|
|
|
|
RPG.
loft : Gabrielle
cannes : mon débaras
La triste.
<< Agée de cinq ans à peine, ses parents meurent dans un incendi alors qu'elle passait l'après-midi chez sa voisine. Elle n'a ni oncle, ni tante, ni qui que ce soit pour s'occuper d'elle. On me l'a alors envoyé, au "Saint-Pierre Orphelinat". Elle était trop jeune pour comprendre le pourquoi du comment de son arrivée et s'est esseulée, attendant l'arrivée de ses parents. Ce n'est que lorsqu'elle eut atteint 9 ans qu'elle compris. Anéanti, n'ayant plus une once d'espoir en elle, l'enfant changea subi.tement de comportement. Rien de grave, jusqu'à ses 11 ans, début de ses .. "sorties". Elle sort à tout va, sans prévenir, n'assiste pas aux cours de l'oprhelinat, rate au total 4 mois de sa scolarité qu'elle aura passé à vagabonder et donc redouble. A ses 12 ans, elle est de plus en plus absente mais réussit tous ses contrôle auxquels elle s'est obligé d'assister. Aujourd'hui, elle à même sauter une classe après avoir retrouver celle d'origine et se retrouve dans une classe ayant des élèves plus agées. Elle est première dans toutes les matières, certains la soupsonnent de trichés, pourtant il n'en est rien. En tant que gérante de cet établissement, je me dois d'en connaître tout les habitants et je peux vous assurez qu'elle est incapable de me mentir. C'est un ange tombé du ciel. >>
Vous l'aurez comprit, Lou est un cas particulier. En réalité, malgrès ce que croit la gérante, elle ment comme elle respire. Si le mensonge était une matière, elle serait la première, sans triché, pas comme dans les autres. Lorsqu'elle dit la vérité, elle est prise d'un tic, elle se craque les doigts. Elle ne s'est jamais fait d'amis, les seuls qu'elle ai eut furent ses parents, elle n'en veut pas vraiment d'autre. Pourtant, elle n'est pas tellement laide. Une frange blonde platine lui encadre son visage et descendent jusqu'au creux de ses reins, des petits yeux dorée soulignés par des tâches de rousseurs trônent sur son visage accompagnés d'un nez pointu et d'une bouche fine. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle à une taille affinée (~et un bon fessier~) bien qu'elle ressemble à une planche à pain. Malgré sa petite poitrine, on lui donnerait plutôt 16 ou 17 ans, avantage non négligeable !
Caractériellement, on ne saurait trop dire comment elle est. Appart lunatique, le reste est une incertitude, comme si elle avait plusieurs personnalités. D'un côté, elle est un ange, l'envoyé du seigneur, de l'autre, elle est satan en personne. Elle ne connait pas la loyauté et fera tout pour sauver sa peau. On penchera plutôt pour la décrire comme étant "mâture" bien que rire ne lui fait aucun mal, elle rit et sourit peut souvent, enfin, je parle de vrai sourire. Pas ceux qu'elle dessine sur son visage pour le mensonge, le vrai bonheur, elle ne le ressent plus depuis très longtemps. Elle n'est pas frileuse, même lorsque la neige tombe être en short et débardeur ne la dérange pas. Elle ne sait plus tout a fait ce qu'est l'amour, le réconfort, le contact humain, l'amitié et tout ce qui s'en suit. A la voir, jamais elle ne sera amoureuse.
-Non, ce n'est pas une elfe, ni une es.cl.ave. C'est la seule photo qui me convienne pour ma petite Lou.
Pas d'époques particulières-
L'incompris.
<< Ses résultats sont incroyables ! Il a une moyenne de 19.72 en maths, 19.46 en physique, 20 en svt, 19.89 en technologie, 18.53 en anglais et 19.14 en allemand, sans oublier le latin et le grec, matières dans lesquels il a 20 ! C'est un enfant prodige ! Surtout que jamais il n'a suivit un cour sans s'endormir une seule fois ! Il n'a jamais pris la peine de noté ce que les professeurs lui dictait et il a les meilleurs résultats de tout l'établisssement ! Madame, votre enfant est surdoué.>>
Ivan est doté d'une intelligence surhumaine. Il va en cour seulement parce qu'il y est obligé, sinon, il resterait volontiers chez lui à jouer sur sa console ou à lire des bd, voir des mangas. Il n'a pas d'amis 'IRL' comme il dit. De toute façon s'il en avait il n'irait jamais les voir car il passe son temps sur internet. Intello, matheux, Einstein, geek, no-life, otaku et tant d'autre surnom lui sont donnés par ses camarades de classe, surnom qu'il affectionne particulièrement car ils le définissent assez bien. Il est impossible de le croiser dehors, appart s'il part s'acheter de la nourriture, ou du "matos" comme il l'appelle.
Physiquement il n'est pas si mal, grand, les cheveux courts, les yeux bleu, des dents blanche, droite, aucun bouton, de quoi détruire le stéréotype du geek boutoneux ! Et ça ne le dérange pas vraiment car même s'il est associable, il aime qu'on le regarde. Il aime aussi faire la loi et se faire respecter, c'est pourquoi il se trouve être un modérateur sur quelques jeux. Il déteste l'injustice et se fait un plaisir d'écraser ses ennemis. Il possède une carte bancaire, ses parents la lui ont offert aux vues de ses résultats, depuis lors, il l'utilise dans ses jeux vidéos. Le beau brun à un sens de l'humour égale assez décalé, un humour particulier, un humour assez second degrés, et très iro***.
-Ehoh! Vous croyez qu'un geekos comme lui survit comment dans un bahut comme le sien ? èé Il y fait la loi. Et personne ne le détrône de son piki siège, j'veux bien qu'on lui fasse concurance, qu'on l'égale, qu'on le surpasse, mais on lui enlève pas son autorité. èé
Il n'a pas de piercing. C'est juste la seule image que j'ai trouvée me convenant, désolée.
Seulement de nos jours.-
L'embrasée.
<< L'incendiaire a encore frappé. Cette dois, c'est un orphelinat qui a brûlé, sans raisons apparentes. C'est le deuxième immeuble à brûler en un mois, le 8e sur 6, et le 13e sur un an. La police suspecte un des habitants, mais, de vous à moi, nous savons tous que c'est cette enfant qui l'a fait. Et encore, je suis bien gentil en l'appellant "enfant". J'ai fait des recherches, mes amis, des hopitaux, des prisons, des écoles primaires, et même des immeubles résidentiels ont brûlés ces derniers siècles, dans des circonstances étranges : sans raisons. Aucuns de ces cas n'ont été résolus, et tous ont été classés. Ils n'ont en commun que trois choses : chaque bâtiments prend feu au rez de chaussée, l'étage entier commence à brûler à grosses flammes ; personne n'y survit ; et il y a cette enfant, cette chose, ce monstre, qui se tient toujours devant les flammes. Elle, car elle semblerait être une fille, se tiendrait debout, face au batiment en feu, et le regarderait. D'après un témoignage d'un passant du XIXe "Ses yeux, ce sont eux qui ont allumé l'incendie, ils brillent des flammes de l'enfer ! Cette chose est le diable !">>
L'enfant n'est pas très grande, elle n'est pas non plus très vieille. Entre 8 et 10 ans, tout au plus. Elle porte toujours sa tun.iq.ue rouge, elle n'a jamais été vue sans elle. On peut dire qu'elle a un petit 35 à ses pieds, toujours à nu. C'est tout. Elle a de jolies petits yeux rouges. Elle est rousse, mais pas roux clair, plutôt roux rouge. Ils seraient naturels. Elle se plait à dire qu'elle a été embrassé par le feu à sa naissance, qu'elle est aimée des dieux, qu'elle est chanceuse. Elle a aussi un petit nez en trompette, et des lèvres fine, elle a souvent le rose aux joues avec le temps qu'il fait dehors, elle a toujours le rose aux joues.
