Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
732
732
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

bg1313 a 18 points de bonté.

bg1313
Niveau
14
Top modèle
Flash

ⒸⒽⓇⓄⓃⒾⓆⓊⒺ

TITRE ( je n'en ai pas encore trouvé un, je vous laisse le trouver, celle qui trouvera le meilleure titre à cette histoire remportera 4 +2 )

Vous pouvez laisser des avis,... en commentaire ➡ à chaque petit logo comme celui ci "" vous pourrez réagir avec le personnage, un peu comme ci que vous étiez son amie. Les meilleurs commentaires peuvent introduire l'histoire. 

À travers la chroni.que, il peut y avoir des jeux avec plusieurs cadeaux à gagner, demandez moi en de vous abonnez et vous serez ajoutée à mes amis, et donc prévenu à chaque "chapitre" publié.

*

❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁

J'en ai enfin fini avec cet établissement! Bye bye le lycée! J'en rêvais tant! Je n'en pouvais plus! Entre le stress du bac qu'on nous rabache depuis la première ainsi que les nombreux problèmes que j'ai rencontrer ces années, surtout ces derniers mois, c'est avec grand plaisir que je cris "VIVE LA LIBERTÉ". Certains quitte le lycée nostalgiquement car ils se disent qu'ils vont perdre de vue leurs amis, voir meilleurs amis, ou encore l'ambiance va leur manquer,... je ne peux en citer d'avantage car ce ne sont pas du tout mes arguments. Pour moi, tout ça m'est égal, une nouvelle année, de nouvelles rencontres, un nouvel établissement,... m'attendent dans deux mois.

En plus de cela, pour me distraire et me faire changer d'air, mes parents m'ont payer des vacances dans un camps sur une île tropicale. Ne me demandez pas laquelle, je n'en sais strictement rien. C'est la seule chose qu'ils m'ont dis et j'en ai sauté de joie. Mon vol est demain matin. Je ne tiens plus en place! Ça vous arrive à vous aussi d'avoir du mal à dormir lorsque quelque chose d'important va se passer le lendemain?

J'ai une techni.que pour m'endormir, je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde, mais bon... je prends mes écouteurs et les branchent à mon téléphone. Je met de la musique assez lente et me met à rêver... je m'endors même pas cinq minutes après et c'est ce que j'ai fait.

[...]

Maman : - Camélia! Tu n'es toujours révéillée?
- Mhh... si si...

Voilà le petit hic de cette techni.que, c'est qu'après ça me fait dormir comme un bébé, surtout qu'hier soir j'ai regardé une série sur Netflix avant de dormir.
Je me suis donc levée de mon lit, je me suis préparée et me suis habillée, déjeunée et tout ce qui s'en suis.

[...]

Maman : - Tu n'hésites pas à nous appeler s'il y a un soucis!
Papa : - Pas de bêtise!
Maman : - Fais attention à toi...
Papa : - Ne t'approche pas des garçons!
Maman : - Méfie toi des pestes.
Papa : - Ne gaspille pas la nourriture.
Maman : - Pas trop de nuit blanche.
Papa : - Surtout pas d'alcool.
Maman : - Tu restes dans ton bungalow la nuit.
Papa : - Interdiction de sortir du camps de vacances.
Maman : - N'oublie pas de te mettre de la crème solaire avant de doré à la plage.
Papa : - Met ton maillot de piscine, c'est le plus beau.
- Vous en avez encore pour longtemps? Je vais raté mon vol...
Maman : - Oh... eum... oui... c'est juste que...
Papa : -... on se fait du soucis pour toi.
Maman : - Notre bébé fait son premier voyage sans ses parents. Tu vas tellement nous manquer!

J'ai eu le droit à tous les bisous et câlins du monde. J'ai eu du mal à partir... non pas parce que je ne voulais pas, mais au contraire, ils me serraient si fort dans leurs bras que... c'était limite impossible de respirer, alors imaginer bouger.
Enfin bref! Une fois dans l'avion, je met mon téléphone en mode avion et consulte ma playlist. Je me choisis quelques morceaux pour me permettre de continuer la grasse matinée que j'ai perdu ce matin.

`

Résultats de recherche d'images pour « bungalow beach »

$

Des heures de vols, 1 heure de bus, une visite guidé à pied dans le camps, une "conférence" d'une heure pour présenter les règles, et fonctionnement du camps de vacance. En fin d'après midi, on nous a dispaché par groupes, chacun accompagné d'un animateur. Il nous a filé les clés de nos chambres, et nous y a emmener une par une. Autant vous dire que tout cela était très fatiguant. 
On a informer que nous sommes le premier groupe à être arrivé et donc, c'est pour cela que nous sommes seul dans notre bungalow pour l'instant, mais demain un autre groupe tout aussi nombreux que nous arriverait, ainsi qu'après demain. Nous serons donc 3 par bungalow, d'où le lit superposé et le lit une place. Les règles sont assez carré, il y a des horaires pour tout. 7:00-9:00 petit déjeuner. 9:00-11:00 les activités sont ouvertes à tous selon la réglementation (âge, taille). 11:30-13:00 déjeuner. 14:00-18:00 activités. 19:00-21:00 dîner. 21:30-23:30 activités nocturnes. Couvre feu à minuit. Le non respect des règles est sanctionner lourdement en plus,... je vous passe du règlement parce que c'est beaucoup trop long, mais en tout cas, ils nous l'ont photocopier et poser sur notre lit pour nous le rappeler si on aurait un trou de mémoire. Des oufs! #VacanceDeMilitaireAuBordDeLaPiscine ... trop cool. Bon, il est 18:00, j'ai le temps de me doucher en vitesse, et faire une sieste avant le dîner... mhh quoi que, me connaissant, je suis capable de me réveiller dans 4 heures et donc rater l'heure du repas. Autant que je déballe mes affaires, et prennent mes marques tant que mes futurs colocataires ne sont pas là. Ce qui est sûre, c'est que ce soir je vais dormir comme un bébé ours en pleine hibernation.

[...]

11:00... quel gâchis, mais ce n'est pas si étonnant. J'étais vraiment fatiguée... dans l'avion j'ai à peine dormi et la veille également. J'avais des heures de sommeil à récupérer. J'ai raté le petit déjeuner et les activités viennent de se terminer. On mange dans trente minutes, donc j'ai juste le temps de me préparer à y aller. 
La restauration était assez cool, c'était le même principe que la cafet, dans un cadre idyllique. Des assises en bois, une terasse extérieure avec vue sur la mer,... et de la purée et un steack aussi sec qu'une peau de tortue. Super... En plus de cela, au moment de m'installer, j'ai pu remarquer que certains, voir la plupart des personnes qui étaient là était regroupé, surement dû aux activités auquels ils ont participer ce matin. Ils ont déjà tisser des liens... Et bien, il ne me restait plus qu'à m'asseoir sur la terasse seule face à la mer, ce n'était pas plus déplaisant. Tant qu'il y a de place, profitons!

 [...]

Après le déjeuner, j'ai eu une heure de digestion pour me promener sur le site et appeler mes parents pour les assurer que tout se passait bien. Ensuite, j'ai cherché le lieu pour m'inscrire à une activité pour cette après-midi. Une femme assez âgé m'a accueillit dans son bungalow. 

* : - NOM. Prénom. Âge. Numéro de Bungalow. Écrivez ça là et vite! Je n'ai pas que ça à faire! 
- D'accord... madame.

J'excutais la demande, et pendant que je remplissais la feuille pour le beach volley, une autre personne entre dans le bungallow.

** : - Linda, le deuxième groupe est arrivé, je prends la relève ici. Ils t'attendent.
* : - Et bien cette petite gamine s'inscrit pour une activité, je te la laisse!

Je leva la tête après avoir écrit en étant assez surprise par les propos de "Linda". 
Le jeune homme qui lui était... comment dire?  

$

Image de corentin+huard

$

Une bombe. Grand, fort, brun, les cheveux en arrière dont une mèche était glissé derrière son oreille. Le regard sombre et profond. Puis...

* : - Mademoiselle?!

Puis, il me sortit de mes pensées... mes yeux qui admiraient chaque parties de lui ont du se repositionner dans son regard.

* : - Vous m'entendez pas depuis tout à l'heure? Vous allez bien?
- Euh... oui, oui.
* : - Je dois répéter c'est ça?
- Hum...
* : - Je vois,... je tenais m'excuser pour le comportement de Linda, il ne faut pas le prendre personnellement. 
- Ça en avait tout l'air pourtant...
* : - Elle ne vous connait pas, comment pourrais t-elle vous jugez?

J'hausse les épaules, puis me rends compte de mon comportement enfantin avec ma mine boudeuse. Je me redresse aussitôt et souri.

- Enfin, vous avez sans doute raison. Du coup où se situe le beach volley?
* : - Oh vous vous êtes inscrite au beach volley? Ça tombe bien, puisqie je suis l'encadreur de cette activité à 14 heures. Il est 15:45. Je dois attendre encore cinq minutes avant de pouvoir m'y rendre. Vous n'aurez qu'à me suivre.
- D'accord.

Que voulez-vous que je dise d'autre? Cette bombe atomique sortie de nul part s'avère être mon "encadreur". Super... et dites moi, comment on fait pour se concentrer sur une activité sportive lorsqu'une personne avec autant de prestance vous destabilise au point d'en devenir maladroite? J'en fais peut-être un peu trop? Je le connais à peine... mais en tout cas, son physique m'a tappé dans l'oeil.  

* : - Voilà, j'ai fini. Monte, j'ai la voiture.

Je le regarde en le dévisageant.

* : - L'avantage d'être employé. Profites-en, dans deux secondes tu vas suer.

Je monte sans dire un mot. À vrai dire, il est intimidant. C'est la personne que je rencontre vraiment excepté Linda (après, on ne peut pas dire qu'on a beaucoup échanger elle et moi), et c'est un employé! Après tout, monter dans une voiture de golf avec lui ne veut absolument rien dire, mais comment vont interpréter les gens qui nous verront arriver ensemble?
Sur la route, j'observe encore les bungalows, la nature, et la déco... c'est un endroit vraiment ravissant.

* : - Bon, je m'arrête là. Tu peux descendre et rejoindre le groupe. On va éviter les mals entendus le premier jour. Sans t'offenser.

Je sors de ma bulle, et le vois me fixer. Oh... je dois descendre. J'acquièce et prend mon sac puis descend. À peine après avoir poser mes pas au sol, il démarre et s'en va. "Merci pour la balade."
Je marche vers le terrains et retrouve un groupe de filles en tenue de sport prête à jouer. D'un coup, un cercle se forme autour d'une fille au maillot jaune et aux courbes parfaites. Elle tient à son bras le ballon, ainsi qu'un carnet. Je presse le pas.

* : - Je me présente Jennyfer, j'ai 22 ans, et aujourd'hui je vais être votre coach pour ce match de volley.

 
Image de tan, beach, and summer

Jennyfer : - Je serais accompagné de mon collègue Chad, qui... ne devrait pas tarder. 
En attendant, je vais vous faire faire de simples exercices de voir un peu votre niveau et ensuite répartir les équipes équitablement. Ça vous va?

Le groupe répondit en coeur "Oui!".

Jennyfer : - Super ! Avant ça, je fais l'appel, déposer ensuite vos affaires de ce côté et l'on se rejoint au centre de la plage pour les exercices.

Après avoir suivi les consignes, en se dirigeant vers les exercices, j'entendais quelques filles échanger des commentaires du Jennyfer. "Comment elle fait pour avoir une peau aussi belle?", "Ça existe des cheveux aussi brillant?", "Elle a l'air naturel, mais c'est tellement parfait qu'on pourrait dire qu'elle est tout de même maquiller" , "Un corps comme ça, j'en ai vu qu'à la télé!"... comme quoi, elle va beaucoup de succès et ça rien qu'avec les filles! Alors imaginez si c'était le beach volley masculin... D'ailleurs, les mecs du gîtes étaient sois en musique, sois à la salle de jeu ouverte qui contient des distributeurs, mais aussi des babyfoot, des billards,..., sois au mini golf. Il arrivait que certains passent devant nos entraînements, nos étirements, mais surtout les consignes de Jennyfer qui se dandinait dans tous les sens pour nous montrer les mouvements. Nous, les filles, étions pour certaines en leggings, en pantacours, ou en short et t-shirt assez ample. Rien de dénudé et moulant. Qui s'intéresserait à nous? Pour l'instant, personne ne se connaît donc il n'y a pas de problème... mais lorsque "Lorie" craquera pour "Julien" qui passe et matte et Jennyfer, il va y avoir du crêpage de chignon. Je me demande combien de beaux employés se cachent encore ici. 

Selon vous, que va t-il se passer ensuite?

Age Genre Ville Pays
94 ans Femme Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 01/11/2024 05:46:05