Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
30
30
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

miss-lady-lola a 2 points de bonté.

miss-lady-lola
Niveau
4
Top modèle
Flash

Bonjours,

Je m'appelle Alyssa, j'ai 15 ans, un style bien à moi et des cheveux rouge.

Je suis la dollz de bowww, edward-vampires, nos-amis-les-rats, little-dark-monster, steph-cullen, antii-fake, celestia-cullen, je-suis-une-fraiise et bien d'autres encore...


J'ai créer cette dollz pour une deuxième petite histoire que j'écris...

La voici:

 

Le voisin d'en face: Un mystère.

Un hurlement sortit Maria de son sommeil, d'un bon elle se précipita hors de sa chambre pour voir ce qu'il fut la cause de son réveil. C'était sa petite sœur qui fit encore des siennes. Leurs parents étant partis travailler, la petite réclamait désormais quelques choses pour le petit déjeuné. Maria avait 16 ans et sa petite sœur Charlotte en avait 10. Lorsque cette dernière fut née, sa grande sœur était très heureuse mais avec le temps, cela changea vite, car Charlotte comme certains enfants de son âge est très agitée et bruyante. C'est donc avec un petit grognement que Maria servie la fillette.
Mais quelle heure pouvait-il bien être? L'horloge indiqua 9 heures, à cette heure-ci, la jeune fille tirée de son lit devrait encore profiter des vacances en dormant jusqu'à midi. Malheureusement pour elle, une fois réveillée, elle n'arriva plus à se rendormir.
Elle se décida alors à s'habiller pour promener Sam, leur chien.

Une heure plus tard, la voici prête, toute belle dans sa robe d'été avec son sublime maquillage. Elle attacha le chien avec une laisse rouge puis sortit en demandant à sa petite sœur d'être sage, celle-là lui répondit affirmativement en restant devant la télévision.

Quel merveilleux paysage ! La campagne, elle adorait ça. Elle répétait toujours qu'il n'y avait rien de plus beau que la nature. Ce village nommé WantedLand n'avait qu'une petite centaine d'habitant, les maisons se trouvaient en général espacée de plusieurs dizaines voir centaines de mètres. La maison des parents de Maria fut l'une des rares maisons ayant un voisin. Les parents, ils avaient essayés de faire connaissance avec ce mystérieux homme qui vivait juste en face de chez eux, mais jamais il ne leur à ouvert la porte et personne ne l'avait jamais vu et ne sut à quoi il pouvait bien ressembler. Dans ces moments de promenades silencieuses, Maria réfléchissait souvent, car à part marcher, il n'y avait pas grand chose d'autre qui pouvait préoccuper son esprit. Cette vieille baraque qui tenait encore debout se tenait devant elle, ce n'était pas le genre de petite maison, elle était colossale.

Elle s'y approcha et lu sur la boite aux lettres le nom de John Lencre. Pourquoi ne le voyait-on jamais? Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir puisque à cet instant, Sam se mit à courir derrière un chat noir, il tira si brusquement que Maria lâcha la laisse sans le vouloir. Elle le poursuivi sans espoir, car ce labrador courrait bien plus vite qu'elle. Il entra dans le jardin sans difficulté par un trou de la barrière dégradée. Maria hésita un instant avant de passer elle aussi de l'autre côté. Lorsqu'elle s'y trouva, elle ne vit pas son chien.

Maria: Sam! Sam où es-tu? Viens-là mon chien!

Mais rien, seul le silence répondit à ses paroles résonnantes dans l'immense jardin. Elle se décida donc à marcher jusqu'à la demeure  puis elle y frappa à la porte. Mais une fois de plus, aucun son ne voulu lui répondre. Par curiosité, elle clencha la porte, et à son grand étonnement, elle s'ouvrit. Et là voici désormais à la découverte des lieux. Elle monta, redescendit, cherchant un peu partout, elle en oublia presque sa raison première pour laquelle elle avait osé pénétré dans l'inconnu. Un bruit l'arrêta dans son aventure. D'où cela venait-il? Qu'est-ce que c'est? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, elle se remit à avancer jusqu'à ce qu'elle aperçut, là, une porte.
Que pouvait-il bien se cacher derrière?
Elle descendit un à un les petites marches qui l’amenèrent juste en face de cette frontière entre elle est le mystère. Elle la poussa d'un petit geste et pencha sa tête blonde dans l'entre-ouverture. La pièce y était de très bon gout, la décoration somptueuse donnait un joli spectacle délicieux pour les yeux. Un claquement la fit sursauter! La porte venait de se refermer, elle se retrouvait alors prise au piège dans une pièce sombre. Les barreaux de la fenêtre laissaient paraître quelques rayons de soleil et elle sursauta une deuxième fois, non pas à cause d'un claquement de porte mais à cause d'un petit hurlement. Humain? Elle n'en savait rien, mais la chaire de poule l'envahissait déjà.

 



Vous avez aimez?
Vous voulez être prévenu de la suite?
Eh bien demandez moi en com'z ou mp de vous ajouter pour que je puisse vous prévenir...
Sinon, passez aussi voir ma dollz bowww, j'y écris une aute histoire :)

A part ça...
Bye bye ♥

Age Genre Ville Pays
27 ans Femme / France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
/ / / /
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
/ / / /


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 31/10/2024 17:32:19