|
|
|
|
RPG
Je deviens sérieusement inactif sur OMD par difficulté de gestion du temps. Mais le RPG me tiens toujours à coeur donc si jamais vous êtes intéressé, je vous conseille de me contacter via Discord (Glen.Alchimy#2781) en donnant votre pseudo d'ici au mieux d'attendre une réponse sur cette plateforme.
Bien le bonjour à toutes et à tous,
Dans une prise de conscience sur mes envies et mon rythme de vie, j'ai décidé de réduire drastiquement le nombre de mes personnages. Malgré mon manque de temps palpable, je tiens à continuer le rpg donc... Autant jouer avec des personnages ***e tiennent à coeur. C'est vrai que du coup ça fait peu et ça donne moins de diversité mais il me sera possible de créer d'autres personnages ou même, pourquoi pas, faire des personnages que l'on appelle "sur-mesures". Voilàààà, la bise. <3
Hormis les rpg, j'aime bien papauter de temps en temps mais je ne suis pas du genre à faire des efforts quand je ne sens pas de feelings, merci pour la compréhension. <3
Je peu faire du rpg via OMD (grâce à Textup) ou Kik.
______________________________________
-03/12/2020: Ca fait un bail que je n'ai pas fait de lettre ouverte mais on sait jamais si on me lie. Par contre, si je parle de ce sujet, ça ne veut pas dire que cette situation m'est arrivé à cette date mais ça m'est déjà arrivé par le passé alors je tenais quand même à en parler. J'aime discuter avec certain(e)s de mes collègues rpgistes mais certaines personnes ont tendance à oublier quelques petites choses alors je vais rappeler quelques logiques. Oui, on peut bien s'entendre mais vous n'aurez probablement pas accès à certaines de mes facettes comme celle que j'ai avec les persones qui sont très proches de moi, celles qui connaissent mon vécu, celles avec qui communi.que en un seul regard. Et ce sera probablement le cas pour le cas inverse. Parce que, de un, nous sommes séparé par quelque chose qui s'appelle un écran. De deux, je ne vais pas vous déballer ma vie. De trois, je respecte les personnes qui me respecte. De quatre, j'ai de l'humour (plus ou moins tordu), j'ai de l'autodérision mais ne vous permettez pas de me rabaisser, de m'insulter même si c'est pour rire. Parce que vous êtes pas drôle. Non. Insulter comme ça sans connaître la personne, sans avoir son visage en face de nous ne nous fait certaine fois pas rendre compte à quel point nous pouvons blesser. Non, ce n'est pas une question d'avoir de l'humour, de l'autodérision ou pas (c'est une excuse à deux balles pour vous défouler en fait), c'est juste se rendre que que l'on peut nuire au moral et au bien-être d'une personne. Oui, car nous pouvons être tous toxique pour quelqu'un mais pas pour une autre par exemple. Alors quand cette personne blessée vous en parle, ne la rabaissé pas d'avantage parce que là encore, vous n'êtes pas dans sa peau. Acceptez-le, acceptez de ne pas être le centre du monde, la référence à suivre en terme de comportement. La seule règle qui puisse tenir pour chacun d'netre nous, c'est le respect. Et oui, ce n'est pas impossible de plaisanter avec une personne tout en restant respectueuse.
-18/04/2020: A ces rpgistes qui croient que lors d'un début de rpg, tout s'affirme, tout se passe comme prévu (ou comme vous aviez prévu), et bien sachez que ce n'est pas ce qui se passe tout le temps. Et oui! Mon personnage ne va peut-être pas sauter dans les bras du votre! Qui ferait la bise à un inconnu? Et puis, vous voyez que certains sont caractériels. Vous pensez que tout est joué d'avance? Non pas tout le temps. C'est pas en trois échanges que tout va se passer pour le mieux. Sérieusement, je sais pas pourquoi je le précise... Faut jouer le jeu et si vous voulez arrêter alors dite pas que ça va stagner mdrr vous êtes pas devins enfait. Non... Dite plutôt que vous avez la flemme de rencontrer des complications lors d'un rpg et arrêter de penser que je peux pas arranger les choses, vous ne voulez surtout pas demander pour vous sentir obligé de continuer un rpg qui a -attention!- quelques complications. Mais qui n'aime pas quand tout ne se passe pas comme prévu lors d'un rpg? Me.rde, ça fait pas de mal de temps en temps.
-02/01/2020: Endurcissez-vous nom de nom! Ne vous pliez pas en six pour un oui ou pour un non! Soyez le roseau qui se redresse! *s'étouffe dans sa sagesse*
-31/12/2019: J'espère que pour la nouvelle année, certains vont arrêter avec leur présentation de type "beau gosse, 20 yo, jaloux *1000, aime bien s'amuser" et blablablabla et qui parle à la 3° personne alors qu'on sait très bien qu'ils se décrivent eux-même mdrr. Avouez, vous voulez juste vous jetez des fleurs à vous-même et essayer de chopper 3-4 filles naïves. Bref, joyeuse nouvelle année sinon pour ceux à que ça importe.
-23/12/2019:Je n'avais pas demandé à être ainsi, d'être vu comme ça, d'être ici et non là-bas mais il est clair que toutes ces choses que je n'ai pas contrôlé m'ont plus définies que mes choix volontaires. Car c'est pas parce que l'on choisit que l'on prévoit le résultat de son choix. Obsédé par le contrôle à m'en rendre malade, à force de finir toujours plus bas, j'ai essayé une première fois. J'ai essayé de prendre du recul, d'arrêter de me fou.tre la pression pour ne pas décevoir les autres, j'ai essayé de penser à moi, de penser à ce que je désirais moi et je vous jure, ça m'a pris du temps d'avoir des volontés propres, des rêves personnels qui n'étaient pas rattachés aux autres. Mais le temps fait beaucoup, la compagnie aussi alors j'y suis arrivé. Ha forcément, pas sans peine, j'ai encore quelques cicratrices. Mais je préfères les avoir et voir où j'en suis maintenant que de n'avoir osé rien faire. Car c'est ce genre de combats qui m'ont construit. Si je n'avais pas agis, je serais sans doute dans les abymes. Je ne me laisserais plus faire. De l'amour, de toute manière, je ne peux pas m'en empêcher d'en donner mais elle n'est pas inépuisable. Je me suis fais avoir par la dépendance sentimentale. Pas deux fois. Et maintenant je suis là, j'ai eu du mal à aller de nouveau vers les autres, ça m'a pris des années. Je remercie les personnes qui sont autour de moi aujourd'hui car je les ait choisi et je saurais comment agir si ça vire mal. Mais je remercie aussi les personnes du passé, celles que j'évite ou que je croise encore de temps en temps car n'empêche, elles m'ont toutes apporté quelque chose. Merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui car sans vous je ne serais rien. Je suis content de vous avoir croisé sur le chemin.
Alors pour tout ceux qui ont peur de quitter une ou des personnes, qui ont peur de se retrouver seul.e.s, des fois il faut sauter le pas, il faut briser la cage parce que ce n'est pas votre géôlier qui va vous libérer. C'est vous-même et quelque fois des complices. J'ai confiance en vous, plus vous attendrez, pire ce sera. C'est votre vie, prenez-la en main.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
100 ans | Homme | Autre | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |