Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
205
205
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

meyura a 5 points de bonté.

meyura
Niveau
1
Princesse
Flash

Chose promise, chose due, voici un nouveau dessin de Meyura !




 

Dessin fait pour

Il y a hélas trop de gens malhonnetes sur ce site... J'aurais volontiers fait des petit dessin sur demande en échange de codes, mais on ne peut avoir aucune garantie ni confiance ici... Dommage, sinon je suis joignable sur Facebook sur ma page artiste "Deyuka" où je prends des commandes, mais elles sont payantes. (j'organise parfois des petits concours avec des commandes de dessin gratuites à la clef, seul moyen de gagner une illu gratuite de moi {#aomd_bisous})

 

(FICHE EN COURS)

 

Nom
Haideko
Prénom
Meyura
Age
16 ans
Date de naissance
21 Fevrier
Race (huumain ou autre créature)
Nymphe
***
Féminin
Orientation ***uelle
Hétéro***uelle

Rang :
Gardienne

Des.cription physique (7lignes min):
Mesurant 1.63 mètres, cette jeune fille a un poids de 51 kilos. Elle a la peau pâle, douce et nette, un visage fin, dont l'expression est on ne peu plus neutre, limite froide, quand on ne la connait pas. Cela a d'ailleurs tendance à intimider les gens car elle dégage une certaine prestance à cause de sa race et de son rang social.
Ses grands yeux verts émeraude semblent tellement perçant que l'on a l'impression qu'elle lit en nous comme dans un livre ouvert. De longs et soyeux cheveux d'une tendre couleur bleu pastel encadrent son visage. Deux m§ches retombant sur son visage, lui donnant n air rebelle, le reste, discipliné, lisses avec deux meches ondulées de chaque coté, et deux petites queues hautes, reflète sa bonne tenue.
Quand elle s'ennerve, ses yeux deviennent mi rouge rubis, mi vert émeraude, dans un beau dégradé. Ses cheveux quand à eux deviennent noirs ébène, sa peau aussi brune que de l'écorce et elle a d'ailleurs des écorces qui recouvrent ses pommettes.


Mentalité (7lignes min)
Meyura est très comp***. En public, c'est une jeune fille gentille et serviable, elle est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, souriante, elle a le don de rendre le sourire à quelqu'un qui se sent mal. Elle est humble et sincère, courageuse et déterminée, bien élevée, elle est toujours polie, et quand elle doit remettre quelqu'un à sa place, c'est toujours avec grade. Ainsi, tout le monde voit en elle la parfaite petite princesse, digne du trône que ses parents lui ont laissé. Cependant, même si certaines de ces choses restent dans son vrai caractère, le reste n'est qu'une façade qu'elle a apprit à revêtir en public.
En réalité, elle est plutôt réservée, fort renfermée sur elle même, ayant eu l'éducation d'une princesse, elle se sent proche des gens dans un sens, mais sens bien qu'entre eux et elle se dresse un mur de respect.Au fil du temps, elle a apprit a enfermer en elle ce qu'elle était vraiment, pour limiter ses souffrances. Elle cache donc quelqu'un de gentil et sympathique, extravertie qui adore délirer et taquiner ses proches, quelqu'un de très sensible qui s'attache vite, ce qui peut des fois la faire souffrir, elle n'a pas grande confiance en elle, et hésite souvent, elle pense souvent qu'une personne qu'elle aime ne l'aime pas et a donc peur de se retrouver amoureuse de quelqu'un qui ne l'aimerait pas, c'est donc une des raisons pour laquelle elle enferme tout en elle, elle a trop peur de s'attacher et d'en souffrir. Elle a peur de l'avenir.
Elle cache encore plus que tout autre chose le fait qu'elle soit une combattante, on lui a toujours apprit a se comporter comme une princesse, comme quoi les princesses n'avaient pas à se défendre en cas d'attaque, que les guerriers étaient là pour cela. Cependant, elle a horreur de rester en arrière dans un combat, et trouve que le comportement de beaucoup de souverains vis à vis de leurs guerriers est presque de l'***agisme, et elle a horreur de cela aussi.
A cause de tout ce qu'elle doit renfermer en elle, c'est une jeune fille qui devient de plus en plus ténébreuse, et qui pourtant n'en montre rien, se cachant à longueur de journée derrière de faux sourires. A force de tout renfermer en elle, son cœur commencent à s'emplir de haine et de ténèbres, qui la rongent à petit feu.

Aime
Délirer. Les enfants. Ses amis si elle en avait. Les gens honnêtes. Le chocolat. Sa sœur disparue. La bravoure. La sincérité. La fidélité. La tolérance. Ce qui est sucré. Les orchidée. Le lys. Les roses rouges et noires. La paix. La solitude. La pénombre. Le vert. Le rouge. Le noir. Les ramens. Yakiniku.
N'aime pas
Les lâches. L'abandon. Son titre car il la prive de beaucoup trop de choses. Son père. Son oncle. Les guerres. La violence. La mort. L'***agisme. Se faire dominer. La non tolérance. Ce qui est trop épicé. Ce qui est amer. Les choux de Bruxelles. Ceux qui sont trop naïfs pour se rendre compte qu'ils se font manipuler. Les vantards. Les dragueurs. Les richards. La dictature. L'infidélité. La trahison. Voir des innocents mourir sans pouvoir rien faire pour les aider. Le kaki.
Tics et manies
Rougit facilement. Dès qu'elle remarque qu'elle sourit, elle devient plus froide. Evite les sujets qu'elle ne veut pas aborder en changeant de sujet.

Histoire
Meyura est née un 21 mars, elle est de signe astrologique Bélier et appartient à l'année du dragon. Elle a une sœur du nom de Fujiko, qui, bien que physiquement, elles n'aient pas grand chose en comment, est sa jumelle, de quelques minutes sa cadette. Chez les nymphes, il est courant que les enfants jumeaux n'aient que quelques points physique communs, dans le cas contraire, c'est un mauvais présage, une malédiction. Toutes deux princesses, il fallut choisir laquelle des deux hériterait du trône et les conseillers tranchèrent : l'ainée était l'idéale, car d'après les croyances du peuple Nymphique, chez les jumeaux, c'est celui qui nait le premier qui possède le plus de qualités, dont l'intelligence et la force mentale. Il en fut donc décidé ainsi à peine née, ne leur laissant guère le choix.
Des deux jeunes filles, quand elles étaient enfant, c'était Meyura la plus dynamique, courant dans tous les sens, taquine et délirante, elle passait son temps à s'amuser et jouer avec les serviteurs. Fujiko était plus calme, elle regardait sa sœur faire, riait et jouait avec elle, mais lui rappelait toujours les risque de se faire gronder d'un tel comportement. Et c'est ce qui se répétait tous les jours.
A longueur de journée, elle n'avait de cesse d'entendre : "ne fais pas ça Meyura" "Ce n'est pas digne d'une princesse " "Calme toi un peu, une princesse doit se montrer sage " " Voyons Meyura, il suffit, nous t'apprenons les bonnes manières, cesse donc tes plaisanteries douteuses " et d'autres choses encore, chaque jours, chaque semaine, elle n'entendait que cela.
Tant et si bien, qu'au fil du temps, elle finit par se calmer, devenant enfin ce que ses parents attendaient d'elle. Elle avait remarqué la différence, avant tellement grondée et réprimandée, comme si elle leur faisait honte, et à présent, il l'exhibaient comme leur trésor, leur fierté, la digne héritière du trône, et les gens tournaient autour d'elle en s'émerveillant, la complimentant sur son calme, sa sagesse, son intelligence et d'autres qualités qu'ils lui voyaient. Se sentant mieux acceptée sous ces masques sages qu'elle se donnait, elle finit par enfermer sa véritable personnalité au fond d'elle même, donnant l'illusion d'une princesse telle que ses parents l'entendaient.
A l'age de 10 ans, ses parents moururent d'une terrible tragédie, et elle accéda au trône, c'était certes tôt, mais ils l'estimaient assez mûre que pour prendre la tête du royaume, et elle fit une bonne princesse, telle que les gens voulaient qu'elle soit. Douce, gentille, attentive, protectrice, mais toujours et encore sage, réfléchie et calme. Elle aurait pourtant pu changer, montrer ce qu'elle était vraiment et prouver que même ainsi elle pouvait tout aussi bien remplir son devoir, mais elle était trop habituée à ces masques perpétuels, encore et toujours...
Petit à petit, elle continua de se refermer sur elle même, souriant toujours lorsqu'elle était en public, elle se donnait des airs de "je suis toujours la même fidèle à moi même" alors qu'en réalité, elle se perdait de plus en plus. Sa sœur essaya mainte et maintes fois de comprendre ce qui se passait, pourquoi elle avait changé du jour au lendemain, lui demandant même pourquoi elle avait l'horrible impression que Meyura s'éloignait chaque jour un peu plus d'elle et des gens. mais Meyura ne donnait jamais aucune explication, enfermant tout en elle, elle se contentait de sourire, encore et toujours, certifiant que tout allait bien. Bien sur, elle avait une amie, qu'elle avait recueillie au palais un an après la mort de ses parents, mais même à elle, elle ne montrait que ses masques, et cachait à tout le monde sans exception qu'en fait elle souffrait et sombrait dans les ténèbres qui envahissaient son cœur.
Un jour, une guerre toucha le royaume qu'elle dirigeait, d'étranges créatures à l'apparence mi humaine, mi animale vinrent saccager la forêt dans laquelle elle vivait avec son peuple. Essayant tant bien que mal de fuir, elle buta contre un arbre brisé, le regardant avec tristesse, elle remarqua alors un étrange bijoux. On aurait dit un diamant brun, ce qu'elle trouvait par ailleurs très étrange, jamais de sa vie elle n'avait vu de diamant brun. Elle s'approcha et l'effleura, le joyau se mit alors à tinter et scintiller pour eclater en poussière. La jeune fille, surprise, recula un peu, et remarqua que la poussière semblait prendre la e d'une bague qui s'enroula à son majeur gauche. Inquiète, se croyant piègée, elle s'enfuit et finit par tomber de sommeil en pleine forêt, à son réveil, elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne conaissait pas.


Nom de la Chikara Amano :
Sakura Bara
Niveau :
54
Type d'arme et des.cription de l'arme et du bijoux (5lignes)
Arme de type tranchante, Sous f.orme de bague au repos, une fois activée, elle apparait sous f.orme de bracelet faucheurs.
Un bracelet de chaque coté, qui occupe la moitié de l'avant bras, ils sont de couleur matalique noire avec des gravure dorées, une lame sort de chaque bracelet, la langeur fait quasiment la taille du bras, voir peut être même plus long, la lame est argentée avec des gravures noir et or.

Apparence de la fée (ame de la Chikara Amano) (3-5 lignes)
Il a des cheveux bleu roi courts qui lui retombe dans la nuque, ses yeux sont d'une couleur ocre, comme la terre par endroit. Il a un petit air renfrogné, ce qui peu laisser croire qu'il s'emporte pour un rien et qu'il est râleur.
Element :
Terre
Pouvoirs :
Manipule la Terre, ce qui la compose, les arbres et les fleurs
Attaques (2 attaques minimum, 5 maximum)
La tempète de Sakura : Elle gènere des pétales de cerisier qui flottent dans l'air jusqu'a ce qu'elle lève un peu les bras pour que les pétales se rassemblent et ent un gros tourbillon autour de quelqu'un ou quelque chose, pratique pour protéger ou pièger.
Le cercle épineux : Elle claque dans ses mains, les pétales viennent au dessus d'elle et se condenscent pour prendre la e d'un grand cercle avec des lames dessus, par un mouvement de main, elle le déplace alors à sa guise, l'arme est assez solide que pour trancher du chêne.
Fleurs Tranchantes : Contrairement à ses autres attaques, celle ci est au corps a corps, elle se protège et attaque avec les lames à ses poignet, à chaque coup qu'elle porte, cela gênere des pétale de cerisier, ce qui peu perturber l'adversaire qui peu ne pas voir le coup suivant venir.
Attaque ultime (pas obligatoire)
...

Comment avez vous decouvert votre Chikara Amano ?
En tombant sur un arbre alors qu'elle essayait de fuir les chimères qyu détruisaient son royaume.
Pourquoi avoir décidé de rejoindre l'organisation ?
Pour essayer de retrouver sa soeur et une personne qui lui est chère et aussi pour venger son peuple, détruit par les chimères des Destructeurs.

 

Age Genre Ville Pays
33 ans Femme Liège
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
un groupe japonais : High and Mighty Color Rock, J-rock, tout ce qui fait du bon son et japonais. ... Bonne question, je dirais la saga Harry potter et Twilight, j'aime le surnaturel. Ramen =D (nouilles sautées au poulet.) Et pis j'me mangerais bien du Lavi ce soir XD
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet, rouge et noir. Mangaka (dessinatrice de manga) Un manga qui s'appelle D.Gray-man Dessiner, lire, ecrire, cganter et faire de musique.


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/11/2024 06:02:57