Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :





Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
12
12
0
0
choose-your-life
<~ Chronique d'une jeune rousse de 17 ans ....
29/07/2012 à 14:14:55
ilouilouilou
Anw classe ! :)
24/05/2012 à 18:05:51
deelphiiine
j'adore
23/05/2012 à 20:39:19

Lire tous les com'z

vampirette-138 a 0 points de bonté.

vampirette-138
Niveau
1
Babysitter
Flash

nouvelle histoire!

lana's strange life

TOME 1

"tout a un commencement"

désolé pour les fautes d'orthographe!

[je prend des photos de dianna agron et kristen stewart pour faire lana!]

si on me vole mon histoire je porte plainte!attention je ne rigole pas!:@ 

voici un mp qui m'a beaucoup touchée!

< id="m[148888669]" name="msg[148888669]" value="148888669" type="checkbox">-Re-annablue1324/05/2012 11:51:27Supprimer
Répondre
Signaler (insulte)
Purée j'adore la suite de ton histoire. J'adore les histoires comme ça, sa me permet de m'imaginer ce qui se passe et de voir la scène quand je lis. Merci de prendre le temps d'écrire. ^^

présentation des personnages principaux:

lana jones est une jeune fille agée de 16 ans elle vit avec son pere et son frere agé de 18 ans elle est tres belle elle fait partie de l'equipe des pom-pom girls c'est l'heroine de l'histoire

ian swager est le capitaine de l'equipe de football c'est aussi l'ex petit ami de lana,celui-ci ne supporte pas leur rupture il l'aime toujours et va tout faire pour la reconquérir, il est agé de 17 ans

mathias bluebird est un garçon assez mysterieux il vient d'arriver dans l'etablissement,lana est intriguée par lui ,il est agé de 17 ans

nathan jones est le frere de lana,si il vit c'est u***ment pour sa petite soeur.il la protege depuis sa naissance tout deux sont fusionels il est agé de 18 ans

chapitre 1

 

le reveil sonnait,ce qui annoncait la reprise des cours.fini les promenades sur le sable chaud de la plage,les baignades,les siestes allongée sous les arbres,les chamallows grillés au feu de bois.tout reprenait son court normal.j'enfilai mes vetements,me coiffa,pris mon journal que je plaçais dans mon sac et descendit.nathan déjeunait tranquillement.

nathan:hey!ta bien dormie?

moi:ouais bof..

nathan:pourquoi?

moi:t'occupe!^^

nathan:okaay..allez enfile ton manteau on est à la bourre on va rater le bus!

j'enfilai mon manteau,nathan fit de meme j'ouvrai la porte suivie de nathan et nous commençions a courir.

chapitre 2

le bus venait d'arriver,nathan entra et se plaça a coté de jarod son meilleur ami.tandis que moi je m'asseyais a coté de maelys ma meilleure amie.

maelys:lana!!tu ma manquée pendant cet été !

moi:ah..euh moi aussi...

maelys:au fait.j'ai appris pour ta mere..je suis désolée.. mais comment est-elle morte?

moi:on c'était disputées et j'ai décidée de prendre l'air je suis allée me balader.et quand je suis revenue ,j'ai ouvert la porte il y avait du sang partout! et j'ai vue ma mere égorgée.mon pere etait assis par terre il avait reçu des coups de couteaux et était très bléssé.quand je lui ai demandée qui avait fait ça il a dit qu'il ne se souvenait de rien!alors j'ai apellée les secours et les pompiers sont venus.ils ont emmenés mon pere mais pour ma mere..il était trop tard.j'ai ensuite apellé nathan qui était chez un pote.et les policiers n'ont toujours pas trouvés l'assassin

j'étais en pleurs pendant que je racontais mon histoire j'avais des images en tetes,celle de ma mere égorgée,mon pere souffrant par terre et les murs couverts de sangs.

maelys:calme toi lana..je suis la !

elle me prit dans ses bras et réussie a me calmer je relevais la tete et maelys sécha mes larmes.

maelys:ah on est arrivés!vient^^

je prit mes affaires et descendit du bus accompagnée de maelys certaines personnes nous saluerent tandis que les autres m'adressaient un regard plein de compassion qui voulait tout dire "désolé pour ta mere" "oh ma pauvre!" pff il pouvait la garder leur pitiée!

je me dirigeais vers la liste ou était affichés le nom des classes.

moi:oh non!on est pas dans la meme classe!

maelys:13 ans dans la meme classe..il fallait bien qu'on nous sépares un jour! t'en fait pas je suis sure qu'on se feras pleins d'amies et de toute façon on pourra toujours compter l'une sur l'autre!

moi:oui tu as raison^^

un garçon me bouscula et je tombait par terre,voyant que j'etais tombée il m'aida a me relever.quand il prit mon bras pour m'aider je sentit un frisson me parcourir . ce garçon était gelé comme la glace!une fois sur mes deux jambes je relevai la tete pour l'observer,il était d'une beautée a couper le souffle!ses yeux étaient d'une couleur intense et ses cheveux ébouriffés lui donnait un air rebelle.cependant je ne l'avait pas vu les années précédentes!mais..qui-est-ce?

chapitre 3

il s'excusa et entamma la discute

l'inconnu:ah!désolé de t'avoir fait tombée!

moi:c'est rien t'inquiète pas!sinon..tu es nouveau ici?

l'inconnu:oui^^ je viens d'arriver de floride ma famille change souvent de region..

moi:tu veux que je te fasse visiter le lycé?

l'inconnu:oui ça me ferait plaisir:) au fait!je m'apelle mathias et toi?

moi: je m'apelle lana,ravie de te connaitre!

mathias:oui moi aussi!je dois aller chercher mes affaires on se voit ce midi?

moi:euh désolée je serais occupée!

mathias:..c'est pas grave! a tout à l'heure alors!

maelys me mit un coup de coude

moi:aie!mais sa va pas!!!

maelys:pourquoi tu as dit non!c'était une super chance de sortir avec lui lana!!! le nouveau est pas mal du tout *-*

moi:je vais pas dire le contraire mais je viens de casser avec ian il y a 1 semaine.Et j'ai toujours de l'affection pour lui! c'est beaucoup trop tot pour sortir avec quelqun.. et puis ce midi je suis vraiment occupée j'ai l'entrainement des cheerleaders jte rapelle! (pom-pom girl autrement dit:les cheerleaders)

maelys:ouais ouais!fait comme tu veux mais si tu le prend pas moi je le veut bien ce gars!

elle souleva ses cheveux roux et regarda sa montre

maelys:merde!!!! il est bientot 8h j'ai meme pas pris mes cahiers ils sont dans mon casier je vais etre à la bourre!au fait tu commence par quoi?

moi:perm j'ai de la chance!allez viens je t'accompagne aux casiers!mais jte previent ta interet a courir!c'est moi qui vais gagner!!

je me mit a courir suivie de pres par maelys malgré nos 16 ans nous étions restées de grosse gamine! course a gogo, bataille de polochon ,c'était pour ça que j'aimais maelys elle était toujours la pour moi et elle savait s'amuser.apres quelques minutes de course j'arrivais la premiere à son casier . maelys etait à bout de souffle.elle se dépécha de prendre ses affaires ,me fit la bise et partie en courant.je m'adossai contre son casier et sorti discretement mon téléphone , je vit que j'avais reçu un sms anonyme en l'ouvrant mon corps tout entier se crispa . en lettre majuscule était écrit " TA FIN EST PROCHE..."

chapitre 4

je me précipitait en perm toujours sous le choc.je repensais a ce message qui avait bien pu m'envoyer ça?et pourquoi?

les cours s'enchainais a unevitesse impréssionante et je fit un minimum d'effort pour me concentrer.la sonnerie retentissa ce qui annoncait le repas.je pris mes affaires et fonçai au casier de maelys qui n'était toujours pas arrivée.Soudain je vis le groupe des footballeurs arriver et ian qui se dirigeait vers moi.

ian:hey je vais au ciné ce soir. je passe de prendre a 7h?

moi:non merci!j'ai pas envie de passer du temps avec toi!

ian:allez viens on va s'eclater!et puis on sort ensemble faut s'afficher un peu de temps en temps!

moi:on ne sort plus ensemble depuis une semaine!je te rapelle que je t'ai quittée parce que tu te bourrais la face à longueur de journée et que tu te droguais avec tes potes!et moi je sort pas avec les toxicos!

ian:arrete!dis plutot que t'est en kiff sur le ptit nouveau hein? tu crois que j'ai pas vu comment tu le devorais des yeux quand il ta aidée a te relever?

moi:c'est pas tes affaires!je fais ce que je veux ,apres tout on sort plus ensemble!

sur ce je commençait a tourner les talons quand ian m'attrapa le bras d'une férocitée atroce..

ian:reste la j'ai pas fini!

moi:aie!lache moi ian tu me fais mal!aiiiie!!!

je vis mathias débarquer avec ses amis il regarda ian dans les yeux.

mathias:lache la!

ian:c'est ma copine je fais ce que je veux avec.

mathias pris le bras de ian et l'enleva avec un regard qui fesait froid dans le dos.

ian:hey mec tu jou a quoi?

mathias:touche la encore une fois..et ça ira mal pour toi ...

ian:(en rigolant) tu me fais pas peur le nouveau!

mathias:fais attention a toi.

mathias me fit signe de venir avec lui.il commenca a marcher et je fis de meme

moi:merci de m'avoir aidée.

mathias:t'inquiète c'est normal,ton petit-ami a toujours été comme ça?

lana:ce n'est pas mon petit-ami.Et non il n'a pas toujours été comme ça ,quand on s'est rencontrés il était capitaine du club d'échec,surprenant non?il était attentionné et il faisait vraiment attention a moi. puis un jour il a vu cette fiche d'in ion pour rentrer dans l'equipe de foot ,il c'est inscrit et a ébloui les juris! peu de temps apres il a été nommé capitaine de l'équipe de foot ,a partir de la son équipe gagnait tous les matchs et pour féter ça il allaient dans des soirée ou on buvaient,ou on se droguaient .Il est devenu de plus en plus agressif ,m'ignorait et se tapait toutes les cheerleaders.alors pour qu'il recommence à me remarquer j'ai intégrée les cheerleaders.Il s'est remit avec moi mais il a été de plus en plus brutal du jour au lendemain,au bout d'un moment j'en ai eu marre , j'ai cassée,et il le vit mal.

mathias:je vois t'inquiète pas sa ira mieu .

le reste de la journée se déroula tres vite, à 17h mon frere me raccompagna à la maison.

nathan:ah lana papa a été transféré a l'hopital il a eu un accident en preparant a manger,ce soir je vais dormir chez jarod tu veux m'accompagner

moi:non t'inquiète pas!je vais voir si maelys peut venir comme on a pas cours demain au pire je resterai seule c'est pas grave! allez a demain!

nathan:ouais!et oublie pas de faire attention! si tu as un probleme appelle moi!

il partit ,j'ouvrit la porte retirai mes chaussures et posai mon sac.j'allais dans la cuisine pour chercher un fruit dans la corbeille quand je vit un mot sur le frigo: "ce soir a 21hoo ton coeur s'arretera de battre" ,je commençais vraiment a avoir peur en tout cas une chose est sure.le malade qui a mis ça sur le frigo a acces a la maison!il faut que je parte et que je n'apelle pas nathan je pourrait le mettre en danger .je regardais ma montre 20h49 il fallait que je me depeche!je mis des vieilles ballerines et les clés de l'ancienne voiture de mon pere,je me glissais a l'interieur et démarrait a toute vitesse.je ne savais pas ou j'allait mais..tant pis tant que ça m'eloignerait de ce malade ,ohh mais..mon dieu et si nathan revenait a la maison il faut que je l'apelle. je prit mon telephone et apellait nathan .

nathan:oui quesqui a lana?

lana:nathan ne rentre pas a la maison!

nathan:bah pourquoi?

lana:je peux..je ne peux pas t'expliquer fais ce que je te dis!

nathan:euuh d'accord lana a demain alors.

je raccrochai soulagée lorsque je reçut un apelle masqué.

moi:allo?

