: Ok comme tu veux. A plus.
Elle me rendit un sourire en guise de réponse. Elle était vraiment trop mignone. Hola non mais qu'est-ce que je raconte moi ! Ca va pas bien !
Sur ce, on s'engouffra dans la voiture pendant que Amélie refermait la porte.
Chapitre 11:
PDV Amélie
Pourquoi je n'étais pas allé avec eux ? Vous devez vous le demander. Peut-être parce que je suis juste un chouilla stressé avec eux quoi !
Je sais pas, normalement, ces trucs ne m'arrive jamais. Enfin s'était arrivé à Laurie en vrai mais bon voilà. Et en plus, je suis assez jalouse d'elle. Elle à l'air d'être détendue avec eux, pas comme moi -_-. Et elle va danser dans leur clip ce qui veut dire que elle danse méga bien pour eux aussi. Ce que je ne fais pas. OK je fais du patin mais s'est différent et puis même, elle est magnifique, sa taille fine, ses yeux vert d'eau à vous faire fondre le coeur, ses magnifiques cheveux blonds d'or, son superbe sourire.
Ce que je n'ai pas. Voilà aussi pourquoi je n'étais pas venu.
Un coup de téléphone me sortit de mes pensées.
Je décrocha:
moi: Oui, allô ?
?: Allô ma puce ?
moi: Oh mam's. Ca fait plaisir de t'entendre. Ca va ?
mam's: Ehmm.. oui. T'inquiétes pas.
je sentais qu'elle n'allait pas du tout bien.
moi: Tu es sur ?
Là, elle craqua. Elle commença à pleurer comme jamais.
moi: Mais maman qu'est-ce qu'il y a ?!
mam's: Il.. Il faut que tu rentres ma puce..
moi: Mais pourquoi maman ?!
mam's: C'est .. ton frère. Il, .. il a eu..un accident.
Et là, c'est le drame. Je sens les larmes me montaient aux yeux. Je m'éffondre sur le canapé et pleure toutes les larmes de mon coeur apreès avoir laché mon téléphone.
Mon frère était à l'hopital. Etait-il bléssé, mort même ? Je ne savais même pas. Je remonta vite dans ma chambre pour prendre quelques affaires et chercher mon billet de retour. Il fallait que je rentre au plus vite. Londres attendra.
***
Pour ce qui veulent s'abonner dites le moi et mettaient ça:
"Je lis et suis abonné(e) à fiction-1d-13.Passe la voir."
Petit Message à mes lectrices et lecteurs:
Je m'excuse de ne pas vous écire la suite mais je n'ai pas du tout le temps en ce moment. Donc excusez-moi s'il vous plaît. Je fais un break pour le moment car j'ai du mal à suivre. J'ai beaucoup de chose à faire alors je préfére mettre en pause pour le mment. Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire est loin d'être fini. Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui me suivent. Merci à vous, vous êtes géniales ! Bisous xx
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
24 ans | Femme | France | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
one direction | ... ?? | the notebook/ titanic/ le seigneur des anneaux/ the hobbit | tout ... ou presque |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
bleu/rouge/violet | vétérinaire/styliste | fairy tail | patin/lire/parler/chanter |