|
|
|
|
<< La même, depuis toujours et à jamais. >>
A jamais elle gardera cette robe en souvenir de ce bal, ou tous étaient réuni.
Les secrets de cette dollz et de sa joueuse partiront avec elle dans sa tombe.
Nolhann Crawford.
28.12.2016 qu'est ce que je fais encore là?
06.05.2017
26.05.2017
08.06.2017
08.01.2018
06.06.2018
17.09.2018
08.07.2019
02.08. 2020 (à l'année prochaine)
13.01.2021 bonne année
16.05.2021
26/10/2022
03/06/2024 ça datait ici
09.06.2018 21h44
Bon, même si j'ai eu l'habitude de faire des qsj plus jolis, je mets mes lunettes, (c'est là qu'on voit que j'ai vieillit, mais je vais me rassurer en me disant que vous aussi et que vous allez aussi mettre les votres), et je m'y mets.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient écrit leur histoire avant de partir mais comme je l'ai dit plus haut, les secrets de cette dollz et de sa joueuse partiront avec elle dans sa tombe. A vrai dire je veux bien en parler ouvertement et tout vous dire en privé mais je ne suis pas du genre à m'étaler sur la place public (ça se dit ?)
Ce que je peux vous dire ici, même si je doute que mon texte soit lu un jour, c'est que le 22 aout ça fera 9 ans que je suis sur ce jeu (ou bien "ça a fait" selon la date à laquelle vous lisez ceci) Dans tous les cas il serait donc bien trop long de tout raconter même si je le désirais.
bb-lili16 à été créé le 11 mai 2010 et c'est ma plus grande fierté. Même si ma première dollz existe depuis presque 9 ans, qu'elle possède une dizaine de pièces, celle-ci qui ne possède rien vaut tellement plus... Car elle a du vécu, des souvenirs, elle vous a eu vous. Et ça, ça n'a pas de prix. Car comme vous tous, je vais le répéter mais oui moi aussi j'y ai passé toute mon enfance/adolescence, pour moi aussi ce jeu faisait partie de ma vie au quotidien. Cette époque où l'école n'est pas le plus important dans nos vies et où on peut se permettre de s'échapper de notre quotidien car rien n'a encore vraiment d''impact.
Je possédais également Savanah-vamp, dollz que je n'utilisais plus et que j'ai donné à ? Qui es-tu ? Je ne me souviens pas. J'ai honte. Mais je crois me souvenir qu'on s'entendait vraiment bien, mais je ne me souviens plus de ton identité. En tout cas je suis fière de ce que tu en as fait car tu as créé ton histoire, l'histoire de Savanah, tu lui as donné une vie que je ne voulais pas lui offrir.
J'ai pris un plaisir à passer du temps à garderie-turtle, à lire vos gossip/magazine ou j'étais souvent citée à une époque, j'ai également pris du plaisir à vous organiser des projets tel que Every que j'ai créé avec Silver, la meilleure amie pour la vie de Nolhann (dont je tairai le nom de la joueuse irl car je ne sais pas si elle souhaite qu'il soit révélé, mais sache si tu passes par là que je m'en souviens, je t'avais même sur msn). Et je sais que tu passes encore du temps ici mais qu'il y a peu de chance que tu lises ça, mais sache que tu es d'ailleurs une de celles qui m'a le plus marquée ici, car tu es une des premières personnes avec qui j'ai commencé à faire du rp sur cette dollz là, et je pense t'avoir vu évoler comme tu m'as vu évoler également. Car, oui ma dollz a porté pleins de nom : Haloïde, Jersey-Sky, Nolhann. Ne me demandez pas ou j'allais les chercher, je crois que les deux premiers ne peuvent que s'invxnter et peut-être que j'en oublie d'ailleurs. Peu importe, elle restera Nolhann. Et Nolhann a d'ailleurs ensuite été une adulte où nous avions créé une coloc avec Silver, Kiara, Mason si je ne me trompe pas ainsi que qulqu'un d'autre je crois. Il y avait également une ville il me semble mais bref, les adultes c'est pas trop mon truc comme personnage et sur un coup de tête j'ai supprimé la dollz (nolhann-crawford), que j'ai ensuite recréé plus tard, juste symboliqument. J'ai beaucoup regretté car je crois en plus que c'est à partir de là que je suis partie et que j'ai perdu contact avec tout le monde. Il y a pleins de trucs dont je ne me souviens plus en 9 ans, alors que c'était surement important, pleins de gens que j'ai en amie dont je ne me souviens même plus mais je pense que ça doit être réciproque car la plupart m'ont supprimé. Pour moi, les supprimer serait renier mon passé, et je n'en vois pas l'utilité. Je ne veux plus changer les amis de cette dollz, son loft, sa tenue, ou ce que j'ai écrit tout en haut avant de la laisser. Elle gardera toujours cette robe de bal blanche en souvenir de ce dernier bal à Every, juste avant que le personnage de petite Nolhann s'éteigne, laissant un petit bout de la joueuse avec.