?:plus que deux minutes...

je raccrochai et essayait de penser a autre chose je regardait ma montre il était 58!est-ce que ce malade me traquait? je reçut un autre apell cette fois c'était mathias.

mathias:lana sa va?j'ai sentit que tu allais mal?

moi:(j'avais entendu ce qu'il venait de dire mais je n'y pretait pas attention)non mathias!!!un malade me traque il veut me tuer a 21h!!aide moi!!!

mathias:calme toi lana!ou est-ce que tu es?

moi:au pont mc landwige!

mathias:non lana éloigne toi!!

ce que je voyais me fit frissoner de la tete au pieds quelque chose c'était jeté sur mon pare brise,cette chose avait des yeux couleur sang mais comme il faisait nuit je n'arrivais pas bien a voir ce que c'était.je n'arrivais plus a me diriger,la voiture tourna dans tous les sens et au bout d'un moment..elle traversa la barriere du pont ,tomba et s'enfonça dans l'eau...

la vitre se brisa,et l'eau commença a s'infiltrer,je n'arrivais plus a respirer j'étais térrifiée .j'ai finalement reussie a sortir de la voiture mais la surface était tellement loin!je n'arrivait pas a nager! je voyais ma vie defiler devant mes yeux ,ma naissance et tout les moments importants de ma vie chaque instant chaques paroles.et puis d'un coup..mon corps se detendit,mes yeux se fermerent et mon coeur cessa de battre.

chapitre5

-LANA REVEILLE TOI !!!!

j'entendait une voix me parler,je voulais lui repondre mais mon corps restait de marbre et mes yeux ne bougeait pas!je ne pouvait plus rien faire.soudain je sentis une douleur au niveau de mon cou et une chaleur surnaturelle envahit mon corps ,je voulait crier,hurler de toutes mes forces mais mon corps ne voulait pas bouger. pourquoi est-ce que ça m'arrive a moi?pourquoi moi et pas une autre? . tout a coup ma main réussie a bouger..ça y est j'étais bien vivante!!mais..comment est-ce possible?

-lana , lana!!réveille toi je suis désolé!!

j'ouvrit les yeux et je voyais.que ..MATHIAS? me fixais avec insistance et,il avait du sang autours de la bouche et il etait tout mouillé il avait du plonger dans l'eau pour me recuperer.

-lana..je suis désolé..

-désolé de quoi mathias? tu m'a sauvé la vie!

il sortit un petit miroir de sa poche et je regardai mon reflet a l'interieur.qui était cette personne?je savais que c'était moi mais j'étais totalement différente..mes cheveux blonds c'étaient encore plus éclaircient,ma bouche était d'un rose tres clair j'étais pale avec une peau parfaite et ..j'avais les yeux rouges!!

-lana excuse moi..je ne voulait pas te voir mourir ...alors je t'est changé en vampire... je ne t'est pas sauvé la vie..je te l'ai***ée.

j'etais stupéfaite...

-mais..les..les vampires ça n'existe pas!

-si et j'en suis la preuve lana..

il essayait de s'approcher de moi,mais je fit un pas en arriere,j'étais en pleurs

-mais..lana ..je .

-non mathias.ne m'approche pas.tu sais, je voulais rester humaine !il fallait que tu me laisse mourir!maintenant avec cette trans ation je met mes amis,et la famille qui me reste en danger!!!!tu savais tres bien que j'aimais ma vie humaine comme elle était!!alors pour le moment..ne t'approche plus de moi ..

je me mit a courir,je savais que j'avais été egoiste,mais je lui en voulais, de m'avoir enlevé ma vie humaine,je lui en voulais de m'avoir trans é alors qu'il savait tres bien que je pouvait mettre tout le monde en danger.mais pourquoi a-t'il fait ça?POURQUOI??!! maintenant je n'était plus moi meme,j'avais faim et toutes les sensations que je ressentais avant :la faim ,la jalousie et autres s'était décuplées.je les ressentaient encore plus!

il fallait que j'en parle quelqun de confiance..comme mon frere!

je rentrait a la maison et montait dans ma chambre,il devait etre 8h du matin.nathan était la,il m'attendait.

-non mais lana quesqui ta pris de sortir en pleine nuit ,sans me prevenir!!!j'etais mort de peur!!!

ça y est..il commence son grand discours --'

-nathan..il faut que je te parle ,je m'asseyait sur le lit et lui fit signe de venir. il s'asseya .

-quesqui se passe lana?tu m'a l'air..euuh différente.

-promet-moi de ne pas en parler a papa ou a qui-que ce soit .

-c'est d'accord quesqu'il y a?

chapitre6

je lui racontais l'histoire dans les moindres détails.nathan avait l'air terrifié ce qui me mettait plus que mal à l'aise.

- ecoute nathan,si tu ne veux plus m'adresser la parole pendant quelques jours,je comprendrait!!

nathan me prit dans ses bras .

-idiote!avant d'etre une buveuse de sang tu es avant tout ma soeur!mais..comment on va l'annoncer a papa?il va le decouvrir un jour ou l'autre!.

-ne dit rien maintenant!je lui annonçerais moi-meme.

-d'accord mais son état est assez grave ne lui en parle pas maintenant.

-ok!je vais aller lui rendre une petite visite,dis aux profs que je suis malade!tu sais ou sont les lentilles de contact de maman?

-dans le tiroir sous le lavabo de la salle de bain!ah et tiens!

il me lança ses clés

-fais attention !

-oui oui!

je descendit les esclaliers et me rendit dans la salle de bain.une odeur de fleur d'oranger était imprégnée dans la piece.c'était l'odeur du parfum de maman..a chaque fois que je viens dans cette piece,l'odeur me rend nostalgique.je pris les lentilles qui était soigneusement rangées dans le tiroir et me les mis.j'avais retrouvée mes yeux marrons,et papa ne se douterais de rien.

-nathan j'y vais!!!!!

-ok!et fais attention sur la route!!

je sortit de la maison,demarrait la voiture et partit a toute vitesse.en moins de 20 minutes j'étais arrivée a l'hopital.

-bonjour madame je cherche la chambre de stephan jones!

-au fond du couloir !

je me précipitais au fond du couloir et toqua a la porte.

-entrez!!

j'ouvrit la porte .

-salut papa!

-ah lana!!

il me serra dans ses bras.

-mais..tu es toute pale,tu es malade?tu as vraiment changée en tres peu de temps!

-oui je suis un petit peu malade..rien de grave^^c'est pour ça que je ne suis pas en cours!en revanche toi quesqui t'est arrivé?

-quesque ton frere ta raconté sur moi?..

-eh bien,que tu avais eu un accident en preparant le diner!

-il ta menti...

-quoi???! mais,nathan ne m'a jamais menti!

-ne lui en veut pas lana,si il a fait ça c'est pour ne pas te faire de la peine! si je suis la..c'est parce que j'ai voulu rejoindre ta mere.

-comment..comment est-ce que tu as pu...

-lana ecoute..

-non j'en ai assez entendue..pendant que tu a fait une tentative de suicide tu n'as meme pas pensé a nathan et a moi pendant une seconde..tu n'a pas pensé qu'ont auraient surement des problemes pour se nourrir et autre.t'a failli nous abandonner!

je parti en courant jusqu'a la voiture et rentrait chez moi.j'ouvrit la porte et montait dans ma chambre.quand je reçut un texto.

"salut lana c'est mathias,encore désolé pour tout..demain au déjeuner tu pourras me poser toutes les questions que tu veux concernant les vampires et,j'ai aussi quelque chose a te dire."

"on verra...a demain mathias."

j'ai vraiment été égoiste..mathias a essayer de m'aider et moi..je n'en ai fait qu"a ma tete.je vais reparer tout ça demain.. c'est la qu'un numéro s'est affiché sur mon téléphone..le numéro de l'hopital.

chapitre 7

-allo?

-bonjour etes-vous lana jones?

-oui c'est bien moi pourquoi?

-je suis mr.fells le médecin de votre pere.

-euh,oui pourquoi m'appelezvous?

-j'ai le regret de vous annoncer la mort de votre pere.

-qu..quoi!
-on vient de m'annoncer qu'il a succombé a une crise cardiaque quelques minutes apres votre depart.toutes mes condoléances.

-...merci de..de m'avoir prevenue je vais prevenir mon frere..au revoir mr. fells

je raccrochais et m'effondrais sur mon lit.quesque j'avais fait de si grave,pour que tout s'effondre autour de moi? au moment ou je me posais toutes ces questions,nathan entra dans ma chambre.

-lana quesqui ce passe?

-c'est..c'est papa!

-de quoi papa?

-nathan!il est mort!! c'est de ma faute!!

-n'importe quoi!!pourquoi ça serait de ta faute lana??!!

-si j'etais restée plus longtemps j'aurais eu le temps de le sauver!!

si seulement j'avais sue...

-lana,je..

-non nathan..je veux rester seule silteplait.

nathan m'embrassa sur le front et sorta de ma chambre,c'est la que mon téléphone se mit a vibrer j'avais reçue un message de ..IAN??!!

"hey lana,c'est ian . nathan m'a dit pour ton pere!je suis vraiment désolé.. oh fait!je voudrait te dire quelque chose mais en face,tu veux bien me rejoindre au parc?"

j'hésitai à accepter mais bon,le grand air me ferait sans doute du bien!

"c'est d'accord:) j'arrive dans 5 minutes!"

j'enfilai mes converses,mes lentilles de contact et sortit dehors.il faisait chaud mais le ciel était recouvert d'affreux nuages gris.au bout de quelques minutes j'étais enfin arrivée au parc,ian était assis sur le banc.il portait sa veste américaine rouge,son jean noir et ses montantes,je dois avouer qu'il était tres beau.

-hey lana!:D

-salut..

-tu sais..depuis qu'on a cassé je me sens tres mal,et je sais que si tu as rompu c'est a cause de mon comportement!mais je suis pres a changer pour toi!je ferais tout ce qu'il faut! je t'aime encore..:$

-ian ecoute..avec ce qui se passe en ce moment..je crois que je ne suis pas prete à sortir avec quelqun pour l'instant..

-oui je comprend:$oh!je voulais te dire! talia la nouvelle de ma classe organise une fete ce soir!elle a invitée tout le lycé ,ça serait cool que tu vienne!

-euuh je ne sais pas ian..

-allez!depuis que t'est arrivée au lycé t'est déprimée!lache toi un peu!

ian n'avais pas tort..depuis mon arrivée j'étais sans cesse déprimée!ce soir je serais une fille comme les autres..une fille sans soucis!je ne serais plus la pauvre petite lana l'une des "survivantes" de la famille comme disent certains!ce soir je serais une autre personne.

-c'est d'accord!

-ok:Dje passe te prendre dans une heure!

-sa me va!à tout à l'heure!

sur ces mots je rentrais chez moi et à peine arrivée je me jetai sur mon placard de vetements! j'essayais d'abord une premiere tenue ,puis une deuxieme jusqu'à ce que je trouve THE tenue!

j'avais optée pour une chemise blanche rentrée dans un pantalon vert dragée avec des chaussures vintage!c'était une tenue simple,mais classe!

je prit mon téléphone et descendait les escalier pour aller voir nathan

-tiens lana je te cherchais!!!mais.. ou tu vas habillée comme ça?

-je vais a une fete ce soir!^^ bref passons!pourquoi tu me cherchais?

-j'ai été voir le dr.fells,il nous a donné l'héritage moi j'ai eu ma part et voici la tienne ,ça a appartenu a maman!

nathan me tendit un collier, mon nom était gravé sur la pierre vert pale qui se tenait au centre cette pierre était taillée en e de coeur avec des coutours argenté quelques minutes plus tard j'entendais un bruit dehors c'était ian il était sur son scooter et il buvait ce qui ne m'étonnait guère. je fis la bise a nathan et sortit de la maison avec le collier.

-waouh!classe le collier tu l'as eu ou?

-un héritage!

-tu sais quoi?ce magnifique collier ne peut aller qu'a un magnifique cou!

avant meme de prononcer quelques mots sur la bouteille de vodka qu'il tenait ,ian souleva mes cheveux et me mit le collier autours du cou.c'étais vieux jeu certes,mais terriblement adorable! je ressentais des picotements dans tout mon corps et des papillons dans le ventre.je savais ce qui m'arrivait.. je serrais mon collier essayant de penser à autre chose,mais je n'y arrivait pas oh non...

maman silteplait dis -moi, comment ne pas tomber amoureuse du mauvais garçon..

CHAPITRE 8 (en cours)<3

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme londres
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
britney spears i wanna go dracula bonbecs
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
rouge chanteuse heartland chanter


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 08/10/2024 01:45:05