Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :







Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
14
9
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

youlove93 a 3 points de bonté.

youlove93
Niveau
24
Vétérinaire
Flash

bienvenue chez moi
TU RƋGҼ ? TU DҼGAƋGҼ !
TU KҼƋF ? BONNҼ ViSiTҼ !
PRESENTaaTiiON:
Préenoom: MaHNooR (Préenoom lee pluus meerdiique dla planèete maiis ooN faiit avec)
NooM: CeeLUii DMoN GRaaN-PaPaa
aaGe: 17 AnsS  eeH OuuAiisS
COuuLeuuR: ROuuGee, RoosSe
NaaTiiONALiiTéE: PAKiiSTANNAiisSE&Tunizienne♥
HaBiiTee: CHeeii Meii PaaRenNt eeT CooMPTee Y ReesSTeeR<3
ReeLiiGiiOoN: MuuSLiiMÄa TPEU PA TEST <3
Leii RÄgêùù M'FöNt Màl Äù CrâNë Féii Pétëii L'D0LiPrÄnê ! <3
LE MÉTIER : L'ISLAM
- LES EMPLOYEURS : LES MUSULMANS
- LE PATRON : ALLAH
- LE SALAIRE : LE PARADIS INSHA'ALLAH ;) ♥

PEƋCE ƋИD L❤VƎ


JSuuiisS FaaN Dee MIiSTeeR YOuu: eeT AuusSii SooPrANoo: MAiiS AuusSii SeAN PAuuL: eeT BiiEN SûûR SeeXiiOoN D'ASSAuuT:



♥ Je suis nul en mathématique … ♥
♥ Mais je sais calculé combien Je t’aime . ♥
♥ Je suis nul en géographie ♥
♥ Mais je sais que tu vis dans mon cœur . ♥
♥ Je ne comprends pas l’anglais … ♥
♥ Mais je c’est dire I love you . ♥
♥ Je n’écris pas trop bien le français … ♥
♥ Mais ton prénom je l’écris sans fautes . ♥
♥ L’art plastique est incompréhensible … ♥
♥ Mais ton visage est une œuvre d’art . ♥
♥ Je suis nul en sport … ♥
♥ Mais je couriarais toujours après toi .


n°1. Je dois te dire un secret regarde le n°5
n°2. La réponse est au n°11
n°3. Ne te met pas en colère hein !... mais va au n° 15
n°4. Calme-toi va voir le n°13
n°5. Regarde d'abord le n°2
n°6. Ne sois pas en colère regarde au n°12
n°7. J'ai juste voulu te dire : n'oublies pas mon +2
n°8. Ce que j'ai voulu te dire c'est... La réponse est au n°14
n°9. Sois patient, regarde au n°4
n°10. C'est la dernière fois, je vais te le dire... Va au n°7
n°11. J'espère que tu n'es pas fâché si je te dis.. va regarder le n°6
n°12. Désolé, regarde au n°8
n°13. Ne deviens pas fou !! Va voir au n°10
n°14. Je ne sais pas comment te le dire mais va au n°3
n°15. Tu dois être vraiment fâché, regarde le n°9
yBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHa
ppyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBe
HappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappy
BeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHap
pyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeH
appyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyB
eHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHapp
yBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHa
ppyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBe
HappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappy
BeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHap
pyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeH
appyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyB
eHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHapp
yBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHa
ppyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappy
Be
HappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappy
BeHappyBeHappyBeHappyBeHappyBeHappyB
LOV℮LOV℮LOV℮ .........................LOV℮LOV℮LOV℮.
.
LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮..................LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.
LOV℮LOV℮V℮LOV℮V℮L.............LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮OV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮L.....LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮O
.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮V℮L..LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮OV.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LO.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮L.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮
LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮
LOV℮.
.
LOV℮LOV℮L OV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.
LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.
LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮LOV℮.
.LOV℮LOV℮.
.LOV℮.
OUBLiiE PaaS MooN PLuuSH TWoo C'ST ReeNDuue
BiiSOuuX <3
Les gens ! Liser sa ! Svp !
Rip Carmen ( Elles lui ont fait du mal ) x(
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un***rcice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarrasser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l'ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d''égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d'un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c'était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n'était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu'elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n'en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à pa***r et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d'une douche, d'un évier ou d'un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent vous qui intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à pa***r et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c'est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver..
Personellement:La Pauvre je te vengerai Carmen :'(
arrête toi 2 secondes pour lire sa: La vie Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l’œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une p***o de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette p***o avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la p***o du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix : 1) mettre cet article dans ton blog ou dans ton qui-suis je 2) faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché Si tu le mets dans ton blog ou dans ton qui-suis je peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire après avoir consommé del'alcool!!!!
Est ce que tooer aussi;"
-Tu pousses la porte des magasins quand s'técris de "Tirer" *_*
-Tu attends le Week-end avec impatience dès lundi *_*
-Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions *_*
-Tu ne peux pas t'empêcher de rire quand quelqu'un se ramasse *_*
-Quaand t'a un bleu t'appuies d'ssus pour voir si sa fait mal *_*
-T'ai tanné des profs qui dictent encore même quuand la cloche sonne *_*
-T'arraaches toujours l'herbe quand t'aai assis sur la pelouse *_*
-Tu t'ai déja faaites super mal au deents aveec ton stylo 4 couleurs *_*
-T'as toujours une toune dans la tête *_*
-Tu r'gaardes en cours l'heure à toutees les 10 min *_*
-Tu hoches la tête au prof & dans l'fond tu comprends genre rien *_*
-Tu deessines sur les vitrees quand il y a d'la buée *_*
-Tu faais semblant d'écrire pour pas que ton prof(e) t'interroge *_*
Pas de stylo = Pas de note
Pas de note = Pas d'étude
Pas d'étude = Pas de dîplome
Pas de dîplome = Pas de travail
Pas de travail = Pas d'argent
Pas d'argent = Pas de bouffe
Pas de bouffe = Trop maigre
Trop maigre = ***
*** = Pas de couple
Pas de couple = Pas d'enfants
Pas d'enfants = Seul
Seul = Dépression
Dépression = Suicide
Suicide = Mort
CONCLUSION : NE PERD JAMAIS TON STYLO

__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ _____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________ ________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ _________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________ ________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§__________________ ______________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ ________________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________ _________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ______________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______________________ ___________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____________________ _________________________§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _______________________§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________§§§§§§§§§§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ___________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ____________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ ______________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________ _________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________________ _____________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ ___________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________________ _____________________________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______________________ ____________________________________§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§____________________________ 
- Je ne dors pas en classe, je me repose.
- Je ne me distraiit pas, j'examiine mes stylos.

- Je ne parle pas en classe, j'échange mes opiiniions.
- Je ne me repose pas en EPS, j'économiise mon énergiie.
- Je ne diis pas de ***riies, je développe mon lexiique.
- Je n'iinsulte pas les profs, je leur rappelle ce qu'iils sont.
- Je ne détruiit pas l'établiissement, je le décors à ma façon.
- Je ne sèche pas les cours, j'apprends autre part.
- Je ne mange pas de chewing-gum, je muscle ma machoiire

Chrch' Pàs Shérii
Mêm' Avc Ts TàlǾns Aiiiil
s
Tù M'àrriiv' Pàà Là Chviill
s ●

--> # Rst' FǾrt Ràvàl Ts Làrm
s
Càr Tà Fiièrté Rstrà
 ,
Tà Plùs Bll' àrm
s

--● J'àii Priis Dù T
mps
PǾùr Apprndr à Pàrl
r
Il M Fàùdrà Un Et
rnii
PǾùr Là F
rmé ●--

 

->> Tù M Dtst
Màiis Sii Tù Est Là Shérii
">C'st Kàù FǾnd d tǾ
ii,
J't'iintérésS'

→ ♥ Dàns MǾn CǾ
ùr
Y'à d Là Plàc Qù
PǾùr Ls Vrà
iis ♥

----● Qùànd Un P'tiit Fiill
Gràndiit Ell' Dvii
nt
Une Fàm' Pàs Un P***
 ! ●

---># J'vǾùdràiis R'piindr
Mà Vii Màiis J'trǾùv
Pàs l BǾn Piincà
ù*

→ <3 J'vùx Un àmǾ
ùr Qùii
Riim àvec TǾùjǾ
ùrs 
---* L Fàiit Qù L MǾnd
iit Peùplé D'à
brùtiis
Prmé à Chà
cùn
D' PàsSé Inàp
rsù

__>Dàns Là Vii, C'st n Fsà
nt
Ds Errùrs Qù' Ǿn Avànc
...

----●* MǾii J'sùiis Un Fiill
D Premiièr ClàsS
Fàiit Plàc Ǿ
ù

 

J' vǾùs N*** VǾs Ràcs

 

 

 

 

 

Ceci est ceci chat

Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 30 chat
Ceci est secondes chat


Maintenant, tu n'as évidemment rien compris, alors reviens au début et ne lis que le troisième mot de chaque ligne...^^

 

                       /) /)     
                     (='.'=)
                    ('')_('')

 

 

Lάà Vérîìti℮ê N'SσØrt Pάà D℮ê Lάà Bσσûsh℮ê D℮êi 

 Enfάànts MάàD'ÜLîìvr℮ê Prénσσ₥℮êi Le Saint Coran... <3<3

 


 

 

❀"ﷲ" L'Ïslά₥ Mάà FσØî "ﷲ"❀

 

♥Swaag.. 
RAAWW R'!

ET LES RAGEUX JEN VEUT PAS ICI
  
  
  
 
 
<3<3<3<3<3<3 fuck les rageux <3<3<3<3<3<3 
 

 

Tu sais ce qui y a de bien chez toi ? 
 
- Nan !
- Moi non plus...

 
- Le fix sonne: Allo ?
 - Oh tes chez twaa ?
- Naan j'traine ac le fix en ville.


-Tu sais respirer par le nez ?
-Bah ouais ...
-Tu peux fermer ta gueule alors !


-T'es comme l'eau en afrique...
-Ah bon je suis rare ?! <3
-Non t'es pas potable !
 

-Driiiiiiiing...
-Oui, allo?
-Salut c'est moi ! =) 
-Ah, ça m'aide ça ! --'


-Comme t'es bete !
-Et toi t'es bourré !
-Ouais mais moi demain sa sera parti !


- Je suis ivre de toi !....
-Sérieux ??...
-Ouaiis...Tu mes saoule !!

 
-Alors on promène sa vache ?
-C'est un chien !
-C'est au chien que je parlais.
 
 
 
-J'ai rien dit !
-Oui mais tu l'as pensé très fort !
-PAS FAUX !
 
- Ca va ?
 -Je te dirais bien NON sauf qu'il va falloir que je texplique pourquoi, alors OUI.


-Ferme la lumière.
-Ouais c'est sa ! Et j'éteins la porte aussi ?!

- Quand tu arrive chez le medecin est qu'il te dit Qu'avez-vous?
 -Bah c'est ton métier connard !

-Desçand en bas !
-Bas Oui ! Je vé pas desçandre en haut !

Avant Le Mariiage:
Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : Non !
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri
!Lis de bas en haut maintenant pour savoir après le mariage!

Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an, on la traite de ***. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violée à 13 ans. Vous critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade. Vous insultez un mec qui est ***, mais surement qu'il ne s'est pas crée lui même. Donc arrêtez de stéréotyper les gens, et réfléchissez avant de blesser quelqu’un. Si tu es d'accord copie et colle ça sur ton QSJ.
________00000__________00000___________
______000000000______000000000_________
_____00000000000____00000000000________
______000000000______000000000_________
________00000__________00000___________
_______________________________________
___000__________________________000____
___0000________________________0000____
____0000______________________0000_____
_____00000__________________00000______
______000000______________000000_______
________0000000________0000000_0_______
___________0000000000000000____00______
______________00000000000_______00_____
_______________________000_____000_____
________________________000000000_____

BiiZZAREMENT MOiiNS J'Aii D'POTES MiiEU J'ME PORTE , Y'A DES GENS J'AURAiiS PREFERER NE PAS LES RECONTRER .

 

SAYÈ TA 15 - 16 ANS TA TES RÈGLES D'LA POiiTRiiNE ET D'LA COTE AUPRÈS DES GARS TU CROiiS QUE T'EST UNE FEMME ?! FONT GOLRii LES PTiiTES DE NOS JOURS .

 NOBODY Is Perfect " I am not nobody 

If i'm nobody I understand this  "nobody is perfect"  

PeTiT AiiRe Dee ResSeMBlaNce...
C mwaa!! MddR
oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHell
oKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
itty
HelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHe
lloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
Hell
loKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK

ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
loKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
HelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHe
lloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHell
oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
yHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHe
lloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHello
oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
HelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittoi
lloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHell
oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
HelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHe
oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHe
oKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloK
ittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKit
tyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHell
oKitty
HelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHe
lloKittyHe
lloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKittyHelloKitty
He
   

Age Genre Ville Pays
31 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
MiiSTER YOuu, RoH2fSOPRANoo, SEXiiON D'ASSAuuT, SeaN PAuuL, RiiHAnnA
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
ROuuGe Avocate ou Ecrivain DiiFooL, Le MORNiiNG STaaR


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 26/07/2024 07:19:03