|
|
|
|
OHAYOOOOOO!!!!!!!!
TOUT LES +2 SONT A RENDRE A LUNA-05 JE NE REND AUCUN +2 SI VOUS LE FAITE ICI
Presentation de DELLINGER:
Dellinger est membre de L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo et plus précisément un combattant de l'unité de Diamante. C'est un hybride entre un humain et un Homme-Poisson Combattant. Il participe au tournoi du Colisée Corrida pour tenter de gagner le Mera Mera no Mi.
Apparence:
Dellinger a une apparence efféminée, il possède des cheveux mi-longs blonds allant jusqu'à son cou. Il porte un pull marron et vert avec des motifs girafe, un short bleu très court, une casquette munie de deux cornes avec un motif de Poisson combattant vu de face, des boucles d'oreilles et des escarpins. Ses jambes ressemblent beaucoup à celles d'une femme. Sous sa casquette, il cache deux véritables cornes.
Il y a 10 ans, lorsque Dellinger apparaît à Dressrosa lors du Coup d'État de Doflamingo, il n'est alors qu'un enfant avec la même casquette, mais avec un symbole différent qui ressemble à un petit poisson. Il porte à ce moment là un t-shirt vert avec des losanges vert foncé et un court short blanc. Il a aussi un cartable marron.
Il y a 16 ans, il n'était qu'un bébé qui portait toutefois une casquette avec pour symbole un petit poisson de profil. De plus, ses cornes étaient plus petites.
Dellinger adopte une attitude efféminée qui transparaît à travers son apparence et ses gestes. Sûr de lui, il est confiant en ses capacités et est assez arrogant.
Il a tendance à s'exclamer dans toutes les situations et à avoir ses yeux écarquillés. Il fait également de grands gestes avec ses mains et est assez négligent quand il parle. Même si c'est involontaire, il a l'habitude de dire tout ce qu'il sait aux gens, notamment des informations importantes qui auraient dû rester secrètes telles que l'ordre d'éliminer Bellamy si ce dernier ne parvient pas à assassiner Luffy. Déclarant qu'il s'agit d'une "affaire de famille", ses liens avec les membres de la Famille Don Quichotte sont très forts.
Il ne fait preuve d'aucune pitié pour ses ennemis et est visiblement très agacé quand il ne peut accomplir la mission qui lui a été confiée. En effet, quand Diamante l'appelle pour une mission, Dellinger jure qu'il se vengera de Bartolomeo et Bellamy en leur assurant qu'ils ne quitteront pas Dressrosa vivants.
Dans l'anime, on remarque qu'il a deux voix, une voix féminine qu'il utilise pour les situations banales et l'autre, plus masculine, qu'il utilise pour les combats.
On peut considérer Dellinger comme quelqu'un de fort étant donné qu'il participe au tournoi du Colisée Corrida, qu'il est une grande star et qu'il représente la Famille Don Quichotte. De plus, Doflamingo a assez confiance en lui pour lui confier la mission d'éliminer Bellamy qui avait une prime de 195 000 000. Cette confiance a été immédiatement démontrée puisqu'il a battu Bellamy avec une facilité déconcertante (même s'il n'a pas pu en finir avec lui suite à l'intervention de Bartolomeo).
Il a également participé au Coup d'État, il y a 10 ans, à un très jeune âge. Il se bat principalement avec ses pieds, en donnant des coups de talons aiguilles. Il peut également se projeter avec une incroyable vitesse sur son adversaire pour empaler celui-ci avec ses cornes. De plus, Dellinger possède une vitesse incroyable, quasiment spectrale. On pourrait penser qu'il peut utiliser le Soru et le Kami-e : on le voit lors du combat entre lui et Bellamy, et peut peut-être réaliser des Shigans avec ses coups de pieds.
Il possède des dents très puissantes en tant qu'Homme-Poisson. Il a vaincu Bellamy, Ideo, Suleyman, Dagama et Blue Gilly assez facilement ce qui témoigne de sa puissance hors du commun. Cependant, il ne fit pas le poids contre Hakuba. Tout petit, il était capable de soulever des boulets de canons. Ses chances de victoire dans un tournoi du Colisée Corrida sont de cent pourcents, tout comme Lao G, Machvise et Señor Pink.
Il est un Semi-triton, et le descendant d'un poisson combattant. Il est donc 10 fois plus fort qu'un Homme sur la terre ferme et dans l'eau.
Tous les membres de l'équipage forment une famille unie. Ils s'inquiètent les uns pour les autres. Lorsque Dellinger était petit, les autres membres s'occupaient de lui comme leur fils ou frère. Il y a un respect mutuel entre Dellinger et les autres membres de l'équipage.
Il semblait beaucoup l'aimer et le respecter car il l'appelait "Law-ni-chan". Il le considérait comme un grand frère. Cependant, il est désormais son ennemi.
Dellinger a été envoyé par Doflamingo pour l'éliminer; il n'eut néanmoins pas de temps d'accomplir sa tache car Diamante et Bartolomeo interrompirent le combat.
Dellinger tenta d'éliminer Franky avec l'aide de Machvise et Senor Pink pour défendre la Maison des Jouets.
Né d'un humain et d'un Homme-Poisson combattant, Dellinger est membre des Pirates Don Quichotte depuis qu'il est un nouveau-né, ayant été abandonné à la naissance et trouvé par l'équipage et élevé par Jora. L'équipage était autrefois basé dans North Blue dans une ville portuaire appelée Spider Miles. Après que Law a été avec l'équipage pendant environ une semaine, Dellinger a été vu assis sur les genoux de Jora en buvant du lait d'une bouteille pendant que l'équipage dînait. Quand Doflamingo a claqué sa main sur la table, énervé après que Jora ait induit à tort que la maladie de Law était contagieuse, Dellinger a commencé à pleurer.[11]
Lorsque Law devient un membre à part entière de l'équipage, Dellinger a commencé à se battre avec eux.[12]
Il participe au Coup d'État de Dressrosa par Doflamingo. Après que Monet ouvrit les portes du palais royal, lui et les autres membres de haut rang des Pirates Don Quichotte envahirent le palais.
Dellinger apparaît pour la première fois dans le Colisée Corrida pour participer à une compétition visant à gagner le Mera Mera no Mi.[1] Plus tard, alors que Bellamy s'apprête à assassiner Luffy pour être accepté comme officier dans la Famille Don Quichotte, Dellinger s'approche de lui et lui demande s'il en a fini avec l'assassinat. En réponse à cela, Bellamy demande à Dellinger ce qu'il veut de lui. Dellinger lui répond alors qu'il est venu pour le tuer, sous les ordres de Doflamingo lui-même, disant que son capitaine n'a pas confiance en lui. Bellamy ne croyant pas les dires de l'Homme-Poisson, il commence à s'énerver. Dellinger réalise alors qu'il en a trop dit et s'excuse en rigolant bêtement.[4]
Dellinger blesse gravement Bellamy, mais avant qu'il puisse le tuer, Bartolomeo arrive et protège Bellamy avec sa barrière. Pendant ce temps, Dellinger reçoit des instructions de Diamante via Den Den Mushi pour garder l'usine de SMILE aux côtés de Lao G. Dellinger est furieux de l'interférence de Bartolomeo et, tout en s'en allant en colère, il jure que les deux hommes ne quitteront pas Dressrosa vivants.[8]
On le revoit plus tard aux côtés de Machvise, Señor Pink et des soldats de la Marine entourant Franky qui a finalement été vaincu.[13] Plus tard, Dellinger, Machvise et Señor apprennent la défaite de Sugar. Dellinger peine à croire que cela puisse arriver après 10 ans d'effort, pendant que les Jouets reprennent leur forme originelle.[14] Après que Doflamingo ait piégé Dressrosa dans sa Bird Cage et ait mis un prix sur les têtes de douze personnes recherchées, Dellinger, Señor Pink, et Machvise remarquent que Franky a disparu de la Maison des Jouets.
Les trois hommes sont également surpris que les Marines ne les attaquent pas, surtout après la vérité révélée sur leur capitaine "Joker". Ils voient soudainement Law, Luffy et Zoro tomber du ciel juste devant eux. Les trois officiers ne perdent pas de temps et engagent le combat face aux trois ennemis. En attaquant Luffy, Dellinger est frappé par Zoro, ce qui dévie son attaque et l'Homme-Poisson frappe involontairement Machvise. La bataille est interrompue par l'arrivée d'Issho et de Pica, qui apparaît sous la forme d'un immense golem.[16]
Alors que les gladiateurs, furieux, se précipitent vers le palais, Dellinger est aperçu en compagnie de Lao G, Machvise, Gladius et Baby 5. Ceux-ci se trouvent près du palais et se préparent à intercepter les gladiateurs. Alors que Luffy et ses alliés battent facilement les troupes de Doflamingo, Dellinger commence à se demander pourquoi Issho et ses hommes n'interviennent pas. Baby 5 regarde alors ce qui se passe avec des jumelles et découvre que les Marines sont bloqués par Sabo.
Au fur et à mesure que la bataille se déroule, Dellinger réalise qu'aucun allié de Luffy n'a été vaincu au Niveau 1. Après que les combattants du Colisée aient atteint le deuxième niveau, Dellinger affronte Suleyman et le renverse en le heurtant avec ses cornes, perçant la poitrine de l'homme. Lorsque les combattants du Colisée se réunissent pour créer une ouverture pour Luffy et Cavendish, Dellinger attaque Dagama et le bat.
Après que Blue Gilly ait empêché certaines des troupes de la Famille Don Quichotte d'attaquer Luffy et Cavendish, Dellinger le charge et lui donna un coup de pied dans le visage. Après cela, Dellinger se retrouve face à face avec Ideo. Ideo tente d'attaquer avec un coup de poing explosif, mais Dellinger esquive facilement.Quand il est distrait à cause de Pica qui change la forme du plateau, Ideo réussi à lui donner un coup.
La blessure, cependant, est superficielle, et Dellinger perce par la suite un trou dans le ventre d'Ideo. Pensant que Ideo est battu, Dellinger vérifie la situation au troisième niveau et Gladius lui demande de l'aide. Avant de quitter le deuxième niveau, il est saisi par Ideo. Remarquant comment Ideo est têtu, Dellinger enlève sa casquette, révélant ses cornes, et montre les dents pointues qu'il a hérité de sa ligne de poisson combattant. Il les utilise et lance un assaut sur Ideo, le battant définitivement.
Après la chute de son adversaire, Dellinger se rend au troisième niveau pour aider Gladius contre Cavendish et Bartolomeo. Le jeune homme commente le fait que Gladius et lui forment un duo inébranlable, lorsqu'il est soudainement attaqué par Hakuba. Pensant sur le coup qu'il s'agit d'une rafale de vent, il se rend soudain compte qu'il s'agit de l'épée de Cavendish, mais tombe K.O. avant de faire quoi que ce soit.
Son corps inconscient est ramené plus tard au palais aux côtés de celui de Machvise, Lao G et du Sugar. Jora tente, grâce aux pouvoirs de Mansherry, de soigner ses camarades et ainsi lancer le deuxième round. Mais malheureusement pour elle, Léo, accompagné de Kabu, arrive in extremis, et vainc Jora grâce à sa tech*** "Auto-couture: Patchwork". Machvise, Lao G, Dellinger, Sugar et Jora sont donc vaincus pour de bon.
Après la défaite de Doflamingo, Dellinger ainsi que ses camarades officiers sont arrêtés par la Marine.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
25 ans | Femme | ||
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |