|
|
|
|
i love you to thousand years ♥
Les larmes les plus amères ne sont pas celles qui coulent sur ma joue mais celles que je garde dans mon coeur.♥
Mon histoire :
Bonjour. Je m'appelle Katia Anderson Van Herzen
Je suis la fille de monsieur Anderson et La petite fille de Vladimir et Sophia Van Hezen. Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte quand je suis née.
Je vivai à Dropstone jusqu'à ce que je m'entende plus très bien avec mon père donc avec l'aide des domestiques je me suis enfuie a Folsense.
Je suis maintenant à la recherche du coffret céleste à la demande de ma grand-mère, Sophia, pour le remettre à mon grand-père Vladimir, qui deumeurt à Folsense dans le ***au. Tout les habitants pensent que c'est un vampire. Je fus très attristée par la mort de ma grand-mère . Mais je dois me mettre en devoir de réaliser ses derniers voeux qui est de retrouver ce coffret et que la malédiction de Folsense prenne fin et de ramener mon grand père et Nigel à Dropstone.
l'histoire de ma grand-mère Sophia:
Ma grand mère etait la fille d'un petit aristocrate. Elle menait une vie heureuse, un jour son père et elle étaient invités à un bal. C'est là qu'elle rencontra Vladimir, mon grand père qui n'eut d'yeux que pour elle. Ils se recontrèrent assez souvent dans les bals ou en ville quand un jour il la demanda en mariage. Sophia était très heureuse ! Elle a accepter immédiatemment.
Mais, hélas, le destin leur joua un mauvais tour, car à cause d'un métal précieux qu'avait découvert feu le duc van herzen, mon arrière grand père, Tous les habitants de Folsense tombèrent malades. Sophia décida de quitter Folsense en disant à Vladimir que cette ville était maudite et qu'elle aimait quelqu'un encore plus que lui ...
Donc ma grand mère quitta folsense, et fit construire à bonne distance un petit villageavec les autres personnes de Folsense qui avaient décidé de quitter la ville ; Dropstone. Tout le monde appréciait sophia pour sa bonté et sa gentillesse.
Mais elle n' oublia jamais Vladimir ... Jusqu'à la fin de sa vie ...
L'histoire de mon grand père:
Vladimir est le fils de feu le duc Van herzen. Un soir de bal il rencontra Sophia dont il tomba éperdumment amoureux. Ils dansaient qu'ensemble ce soir là. Ils se revirent à peu près tous les jours. Un jour Vladimir fit sa demande en mariage qu'elle accepta de joie.
Mais, un jour Sophia partit de Folsense abandonnant Vladimir. Il eu l'impression d'un effet de coup de poignard quand elle fut partit. Il se sentait trahi jusqu'au plus profond de lui même.
Elle lui avait dit qu'elle aimait quelqu'un d'autre...
Quand il apprit qu'il y'avait un nouveau village à bonne distance il à décidé de lui envoyé une lettre dans un coffret (d'ou la boîte de Pandore/coffret celeste) mais il a été volé bien des fois avant d'arriver à destination...
Vladimir ne reçut la réponse de Sophia un an après la mort de cette dernière ...
Voici ma famille et mes amis:
le professeur Layton : ( professeur d'archéologie expert en matière d'énigmes et résoud les enquêtes avec brio )
ma demi soeur: J'adorerais la connaître plus, c'est une fille super
Professeur, vous cherchez des pièces S.O.S ?
Luke:
apprenti du professeur layton il désire être un parfait gentleman. Il y arrive sans peine mais il a encore du chemin à faire.
Flora: (fille ésseulée d'un baron. Elle suit le professeur Layton et Luke dans leur enquêtes. Sinon elle aime cuisiner.Mais malgré ses efforts, ses plats ont plutôt pour effet de retourner les estomacs...)
Claire :
(petite amie du professeur, malheureusement décédée dans l'explosion multidimentionelle )
( Se présentant comme le Luke du futur Clive cherche a venger la mort de ses parents contre les responsables de l'explosion multidimentionnelle mais regrette aujourd'hui ses actes
criminelles )
Moi et flora faisant du thé ^^
Vladimir, même si la rumeur veut que se soit un vampire, il n'est qu'en fait le duc de Folsense et mon grand père il est à l'origine de la boîte de pandore qu'il a fait concevoir pour ma grand mère Sophia.
Jean Descole: eminent scientifique à la recherche d'ambrosia. Il aurait put y arriver si il avait trouvé la 3ème clé. Il est aussi à l'origine du Detragan, un instrument spécial capable de transmettre les souvenirs d'une mémoire à un autre.
A aussi failli détruire la ville de Misthallery pour découvrir le jardin d'or.
Quelques images...
ci dessous : saint mystère
Merci à ma claire (eliena4) pour ces superbes montages, je t'adore !
Merci à claire-folly pour ce magnifique montage ! je t'adore <3 !
Le luke du futur ( en vérité c'est clive) defie le professeur Layton !
ceux qui osent dire qu'ils admirent le comissaire jakes je les étrangle. Pareil pour ceux qui disent du mal de Corvus.
Sinon allez voir mes vidéos et laisser des commentaire. Merci ^^
---------------------------------------------------------
mes meilleures amies dans le jeu: Je vous aime les filles merci d'être là pour moi ! Je serai là pour vous :)
ma meilleure amie dans la vraie vie: Je t'aime fort B ! Avec tout ces délires ! Je serai toujours là pour toi quand tu aura des problèmes.
Merci Léa, je l'adore !!! <3
Un enfant
handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97%
d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas j'ai trouver cette phrase dans le qui suis-je de quelqu'un ...)
/)_/)
(='.'=)
(")_(")
.O°°o o°°O.
°.......°.......°
°...............°
°...........°
°......°
°°
(
..)
(
..)
(
..)
Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...
Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " .
Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.
Le petit garçon tenait toujours la poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite soeur se trouve
maintenant... "
"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur "
Mon coeur s'est presque arrêté de battre.
Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin "
Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? "
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .
Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."
Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.
Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.
Elle était là,
tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...
Maintenant, tu as deux choix :
1) mettre cet article dans ton qui je suis
2) faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas toucher
quelques images :
et je tiens a préciser que mes comm entaires sont limités qu'a mes amis !
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
29 ans | Femme | Dropstone | Autre |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
mes grands parents sophia et vladimir | toutes les musique de tous les professeur layton + mysterious flower et | la diva eternelle | |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
Violet et vert |