Bienvenue à vous qui osez entrer dans mon palais...
Bienvenue dans les archives de ma famille,
les vampires de Gypsy :
Pour commencer...
Laissez moi vous raconter le tout début de notre histoire.
Tout commença bien avant la création du fils de Dieu, dans un petit village en Inde. Une femme morte et autrefois enceinte fut ammené au sorcier de la région qui pour la sauver appela en elle un démon qui hélas pris possession de son corps. La femme fut rapidement tuée pour son attitude démoniaque mais eu le temps d'enfanter. L'enfant fut sauvé mais portait en lui la trace du démon.
Il connut une vie normale jusqu'à l'adolescence où il tomba amoureux d'une jeune fille. Pour preuve de leur amour, ils s'entaillèrent les veines et partagèrent leur sang. Ainsi par cet acte, les premiers vampires étaient nés.
Leur nature changea pour devenir celle des vampires qu'on connait aujourd'hui. Ils s'enfuirent alors vers les terres obscurs connu plus tard sous le nom de Transylvanie. C'est ici qu'ils purent assoir leur pouvoir et créer une lignée parfaite de sang pur.
Famille de Gypsie
Amélia, Morte + Morpheus Mort Camille + Claudius Mort
Anthelme et Narcissia, Disparu
Enfants :
Aude, Disparu
Elizabeth, vivante
Aurora,Disparu
Claudia, Disparu
Nathanael, Disparu
Mon histoire :
Dès ma plus tendre enfance, je commença d'arrache pieds mes entraînements afin de manier parfaitement les armes et ainsi rentrer dans l'armée infernale de Lux-Fero. Là bas je dû encore gagner difficilement mon respect en perfectionnant mes techn!ques. Ce qui me permit d'entrer dans l'unité d'élite de la Blood Spark f0rmé par Jess Volver le capitaine; Alarick, Bras droit de l'unité; Graul le nain et Shauen le lycans. Ils étaient comme une seconde famille pour moi. Mais la guerre contre Wilkyback ne les épargna pas.. Mis à part Alarick partit de l'équipe après une baguarre avec Jess on ne sait pour quoi. Tous moururent l'un après l'autre. En dépression, on me laissa quelques temps pour aller me reposer chez moi. Mais je préférai quitter les lieux rapidement dû à certains évènements. Ce fut la dernière fois que je vis ma famille car à mon deuxième retour congédiée de l'armée car inapte au combat je découvris qu'ils étaient tous disparus après un incendie créé par mon père. J'ai abandonné les recherches pour les retrouver mais qui sait? l'espoir fait vivre.
Je décidais alors de partir au loin et d'offrir mon corps à la médiation. Au fil des années d'apprentissage, de la lecture et de relaxation je réussi à me faire un nom, devenant entre autre Enchanteresse d'Andalasia et de la famille Kain.
J'eu la joie un jour de retrouver Alarick daJ'eu la joie un jour de retrouver Alarick dans la demeure familiale. Il était là comme m'attendant depuis tout ce temps. Et c'est ainsi que je compris son départ de l'équipe. A partir de ce jour rien ne fut pareille. Le bonheur m'habitait à travers notre amour. Mais par une maladresse en laboratoire je perdis la vie. Me retrouvant envoyé au purgatoire où serai décidé mon avenie en combattant les âmes que j'avais tuéns la demeure familiale. Il était là comme m'attendant depuis tout ce temps. Et c'est ainsi que je compris son départ de l'équipe. A partir de ce jour rien ne fut pareille. Le bonheur m'habitait à travers notre amour. Mais par une maladresse en laboratoire je perdis la vie. Me retrouvant envoyé au purgatoire où serai décidé mon avenie en combattant les âmes que j'avais tué.
Mais je suis de retour et accepte enfin mes fonctions de gardienne et future Reine du désert du Kylmar hérité de mon ancien époux Jess Volver.
Soyez la bienvenue dans le désert des temps perdus
pays de l'Envie.
Saurez vous résister à "la belle inconnue"?
Sans aucune ombre Elle marche à coté de toi Surveille tous tes gestes Te précède Elle est feu ou lumière Renaissance ou néant Eternelle Tu sait qu'elle existe Tu la crains plus que tout Tu crois n'importe quoi Pour sauver ton âme Son *** brulera tes lèvres Tu finiras le destin t'aidera Par aimer la belle inconnue Elle finira par aimer chacun de nous Eternelle Tu finiras le destin t'aidera Par aimer la belle inconnue Elle finira par aimer chacun de nous Eternelle
Je suis gérante du
ainsi que des bals Kain .
thème du prochain bal : pirates
Amélie
19 ans
étudiante en première année
des beaux arts de Rouen
se sent inutile
possède un dragon d'eau nommé Kurt (32 cm)
fan de métal. écoute trivium, road runner united, avenged sevenfold, Aqme en ce moment.
a eu de gros problèmes cette année qui m'ont fais perdre des amis... et je ne peux plus rien changer
La vie est remplie de regrets.
"tu sais.. je te considérai comme une deuxième mère. tu étais ma confidente. je t'adorais... mais aujourd'hui je me rend compte que ce n'était pas le cas pour toi. En sachant que tu ne liras surement jamais ces mots. je te dis aurevoir"
|