|
|
|
|
[RPG]
Erika Evans
│ L O S T PERSON │
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
20 y.o-february_05|1.62|60kg|pansëxual
Elle, c'est Erika. Erika Angelina Evans-Stevens de son nom entier. Qui peut-elle bien être ? Personne ne le sait réellement. Même pas elle. Mais, certains vous citeront facilement plusieurs adjectifs la décrivant.
Erika est timide, peu sociable et froide au premier abord. Elle ne se sent pas facilement à l'aise avec les autres. Pourtant, lorsqu'on arrive à faire tomber le masque qu'elle porte, on peut vite découvrir une personne marrante, intelligente et peut-être même intéressante. C'est également une personne très contradictoire et compliquée, elle n'aime pas être un fardeau aux yeux des autres, c'est pour ça qu'elle ne se confie et ne s'ouvre pas facilement.
La jeune femme adore aider les autres. Elle fait du bénévolat lorsqu'elle le peut, et en dehors de ses études, travaille dans une maison de retraite.
Dès ses 18 ans, Erika est partie de chez elle, vivre dans un petit studio. Elle vivait avec son père, que sa mère avait quitté pour un autre homme. Mais elle ne pouvait plus supporter de le voir noyer sa tristesse dans l'alcool. Elle a essayé énormément de fois de l'aider, de lui dire d'arrêter, de le raisonner, mais ça n'a pas marché. Lorsque sa mère a annoncé qu'elle allait refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, Erika était en colère contre elle. Elle pensait qu'ils étaient une famille heureuse, malgré certains problèmes. Mais il faut croire qu'elle se trompait. Maintenant, elle lui a pardonné, mais a perdu toute complicité qu'elle partageait avec. Se sentant souvent seule, la jeune femme a rapidement adopté un chat, gris et blancs aux poils longs.
Elle a beau sourire ou dire qu'elle va bien, Erika n'est pas heureuse. La seule personne avec laquelle elle se sent à l'aise est son meilleur ami, Carter. Mais parfois, elle n'arrive pas à se sentir bien. Il lui arrive d'avoir l'envie de pleurer, sans comprendre pourquoi. Elle ne comprend pas du tout ses sentiments et n'arrive pas à les contrôler, ce qui la perturbe énormément. Mais elle essaie de se dire que tout ça n'est qu'un mauvais rêve, qu'il suffise juste qu'elle se réveille pour aller mieux, même si c'est faux.
Durant ses heures perdues, Erika passe son temps à peindre, dessiner, mais ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est écrire. Elle adore écrire, ça l'a toujours énormément aidé. Depuis qu'elle est toute petite, elle a été habituée à écrire ce qu'elle ressentait, par exemple après un conflit avec ses parents. Ca ne réglait pas forcément la chose, mais à chaque fois qu'elle écrit, elle se sent plus légère. D'ailleurs, elle possède un carnet dans lequel elle dessine et écrit divers petits poèmes. Principalement basés sur sa tristesse. Si elle aime écrire, elle aime forcément lire. Si vous verrez son antre, c'est très pagailleux. Son logement est rempli de livres, récents et vieux. Elle essaie de faire le plus de place possible pour les ranger mais toutes ses commodes ou armoires sont remplies, et il faut dire que son studio n'est pas très grand. Elle possède également beaucoup de disques, Erika ne peut pas se passer de musique.
Mais bon, toutes ces choses font peut-être partie d'elle, mais elle est tout de même énormément perdue. Elle ne saurait vous dire quelles sont ses réactions, qui elle est. C'est presque une inconnue pour elle-même. Elle se dit qu'elle rencontrera peut-être quelqu'un qui l'aidera à se découvrir. Et qu'elle aidera également cette personne. Mais elle est bien trop timide pour aller vers les autres et essayer de rencontrer la personne. Elle se dit qu'il vaut mieux attendre, que ça viendra bien un jour.
│ SPECIAL S I S T E R │
« Erika ? Je la connais depuis que je suis tout petit. On a grandi et évolué ensemble, et on a toujours eu une complicité pas possible ! Elle me considère comme son frère, et pour moi, c'est la soeur que j'ai jamais eu. Comment je la décrirais ? Je dirai que c'est une très belle, une bonne personne. Parfois je la traîne à des manifs, elle fait comme si elle n'aime pas ça, mais en réalité, elle adore, ce qui la gêne, c'est d'être au milieu d'une foule, elle n'est pas très à l'aise avec le monde. Mais ce qu'elle préfère, c'est faire du bénévolat quand elle en a le temps, de ce côté-là, c'est elle qui m'y traîne. C'est bien la seule chose à laquelle je la laisse m'emmener contre mon gré. Par exemple, elle a déjà essayé de nombreuses fois de me convaincre de l'accompagner au musée, j'y suis allé deux fois, mais j'y arrive vraiment pas, en plus elle y va très souvent, alors pour ça, je la laisse y aller seule. Mais le problème, c'est qu'elle n'est pas très heureuse. Elle me dis souvent que chaque être venu au monde est arrivé sans être complet. Que tous ses morceaux ont été éparpillés dans le monde, et que le but de chacun est de retrouver toutes ces pièces manquantes. Et qu'elle, en a trouvé quelques-uns. Mais qu'il lui en manque énormément, ce qui la rend vide. Et je ne suis pas sûr de pouvoir l'aider. »
- Carter, son meilleur ami.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
│ S U B W A Y GIRL │
« Elle était debout, sa main en appui sur la bar en fer du métro, son regard perdu dans le vide. Aujourd'hui, elle ne portait plus son long manteau gris, sûrement dû au début du printemps. Elle était vêtue d'une jupe aux motifs écossais, rouge, flottant autour de ses jambes. Un haut moulant à manches longues noirs et au col "v" recouvrait sa forte poitrine. De longues chaussettes noires enrobaient ses jambes, et ses pieds étaient cachés par des Doc Martens noires usées. Des écouteurs noirs étaient enfoncés dans ses oreilles, s'allongeant jusqu'à disparaître dans son sac en bandoulière. Une place se libéra, et la jeune femme attendit quelques minutes avant de s'installer sur le fauteuil jaune abîmé, en face de moi. Ses genoux se cognèrent, éloignant ainsi ses pieds l'un de l'autre. Sa main droite se posa sur le tissus de sa jupe, et ses doigts vernis de couleur bleu nuit, contrastant ainsi avec sa peau claire, tapotèrent contre le tissus de sa jupe, sûrement en rythme avec la musique qui parvenait à ses oreilles. Son autre main rejoint sa compagne, emprisonnant son poignet. Un bracelet munit de petites billes violettes entouraient le poignet gauche de la jeune femme. Je m'attardai un long moment sur son corps avant d'observer son visage fin. Sa tête penchait légèrement sur le côté, et ses yeux verts clignaient lentement. Elle me surprit en train d'apprécier sa beauté, et ses lèvres s'allongèrent légèrement, m'indiquant un faible sourire, que je lui rendit. Elle détourna ensuite le regard, et sa bouche, colorée de rouge foncé s'étira grandement. Elle leva sa main droite durant ce bâillement avant de la reposer à l'endroit précédent. Je l'épiai encore un moment, quand elle sorti un briquet, ainsi qu'un paquet de cigarettes, qu'elle rangea après avoir retiré une clope. La belle inconnue entrouvrit faiblement ses lèvres pour y coincer la cigarette, puis se leva finalement, me lançant un dernier sourire timide avant de se retourner pour quitter le métro. J'observai une dernière fois la jeune femme, ses hanches se balançant, ses longs cheveux ondulés flottant et dansant dans son dos. Sa main gauche se refermait sur la manche un peu trop longue de son haut, tandis que les doigts fins de sa main droite gardaient entre eux la cigarette allumée. Le métro redémarra et l'image de la mystérieuse inconnue disparue rapidement de mon champ de vision. »
- Inconnu du métro.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
│ SAD S T U D E N T │
« Erika Evans, étudiante en deuxième année de psychologie. Oui, c'est bien mon élève. Je ne sais que dire d'elle. Je pense qu'elle peut réussir, elle a beaucoup de capacités. Mais bon, comme d'autres. Je la vois souvent assise sur diverses marches d'escaliers rejoignant la cours. A chaque fois, elle est seule, une cigarette entre les lèvres, un stylo ou un crayon dans la main, en train de griffoner sur un carnet. A vrai dire, elle utilise également ce carnet durant ses cours. Pas sûr qu'elle prête tout le temps toute l'attention qu'elle devrait aux cours, puisqu'elle noircit sans arrêt les pages de ce calepin. Pourtant, je suis sûr qu'elle a un gros potentiel. Elle m'a également l'air un peu perdue parfois. Son regard est souvent vide, perdu. Elle n'ouvre presque jamais la bouche, sauf pour y mettre une clope. Je ne pense pas qu'elle aie beaucoup d'amis. Ah ! Sauf parfois, quand elle sort de l'université, un garçon de son âge sûrement, brun, avec des lunettes noires. A chaque fois qu'il est là, c'est elle qu'il attend, et elle le rejoint, en souriant. Mais en général, elle m'a l'air plutôt triste. »
- Professeur de son université.
|│¯
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
26 ans | Femme | / | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
angelina jolie, bring me the horizon | rock/guitare solo. | eternal sunshine of the spotless mind | |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
couleurs foncées | artiste/aider les autres | / | lire, essayer de vivre, écrire |