Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
203
203
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

naidha a 0 points de bonté.

naidha
Niveau
3
Top modèle
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

~ Hors histoire ~

 L'histoire de Naidha [plus bas] n'est pas encore finie.

Sinon je rends les +2.

Je suis une doll de  minifiloutte .

 

Pièce V.I.P = Grenier, n'y allez pas


 

Naïdha, fille de l’eau et de la Lune.


Première partie: la naissance d'un être hors du commun [pièce: Loft]

 

 

Il y a longtemps de cela, se produisait un rare événement. Nous étions en hiver et la Lune montait haut dans le ciel, vidé de ses étoiles. Pleine, ronde et lumineuse, elle s’était placée juste au-dessus  d’une clairière. Et malgré la clarté de la Lune, les arbres qui entouraient la trouée restèrent sombres. Notre astre céleste ne baignait de sa douce lumière que l’étendue gelée. Une atmosphère de féérie régnait, on sentait la magie de ce moment magnifique émaner de toutes parts. Petit à petit, l’humidité sortit du sol sous fo.rme de grosses gouttelettes et se mis à flotter dans les airs. A ces gouttes vinrent se rajouter d'étranges sphères lumineuses volantes qui se rassemblaient autour de l'événement. Puis d’un coup, dans un bruit fracassant, ces gouttelettes retombèrent sur le sol. Elles étaient si nombreuses que de leur chute, elles créèrent Somnia, le lac des songes. La Lune concentra son rayon radieux et pur au centre du lac à peine for.mé, on aurait dit qu’il se fondait à l’eau. C’est alors qu’un rond lumineux se dessina en son cœur. On vit alors une boule de lumière émerger des flots du lac. Des traits apparaissaient. Non, des courbes. La lumière commençait à s’atténuer. On distingua une silhouette, recroquevillée sur elle-même. La sphère qu’elle for.mait ainsi positionnée, redescendit pour se coller à la surface de l’eau, laissant paraître de grandes ondes sur le lac. On arrivait enfin à décrire cette merveille. Ses cheveux frisés et onduleux étaient pâles comme la Lune et  laissaient découvrir un magnifique visage. Ses yeux bleus, si purs que l’on croirait que tout l’univers y est contenu et sa bouche, fine et légèrement relevée en coin. Un nouvel être était né : Naïdha.

 

Naïdha, comme quelques autres, est ce qu'on appelle "Une fille de l'eau". Les Enfants de l'eau ont la particularité d'avoir une force spirituelle supérieure à la normale. Celle-ci, utilisée correctement et à bonne escient leur permettrait de développer une puissance colossale... mais pourrait aussi s'avérer dévastatrice. C'est pourquoi ces élus ont besoin d'un maître, d'un guide, d'un mentor. Naïdha trouvera-t-elle le sien ?

 

Deuxième partie: Spera, forêt de tous les mystères... [pièce: Casino]



Pendant deux saisons, Naïdha dormit du plus profond de ses sommeils au creux d'un arbre non loin de l'emplacement du lac. Car lorsqu'un enfant de l'eau nait, il a peut-être l'apparence d'un petit de quinze ans, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas réaliser un grand développement mental. C'est donc pour cela qu'ils dorment d'un sommeil intense pendant un long moment.


Un petit bruit vint réveiller notre héroïne de son long sommeil qui tardait de s'achever, c'était celui d'un pivers qui picorait le petit nid douillet de Naïdha. Elle sortit doucement du vieux tronc qui lui avait servi de lit pendant si longtemps et redécouvrir le lieu de sa naissance. Les arbres autrefois gelés arboraient maintenant leurs grandes feuilles vertes, les oiseaux planaient fièrement dans le ciel, les petits lapins courraient dans l'herbe verte et fraiche, mais... pas de lac. Somnia avait disparu laissant place à la grande clairière qui l'avait accueillie il y a deux saisons. Naïdha était très proche de la nature, c'était instinctif. Elle était dotée dès la naissance d'un état d'esprit qui lui disait de protéger tout être vivant sur cette Terre et d'empêcher leur souffrance. L'une des nombreuses particularités de son espèce est de ne pas avoir besoin de s'alimenter, et par conséquent elle n'avait pas besoin de tuer d'être vivant. Le repos dans un arbre attirant les esprits, comme celui dont elle venait de se séparer, suffit largement pour lui faire reprendre des forces. Via cet arbre, elle est en communion avec les forces de la nature qui lui fournissent toute l'énergie et le savoir nécessaires pour accomplir sa mission, mais laquelle ? C'est ce que Naïdha partit découvrir. Le pivers s'envola en la voyant s'étirer de son long sommeil et les lapins lui laissèrent le passage vers les tréfonds de la forêt. Elle entama sa route. Les animaux la suivaient de loin, tous curieux de savoir ce que cette belle créature venait faire en ce lieu. Les seuls êtres qui s'approchèrent d'elles étaient des petits boules lumineuses flottant dans les airs, des esprits. Instinctivement, Naïdha ressentit une grande familliarité entre ces êtres radieux et elle. Elle sentait les esprits la guider, lui montrer la voie. Elle savait qu'ils la protégaient de par leur présence.


Avancant pas à pas dans la forêt, Naïdha vit la nature se dévoiler devant ses grands yeux bleus. Elle leva le nez au ciel pour admirer la cîme des immenses arbres qui for.maient cette grande étendue boisée. Alors qu'elle les contemplait, toujours le nez en l'air, elle se heurta sur le quelque chose, quelque chose de dur et rugueux. Revenant à la réalité, elle vit la porte sur laquelle elle venait de se cogner s'ouvrir. Une femme apparu dans l'encadrement de cette dernière. Ses yeux aussi étaient bleus, c'est la première chose que remarqua Naïdha. Elle portait une tuni.que verte et marron, ses bottes y étaient assorties. Ses cheveux blonds volaient au vent et laissaient deviner que dans son dos était accroché un grand arc de bois rigide. Mais le plus étonnant chez elle était sans nul doute ses oreilles en pointe, comme un elfe !


"-  Tu es... Naïdha, commença la jeune femme. Les esprits m'ont avertie que tu avais fini ton sommeil, je leur ai demandé de te guider jusqu'à moi. Mais vas-y, entre, nous discuterons de tout cela une fois à l'intérieur."


Elle se retira dans sa demeure pour laisser passer notre fille de l'eau. Le seuil de la porte une fois traversé elle lui désigna de la main un fauteuil... du moins si s'en était un. Il était fait d'herbes, oui, d'herbes et de mousses. Le sol de la maison en était de même. Elles s'assirent toutes les deux autour d'une table qui n'était autre qu'un tronc coupé.


"- J'imagine que tu as beaucoup de questions à me poser, mais je vais commencer par me présenter puis t'expliquer les raisons qui t'ont poussée à voir le jour sur cette terre. Il ne t'est pas nécessaire d'en faire de même, je sais déjà tout sur toi, jeune Naïdha. La jeune femme marqua une courte pause, comme pour réfléchir. Je me nomme Levita, je suis tout comme toi une fille de l'eau mais aussi l'un des sept guides chargés de veiller sur l'enseignement de jeunes pousses telles que toi. Vois-tu... Les êtres de cette planète naissent, vivent et meurent, mais pas nous. Et lorsque s'achève leur vie, leur âme reste prisonnière du corps et c'est à nous que revient la tâche de les faire s'élever dans le ciel. Nous vivons dans un cycle de dix-huit enfants de l'eau et ce cycle ne s'est jamais brisé. Ce sont les esprits de la Lune et de la Terre, passant par Somnia qui se sont réunis pour créer ce cycle. Oui, nous sommes comme des sortes de gardiens pour les âmes des êtres vivants. On nous compte au nombre de dix-huit comme je te l'ai dis, mais nous ne sommes en réalité que dix-sept sur Terre. La dernière est auprès de la Lune, là-haut. Lorsque nous faisons monter une âme vers l'astre céleste, quelqu'un doit se charger de les guider à leur arrivée au ciel, on apelle ce "quelqu'un", le Grand Gardien. C'est un immense honneur pour nous, enfants de l'eau, que d'accéder à ce titre, mais c'est aussi ce qui marque la fin de notre vie. Et si tu es née, Naïdha, cela veut dire que la Grande Gardienne actuelle vient de décéder et que la Lune et la Terre se sont réunies pour garder le cycle des dix-huit enfants de l'eau intact. Je ne sais que peu de chose au sujet des Grands Gardiens, mais si les esprits se réunissent tous les cinquantes ans, cela doit déterminer leur espérance de vie. Levita se tut un instant, puis soupira. Enfin, que c'est fatiguant toute cette parlote ! As-tu une question ?

-... Je... je ne sais pas trop, bafouilla Naïdha, j'ai du mal à tout emmaganiser... Mais... si une âme est toujours apaisée, que devient celle d'un Grand Gardien ?

- Son âme ? ... Naïdha, sais-tu ce qu'est un esprit comme ceux qui t'ont conduie jusqu'ici ? Regarde... je te présente l'âme des Grands Gardiens qui ont autrefois régi le ciel"


Levita se leva et passa une des portes de sa maison de bois, laissant la jeune enfant de l'eau réfléchir à ce qu'elle venait d'apprendre, bien que cette dernière préférait admirer les petites boules lumineuses flottant autour d'elle.


"Ainsi... Les enfants de l'eau de meurent jamais...  Ils restent à nos côtés... " C'est ce que mumura Naïdha avant de toucher l'un des esprits qui tournoyait autour de sa tête. Celui-ci se mis à briller plus fort qu'il ne le faisait déjà. Elle était vraiment émerveillée par ces âmes qui dégageaient une si grande puissance. Si bien qu'elle n'entendait presque pas le bruit des pas de Levita qui revenait dans la pièce.


"- Ils ont l'air de beaucoup t'aimer Naïdha, dit-elle d'un grand sourire.

- Vraiment ? Repondit-elle sans la regarder, fixant toujours les esprits. Peut-on parler avec eux ?

- Ca... c'est une chose que je vais devoir t'apprendre ! Mais en parlant de discussion, admire cela."


Naïdha se retourna pour voir une grande fleur rose qu'avait posé Levita sur la table. Elle était immense, ses longs pistiles jaunes venaient jusqu'à chatouiller le nez de l'enfant. Les esprits commençèrent à danser autour de cette beauté.


"On la nomme Loquun. Cette fleur est très rare et nous seuls savons maîtriser ses pouvoirs. Vois-tu comment les esprits s'affolent autour d'elle ? C'est parce qu'elle permet de communi.quer avec les autres enfants de l'eau en possédant une. Elles sont reliées entre elles par je ne sais quel moyen. On peut les trouver dans trois forêts dont celle-ci, Spera, la forêt de l'espoir, je t'en dirai plus long sur cette forêt une prochaine fois. Mais voyons plutôt ce que nos "collègues" ont à nous dire au sujet du Grand Gardien..."

 

Merci d'être passée, Ô revwar :3

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 12/11/2024 19:16:53