Elle ne dit à personne d'où elle vient, où sont ses parents, pourquoi elle est là où elle est. Elle dit toujours qu'elle est là où elle doit être. On l'a souvent croisé non loin d'incendie, et ce, à travers les siècles. Plusieurs rumeurs courent à son sujet. Les "mauvais Dieux" l'auraient envoyé parmis nous. Elle se fait appellée Lulu. Elle mange souvent un croissant, elle aime les croissants, surtout ceux au chocolat. Et les loutres ! Elle dit qu'elle est bélier, ou taureau, voir verseau, elle se plait aussi à dire qu'elle est gémeau, mais ne dit pas le jour de sa naissance, encore moins l'année. Elle parlerait couremment plusieurs langues, des langues oubliés, comme des langues très lointaine, d'ailleurs elle aurait des origines de l'est. La rousse serait dans le genre à s'adapté. Dans le genre naïve, têtue, imbécile, intelligente, spéciale, optimiste, réaliste, perturbante, perturbée, amusante, amusée, étrange, étrangère, enfantine, matûre, contradictoire, logique, illogique.
-Non, elle n'est pas humaine, oui, elle a des parents, un père, du moins. Elle a un pouvoir, elle contrôle le feu. Son père l'envoie d'époque en époque pour semer le trouble dans les petites vies humaines.
Pas d'époques particulières-
CONSTRUCTION
<< Hein? Quoi? .. Laquelle? Oh, Galia.. Ouais, elle est fort jolie dame Galia. Oh non elle est pas dame du tout, elle aime pas qu'on l'appelle comme ça, mais c'est qu'sa réaction est drôle haha, t'as qu'à essayer, l'ami. Qu'est-ce que j'peux te dire sur elle? Oh bah très peu t'sais. Elle avait un père avant la Grande Guerre, c'était une gamine joyeuse, pas plus jolie qu'une autre, mais très mignonne quand même. Mais depuis qu'la gamine a plus d'père, elle a changé. L'est encore plus belle, belle de chagrin. Mais elle est forte la gamine, c'est elle qui remplace son père. C'est qu'c'est aussi elle qui mate les idiots d'son âge.. Tiens, regarde par là, tu vas voir. >>
Galia n'est encore qu'une jeune femme, à peine 17 ans. Elle a de longues jambes qu'elle cache sous ses jupes, et des mains aux longs doigts. Mais ces mains sont usés, non pas par le travail des champs ou la cuisine, mais par la chasse et la pêche, par le tir à l'arc et l'épée. La rousse se bat mieux qu'elle ne cuisine. Elle était fille u*** il y a encore 3 ans : son père ne pensant n'avoir aucun autre enfant lui appris tout ce qu'il savait.
Ces photos viennent du devianart de SakimiChan.
_On évite les fautes au max siouplé.
_On ne tue pas mes personnages.
_On ne choisit pas qu'Ivan, j'ai deux autres personnages, tout aussi intéressant. (Sisi, j'vous assure.)
_On mets de l'action ou de l'amusement dans les messages : si on apprécie un rp, il devient tout de suite plus plaisant à continuer.
_Vous n'êtes pas obligé de faire un pavé, ça ne me dérange pas. Si vous avez du mal, allez à l'essentiel. (Il en faut quand même un mininum par contre)
_Amusez vous, si vous sentez que quelque chose ne va pas, arrêtez tout. Si vous n'y voyez aucun plaisir, le RP sera dégoutant.
_Je mets du temps à répondre sur ce compte. Si vous voulez des réponses plus rapide, j'vous propose de RP par mail, c'est d'ailleurs beaucoup plus pratique (Pas de restriction de longueur, suivis des messages, je reçois une notification sur mon portable, donc je vois de suite, et je peux répondre assez vite)
AHAHHAHAHHA. CE GIF.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
100 ans | Femme | Au fond d'une rivière | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Peter Dinklage | Papa Roach | LOTR / HG | Un peut tout. |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
Bleu. | No damn idea. | DW / GOT | League of Legends |