|
|
|
|
Compte RPG.
Toute demande de RP se fait maintenant par comm... Marre d'etre spoilée de la boite a mp et devoir trier comme une folle, et etre cassée en plein rp ...
MERCI.
Bienvenue, sur mon compte multi-perso RPG.
Avant toute chose, merci de bien vouloir lire ce qui va suivre. Ce sont les règles à suivre. Prenez en bien compte si vous voulez vraiment RP avec moi.
Merci.
Tout d'abord, j'aimerais un effort dans l'orthographe. Je sais bien que personne n'est parfait, moi même, la première je fais des fautes. Mais par pitié :
AP-PLI-QUEZ VOUS!
Ensuite, allez au delà du *Vous regarde, vous sourit, s'incline* "Bonjour"...
Après :
Mes personnages peuvent sembler choquant ou je ne sais quoi. Oui, j'ai des personnages qui ont une vie dure, car je veux faire quelque reflets de l'horreur de la vie humaine, et donc tout n'est pas rose. Je n'ha*** pas au pays des bisounours, si cela ne vous plait pas, changez d'adresse.
Pour les autre : certains de mes personnages sont axés sur des activités illégales (se.x, drogue, alcool, meurtre...). De ce qui est des personnages axés sur le se.x, je refuse tout commentaires du style "Tak-kun, efke tu baize?"
Je ne souhaite qu'une chose : un echange entre deux joueurs d'RPG, pas du trash pour le plaisir de faire du trash, je ne suis pas une ***. C'est pas du cu.l pour du cu.l mais pour une histoire CONSTRUITE et ORDONNEE qui a un début, un milieu et -je ne l'espere pas rapidement- une fin.
Si je ne réponds plus, pas la peine de me harceler. Un seul petit message de rappel, tout en restant poli et agréable me suffira. Je suis majeure, je travaille, il est donc possible que je sois claquée et donc en grand moment de flemmarderie...
En Ligne ne veut pas dire disponible.
Biensur, pas de copie, sinon je signale. On ne prend pas mes images, on ne prend pas mes textes, on ne prend pas mes personnages. Ils sont de MON invention, si vous les copiez, ce sera forcement de la ***...Et puis vous ne seriez rien d'autre qu'un blaireau sans imagination et sans amour propre. Un blaireau qui ne se respecte pas assez pour ne pas volez la proprieté intellectuelle d'un autre. Bref, vous ne mériterez en aucun cas mon respet. Vous n'aurez que mon dégout profond, et vous pourrez aller vous faire, gentillement et poliement, mettre.
♥
♣Enjoy♠
♦
Kenriel Soatome
The Huntman
Ce jeune homme est un être humain (?) de vingt cinq ans. Il mesure 1m93 pour 67kilos. Il n'est pas mince, tout chez lui n'est que muscle. Cheveux mi longs noirs, yeux argentés, c'est un très beau jeune homme, mais froid. Il n'aime pas la compagnie, il est donc solitaire. Il n'affiche jamais ses émotions. D'ailleurs... en a t-il seulement?
Il n'a pas d'ami, pas de famille, rien. Il n'en veut strictement pas...
"A quoi bon... La famille et les amis, ça apporte des sentiments, et les sentiments, c'est pour les faibles... Si je n'ai pas d'attaches, ils n'ont aucun moyens de pression contre moi.
J'ai un avantage : je suis seul."
Il est sur de lui, imperturbable, implacable. Il n'a jamais tord. Ceci dit, vu qu'il ne parle jamais, il ne peut pas avoir tord... Il a un comportement froid, distant, et autoritaire.
Il est chasseur de démon, voir chasseur de prime. Il sait manier pas mal d'armes -épées, lances, dagues, arc, arbalètes, fusils, pistolets et j'en passe... Il a un permit de chasse et est mandaté par les autorités du pays pour tuer les démons qui pullulent. Il n'y a rien d'illégal dans ses activités.
En bref :
♦.Celibataire.Hétéro.Solitaire.Chasseur de Démons.Brutal.♦
[rp en cours : 0]
-
Klaus
"Gimme Gimme Bloodshed..."
Cet homme à, d'apparence, vingt quatre ans, mais en vrai, il en a plus de mille. Il a de longs cheveux blonds et deux magnifiques yeux bleus lui venant de ses origines nordiques. Il mesure un mètre quatre-vingt-quinze pour soixante seize kilos. Tout chez lui n'est que du muscle. Nombreux sont ceux qui se sont cassé un poignet en voulant lui mettre un coup de poing.
Il vivait dans un petit village en Norvège, avec sa femme et ses enfants. Il n'était qu'un paysan, cultivants ses terres. Un jour un voyageur arriva dans le village. Il ne parlait pas la langue locale, mais Klaus et lui réussirent a se comprendre. Ils passèrent un marcher : Klaus lui apprendrait sa langue, et l'homme lui raconterait ses voyages... Tout se passait à merveille jusqu'au jour où le voiyageur lui proposa de partir avec lui. Klaus refusa : sa famille et toutes ses raisons de vivre étaient la...
Un jour, alors qu'il revenait des champs, il retrouva son village décimé. Sa famille, elle, avait été sauvagement assassinée... Il retrouva celui qu'il pensait etre son ami, en train de finir de vider sa femme de son sang... Klaus tenta de le tuer, mais l'homme lui sauta à la gorge et le vida, lui aussi, de son sang, le laissant pour mort.
Il se réveilla, dix jours plus tard. Son village n'était plus qu'un tas de cendres, et ses terres pareilles. Quant à lui, il avait changé... Il avait une soif insaciable... une soif de sang.
Les siècles passèrent, Klaus évolua avec eux, refusant toute attache, fermant son coeur à l'amour et ouvrant sa passion à la perversité humaine. Il monta son propre réseau de drogue et de prostition, et aujourd'hui, il est le parrain du pays.
Ne touchez pas à sa propriété, il ne connait pas le mot pitié.
"Observe moi, mais ne me touche pas."
En bref :
♣.Célibataire.Hétéro.Vampire.Proxénète.Manipulateur.Froid.Excentrique.♣
[rp en cours : 0]
-
Kanan
"I wish I had an angel..."
Cette jeune personne de vingt et un an est ... une jeune femme. Il est vrai qu'elle est grande et filifo.rme, et qu'elle passe aisément pour un homme, mais elle est, bel et bien, une demoiselle. Elle à des cheveux mi-longs argentés, et deux yeux rouges. Elle travaille comme Barman dans la boite de Klaus, et tout le monde pense que c'est un homme, ainsi, les clients se confient enormement à elle, surtout sur leurs problèmes tres personnels, en dessous de la ceinture. C'est une fille calme, de ce fait, elle peut écouter les vieux pervers déblaterer pendant des heures sur la place qui devrait etre celle des femmes. Elle n'est pas du tout du genre violente, elle deteste meme se battre, même si des fois, c'est necessaire, face aux hommes trop collants, entreprenants ou tout simplement bourrés ou déchirés.
Elle a grandit dans le meme orphelinat que Takuto et a fait partit des personnes qui ont fugués avec lui. Elle se sent toujours aussi proche de lui, meme s'il a beaucoup changé depuis, et qu'il ne s'interesse quasiement plus à elle. Il ne lui adresse jamais la parole, mais cela ne la gene pas, pour elle, il reste son ami.
Personne, à part Klaus, ne sait ce qu'elle est vraiment. D'ailleurs, Klaus la surnomme Raven à cause de ses deux grandes ailes noires, qu'il a vu un jour, par erreur... Il lui a offert un appartement, mais ne s'occupe pas d'elle. A ses yeux, cette fille est libre de faire ce qu'elle veut. Elle ne lui appartient que lorsqu'on la blesse, et là, ça fait mal pour le malautru qui a osé s'en prendre à elle.
Kanan n'arrive pas à savoir si Klaus est un homme bon ou mauvais... Aux yeux de beaucoup, ce n'est qu'une ordure, mais ils ne savent pas ce qu'il a fait pour pas mal de jeunes qui habitaient dans la rue. Il ne force pas ses prostitué(e)s a faire ce métier, ils le font de leurs plein gré, et il donne pas mal de primes... Mais il peut etre violent, meme avec ces derniers, et l'on en a deja vu finir a l'hopital avec de multiples contusions, os cassés, machoirs désaxées etc...
Kanan se fait discrète et ne se mêle pas de ses affaires, et en échange, il ne se mêle pas des siennes. Il ne l'a jamais touché, dans tous les sens du terme.
"-Une bière, s'il vous plait, monsieur.
-Monsieur? Non. Mademoiselle, s'il vous plait."
En bref :
♠.Célibataire.Bi.Barman.Discrète.Masculine.Ailée.Calme.♠
[rp en cours : 0]
-
POUR KAORU :
BON NIVEAU RPG EXIGE!
MARRE DES FILLES QUI FONT LEURS VICTIMES EN CROYANT QU'IL VA LES SAUVER : KAORU N'EST PAS UN PRINCE CHARMANT!
Kaoru Akikaze
"Let's make a deal..."
Kaoru est un jeune humain (?) de vingt cinq ans. Il mesure un mètre quatre vingt quatre, pour soixante neuf kilos. Il a des courts, blonds/roux et deux magnifiques yeux bleus.
"Ce mec est beau comme un ange!"
Ca oui... Mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'est pas un si gentil garçon que cela.
Kaoru est dealer de V ( /vi/ ) , drogue pour humain faite à partir de sang de vampire. On pourrait se dire que, de ce fait, il n'est pas ami avec Klaus... Détrompez vous : c'est son plus proche collaborateur. En effet, dès qu'un vampire cherche de trop près Klaus, celui-ci l'envoi au laboratoir de Kaoru... Laboratoire appelé communément la "Morgue Vampirique"...
Kaoru est bon vivant. Il profite de chaque jour que Dieu fait pour lui, enchainant les conquêtes non sérieuses. Peut être qu'un jour il rencontrera l'amour, cependant, ce n'est pas son but premier.
Il est pervers de nature. Il lui arrie de prendre du plaisir a faire souffrir les autre. Il est assez bipolaire. Il peut etre doux et innocent un instant, puis l'instant d'après, vous planter son cran d'arret dans la cuisse.
Il plait beaucoup a Katherin.
"Come on guys...
I'm waiting for your money, you fxckin' drug addict..."
En bref :
♫.Célibataire.Bi(Uke/Seme).Dealer.Pervers.Bipolaire.♫
"Comment vous dire a quel point je me sens si petit...?
Il y a plusieurs années, je vivais chez les Donovan, qui m'avaient adoptés comme leur propre enfant... Mais un jour, a cause d'un drame, je me suis enfui. J'ai fuis cette famille que j'aimais tant, et je l'ai fuis, elle : Céleste.
Pourquoi n'avais-je pas compris a ce moment là ce que mon coeur me criait si fort? C'était elle et pas une autre... Je l'aimais, tout simplement. Et pourtant, ma fierté, et ma peur, m'ont poussés a ne pas retourner les voir et m'excuser... Il m'aura fallu attendre ce fameux jour, où ma soeur adoptive m'a retrouvé et m'a ramené de force à la maison, ce fameux jour ou j'ai tenté de mettre fin a mes jours, pour que je comprenne a quel point je tenais a elle..
Ciel, pardonne moi pour tout, mon amour...
Je t'aime."
[rp en cours : 0]
-
Ren Akimichi
"I can be your doll for a night... but give me your money before."
Ren Akimichi est un jeune homme de vingt sept ans. Il mesure un mètre quatre vingt dix pour soixante neuf kilos. Il a des cheveux mi longs, pourpres et deux yeux canelles. Il est tout en muscle, aucune graisse, et est réellement un beau garçon. Il plait autant aux hommes qu'aux femmes, et n'a aucune préférence entre les deux.
Ren est un des prostitués de Klaus, son meilleur avec Takuto. Il est hautain avec tout le monde, même avec ses clients... surtout avec ses clients, en fait. Il n'apprecie pas que l'on lui adresse la parole en premier, mais cela ne le gene pas que l'on le touche. Il choisit lui même ses clients parmis la foule de personne qui s'agglutine autours de lui pour avoir la chance de passer une nuit avec le Prince... Il a sa place attitrée dans la boite de Klaus... Une salle spéciale, avec canapé noir en cuir, bouquets de roses un peu partout et champagne.
Client homme ou femme, il n'en a que faire, il prend les deux, du moments qu'ils payent bien. Uke, Seme, encore une fois, peu importe. Tout est a la demande du client...Il obéït à tout sauf aux demandes vraiment trop extrêmes...
Ren ne parle jamais de son passé. Il refuse de répondre aux questions que l'on lui pose à ce sujet.
"I just want your money, don't give me your love... bastard."
En bref :
♪.Célibataire.Bi(Uke/Seme).Prostitué.Hautain.Difficile.Veinal.Mystérieux.♪
"J'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un. Un homme dénommé Kaemon... Il me fascinait, m'obsedait... Mais je n'ai jamais pu réellement l'approcher de trop près. Il y avait comme une barrière entre lui et moi..."
[rp en cours : 0]
-
Kaito Kenmatsu
"Borring... Let's play together, now."
Kaito est un jeune homme de vingt trois ans. Il mesure un metre quatre vingt dix pour soixante dix kilos. Il est bien battit, tout en muscle. Il a la peau brune, de magnifiques yeux verts émeraudes et des cheveux naturellement blanc qu'il tient de ses origines démoniaques. Il porte un cache-oeil par dessus son oeil droit... Personne ne sait reellement pourquoi, s'il lui manque le globe oculaire ou s'il a une défaillance visuelle...
Kaito est le petit frere de Kamui, mais il est surement le plus mature des deux. Il est pervers, sadique, manipulateur...et têtu. Mais pourtant, malgré tout, il cache un grand coeur... D'accord, un grand coeur bien caché, mais qui sait, un jour quelqu'un pourra surement le toucher, son coeur... Quelqu'un capable de supporter son frère trop protecteur...
Il a grandit seul avec Kamui, leurs parents ayant été tués par un chasseur de démon. Mais cet homme les a épargnés tous les deux, pensant surement qu'ils allaient mourir de faim ou autre, dans la rue. Cependant, ils se sont battus pour survivre, et aujourd'hui, ils se sont fais leurs places. Ce sont des habitués des bars et boites de Klaus, d'ailleurs, ils sont plutot potes avec le patron, et plutot bons clients de Takuto et Ren... Ils cotoient aussi Katherin Eatherdeen, avec qui Kaito s' "amuse" plutot pas mal, et elle l'aime bien aussi...
"Let me hurt you, my dear ♥"
En bref :
†.Célibataire.Bi(Seme).Démon.Pervers.Sadique.Manipulateur.Têtu.†
[rp en cours : 1]
-
Kamui Kenmatsu
"De l'ombre à la lumière..."
Kamui, c'est le grand frère de Kaito. Ce jeune homme de vingt cinq ans mesure un metre quatre vingt quinze pour soixante seize kilos. Il n'est fait que de muscle, comme son frere, et comme son frère, il possède la même peau brune, les memes yeux émeraudes et les memes cheveux blancs... Tout comme son petit frère, il possède des origines démoniaques, mais ignore qui sont ses parents... Il a souvent les cheveux en pétards, lui donnant une apparence quelque peu sauvage et bourrue.
Kamui ne vit que pour son frère. Si quelqu'un s'avise de le toucher, il le lui fait payer de la pire des manières. Il est donc l'ombre de Kaito. Ils sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Ils ont grandis dans la rue, et Kamui a toujours été la pour défendre son petit frère lorsqu'ils avaient des problèmes...
"Un mot tendre un mot qui les rend complices
Un regard entre eux qui se glisse"
Voila comment décrire les deux frères Kenmatsu...
Kamui ne jure que par son frère. Mais un jour, il faudra qu'il apprenne a vivre sa vie, sans quoi Kaito finira par le repousser a son propre profit...
"Il est la lumière
Il est le gardien de l'éternel
Comme le soleil sur l'avenir du monde
Et Moi je suis son ombre
De l'ombre à la lumière"
En bref :
†.Celibataire.Hétéro.Protecteur.Maoschiste.Altruiste.†
-
Zed
"Mefiez vous de l'eau qui dort..."
Zed est un jeune homme de ving quatre ans. Il a des cheveux mi longs gris-blancs et deux yeux rouges carmins. Il n'est pas plus grand que cela (un metre soixante seize) et est mince (soixante cinq kilos), par conséquence, on ne se méfie pas forcément. Pourtant, sous ces apparences plutot dociles, Zed est tout sauf bien gentil. Si l'on devait le définir par un élément, il serait tout simplement l'eau. L'eau qui dort, l'eau calme... avant la tempête. Il souffre de psychose, il est totalement paranoïaque.
Ce jeune homme est tueur à gage. Cependant, à cause de sa psychose, il lui arrive de faire des victimes en plus, pour rien. Il aime la couleur du sang. Il ne trouve rien de plus beau que ce rouge carmin qui lui souille les mains... Ses premières victimes n'ont été nul autre que ses parents, et sa petite soeur Krysta. Zed, devant la monstruosité et la violence de son crime, a fuit et s'est réfugé dans le quartier le plus sale d'une ville elle même déjà bien sale. Il offre ses services a n'importe qui, même non rémunéré, il s'en moque, temps qu'il peut prendre une vie...ou deux.
Zed n'a aucune relation amicale. Il ne sait d'ailleurs pas ce que c'est que ressentir quelque chose. Il ne connait que la psychose, la paranoïa, la folie...
[rp en cours : 0]
-
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
31 ans | Femme | France | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |