A celia qui repassera peut-etre un jour ici.
Je me fais un plaisir de t'annoncer que je suis devenue ce genre d'ado tatouer, percer, strecher, qui se balade en collant dechirer, en maillot large, en cheveux mega long pas coiffer, raser sur le coté, enfiler un pull Obey, avant d'aller rouler un joint, une biere a la main, un trait de crayon large, un caractere different, une pair de doc martens, de lunette Ray-Bann, et mon vernis noir, et mes bracelet de partout. J'ai reussit a construire la fille que j'ai toujours voulu etre.
Voila 1 an que tout sa n'est que passer. Voila 1 an que j'ai rien oublier. Tous les souvenirs et les bon moments. Ce n'sont pas des remords, mais des regrets de tous vous avoir perdu. Vous etiez une sorte de seconde famille. Je me suis construit par mes propres moyens la jeune ado perspicasse que j'ai reussit a devenir.
Et crois moi, c'est ma plus belle reussite.
a vous tous, je vous aime tant.
Célia, comme Samantha. Mon amour, ma vie.
"Et puis on jouait avec le feu, et puis on était bien oui tous les deux. On avançait main dans la main, sans se soucier de notre chemin. Du temps que l’on a vu s’enterrer, et des poèmes qu’on a brulé. On ne regardait pas derrière, car on n’osait pas voir la terre. À nos sourires évadés, puis à nos rêves oubliés. On jouait avec le feu, on était bien oui, tous les deux."