Salut tout le monde
Si j'ai choisi cette couleur c'est bien pour une raison .
Je m'appelle Ornella Nirvania, et je suis un vampire. J'ai 160 ans. Pour les mortels, je m'appelle Kayra, J'ai une soeur, Keira qui a 159 ans. Nous avons 17 ans d'apparence humaine, et nous vivons parmi eux.
Voici un RPG de mon histoire , comment je suis devenue un vampire et ma vie maintenant :
Voila comment je suis devenue un vampire :
Nous sommes deux soeurs : moi, Kyara, et Bella Nirvania. J'ai à l'époque de cette histoire 16 ans, et ma petite soeur 15 ans . Comme Bella a sautée une classe, elle est en cours avec moi et elle est comme ma soeur jumelle.
Un jour, notre meilleure amie, Clara , nous invita à son anniversaire sur le thème de la pyjama party. Elle avait prévu que nous ne soyons que toutes les 3 et que nous rentrerions chez nous le lendemain de l'anniversaire, vers 11 heures du matin. Bella et moi sommes impatientes, et nous arrivâmes chez Clara une demi heure avant l'heure prévue.
Accoutumées à l'étrange décoration rouge et un peu noir, limite gothique de chez notre meilleure amie, nous n'y fîmes pas attention et la fête se déroula sans problèmes... Après s'être racontées des histoires de mort-vivants, vampires et loups-garous qui nous ont bien fait rire et hurler, nous nous couchons toutes les 3 dans la chambre de Clara, moi et ma soeur sur un matelas au sol et notre meilleure amies dans son lit.
Cette nuit-là, je rêvai que Clara, Bella et moi nous balladons dans la forêt lorsque je tomba dans un trou je me réveilla en sursaut . A côté de moi, je sentis ma soeur bouger dans le lit mais elle ne se réveilla pas . Je me recoucha mais je n'arrivai pas a dormir un bon moment après j'entendi Clara bouger dans son lit et se levai . Je me demanda pourquoi alors qu'il ne fesait pas encore jour , elle passa a coté de moi s'arreta et s'accroupit , de plus en plus bizarre elle m'attrappa le bras sa main était glacial , j'essaya de me débattre mais je ne fit que de me cogner a Bella d'un côté j'aurai aimée qu'elle se réveille je me cogna de plus en plus viollament a elle quand soudain il était trop tard je venais de me faire mordre , je ne put m'empêcher de hurler tellement la douleur fut intanse .