Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
88
88
0
0
zoua
Jolie Vanae.. Quand reviendra-tu donc passer?...
07/02/2016 à 11:15:26

Lire tous les com'z

ange-dechu-ange a 3 points de bonté.

ange-dechu-ange
Niveau
1
Babysitter
Flash

J'ai disparu de sa vie. J'ai erré longtemps, seule, sans dormir parce que mes rêves étaient peuplés de son visage et m'empêchaient de fermer l'oeil. J'ai commis la fautes de ne pas vouloir, de ne pas croire que je pouvais être heureuse. J'avais peur de ne pas pouvoir le rendre, lui, heureux, tellement peur de bloquer sa vie... Depuis que je ne suis plus là, je ne sais ce qu'il a fait. Je ne voulais pas savoir et en même temps, je crevais d'envie de le rejoindre. Et voilà que je viens de le voir sourire... Un sourire que jamais je n'avais vu sur son visage. Un sourire vrai. Pas narquois. Pas forcé. Sans retenue. Peut être est-il donc mieux sans moi... Je n'ai pas su lui donner ce sourire en étant près de lui... Dois-je disparaitre pour de bon ? Mais mon coeur, lui, n'a rien perdu de son amour pour lui... Celui qui m'a fait sentir Femme sans jamais me toucher...

Il faut le voir sourire, pour être heureuse, non ? Le voir sourire...

Il a ouvert ma coquille, briser mes protections. Je me sens nue devant lui, mais si protégée à la fois.... est-ce normal ? J'ai voulu lui faire une place auprès de moi, et maintenant je ne pourrais pas continuer sans lui...Qui aurait cru qu'un jour je tomberais amoureuse? Qui aurait pu prédire que celui qui allait faire chavirer ma vie n'était autre que celui que j'avais maudit auparavant, celui dont j'avais détruit la vie en voulant le sauver....? Est-ce une faute que de ne pas regretter cette erreur, simplement parce qu'il est aujourd'hui près de moi ?

J'aime ce chaton... 

 

kuro-neko

 

 *sourire sincère* Je pense... Que je suis en train d'entrer dans la galère la plus grande que je n'ai encore connue... *petit rire* J'y laisserais probablement des plumes. *visage froid* Mais si je doit en laisser, n'espère pas en sortir indemne pour ta part. *sourire en coin, le regard pétillant* Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve... Mon coeur était aussi gelé que mon âme, tu le réchauffe à tes risques et périls.

*regard dur et froid* me laissera t-on être près de lui sans causer sa perte ? Me laisseront-il tenter d'être heureuse sans me pousser à le tuer encore ? *visage emprunt de tristesse* si je devais encore lui faire du mal... *regard vide* Me laisseront-il mettre fin à mes jours...?

 

*dans ses pensées, étanche a tout ce qu'il y a autour d'elle, le regard perdu dans le vide du ciel nocturne, un léger sourire aux lèvres, soupir* J'ai tiré sur la gachette... Et c'est moi qui suis touchée... *pose une main sur sa poitrine* Est-ce douloureux? ais-je mal? *arrête de respirer quelques secondes puis souffle l'air de ses poumons avant de sourire* Il me devient aussi indispensable que ce simple geste... *se tait quelques minutes puis chuchote* Cela doit-il me faire peur...?

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Je me nomme Valae. Je suis la princesse du Royaume des Cieux. Aimée et respectée de tous. Je suis une jeune fille douce, aimable et respectueuse...J'incarne la Pureté et l'Amour de la race des anges.

*rictus froid* Pffff...Que de ***ries... Je suis aussi connue sous le nom de Vanae. L'ange déchu qui répend malheur et dévastation. Mon vrai moi. Ma véritable personnalité. Mais personne n'est au courant. Personne ne viendrait imaginer que la douce et jolie princesse est en vérité un ange recherché pour ses mefaits et sa politique de mort. Qui le pourrait ?

Une seule personne connait mon secret...Mon "amie" d'enfance...Celle qui reste pour moi inaccessible et qui incarne pourtant tout ce que j'ai toujours voulu... J'ai tenter de détruire sa vie a plusieurs reprises, malgré qu'elle m'est juré, depuis toute petite déjà, de ne jamais révéler mon secret. Par "Amitié" pour moi dit-elle...

*rire glacial* Je ne veut pas de son amitié. Je veut détruire les preuves. J'ai tué sa mère en voulant la tuer elle. J'ai fais d'elle un ange déchu pour la détruire. Mais elle a survécu. J'ai tué son père adoptif. Mais tout ça, elle ne le sait pas. Elle me croit son "amie". Je la poursuit nuits et jours mais elle reste imprenable et heureuse.

Pourquoi...? Je dois finir mon travail. Je dois garder mon statut de princesse qui me garde a l'abris de la mort qui attend mon vrai "moi".

*sourire sadique* ce qui est sur, c'est que jamais elle ne sera heureuse en amour. Elle m'a donné son coeur. Elle a peut être une part du mien, mais je n'ai pas besoin d'un coeur, alors, qu'importe? *rire froid* J'ai le sien, c'est tout ce qui compte. Et nous venons de renouveler le contrat. J'ai juste eu a me faire passer pour la "douce et gentille" Valae... rien de plus simple. Et elle est tombée dans le panneau. Jamais un homme ne pourra l'aimer tant que je ne lui ai pas rendu. Si cela arrive...*rire glaciale* J'en aurait terminé avec elle...A moins qu'elle l'abandonne et me revienne.

J'ai perdu...Je le lui ai rendu. Pour qu'elle soit heureuse. Parce que je l'aime. Parce que, malgré que je haïsse cet homme qui me la prise, je veux leur bonheur... Mon coeur semble si vide à présent...

 

 


Vanae. Valae. Je suis ces deux personnes. L'apparence et le mental. Personne ne doit être au courant.

Valae

 

*sourire ironik en coin* Garder l'apparence et l'attitude d'une princesse en toute circonstance...Voilà mon plus grand défit.

Vanae

Mon véritable "Moi". Celle qui bout dans mes veines et qui menace de sortir a chaque fois qu'une pensée traverse mon esprit.

 Airisu

airisu

 

Elle. Celle que mon âme aime et hait en même temps. Celle que je meurs d'envie de voir mourir, de mes propres mains s'il le faut, mais que je refuse de voir heureuse avec une autre personne que moi. *regard passionnelle, a la limite de la démence* Tu es à moi...Ton coeur est mien,  Mimi. *rire froid* Airisu...tu aurais pus trouver mieux comme nom de rechange...Miko t'allait si bien...*regard doux* sois heureuse, mon amour, mon amie, ma soeur... Sois heureuse avec lui, ou je te garderais pour moi seule pour l'éternité...

Jouer à passer de l'une a l'autre de ces "personnalités" est devenu un réel passe-temps, si bien que de nombreuses personnes se trompe sur mon compte, ne se résignant pas a voir Vanae en moi. Je ne suis, a leurs yeux faibles et leurs esprits sans volonté, qu'une simple et douce princesse, Valae. Que vous dire ? Ils sont tous tellement stupides... Tous des êtres inférieurs qui ne méritent que la mort et la souffrance.

Personne n'a jamais réussit a vaincre ni a blesser Vanae. Elle est toute puissante. Une seule petite erreur de ma part m'a valu une blessure pas très jolie à la main, que j'ai vite eu fait de stigmatiser pour en faire une marque. Celle de mon autre moi, et que je cache simplement sous un gant lorsque je suis en Valae. Les ignorants stupides qu'ils sont ne se doutent même pas de la marque qui signerait ma chute du trône et mon exile du monde des cieux.

 

Ma Marque

Au lieu de cela, ils me portent en haut des plus grands évènements. Quelle bande de moutons sans cervelles. Ils mériteraient eux aussi la mort. Mais je garde en mémoire qu'il s'agit tout de même de "mon peuple". Celui de Valae. Les anges déchus, eux....Ne sont plus rien.

kuuhaku

Voilà une petite qui ne manque pas d'intérêt... *sourire en coin* L'une des rares a m'avoir parlé aussi longtemps. *hausse un sourcil* peut être que je l'apprécie... Qui sait... Malgré ses gènes vampire.

Kuuhaku

Age Genre Ville Pays
31 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 22/07/2024 14:19:38