|
|
|
|
Je fais les drague donc je change d'apparence j'ai mis la nouvelle chanson, clip de diane dassigny
1) Biographie de Mikelangelo Loconte
2) Biographie de Diane Dassigny
3)Biographie de Wolfgang Amadeus Mozart
4) Biographie de Constance Weber
5) Albums photos de Diane et son personnage
6) Albums photos de Mikelangelo et son personnage
7) Albums photos du spectacle " Mozart L'Opéra Rock "
8) Manequins : costumes
9)Décorations : tableaux du spectacle
10) Un peiti mot pour les fans de Mozart
1) biographie de Mikelangelo Loconte
|
2) Biographie de Diane Dassigny :
Dès l’enfance, Diane Dassigny s’épanouit grâce à la danse et à la musique (piano,violon). Mais son désir secret est de monter sur les planches pour jouer la comédie. À 16 ans, bac en poche, elle entre à l’École Périmony.
Pour sa première expérience théâtrale, Jean-Claude Brialy la met en scène dans"On ne badine pas avec l’amour".
Puis elle enchaîne plusieurs tournages de téléfilms et de longs métrages (réalisés par J.P. Mocky, R. Ruiz, S.Clavier,C.Castel,E. Rappeneau,O.Langlois,J.L. Lorenzi...) ainsi que des courts-métrages ("Les Petits Sablés", "Bhaï-Bhaï", "Organik"...). Elle a aussi fait partie des "Talents Cannes" dirigée par Emmanuel Finkiel et a été récurrente dans la série "Julie Lescaut". Dernièrement on a pu la voir sur France 2 dans l'un des rôles principaux d'"Etat de manque" de Claude d'Anna. Elle vient de Terminer le tournage de "L’amour c'est mieux à deux" réalisé par Domi*** Farruggia et Arnaud Lemort.
Elle joue aussi régulièrement au théâtre, dernièrement dans "Orgasme adulte échappé du zoo" de Dario Fo au Petit Hébertot puis au Petit Gymnase, ainsi que dans des comédies musicales comme "La Petite Sirène" au Théâtre de Paris (rôle-titre),ou encore dans "Simone gosse de Pigalle" et "Les sacrées Noces de Betty M." au Vingtième Théâtre dans le cadre du festival "Le Musicals" (rôles-titres où elle est seule en scène avec un pianiste)
Elle travaille actuellement sur ses nouvelles chansons avec Fabrice Danseux,un compositeur avec qui elle co-écrit et qui lui offre l’univers pop, sensuel, drôle et tendre qui lui colle à la peau.
3) Biographie de Wolfgang Amadeus Mozart :
( 1ère apparition dans le spectacle : Acte 1 - Tableau II - Séquence 6 )
Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart est né à Salzbourg le 27 janvier 1756. Voici le portrait que l'on brosse de lui enfant : " C'était un beau garçon, de taille moyenne, avec une tête un peu grosse, de très beaux yeux et un visage rieur. De nature gaie, il s'amusait de tout, jouait volontiers avec les animaux. Son caractère était vif, spontané, sensible à toutes les impressions, agréables ou désagréables, bon, généreux, docile et patient " . Ces caractéristiques allaient le définir toute sa vie. Quand Mozart, L'Opéra Rock. ouvre son rideau, Wolfgang est tout juste âgé de 16 ans. Il a déjà composé une oeuvre considérable et, depuis l'âge de 6 ans, il s'est produit avec sa soeur Nannerl dans toutes les cours d'Europe où ses éblouissantes prestations étaient très attendues. A 11 ans, il écrit son premier opéra, suivi par deux autres l'année de ses 12 ans. Maître de concert à 13, il part en Italie effectuer un long séjour qui lui inspirera quelques pièces majeures d'un prodigeeux répertoire qui compte 626 oeuvres... Wolfgang vit très mal les cinq années durant lesquelles il est maintenu à Salzbourg par le prince-archevêque Colloredo. Quand il réussit enfin à s'en échapper, il a 20 ans, il est assoiffé d'amour et de liberté. Pour la première fois de sa vie, il parcourt l'Europe sans son père. En 1777, à Mannheim, il rencontre la famille Weber et s'éprend de leur fille Aloysia. Mais réprimandé par son père, il repart pour Paris. Le séjour y est détestable tant sur le plan professionnel que personnel puisque c'est dans la capitale française que sa mère, qui l'avait accompagné durant tout ce périple, décède. Après un crochet par Munich où il crée Idoménée, il revient à Salzbourg où il se fait définitivement congédier par ce cher Colloredo. Il va s'installer à Vienne avec le statut de compositeur indépendant. Il loge alors dans la pension de madame Weber. En 1782, il écrit L' Enlèvement au Sérail suite à une commande de L'empereur Joseph II et demande la main de Constance Weber, qu'il épouse sans le consentement de son père. De la rencontre en 1786 avec le librettiste Da Ponte vont naître en deux ans deux morceaux chefs d'oeuvres, Les Noces de Figaro et Don Giovanni puis, un peu plus tard, Cosi fan tutte. Affaibli par la maladie, mais menant un grand train de vie, il doit toujours et toujours composer pour essayer de combler les dettes qui s'accumulent. En 1791, il compose son avant-dernier opéra, La Flûte enchanté. En juillet de la même année, un inconnu lui commande un Requiem. Il y travaille en même temps qu'a un opéra, La Clémence de Titus, qu'il boucle en trois semaines. Trop affaibli par la maladie et les privations, Wolfgang Amadeus Mozart ne pourra mener le Requiem à son terme. Il s'éteint dans la nuit du 5 décembre 1791. Il n'avait que 35 ans.....
4) Biographie de Constance Weber :
(1ère apparition Acte 1 – Tableau III – séquence 12)
Maria Constance Cécilia Josépha Johanna Weber (1762-1842). Moins jolie que sa sœur Aloysia, elle compense par un « visage agréable, un esprit vif et un caractère enjoué ». « Insouciante, indolente, paresseuse et sensuelle », cette femme-enfant est pour Wolfgang « une compagne de plaisir ». Ils se marient le 4 août 1782 suite à un véritable chantage basé sur l’honneur de la part de Cécilia Weber. Le couple aura six enfants en neuf ans, mais deux seulement atteindront l’âge adulte. Karl Thomas, né en 1784, Franz Xaver né en 1791. Très dépensière, de santé fragile, affaiblie par ses nombreuses grossesses, Constance est souvent alitée ou en cures onéreuses à Baden. Après la mort de Mozart, elle monte sur scène, parfois en compagnie d’Aloysia, pour chanter les principales œuvres du répertoire mozartien. Elle remarie en 1808 avec Georg Nicklauss Nissen, un diplomate danois avec lequel elle va vivre à Copenhague pendant une douzaine d’années. Il réussira à faire d’elle une maîtresse de maison accomplie. Le couple revient à Salzbourg où vivent Nannerl, Sophie et Aloysia, en 1820 et se consacre à la rédaction de la première biographie complète de Mozart à qui, Nissen voue un véritable culte. De son côté, Constance continue de se produire dans de nombreux concert en interprétant, avec un talent certain, des partitions pour soprano. Constance meurt en 1842 après avoir fondé le Mozarteum, fait ériger des statues à la gloire du musicien et, surtout assuré la protection de son œuvres.
5) Albums photos de Diane et son personnage
6) Albums photos de Mikelangelo et son personnage
ses trois montages ont été faits par Miss-Mozart allez votez pour elle si vous les trouver magnifiques merci d'avance
7) Albums photos du spectacle " Mozart L'Opéra Rock "
8) Manequins : costumes
Premier manequin: Costume de Ah vous dirai-je maman interprètée par Diane Dassigny est terminé
Deuxième manequin: Costume de Six pieds sous terre interprètée par Diane Dassigny est terminé
Troisième manequin: Costume des Noces de Figaro interprètée par Diane Dassigny et Mélissa Mars est terminé
Quatrième manequin: Costume de Quand on arrive en ville interprèté par Mikelangalo (et la troupe)
Cinquième manequin: Costume de 1789: les Amants de la Bastille crée par mon imagination
Sixième manequin: Tenue de Quand on arrive en ville interprèté par Diane Dassigny dans Balavoine Evidemment
9)Décorations : tableaux du spectacle
Premier tableau effectué est celui de Ah vous dirai-je maman et BimBamBoum est terminé
Deuxieme tableau en construction celui de 1789: les Amants de la Bastille
10) Un petit mot pour les fans de Mozart
J'aimerais remercier tout particulièrement :
et qui m'on offert plusieurs cadeaux... Je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de votre amitié ... +2 et une bisemozart à chacune.
Et aussi Miss-Mozart pour ses montages
je voulais juste vous dire a vous les fans de MOR que je suis ravi d'avoir fait votre connaissances pour certains et certaines, grâce a vous je peux partager une passion en discutant avec vous du spectacle ...ect et j'aimerais vous remercier.
Et j'espère une chose s'est que vous puissiez rencontrer la troupe et que votre rêve se réalisent ...... ;-)
vous méritez tous et toutes un +2
PROCHAINE COMEDIE :" Adam et Eve "
Après "Les Dix Commandements", "Autant en emporte le vent", "Le Roi Soleil" et "Mozart L'Opera Rock", Dove ATTIA et Albert COHEN présentent "1789, Les Amants de la Bastille".
A l'affiche au Palais des Sports de Paris le 25 févier 2012, la nouvelle comédie musicale d'Albert Cohen et Dove Attia : 1789, Les Amants de la Bastille, une histoire d'amour impossible entre un journaliste révolutionnaire et une jeune aristocrate sur fond de Révolution Française. Ce spectacle sera l'occasion pour les auteurs de revisiter ce monument de l'Histoire de France et de faire chanter les célèbres artisans de cet évènement fondateur.
Le casting est ouvert
Vous avez un haut niveau de chant et savez jouer la comédie ? Rendez-vous sur la page MySpace de 1789, les Amants de la Bastille pour postuler et tenter de rejoindre la troupe.
je pars pendant 10 jours en Italie
DANS MA NOUVELLE VIDEO, IL Y A MERWAM RIM, FLORENT MOTHE, ET POUR LE TOUT MIKELANGELO LOCONTE
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
29 ans | Femme | ||
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Notre-Dame de Paris | Le Roi Soleil | Mozart L'Opéra Rock | 1789 : Les Amants de la Bastille |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
J'adore les | Comédies Musicales | de Dove Attia | et Albert Cohen |