Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
13
13
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

shikima-neruoi a 0 points de bonté.

shikima-neruoi
Niveau
1
Danseuse
Flash

Pourquoi quand tout va pour le mieux, y a toujours des ennuis... Je vais partir, oubliez moi... Si je reste je ferais plus de mal qu'autre chose... Seikuro, tu n'aurais jamais du me ramener...

Petit dessin rapide fait pour Sakkaku, n'hésites pas à me signaler par mp si c'est bon ou pas ^^

 

Moi

 

Nom

Neruoi

Prénom

Shikima

Age

17ans

Date de naissance

27 mars

Genre

Féminin

Race

Nymphe

Affinité élémentaire

Air

Tics et manies

Elle a tendance à baisser la tête quand elle est gênée, pour cacher son visage, elle chipote aussi assez souvent au ruban qui attache sa tresse histoire d'essayer de se déstresser, de s'occuper les mains et se mord régulièrement les lèvres, parfois même à sang si on la met trop dans l'embarras.

Aime

Elle aime la nature et les animaux, les gens sincères et honnêtes et savoure avec plaisir toutes sortes de sucreries.

N'aime pas

Les faux culs, la pollution, les choses amères, la torture et la violence.

Groupe sanguin

O-

Phobie(s)

Se retrouver seule à nouveau.

Maladie(s)

Aucunes.

Pouvoirs

Elle manipule le vent à la perfection et peut soigner certaines blessures. Cependant, elle ne maîtrise que ses pouvoirs de soin, les autres ne se manifestent qu'en cas extrêmes. Elle peut alors déclencher des tempêtes, peut être même des raz de marrée, des typhons ouragans et autres.

Physique

Cette jeune femme mesure un mètre soixante-sept pour cinquante quatre kilos, elle à donc un corps svelte et bien taillé, remplissant un charmant bonnet C.
Elle a de longs cheveux verts émeraude qu'elle attache tout le temps en tresse ramenée sur son épaule droite.
Du coté gauche de son visage reposent quelques mèches qui refusent de tenir dans le reste sa coiffure.

Shikima a un visage fin plutôt doux, ses joues et ses lèvres, naturellement rosées, lui donnent des airs timides qui reflètent assez bien sa personnalité, La jeune fille à aussi de magnifiques yeux dorés dans lesquels il est facile d'y lire son âme.
Niveau vestimentaire, elle met rarement des pantalons, préférant des jupes, bustiers et robes de couleurs assez sombre, avec une petite dose de couleurs plus vives.

Personnalité

C'est une jeune fille assez timide et renfermée, plutôt fragile et défaitiste, elle a tendance à vite tomber en dépression. Cependant, elle n'est pas assez lâche que pour tenter de se suicider.
Même si elle n'aime pas la violence, elle peut accepter d'y avoir recourt quand c'est pour une bonne raison.
Elle est très proche de la nature, aussi, elle n'est pas pour toute cette technologie polluante, et l'utilise donc seulement par nécessité.

Histoire

Elle est née un vingt-sept mars en après midi, dans la chaleur enjôleuse d'un couple qui pour bien des regards aurait été jugé de malsain. Elle avait une sœur, de deux ans son aînée, ainsi qu'un grand frère avec qui l'écart d'âge était de cinq ans.

Elle eu une enfance des plus communes, bien qu'étrange sur certains points, dont le principal : les absences répétée de son père à des moments ou toute famille se devrait d'être réunie, mais ce détail n'était pas plus présent que cela dans sa tête, elle était top jeune encore pour comprendre quoi que ce soit au monde impitoyable des adultes.
Elle et sa famille étaient installés dans une petite maison, en plein cœur d'une magnifique forêt, et malgré ce père trop absent, elle ne manqua de rien, c'était au contraire une petite fille très gâtée, voir trop, suivant même un apprentissage à domicile que son père lui avait payé, comme pour son frère et sa sœur.
Puis la jeune enfant grandit, et au fils des années, elle commença à se poser de plus en plus de questions sur son père et ses absences, ainsi que sur les pleurs qu'elle entendait chaque soir émaner de la chambre de sa mère.
Vers l'age de ses douze ans, voulant crever l'abcès et comprendre ce qu'il se passait autour d'elle, Shikima alla trouver son frère et sa sœur pour leur poser quelques questions, mais eux aussi étaient dans l'incompréhension, malgré leurs ages et maturités plus avancés.

A ses treize ans, la jeune fille alla trouver sa mère pour lui demander à suivre des cours dans une école, voulant un peu mettre le nez dehors et apprendre ainsi à mieux connaitre le monde, que ne fut pas sa surprise de trouver cette dernière dans les bras de son père ! Père qu'elle n'avait plus revu depuis trois mois. Elle ne posa d'ailleurs aucune question sur ce sujet, préférant de loin l'éviter, en revanche, elle ne se découragea pas pour autant et posa sa question à ses deux parents. A son grand étonnement, ceci ne mit pas son paternel en colère, au contraire, cette idée le ravit, et quand Le début de l'année scolaire arriva, elle entra dans un pensionnat pour y suivre les cours.
Mais ces deux premières années furent un véritable désastre, pas dans les cours, car elle était très bonne élève au contraire, mais plutôt relationnel, on avait tendance à la persécuter, et elle ne comprenait pas. Mais certaines choses avaient néanmoins retenu son attention, car si les élèves la qualifiaient de « fille de putain » et « d'enfant adultère » c'était sans doutes non sans raisons, mais quand elle cherchait à comprendre, on la rejetait.
Un soir, après un cours de natation, la jeune Shikima, âgée alors de quinze ans, était occupée à se changer dans les vestiaires dans lesquels elle se trouvait seule quand elle sentit une présence non loin d'elle. Inquiète, elle double de vigilance et continua à se sécher le corps avant d'entreprendre d'enfiler ses sous vêtements? Elle mit son soutient gorge sans problèmes, mais quand elle se pencha pour enfiler sa culotte, un garçon surgit devant elle et la plaqua contre un casier, commençant à essayer de la toucher. La jeune fille eu beau se débattre tant bien que mal, elle sentait les mains de ce fumier se balader sur son corps, insistant plus rigoureusement à des endroits plus que privés. Elle hurla, appela à l'aide, mais rien ni fit, ce pervers avait entreprit de passer sa main sous ses sous vêtements et rien n'aurait pu l'arrêter. S'énervant de plus en plus, l'air commença à s'alourdir, devenant presque visible à l'œil normal, et un voilent souffle éjecta le jeune adolescent contre un miroir qui se brisa à l'impact, rependant de centaines d'éclats au sol. Ceci ne sembla pas déranger le garçon qui revint à la charge, et prenant sérieusement peur, cette fois, c'est une véritable tempête qu'elle déclencha, détruisant une bonne partie du pensionnat.
Ses parents furent convoqués dans les jours qui suivirent l'incident, elle eu beau s'expliquer, se défendre, rien n'y fit, elle avait été virée de l'établissement, qui, en seule guise de dédommagement pour cette agression, lui avait accordé son diplôme de passage au degré supérieur.
Après une longue conversation avec ses parents, elle eu la permission de continuer ses études, aussi, elle se mit à se chercher un nouvel établissement, mais elle eut du mal à en trouver un qui l'accepte avec ce qu'elle avait déclenché dans le précédent. Au final, Shikima finit par en trouver un, au bout de deux mois de recherches.

Une fois de plus, ce ne fut pas glorieusement qu'elle commença son année, les insultes et les railleries reprirent, et elle ne trouvait toujours aucune explication à cela.
Environ trois mois après la rentrée des classes, un garçon semblait avoir eu un coup de cœur sur elle, mais elle ne l'aimait pas et le trouvait bien trop collant, il ne cessait pas de lui envoyer des mots, des poèmes, de lui sourire comme un imbécile heureux, et bien qu'elle eut plusieurs fois repoussé ses avances, ce dernier ne lâchait pas prise.
Un jour, sur le temps de midi, il recommença son cirque, et revint aborder la jeune fille en la collant d'entrée de jeu, lui prenant les mains, caressant ses cheveux ou encore essayant de la prendre dans ses bras. Cette fois encore, il se fit repousser, et Shikima tenta de lui échapper, déambulant d'un couloir à l'autre, allant même jusqu'à monter et redescendre six étages, mais il continuait de la suivre. Elle arriva alors dans un couloir ou un petit groupe d'élèves d'années supérieures était réunit, et c'est la qu'elle sentit la main de son poursuivant lui happer le poignet et la tirer vers lui, essayant cette fois de l'embrasser de force, là encore, elle essaya de le repousser, mais il ne semblait rien vouloir entendre. C'est alors qu'un jeune homme arriva et repoussa sèchement l'autre, le regardant de haut avant d'esquisser un sourire narquois et de se pencher sur Shikima pour coller ses lèvres aux siennes. L'autre garçon, en rage, mais visiblement apeuré ne demanda pas son reste et partit aussitôt la queue entre les jambes.
Le jeune homme se présenta alors à elle, il s'agissait en fait de Sakkaku, le garçon le plus populaire de son lycée, réputé pour sa beauté, et Shikima devait bien avouer qu'il était au mérite de sa réputation. Il commença à parler avec elle, lui présentant les amis avec qui il traînait, et pour la première fois, la jeune fille se sentit à l'aise, particulièrement avec Sakkaku et un autre prénommé Seikuro. Elle intégra donc ce petit groupe et ne manqua pas de faire les quatre cents coups en leur présence, elle se sentait enfin vivre.
Petit à petit, elle finit par nourrir des sentiments pour celui qu'elle qualifiait à présent de Sempaï, lui vouant un amour sans bornes, mais qu'elle garda inavoué, pensant qu'il en valait mieux ainsi.

Puis trois ans passèrent encore, trois ans qu'elle put passer pleinement en leur compagnie, car par soucis de la protéger, ils s'étaient tout les deux arrangés pour doubler une année, afin de se retrouver dans la même classe que la jeune fille. Trois ans qu'elle passa également a payer à manger à Sakkaku sur les temps de midi, vu que ce dernier n'avait de cesse d'oublier son dîner chez lui, se retrouvant sans nourriture aux pauses.
Mais au terme de ces trois années durant lesquelles elle connu un pur bonheur, elle les perdit de vue, et du se résoudre à faire sa vie seule, de son coté. Elle rentra donc chez elle, au plaisir de sa famille, et pendant une bonne année, elle profita un peu pour se détendre. Elle avait une très belle somme pour argent de poche, aussi, elle pouvait régulièrement se permettre des folies en tout genre, elle n'avait jamais eu besoin de faire attention à ses dépenses, son père mettant à disposition un très beau montant dans son portefeuille.

Mais tout cela ne dura pas, car alors qu'elle atteignait l'âge de dix-neuf ans, la mascarade prit enfin cesse, et les masques tombèrent. Elle, son frère et sa sœur étaient en réalité fruit d'adultère, car si son père était si souvent absent, ce n'était pas pour son travail, mais pour mener une triple vie. Il fut jugé et condamné après que la mère de Shikima aie porté plainte contre lui, et du jour au lendemain, la jeune fille se retrouva sans rien. Sa famille connu une période difficile, aussi, ne pouvant laisser ceux qu'elle aimait dans une situation pareille, elle se rendit en ville pour trouver un petit travail, et finit par travailler pour une boite de strip tease qui faisait bien plus que de simples et innocents strip tease. Bien sur, sa famille n'était pas au courant, mais elle ramenait assez d'argent pour pouvoir faire survivre sa famille dans un minimum de confort.
Elle ne put arrêter le métier, mais elle cherchait tout de même un autre travail, histoire de pouvoir changer de vie, Shikima se mit alors à écrire, écrire, encore et encore, elle avait de bonnes idées en tête, et était bien décidée à les exploiter, mais ce qu'elle écrivait ne plaisait pas au éditeurs, et au final, elle du rester dans ce métier salissant. Elle trouva néanmoins une meilleure offre et entra dans dans un club comme courtisane, ils avaient au moins l'amabilité d'utiliser un terme plus courtois pour qualifier leurs prostituées.
Elle ne dit à personne ce dans quoi elle travaillait, elle en avait honte, et continuait d'écrire ses histoires, dans l'espoir qu'un jour, elles plaisent à quelqu'un qui pourrait la sortir de là.

 

Dessins

 

Shikima*Sakkaku

Age Genre Ville Pays
33 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/11/2024 12:28:52