En parlant de la joueuse, je suis fière de mon parcours ici, fière qu'Every ait marqué beaucoup de monde, car tout le monde a croisé soit le chemin de Nolhann soit celui d'Every (ou peut-être les deux). Je pense avoir laissé ma petite trace ici car quoi qu'il arrive c'est dans vos mémoires et si je pouvais revenir en arrière et tout revivre, je le ferais sans hésiter. Ici j'ai eu l'attention et la popularité que je n'osais pas avoir irl, ayant été une enfant très timide. J'ai toujours eu horreur de parler de moi et je ne me confie jamais, je suis quelqu'un qui garde tout, c'est pourquoi ce jeu est la meilleure chose pour quelqu'un comme moi, j'ai pu vous rencontrer et me faire des amis tout en étant une autre, c'est magique quand on y repense. Vous vous souvenez ? Se trouver un prénom, un look, se faire un qsj, créer son histoire puis la construire. Je ne sais pas combien de fois je l'ai fait mais ça restait un plaisir à chaque fois que je tournais une page pour en écrire une autre. Sauf qu'il arrive un moment où il ne reste plus qu'une page, celle de la fin, et c'est celle ci. Pour tout dire, je n'ai jamais imaginé plus jeune, que cette fin serait ainsi, tellement brutale que je ne saurais même pas expliquer comment elle est arrivée. Pour moi, ce monde était éternel et j'imaginais qu'il vivrait toujours. Ce livre je continuerais à l'ouvrir, il sera en moi à jamais. Ce livre c'est ma mémoire et tout ce qui se rattache à ce jeu y est dedans.
Si ça ne tenait qu'a moi je reviendrais et je recréerais tout (en partant du principe que je me souviendrais comment faire...) sauf que vous ne seriez toujours plus là alors je n'en vois pas l'utilité. Il faut tourner la page. Je ne sais pas si quelque part caché ici, il existe des gens qui continuent ce qu nous faisions, en tout cas je ne l'ai pas vu.
Quand j'y pense, je me dis que j'en fais trop, que c'est pas raisonnable pour une adulte d'être autant nostalgique d'un jeu virtuel. Mais vous même vous savez que c'est plus que ça, qu'il faut l'avoir vécu pour le comprendre et je sais que l'enfant et la jeune ado que j'étais s'interrogeait beaucoup sur ce que j'allais plus tard penser de mon parcours ici. Certes, je ne suis pas une adulte accompli, mais si je pouvais rassurer mon moi d'avant, je lui dirais t'inquiète, je suis fière et non, tout ça n'est pas ridicule et non je ne l'ai pas renié comme tu pouvais l'envisager.
Je suis peut-être folle, mais visiblement vous l'êtes aussi, donc continuons d'être fous pour l'éternité.
Je vous laisse mon insta si certains auront eu la chance de descendre aussi bas et de lire jusqu'ici :
22hl0 (avec un L)
N'hésitez pas à venir me parler dessus, même si on ne s'était pas connu. Je vous ordonne même carrément de le faire car si vous n'êtes plus ici, montrez moi que vous existez tout de même encore ailleurs. Parler à quelqu'un de cette époque qui a aussi vécu tout cela, fait énormément plaisir et je serais ravis d'évoquer mes souvenirs et d'entendre les votres.
23h59. Ah oui quand même, j'en ai mis du temps à écrire tout ça
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
25 ans | Femme | France | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |