|
|
|
|
J'ai voulu utiliser Textup pour envoyer ce que je m'apprête à vous dire mais bon, le site est indisponible pour le moment et il est hors de question que j'attende une seconde de plus.
Je suis principalement reconnu dans ce groupe pour mon passage dans l'univers de Marvel, et je suis celui qui a arrêté les malheurs écrits de la sorcière Oracle.
Comme je l'ai révélé un peu plus tôt, l'on dit << jamais deux sans trois >>, alors je savais d'avance que ce groupe noirci n'allait pas tenir très longtemps.
-Il prit une pause pour continuer-
Gellert Grindelwald a été incapable de demander aux gens de rejoindre notre groupe parce qu'il avait peur des refus ainsi que des pertes de trop. Je le comprends, mais il n'est jamais trop tard pour aller chercher de l'aide.
Nous n'en pouvons plus d'être nostalgique. Moi, je n'en peux plus.
(...)
Je ne veux être qu'une personne qui souhaite le bonheur de mes amis.
Nous voulons que ce nouveau groupe, sans chefs, sans règles, soit un peu plus nombreux.
Les études, etc..., n'est pas une excuse, l'importance c'est que vous soyez avec nous, heureux, et que vous ayez quelqu'un sur qui compter.
Je suis au courant que notre ami Hopper aura tenté de faire quelque chose de positif avec la Colonie, et nos seigneurs avec le Silent Mary, mais à quelque part, ils se sont laissés abattre par une personne appelé Kilari qui aura finit par détruire tout ce qu'on aime et qui aura fait partir deux personnes du nom d'Heimdall et Karol. (Je m'excuse pour les personnes qui auront aimé ces personnes.) (...)
C'est autant douloureux que l'Endgame.
Mais pour tout ces groupes qui auront dévoué à l'échec, et pour tous ces personnes qui auront perdu, je me relève pour eux.
Je me relève pour reconstruire quelque chose de plus fort. Je suis une personne têtu. Certains refuseront peut-être de joindre ce nouveau groupe, mais au contraire je sais que d'autres accepteront. Je garde espoir, même si mes chances sont à 1%.
Si nous nous protégeons pas, personne d'autre ne le fera. Un méchant n'aura que de pitié pour lui-même. Mais je ne suis pas un méchant, je suis un héros.
Nous en avons passé assez de problèmes commençant avec ces foutues poudres magique qui en créé une catastrophe, merci Mary Lambert et Lucy Heartfilia.
Nous en avons assez des B, des personnes immatures et des personnes méchantes.
(...)
Je veux voir des couples heureux avec leur famille, des familles heureuses, des amis fiers, rigolant de tout et rien.
Avoir la joie de vivre, sans problèmes, sans chefs, sans règles, sans rien.
Je suis peut-être fou allié de croire une chose pour certains qui paraîtra impossible. Mais ça ne me coûte rien d'essayer.
Si je n'agis pas, personne d'autre ne le fera. Personne d'autre ne se portera volontaire pour rechercher de nouvelles têtes.
Nous avons réussi à combattre Thanos, pourquoi ne réussirons-nous pas à recréer un Assemblement ?
J'attendrai 2020 s'il le faudra. Je demanderai des nouvelles têtes dans le groupe comme souhait à Noël.
PS : S'il vous plaît, n'hésitez pas à en parler avec vos amis, ça m'éviterait surtout une angoisse supplémentaire.
# Ce nouveau groupe serait vu comme un ciel étoilé, un ciel de paix, de lumière, de couleurs, d'espoir, sans pluie, sans négatif #
Je suis le docteur Stephen Strange, j'attends votre réponse avec impatience.
Cosplay en cours de chargement.
Comme on dit, "Jamais deux sans trois".
Vous comprendrez le sens de cette expression un jour.
Sans même me le demander.
D O C T O R S T R A N G E
SORCERER SUPREME
___Ce que vous devez savoir avant Infinity War et Endgame___
++++
Au Népal, un dénommé Kaecilius, maître des arts mystiques, s'introduit avec ses comparses dans la bibliothèque du sanctuaire de Kamar-Taj afin de s'emparer de deux pages du livre de Cagliostro tout après avoir débarrassé la tête des épaules de l'ancien bibliothécaire.
L'Ancien tente d'arrêter son ex-élève mais n'y parvient pas, son discilple parvenant à fuir.
À New York, le Dr. Stephen Strange, neurochirurgien très doué et reconnu se prépare pour un donner un discours à un dîné donné en son honneur. Son imprudence sur la route lui fait avoir un terrible accident au volant de sa Lamborghini. Retrouvé après des heures, il est infor.mé par son amie, le Dr. Christine Palmer, que ses lésions aux mains sont irréversibles.
Strange tente diverses techn.iques pour regagner sa dextérité légendaire, y dépensant toute sa fortune dans des procédures expérimentales, mais chaque échec le rend plus amer et détestable. Christina finit par le laisser seul. Strange a v.ent du cas exceptionnel de Jonathan Pangborn, un patient qui aurait retrouvé une pleine mobilité physique après un accident semblable et le retrouve enfin. Ce dernier l'infor.me qu'il a bénéficié de l'aide de sages mystiques népalais qui lui ont permis de guérir mais ils le prévient que leur aide aura un prix élevé.
Strange se rend à Katmandou où il cherche en vain Kamar-Taj, désespéré à retrouver l'usage de ses mains. Le maître Mordo le trouve et le sauve de trois voleurs qui en voulaient à la montre de luxe de Strange, dernière possession qui lui reste et cadeau de Christine.
Mordo le conduit à Kamar-Taj et le présente à l'Ancien, une femme qui révèle à un Strange incrédule l'existence des arts mystiques. Mais quand ce dernier en accepte le concept après avoir apprit qu'il ne s'agissait pas de choses que l'on voit habituellement dans des kiosques à souvenirs- après un étrange voyage dans le Multivers-, demande à l'Ancien de lui enseigner, elle refuse et le met à la porte.
Strange reste dans la rue, refusant de partir pendant que l'Ancien confie à Mordo qu'elle a trop peur que Strange ne suive la voie de Kaecilius. Mordo la convainc que lui-même était d'un caractère plus difficile encore et qu'il a su garder son chemin. L'Ancien change alors d'avis et accepte Strange comme disciple.
Kaecilius et ses zélotes pratiquent le rituel des pages volées afin de contacter l'être d'une autre dimension, ceci afin de recevoir son pouvoir et sa puissance. Ainsi soit-il, l'immortalité.
Au fil des semaines, Strange montre sa soif d'apprendre et sa compétence, mais son arrogance limite les résultats de ses efforts. Abandonné au sommet de l'Everest par l'Ancien qui veut lui prouver qu'il est capable de beaucoup plus, Strange arrive cependant à mettre sa fierté de côté pour revenir en usant de sa magie afin de ne pas mourir de froid. Strange comprend la rude tâche d'apprendre à dominer son propre corps pour guérir ses lésions, sachant qu'il ne pourra pas faire les deux.
Strange décide d'étudier plus et emprunte en cachette les ouvrages les plus dangereux. À l'aide d'une précieuse relique, l'oeil d'Agamotto, il reconstitue, avec son pouvoir sur le Temps, les pages volées. Mordo et Wong, le bibliothécaire d'aujourd'hui, l'arrêtent avant qu'il ne détruise accidentellement le temps. Wong lui explique que les Avengers protègent le monde des dangers physiques et eux, les sorciers, le protègent des forces occultes.
L'Ancien est la dernière héritière d'une longue lignée de Sorciers Suprêmes, qui remonte à des milliers d'années jusqu'au père des arts mystiques, le puissant Agamotto. Il a bâti trois Sanctuaires près des lieux de pouvoir où se dressent désormais Londres, New York et Hong Kong. Ensemble, ces lieux sacrés génèrent un bouclier protecteur autour de la planètre. Les Sanctuaires protègent le monde et les sorciers protègent les Sanctuaires contre des ennemis d'autres dimensions qui menacent notre univers comme Dormammu. Celui-ci réside dans la Dimension Noire, un lieu au-delà du temps où tous peuvent donc avoir l'immortalité.
Le seul but de Dormammu est d'envahir tous les univers, d'entraîner tous les mondes dans sa Dimension Noire et il convoite la Terre par dessus-tout. C'est Dormammu que Kaecilius et ses zélotes ont contacté.
Kaecilius attaque et détruit le Sanctuaire de Londres. L'explosion a pour effet de propulser Strange à travers un portail au Sanctuaire de New York. Là, il fait la rencontre de la Cape de Lévitation, qui semble s'être attachée à lui. Strange doit ensuite affronter Kaecilius et ses zélotes. Il arrive à expédier deux d'entre eux à travers des portails magiques reliés à l'autre bout du monde, puis à capturer et à entraver Kaecilius.
Ce dernier lui révèle l'origine de la longévité de l'Ancien et d'où elle tire ses pouvoirs- cette dernière se sert du pouvoir de la Dimension Noire pour garder sa longévité intacte, en complète infraction avec ses propres enseignements - et chercher à gagner du temps : Lucian, l'un des zélotes de Kaecilius parvient à rejoindre son maître et poignarde Strange. Mortellement blessé, celui-ci réussit à regagner l'hôpital où Palmer lui sauve la vie en l'opérant sous assistance de la protection astrale de Strange qui doit combattre en même temps celle de Lucian. Ce dernier meurt lorsque Strange détruit sa projection astrale grâce à l'énergie d'un défibrillateur. Strange est marqué par le fait d'avoir dû tuer un zélote pour sauver sa vie. De retour au Sanctuaire de New York, il voit que Kaecilius s'est échappé et retrouve Mordo ainsi que l'Ancien.
Strange confronte cette dernière au sujet de ce que lui a révélé Kaecilius devant un Mordo perplexe. Mais Kaecilius réapparait accompagné de renforts. Ils pourchassent Strange et Mordo dans la Dimension Miroir, une dimension similaire à la réalité mais qui ne l'affecte pas- jusqu'à ce que l'Ancien interrompe et affronte Kaecilius seule. Celui-ci finir par la blesser mortellement avant de s'enfuir. Strange essaye de sauver l'Ancien mais cette dernière refuse de vivre plus longtemps encore, sachant qu'elle a vi.olé sa propre règle trop longtemps. Elle disparaît après avoir enjoint Strange de garder Mordo à ses côtés, leur défauts respectifs étant compensés par les talents de l'autre.
Strange et Mordo arrivent trop tard pour sauver Wong et garder le Sanctuaire de Hong Kong intact, la Dimension Noire commençant à s'étendre sur Terre. Strange utilise l'oeil d'Agamotto pour remonter le temps et restaurer la ville avant de plonger dans la Dimension Noire pour venir négocier à Dormammu.
L'être occulte ne l'écoute pas et le tue sur le champ avant de voir un autre Strange apparaître. Le sorcier explique qu'il a créé une boucle temporelle et que cela fait de lui son prisonnier. Dormammu ne cesse de tuer Strange maintes et maintes fois avant de finir par l'implorer de le libérer de la boucle.
Strange revient sur Terre, Wong étant en vie et le Sanctuaire intact. "Ils devraient mettre les mis en garde. Oui, les mises en garde se produissent- après le sortillège." : Kaecilius et ses zélotes sont emmenés par Dormammu qui remplit ainsi sa part du marché avant de quitter la Terre à jamais.
Strange et Wong sont satisfaits de l'issue heureuse au contraire de Mordo qui n'accepte pas qu'une fois encore, le cours de la nature ait été vi.olé pour sauver le monde. Il quitte Strange en l'avertissant qu'un jour, tout devra se payer pour ce qu'ils ont fait.
Strange remet l'oeil d'Agamotto à sa place, se sachant encore trop inexpérimenté pour l'utiliser de façon sage. Wong lui apprend que l'oeil est en fait une Gemme de l'Infini. Strange prends alors sa nouvelle place de maître du Sanctuaire de New York, attendant les prochaines attaques.
---
---
____THOR: RAGNAROK___
Strange reçoit la visite de Thor dans le Sanctuaire. Il lui propose une tasse de thé. Ce dernier décline et une chope de bière apparaît alors par magie.
Strange lui révèle qu'il surveille de près une liste d'individus en provenance d'autres royaumes susceptibles de menacer la Terre et que Loki en fait partit.
Thor se montre compréhensif et explique qu'il est à la recherche de son père, Odin. Strange se dit prêt à l'aider dans sa quête, mais en échange, ils devront retourner sur Asgard promptement, une fois que l'affaire sera réglée.
___INFINITY WAR___
Une fois sur place, Stark (Iron Man) Dr. Strange et Spider-Man tombent nez-à-nez avec Star-Lord, Drax et Mantis. Le groupe met au point un plan pour retirer à Thanos le Gantelet doré, qu'il utilise pour concentrer et utiliser le pouvoir ses six gemmes de l'infini. Strange utilise la gemme du temps pour voir l'avenir et étudie les issues possibles au conflit avec Thanos.
Il révèle à Stark que les Avengers et a fortiori l'univers, ne sont vainceurs de Thanos que dans un seul et un.ique scénario sur plusieurs millions de futurs possibles. 14 000 605 pour être exact.
À son tour, Strange disparaît en poussière.
___ENDGAME___
Le garçon que l'on connait pas à la première rue aux funérailles de Tony s'agit probablement de ce petit garçon.
Il a sans doute eut été disparu en poussière et de retour au Blip vieillis lui également.
J'avais écrit un mot doux pour chacun et chacune que j'ai su apprécier les moments passés avec, mais la majorité sont tous partis, c'est pourquoi j'ai retiré les textes.
_______________________________________________
Bah-bye.
Les 2+ sont tous rendus.
Chaque frères et chaque soeurs perdus durant la bataille, sachez que mes pensées actuelles sont pour vous.
Mr. Stark, je sais que nous étions pas les meilleurs amis du monde, mais votre présence me manque.
Tous, reposez en paix.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
26 ans | Homme | Canada | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |