EXPLICATION :
Depuis quelques semaines (mois), je ne trouve plus ma place dans cette vie... Je suis sans goût et toutes les saveurs de ce monde sont fades, mon coeur brûle continuellement et pourtant il est d'un grand froid !
Comment vous expliquer cette situation, puisque je ne me comprends plus moi-même ?
Je suis dans une phase où je me cherche, ou je ne trouve rien, ou il n'y a que le silence autour de moi... Le silence et les arts !!!... Je recherche la nuit et l'oublie de ma personne... Il y a comme une impression de non-sens à ce que je suis... Dénis de ma personne... Je ne veux plus de ce faux moi... mais juste être le vrai !!! Je ne suis qu'un être étrange enfermé dans une coque de chair trop lourde à porter...
AIMEZ
Vous trouverez, ci-dessous, des pensées. Toutes inspirées par mon coeur fragile et sensible... Faites en ce que bon vous semble.... Elles sont pour vous !
---------
" La vie ne m'a toujours donné que des réponses à des questions que je ne me suis jamais posé !...
Les vraies, celles qui auraient dû me grandir, sont toujours restées sans écho... " - OLYY -
" Le cri n'est qu'une rage emplie d'un espoir profond et désiré... " - OLYY -
" La nuit m'inspire... la nuit m'aspire...
Son silence n'est d'or,
Que lorsque rien en moi ne dors... " - OLYY -
" C'est un tout petit rien la mélancolie... juste... une tare créatrice " - OLYY -
POURQUOI SUIS-JE ICI ?
J'ai gardé une âme d'enfant... j'ai un côté sensible que j'assume... j'aime la beauté et la tristesse... ! Tout en moi est déchiré depuis trop longtemps et j'aime l'univers intime que j'ai créé ici ! Univers qui m'appartient !!!
Un petit homme en dehors de tout avec piercing à l'arcade et tatouage tribal sur la poitrine.
Un petit homme qui rêve et finira sa vie en rêvant !
Un petit homme qui écrit : des poèmes, pensées, nouvelles fantastiques, romans, et textes gothiques intimistes.
Un petit homme qui, après avoir lancé la création d'une future série fantastique à partir de ses histoires, prépare une seconde série d'horreur.
Un petit homme qui ne vit que pour les personnes oubliées et raillées par les autres et par cette société...
Un petit homme qui préfère aux gens "intégrés" et "normaux" ceux qui sont "rejettés", "seuls", et "innocents"... Le reste de la société et du monde ne m'interesse en rien !
Lorsque je partirai : ma richesse ne sera pas matérielle, elle sera ce que j'ai dans le coeur et l'âme ! Qu'importe qu'il n'y ai rien ou qu'il y ait quelque chose après... je ne m'en préoccupe plus : mon bonheur sera les souvenirs que vous m'avez offert !!!
TOI !!!!!
Depuis février 2009 tu es entrée dans ma vie... tu es mon Tout !