|
|
|
|
|
lol ^^ xDeii et au fait ces deux petit chats voudraient traversé le monde avec tous les qui-suis-je qu'il peut exister alors si vous les voyait copier et collé les dans vos quisuije merci ^ merci beaucoup à pour ça gentillesse merveilleuse c'est une fille trop bien passer la voir et lui mettre pleins de +2 et des montagnes de choses !
-c'est pour que tu copie collé ce message et- | lizette64 | 10/11/2010 22:29:32 | Supprimer Répondre |
Signaler (insulte) | ||
Et oh !twa derrière ton écran !! d'abord tu vas t'essuyer les pieds parce que t'es chez le fille la plus GENIAL du monde ! donc si tu veux pas et ben tu dégage parce elle, elle veut pas de gens qui viennent juste pour regarder ! et autre chose remonte et tu va être gentil(le) de remonter pour mettre un +2 vrai et bien propre et sa iras ! voilà et surtout, si tu revient tu fait pareil tu mets un jolie +2 !!
|
merci à elle pour ce message c très gentil à elle c la meilleur !
*1-Tu ve menbrasser *
*2-Tu ve sOrtiir avec mOii *
*3-Tu me trOuve belle *
*4-Tu ve me klaker *
*5-Tu me ve a tOii tOu seul *
*6-Tu me trOuve *** *
*7-Tu ve faiire ta vii avec mOii *
*8-Tu ve plu jamaii me vOiire *
*9-Tu me trOuve ***yy *
*10-Tu ve etre mOn amii *
* tape 1 si tu ve m'aimer *
*tape 2 si tu ve m'embrasser*
*tape 3 si tu me kiif*
*tape 4 si tu ve coucher avec mwa*
*tape 5 si tu me veux pour toi tout seul*
tape 6 si tu as crauqer pour mwa*
tape 7 si tu veux être avec mwa pour toujours
$
|
PERSONNAGES PRINCIPAUX :
SARA 17 ANS Londres est sa ville natale, c'est une très belle fille. Elle est bien fichue et c’est le cas de la dire. Elle a une peau assez blanche, de beaux _yeux verts et des cheveux lisses et longs, blonds. Elle est très caractérielle, et ne se _laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle _a beaucoup d'ambitions, de rêves, et elle _espère depuis toute petite pouvoir rencontrer _son prince charmant.. Elle est drôle, _intelligente, et assez timide en ce qui concerne _l'amour. Elle est très taquine et adore rigoler. Elle adore chanter.
Zayn Malik.
Mathilde a 17ans, vit en Angleterre dans la ville des garçons. Elle est partie étudier quelques mois en Irlande. C'est la meilleure amie de Louis et elle est amoureuse de lui. Elle aime faire la fête et est très sensible. Elle n'aime pas voir les autres souffrir et elle est prête à tout pour voir Louis heureux. Elle vit seule dans un appartement près de celui des garçons. Ses parents sont morts. Sa seule famille est sa grand-mère qui habite en France, et Louis.
LOUIS TOMLINSON
Liam Payne
Valentine. C’est la meilleure amie de SARA.
Harry Styles.
Niall Horan.
On peut commencer la fiction !! Alors on y va !
PROLOGUE.
Liam et Zayn se tiennent tous les deux debout, appuyés contre le mur de la chambre d'hôpital. Niall et Harry sont eux assis sur les chaises en fer, lourdes et froides comme le silence présent dans cette pièce. Personne n'ose le briser. Les garçons se regardent sans savoir quoi dire, chacun espère que quelqu'un osera parler et engager une conversation, mais c'est si dur dans ces circonstances. Niall éclate en sanglot ne supportant pas la situation, trop pesante pour lui qui est si fragile. Harry se rapproche alors de lui et le réconforte. Lui aussi est affecté, ils le sont tous. Ils imaginent le pire, tout peu se produire en quelques secondes. La mort, la vie, le réveil ou le sommeil éternel. Imaginer la mort d'un être cher est terrible, c'est la pire des choses. Les 4 garçons n'en peuvent plus de cette attente, depuis 7 jours déjà. 7 jours où tout a basculé. La soeur de Louis est dans le coma et personne ne sait si elle se réveillera un jour.
Louis n'est pas à l'hôpital car il ne supporte plus de devoir rester à côté de sa soeur, celle qui aime tant, alors qu'elle est allongée et endormie dans un sommeil profond, trop profond. Il aime sa soeur plus que tout au monde, il ferait n'importe quoi pour elle, quitte à prendre sa place dans ce lit, il s'en fout. Il est allé chercher à manger seul pour se changer les idées. Mais il ne cesse de penser à elle. Et il se pense coupable de son état. C'était lui qui conduisait la moto, il aurait du faire attention et voir cette voiture qui arrivait sur le côté. Pourquoi lui ne s'en est sorti que d'une simple fracture du coude? Pourquoi est-elle dans le coma? Pourquoi a t-elle eu les deux chevilles fracturées? Pourquoi cette voiture ne l'a pas percuté lui? Toutes ces questions sans réponses trônent sans arrêt dans sa tête depuis 7 jours.
Louis vient d'arriver dans le macdo, il commande et prend à manger pour tous ses amis. Juste quand il franchit la porte, il reçoit un appel. Un sourire se dessine sur son visage et il s'empresse de décrocher:
"Allo ?"
"Allo Luiiiis (a l'espagnole) ! T'es toujours au macdo?"
"Oui, je suis juste devant je vais partir pourquoi?"
"Tu m'attends ? J'arrive dans 2 minutes, je t'aide à porter !"
"C'est les garçons qui t'ont dit de venir c'est ça?"
"Non... Ils m'ont seulement dit où tu es. J'ai envie de te voir.. Tu me manques."
"Tu me manques aussi. A tout de suite alors."
"J'arrive."
Ils allaient enfin se revoir après deux semaines d'attente. Elle était partie vivre à Dublin pour ses études et ils se voyaient seulement 1 fois par mois. Seulement elle était rentrée en Angleterre pour de bon aujourd'hui et il avait l'intention de profiter d'elle au maximum. Alors qu'il range son portable, une belle fille s'approche de lui. C'est elle.
voici le prologue on va poursuivre avec le premier chapitre !
CHAPITRE 1 : Pourvoir toucher la personne que l'on aime sans pour autant lui avouer ses sentiments. Être plus proches que jamais mais ne rien pouvoir faire.
Mathilde. Elle s'approcha alors de lui et le prit dans ses bras aussi longtemps qu'elle le pouvait. Ils essayaient de profiter du temps présent car ils savaient que tout pouvait arriver. Et quand les gens sont loin, on ressent une douleur atroce au fond de soi. Les regarder partir sans rien faire est atroce, ouais. Louis le savait, car il avait déjà vu sa meilleure amie partir chaque mois et en ce moment c'est sa soeur qu'il voyait partir, petit à petit. Son corps était toujours là mais il ne pouvait plus rien échanger avec elle. Il aurait tellement aimé qu'elle aille mieux, lui poser une simple question "ça va?" et l'entendre répondre heureuse comme elle le faisait tous les jours. Sa soeur, son u*** raison de vivre, allait peut-être s'éteindre.
Louis était amoureux de Mathilde depuis quelques mois maintenant, mais il n'avait osé lui dire à cause de tous ces kilomètres qui les séparaient. Mathilde aussi aimait Louis, plus que n'importe qui. Mais ils savaient tous les deux que ce n'était pas la période pour avouer les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre en ce moment. La soeur de Louis allait peut-être mourir, s'avouer les sentiments au risque de tout perdre et de tout gâcher, ils ne pouvaient pas se le permettre. Ils avaient juste besoin d'être ensemble, là l'un pour l'autre, c'est tout ce qui importait pour le moment.
Après cette longue accolade, ils sont partis rejoindre les autres à l'hôpital.
Ils étaient tous dehors, assis sur une table de pique-*** dans le parc en face de l'hôpital. Louis n'était pas rassuré de laisser sa soeur seule alors qu'il mangeait tranquillement avec ses amis. Mais la présence de Mathilde le soulageait. Ils ne se quittaient pas. La main de Mathilde était agrippée au bras de Louis comme si elle le retenait. Elle ne voulait pas qu'il lui échappe car quand tout ceci sera fini, elle comptait bien lui avouer ses sentiments et pouvoir faire ce dont elle rêvait depuis maintenant des mois : l'embrasser.
Les garçons étaient maintenant partis. Louis et Mathilde étaient désormais seuls et remontaient dans la chambre d'hôpital de Lottie. Il y avait son lit, et le lit de Louis. Il passait ses nuits dans cette chambre en compagnie de sa soeur en espérant qu'elle se réveillerait un jour. Ce soir Mathilde pouvait dormir avec Louis, l'hôpital était d'accord. Louis laissera donc son lit à Mathilde et dormira sur un de ces grands sièges disposés un peu partout dans la pièce.
Louis regardait par la fenêtre et pensait. A quoi? Lui-même ne le savait pas car il était perdu. Il fixait un point à l'horizon et se coupait du monde quelques instant. Quand soudain, quelque chose le ramena à la réalité. Mathilde venait de poser sa tête contre le dos de Louis. Leurs doigts se mêlaient et Louis sentait battre le coeur de Mathilde contre son dos. Il était pratiquement sûr qu'il battait à la même allure que le sien. Il était pratiquement sûr que elle aussi était amoureuse de lui. Il en était même persuadé. Ils en étaient persuadés l'un et l'autre et c'était bien ça le plus énervant. Pourvoir toucher, enlacer... la personne que l'on aime sans pour autant lui avouer ses sentiments. Être plus proches que jamais mais ne rien pouvoir faire.
Ils auraient aimé pouvoir franchir la barrière et s'embrasser, maintenant, tout le temps. Mais c'était contraire à leurs principes. Et si tout allait mal par là suite? Et s'ils étaient détruits? Mathilde pensait à ce qu'il pouvait se passer, autant dans son "futur" couple qu'avec la soeur de Louis. S'il venait à perdre les deux jeunes femmes, Louis ne le supporterait pas. Et ça pouvait lui être fatal à lui aussi.
CHAPITRE NUMBER TWO !
Quelques jours plus tard, la situation n'avait toujours pas changé. La soeur de Louis était toujours dans le coma et Louis était toujours aussi présent pour elle. Mathilde rendait visite à Louis tous les jours et les garçons également. La présence de sa meilleure amie le rendait plus fort et le réconfortait un peu, mais ce n'était pas suffisant. Malgré ça les deux se rapprochaient de plus en plus et la complicité entre eux ne cessait d'augmenter de jour en jour.
Quand aux autres garçons, tout allait bien pour eux même si l'état dans lequel se trouvait la soeur de Louis les dérangeaient quelque peu.
Liam était en couple avec Valentine. Elle était grande, belle, mince et blonde aux yeux bleus. Ils étaient ensemble depuis maintenant 1an et 3mois, et malgré la nouvelle vie de Liam ils étaient toujours aussi proches et amoureux l'un de l'autre. Zayn lui était célibataire. Niall aussi. Harry était en couple avec Lucie. Elle était de taille moyenne et brune, les cheveux ondulés. Toujours souriante et blageuse comme son petit ami. C'était la première vraie copine d'Harry et ils étaient ensemble depuis 5 mois.
Vous venez à présent de faire le tour sur la situation des 5 garçons des One Direction. Je vais maintenant vous parler de Sara Parker, une jeune lycéenne de 17ans. Cette histoire sera la sienne.
Sara, 17ans. D'origine anglaise, née à Londres, c'est _une très belle fille. Elle a de belles es, une peau _assez blanche, de beaux yeux verts et des cheveux _lisses et longs, blonds. Elle est très caractérielle, et ne _se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle a _beaucoup d'ambitions, de rêves, et elle espère depuis _toute petite pouvoir rencontrer son prince _charmant.. Elle est drôle, intelligente, et assez timide _en ce qui concerne l'amour. Elle est très taquine et _adore rigoler. Elle adore chanter.
Sara était obligée d'accompagner son père à son travail. Ce qui était une tâche très pénible pour la jeune fille. Son père était garde du corps et aujourd'hui il devait gérer la garde des 5 garçons les plus tendances en ce moment : Les One Direction. Et Sara les détestait. Elle allait devoir les supporter toute la journée.
Arrivée là-bas, on lui a donné un badge et elle pouvait avoir accès à toutes les pièces qu'elle voulait. Elle était dans un grand immeuble et les garçons devaient donner un mini concert privé ainsi qu'une séance de dédicace pour la promotion de leur nouvel album Up all night. Les garçons étaient déjà sur place, le père de Sara, Karl, devait les protéger et assurer qu'aucune fan ou autre ne les blesse ou n'aille trop à leur encontre. Les garçons se trouvaient dans un grand couloir qui les menaient vers leur loge. Ils parlaient dans celui-ci et riaient bruyamment. Sara passa à côté d'eux sans y prêter attention ce qui surpris tous les membres du groupe. D'habitude, ce genre de filles auraient crié telles des groupies en chaleur en les embrassant de partout et manquant de faire un malaise. Mais Sara n'aimait pas les garçons "arrogants" et trop prétentieux. Mais quand il y en avait 5 d'un coup, c'était impossible.
Elle arriva donc dans l'autre pièce et un buffet était dressé. Sûrement pour les garçons. Elle prit un petit four et s'en alla aux toilettes. En sortant de celles-ci elle se fit bousculer et tomba à terre. C'était Zayn, le brun pakistanais.
"Excuse-moi, ça va?" demanda Zayn en tendant la main à la jeune fille.
"La prochaine fois, sois mignon et ne me parle pas. Casse toi", rétorqua Sara.
Sara tu ne l'aimes pas. Sara tu ne l'aimes pas. Sara tu ne l'aimes pas. Voilà ce que se répétait la jeune fille dans sa tête. Zayn quant à lui, choqué de la réaction de la jeune fille, tourna les talons et parti rejoindre ses amis. C'était la première fois depuis très longtemps qu'une fille de son âge l'envoyait bouler et ça lui paraissait presque anormal. Il était choqué et en fit part à ses amis.
"Elle est chelou !" dit Zayn.
"Ouais mais elle a un super beau cul !" cria Harry.
"On se passera de tes commentaires ..." répondit Liam.
Pas de chance, Sara repassait juste à ce moment même dans le couloir. Zayn et Harry rougirent tandis que les 3 autres s'esclaffaient de rire. Sara fixa Zayn tout en passant devant lui et celui-ci baissa la tête. GAGNÉ.
Mais en passant elle se dit qu'elle devait encore rester quatre heures ici. Quatre heures interminables pour elle et pour eux aussi.
CHAPITRE 3 !!
Après avoir tourné en boucle dans le bâtiment pendant une heure, Sara s'était finalement assise sur un canapé dans une salle de détente. Enfin elle était couchée. Elle regardait la télé et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes..
Pendant ce temps les garçons donnaient un mini concert et une séance de dédicaces dans une autre salle, non loin de là où était Sara.
[...] Deux heures plus tard, la séance de dédicace était finie et les garçons décidèrent de trouver un coin pour se poser. Ils avaient une heure à attendre encore dans cet endroit car la limousine n'était pas prête. Oui, ils avaient besoin d'une limousine puisqu'ils se rendaient quelques heures plus tard à une soirée chic.
Ils trouvèrent une salle de détente et entrèrent. Ils trouvèrent Sara qui dormait sur le canapé. Liam, Louis, Niall et Harry courirent jusqu'au canapé et prirent toute la place disponible. Zayn n'étant pas assez rapide du s'assoir sur une chaise à côté de ses amis.
"Tu crois qu'ils ont de la mousse à raser ici?" demanda Harry.
"Tu poses de ces questions Harry... Pourquoi? Tu veux raser la barbe sale de Zayn?" questionna Louis avec une voix remplie d'ironie.
"Haha très drôle Louis, mais je suis pas sale !" rétorqua Zayn.
"Si t'es sale!" dirent en coeur Liam et Niall.
"Allez-y, liguez-vous tous contre moi !" soupira Zayn.
"Bref, je voulais faire la blague de la mousse à raser sur la fille.. Ou alors si je trouve un stylo je pourrais lui écrire sur le visage ! Lui dessiner un pénis! Hahahaha!" s'esclaffa Harry.
"T'as vraiment un gros problème.. Et puis on la connait pas!" dit Zayn.
"Et? Justement! En plus elle t'a mal parlé, elle mérite une leçon tiens!"
"Fais comme tu veux..." dit Zayn.
"Il a raison, ça se fait pas ça Harry..." insista Liam.
"Roooh ça va j'ai compris, je fais rien! Mais je trouve que vo..."
Harry fut interrompit par le père de Sara qui cherchait sa fille depuis 20minutes. Il demanda aux garçons s'ils n'avaient pas vu sa fille quand il s'apperçu qu'elle était endormie sur le canapé. Le seul problème était qu'il n'avait pas envie de la réveiller et que ses bras étaient remplis. Zayn se proposa alors pour la porter.
Il prit la jeune fille dans ses bras mais elle grelottait. Il mit alors sa veste sur elle et la porta jusqu'à l'extérieur où se trouvait la voiture du père de Sara. Il ouvrit la portière et au moment de la mettre à l'arrière de la voiture, il la cogna. Le père de Sara était plié en deux, à croire que voir sa fille souffrir le faisait rire. Zayn était gêné mais esquiesca quand même un sourire. Sara se réveilla donc mais elle était sonnée. Le père de Sara remercia le pakistanais et démarra la voiture. Après 20 minutes de trajet, il entama la conversation avec sa fille.
"Je suis sûr que ce garçon là, le beau brun, il t'aime bien!"
"Non. Et puis je le connais pas." contesta Sara.
"Tu aurais du voir comment il te regardait Sara, je te promets! Et il s'est de suite porté volontaire pour t'amener jusqu'à la voiture!" renchérit son père.
"Et? Ca ne signifie rien papa. C'est juste un garçon comme un autre. Comme les autres. C'est les One direction, ils sont tous comme ça."
"Bien, si tu le dis... D'ailleurs, c'est pas sa veste que tu as sur le dos?"
"... si."
Sara ne s'en était même pas rendu compte. Elle avait la veste de Zayn sur les épaules sûrement parce qu'elle avait du avoir froid. Son premier réf*** fut de fouiller dans les poches. Elle y trouva le portable du jeune homme ainsi qu'un paquet de cigarette, un briquet et un papier plié. Elle déplia le papier et y trouva quelques mots inscrits dessus.
"Miss u Zayn. I love u my love. ♥ XX. Lucie"
CHAPITRE ... 4 !!!!
Chapitre 4 - D'autres tuerais pour être à sa place.
Cela faisait maintenant 2 jours que Sara n'avait pas vu les garçons et elle avait toujours la veste et les affaires de Zayn. Ce matin en se levant, elle décida d'envoyer avec le portable de Zayn un sms à Harry pour lui donner un rendez-vous et lui rendre les affaires de Zayn. Seulement pour accéder aux sms de Zayn, il fallait un code. Elle décida alors d'aller fouiller dans ses photos et ses vidéos. Elle y découvrit des photos de lui et d'une fille où ils s'embrassent et se câlinent. Sara était sûre que c'était Lucie la copine d'Harry.
Puis elle retourna au menu du téléphone et cliqua sur les sms. Elle essaya la date de naissance de Zayn qu'elle avait cherché sur internet, mais c'était trop facile.. Elle essaya donc Lucie, et les sms se dévérouillèrent. Inspecteur Gadjet version femme, c'est pas trop cool ça? Elle qui ne savait pas quoi faire plus tard, elle avait peut-être trouvé sa vocation.. Elle trouva des milliers d'sms de Lucie avec des coeurs qui étaient à vomir, trop d'amour tue l'amour, bewi. Et aussi des sms des 4 autres garçons, et d'ailleurs beaucoup de Louis. En lisant ces sms,elle appris que Lottie la soeur de Louis était dans le coma et qu'elle n'allait pas mieux, et que l'état de Louis se dégradait de jour en jour.
Après avoir fouillé tout le téléphone de Zayn et découvert ses moindres petits secrets, elle avait pris les numéros des garçons et les avait enregistrés sur son portable. Elle avait ensuite envoyé un sms à Harry pour savoir quand il pourrait récupérer les affaires du pakistanais.
Quelques minutes plus tard, elle recevait un sms d'Harry lui disant qu'il ne pouvait pas venir les récupérer aujourd'hui, mais que demain il était libre de 14h à 15h. Mais bien entendu, le lendemain elle avait un concours de chant. De 14h à 15h. Elle répondis donc à boucle d'or qu'il pouvait la rejoindre à 14h devant la salle d'autition avant qu'elle ne passe. Sa réponse était positive.
[...]
Sara était devant la salle d'audition à 14h pile. Elle n'aimait pas être en retard. Elle scrutait le moindre geste des personnes, elle voulait à tout pris voir arriver les garçons. C'était un sentiment qu'elle pensait ne jamais vivre, mais si. Elle voulait rendre les affaires au bronzé et en être débarassé pour toujours. Seulement ils n'arrivaient pas. 14h15... Toujours personne à l'horizon. Sara ne pouvait pas se permettre plus de temps, il fallait qu'elle répète une dernière fois et qu'elle effectue les tests de micro. Elle allait chanter devant plusieurs centaines de personnes dans une grande salle style audithorium. C'est son père qui l'avait inscrit à ce concours et il était d'ailleurs présent dans la salle. Il savait à quel point sa fille détestait chanter en public, mais elle avait une si belle voix.. Il fallait qu'elle "affronte ses peurs" et qu'elle chante. Pour son bonheur à elle, à lui, mais aussi à ceux qui l'écoutent.
14h30, Sara avait répété et elle était prête à monter sur scène. Le présentateur du concours l'appela. Elle arrivait sur scène quand elle vit la porte s'ouvrir et cinq silhouettes se firent remarquer. Il s'assirent au deuxième rang et Harry fit un signe de la main à Sara. Il ne manquait plus que ça, se disait-elle dans la tête. Déjà qu'elle était stressée à l'idée de chanter devant toutes ces personnes, celles qu'elles détestaient étaient là aussi. Et elle était persuadée que si elle se ratait, ils allaient se moquer d'elle. Ce qui l'énerva. Oui, elle avait souvent tendance à se faire des scénarios dans sa tête et s'énerver toute seule. Sara quoi.
Le silence se fit dans toute la salle. Tout le monde la regardait.
Elle chanta cette chanson : *
Seulement un piano accompagnait sa belle voix et c'était elle qui jouait. Elle fermait pratiquement tout le temps les yeux, elle ne voulait pas affronter la réalité en face mais surtout affronter le regard des autres. Et s'ils étaient déçus ou en train de se moquer, de parler entre eux et rigoler?
Mais au contraire, dans la salle tout le monde était subjugué, la bouche bée, époustouflé et encore les mots manquent... Son père était même en train de pleurer. Les 5 garçons fredonnaient la chanson vu qu'eux aussi l'avait chanté celle-ci. C'était même la préférée de Zayn, il l'adorait. Il était émerveillé par Sara. Depuis le début il avait eu un petit faible pour elle. Sara était exactement son genre de fille : Belle à en crever les yeux, bonne chanteuse, musicienne, garce sur les bords et surtout, elle faisait tout pour éviter Zayn et le repousser. C'était ce qui lui plaisait le plus. Et elle portait là une robe blanche qui laissait voir ses épaules et sa nuque. Ses cheveux étaient attachés et son visage de profil était magnifique. Il était sous le charme. Un coup de foudre ouais, on pouvait vraiment dire ça. Mais il savait que c'était cause perdue avec cette fille là. C'était bien la seule fille sur terre qui ne voulait pas Zayn Malik. D'autres tuerais pour être à sa place.
CHAPITRE ... 5 !!!
Chapitre 5 - Ces garçons qu'elle avait tant aimé auparavant, maintenant elle les détestait.
Sara était toujours assise face au piano puis elle se décida à se lever. Le public mit quelques secondes à réagir puis il se leva. Tout le monde était debout, on entendait des sifflets venant de partout dans la salle. Sara était heureuse pour la première fois depuis quelques mois et tous ces gens étaient en quelques sortes là pour elles. Au milieu du public elle apperçu Valentine sa meilleure amie, gigoter dans tous les sens et crier comme une folle. Et le sourire de Sara s'accentua. Elle sortit de scène et sans même rejoindre son père ni sa meilleure amie, elle se précipita vers les vestiaires et attrapa les affaires de Zayn. Elle voulait en finir au plus vite avec lui. Depuis ce fameux jour où toute la vie de Sara a basculé, elle ne voulait plus les voir ni les entendre. Ces garçons qu'elle avait tant aimé auparavant, maintenant elle les détestait.
En effet, quelques mois plus tôt, Sara habitait encore en France avec ses parents et réunis ils aient la famille parfaite. Son père était ingénieur et gagnait bien sa vie tandis que sa mère était infirmière. Et Sara elle, allait dans une école privée et ses moyennes étaient excellentes. De plus elle était assez populaire et elle avait un groupe d'amies avec qui elle était liée plus que n'importe qui d'autre au monde. Elles ne se séparaient jamais.
Mais un jour tout a basculé. La famille se rendait chez les grands-parents paternels comme chaque dimanche midi pour manger et se retrouver en famille. Ils étaient en voiture et bientôt arrivés. C'était la mère de Sara qui conduisait et les deux jeunes "femmes" chantaient ensemble What makes you beautiful des One Direction. Sara avait acheté l'album quelques heures avant et elle ne voyait plus que part eux : ces cinq garçons talentueux. Mais d'un seul coup en plein virage, la voiture qui se trouvait en face percuta la voiture de la famille de plein fouet. La mère de Sara mouru sur le coup, son père était quant à lui dans le coma. Et Sara elle s'en sortait seulement avec une cheville cassée. C'était à partir de là qu'elle était venue à détester les cinq garçons. ONE DIRECTION, deux mots qui la ramenait sans cesse à sa mère avec qui elle s'entendait à merveille. C'était si douloureux d'en parler quelques mois après. Elle avait perdu sa mère et faillit perdre son père. Et elle ne voulait plus y penser, elle voulait oublier ce passage de sa vie à tout jamais.
Elle prit donc les affaires du Pakistanais mais au moment de pénétrer l'immense pièce éclairée, elle sentit un téléphone vibrer. Elle prit d'abord le sien mais n'y vit aucune in ion. Prise d'une curiosité soudaine, elle prit donc le portable de Zayn et vit un sms de Lucie. Elle ne put s'empêcher de le lire.
De : Lucie.
à : Zayn.
Salut mon coeur. Il faut vraiment que l'on parle toi et moi, c'est sérieux. Rejoins moi à notre parc habituel. Bisous, je t'aime.
Sara fut prise d'un jalousie plutôt curieuse et, dans son élan, supprima ce sms. Elle ne comprit pas tout de suite sa réaction, et elle ne la comprendra sûrement jamais. Elle venait de supprimer ce sms parce qu'elle était jalouse. Mais jalouse de quoi, de qui? Elle ne pouvait pas se permettre d'écart, elle s'était promis de tout oublier, et si elle voulait tenir cette promesse elle devait s'éloigner d'eux à jamais, couper les ponts.
[...]
Les garçons étaient toujours assis donc elle n'eu pas beaucoup de mal à les repérer et à les rejoindre. Elle et Zayn s'échangèrent quelques mots glacials.
"Tiens, tes affaires. Merci." dit sèchement Sara.
"Avec plaisir." murmura Zayn.
"Oh et change le mot de passe pour tes sms, il est vraiment trop simple." gloussa Sara, fière de sa phrase."
Zayn ne savait pas quoi dire, une fois de plus. Mais à présent, elle savait tout.
CHAPITRE ... 6 !!!
Après ces mots, Sara parti donc et rejoignit quelques pas plus loin un buffet. Elle s'y servit un verre d'ice tea et patienta quelques minutes afin de connaître le résultat du jury. C'était elle la dernière à passer et le jury était en train de décider de qui allait gagner ce concours. Quelques minutes plus tard, ils annoncèrent qui était le ou la gagnante. Enfin pas précisément. Ils ne savaient pas qui choisir entre Sara et une autre fille, Jessica. Le jury prit donc la décision de faire un duel des divas, qui consistait à ce que les deux filles chantent ensemble la même chanson et qu'elles soient jugées sur cette ultime prestation. Mais ce n'était pas tout : Le public était équipé de télécommandes avec deux boutons "1 et 2" afin de pouvoir voter pour celle qu'ils préféraient.
Sara fut appellée dans la pièce de répétition. Elle y retrouva Jessica et le jury. Elles allaient devoir interprêter TAKE ME OR LEAVE ME, une chanson que, par chance, elles connaissaient bien toutes les deux. Elles eûrent 10 minutes pour se préparer vocalement et se partager la chanson.
[...]
15 minutes après, elles étaient sur scène encore une fois. Sara était stressée. Elle qui n'aimait pas chanter en public, elle était servie. Mais ce qui était encore plus stressant était le fait que ce soit le public qui votait et qu'il fallait que Sara soit à la hauteur. De plus Jessica ne se laisserait pas marcher sur les pieds et ferait tout son possible pour gagner, Sara en était persuadée. Il fallait coute que coute qu'elle donne le meilleur d'elle même. Les quelques secondes avant le début de la chanson, elle pensa à sa mère. Les larmes lui vinrent aux yeux mais elle ne devait pas relacher et baisser les bras maintenant. Il fallait qu'elle gagne, pour le bonheur de son père mais aussi pour sa mère, et lui montrer que même sans sa présence elle pouvait avancer la tête haute. Il fallait que sa mère soit fière d'elle.
Elle ouvrit la bouche et commenca à chanter. Les deux filles prenaient un réel plaisir à chanter toutes les deux et s'amusaient. Elles donnaient le meilleur d'elles-même et tout le public était ravi.
A la fin de la chanson, le public se leva et fit même une ovation. Le jury fit de même. Les filles étaient heureuses mais stressées de découvrir les résultats. Sara voulait gagner ce concours à titre de victoire personnelle. Et pendant cette chanson tout le stress avait disparu, elle s'était concentrée sur sa chanson et elle n'avait pensé à rien d'autre, à part une exception : Zayn.
Pendant toute la chanson elle n'avait fait que le regarder et lui aussi, lui lançant des sourires que Sara lui rendait. Elle avait espéré être à la hauteur et ne pas être ridicule devant lui. Elle savait qu'elle plaisait à Zayn mais elle était bloquée entre deux choses : Elle avait toujours rêvé de rencontrer les One Direction et même les serrer dans ses bras. Et depuis que sa mère était morte, elle en voulait aux 5 garçons. Mais après tout, être avec les garçons pouvait être une chance pour Sara et pour percer dans la musique... Elle était perdue.
CHAPITRE ... 7 !!!
Chapitre 7 - Le coeur de Sara eu un dératé.
Les deux filles étaient toujours sur scène et le présentateur était à côté d'elles, prêt à réveler qui sera la gagnante. Les deux filles se tenaient la main et n'en pouvaient plus de l'attente. Le présentateur révéla enfin la gagnante : SARA. Elle éclata de joie et un sourire s'affichait sur ses lèvres. Elle enlaca Jessica et elles s'échangèrent quelques mots. Le public l'applaudissait et criait même ou sifflait. Sara jeta un coup d'oeil à Zayn et il la regardait. Ils s'échangèrent un sourire, un seul, mais qui leur donnait à chacun une force indéfinissable. Le coeur de Sara eu un dératé. C'est tout ce qu'elle redoutait.. Elle allait sortir de scène quand le présentateur l'interpella et lui chuchota :
"Sara, attends! Dis moi, tu connais les One Direction?"
"Oui...?"
"Tu peux chanter une de leur chanson?"
"Oui... Attendez, je vais chanter là maintenant?"
"Oui pour cloturer le concours, j'ai demandé aux garçons de chanter avec la gagnante du concours et ils ont accepté. Ils t'attendent dans la salle de répétition pour choisir votre chanson."
Sara était à moitié heureuse mais à moitié dégoutée. Elle allait enfin chanter avec ceux qu'elle avait aimé pendant un certain temps mais détestés.
[...]
Elle arriva dans la salle de répétition et les 5 garçons étaient assis sur un des canapés et ils discutaient. Harry se leva et s'avanca vers elle. Il l'enlaca et la félicita. Sara souria et répondit un merci gêné. Liam engaga la conversation.
"Alors, tu connais quoi comme chansons?"
"Euh... Toutes."
"Ca te dit de chanter I should've kissed you?"
"Oui, pourquoi pas."
"Bon c'est bon ! Tu chanteras les refrains avec nous et les couplets en duo avec Zayn.. On a déjà décidé à l'avance en fait. Ca va tu connais les paroles?"
"Oui... c'est bon."
"Super ! Et souris un peu, grincheuse!"
Sara laissa échapper un sourire et prit une chaise pour s'asseoir. Ils commencèrent donc à répéter la chanson et tout se passait à merveille. Enfin... Sara avait envie de regarder Zayn, de le dévorer du regard et d'observer chaque ligne de son visage mais elle ne pouvait pas. Il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse, il ne fallait pas qu'elle soit envoutée.
Le moment était arrivé. Ils étaient sur scène et Sara était à l'opposé de Zayn. Ils étaient en ligne et dès qu'ils chantaient un morceau à part, ils s'avancaient. Sara et Zayn étaient donc tous les deux avancés en même temps et ils se regardaient quand ils chantaient. La magie de l'amour n'avait pas encore opérée sur Sara... Mais sur Zayn? Peut-être... ou même certainement.
"When you're stood there, just a heartbeat away, when we were dancing and you looked up at me, if I had known then, that I'd be feeling this way, If I could replay, I would have never have let you go..."
Quand la chanson fut finie, ils descendirent de la scène. Sara s'apprêtait à rejoindre son père quand elle sentie une main lui aggriper le poignet. C'était Harry.
"Dis... En fait je cherche une cavalière pour Zayn, pour demain soir. On a une soirée sur le thème de bal de promo mais il a personne pour l'accompagner... Alors je me suis dis que ça serait sympa si vous y alliez tous les deux. J'ai bien vu vos regards hein."
Sara ne savait pas quoi répondre ni quoi penser. Elle s'était figée et avait le regard dans le vide. La dernière phrase d'Harry résonnait dans sa tête et elle était incapable de prononcer ne serait-ce qu'un seul mot.
"Allez Sara, s'il te plaît. Je sais que t'en meurs d'envie et lui aussi sera content !" insista Harry.
"Euh... Pourquoi pas. Mais Harry, évite de dire ce genre de chose, y à rien entre Zayn et moi. C'est à quelle heure?"
"Ca saute aux yeux, vous êtes pas discrets. Soit prête à 19h et Zayn passera te chercher chez toi. Je lui dirais pas qui est sa cavalière, comme ça demain quand il verra que c'est toi, il va se décomposer et stresser comme un gros porc. Puis après il aura les mains moites et il va s'énerver ! Et après il arr..."
"Harry?" l'interrompit Sara.
"Quoi?"
"Feur. Non sérieux, tais-toi, tu parles trop. Demain 19h, bye." fit Sara en tournant les talons avec un large sourire.
Harry souriait lui aussi, il aimait le caractère de Sara même si on pouvait le qualifier de... caractère de merde. Pour le peu de fois qu'ils s'étaient parlés, Harry voyait que Sara était de plus en plus détendue avec lui et même avec les autres.
CHAPITRE ... 8 !!
Chapitre 8 - Elle était le petit bout de femme qui manquait à sa vie.
Il était 17h30 et Sara était en sous-vêtements devant sa penderie. La même question se répetait dans sa tête : "QU'EST CE QUE JE PEUX METTRE BORDEL?". Sara voulait être belle ce soir ou du moins présentable. Elle hésitait entre 5894354 robes, la couleur, la e, la texture... Tout lui semblait ***, déjà vu, semblable... Elle prit alors son téléphone et appella celle qui pourrait au mieux la conseiller, sa meilleure amie.
"Allo?" dit Valentine.
"Saluuuuuuuut, c'est Sara! Tu fais quoi là?" demanda t-elle.
"Euh, je regarde la télé pourquoi?"
"Tu veux pas venir m'aider à choisir ma tenue? Ce soir j'ai une fête sur le thème du Bal de promo et je sais pas comment m'habiller..."
"Hahaha, c'est tout toi ça ! J'apporte quelques unes de mes robes, j'te connais tu dois être lassée des tiennes! J'arrive!"
"Merciiiiiiii t'es un amour!"
Sara avait le sourire aux lèvres car elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa meilleure amie. Elles n'avaient aucun secret l'une envers l'autre, elles étaient comme deux soeurs, elle s'aimaient comme deux soeurs. Et pourtant ça ne faisait que quelques mois qu'elles se connaissaient puisqu'avant Sara habitait en France. Dès qu'elle était arrivée, Valentine fut la première à aller vers elle au lycée et fut sa première amie. La bonne amie sur qui on peut toujours compter, qui vous console, qui vous caline, qui vous conseille, qui ne vous juge pas et qui vous pousse dans le droit chemin, qui est toujours là quand il faut et qui sait sans que l'on ai besoin de lui dire que l'on va mal et que nous avons besoin d'elle. Sara l'aimait, elle était le petit bout de femme qui manquait à sa vie. Un mélange de maternité et de fraternité.
Sara eu à peine le temps d'aller aux toilettes et de prendre sa trousse de maquillage que l'on sonnait à la porte. Son père ouvrit et elle entendit des pas dans l'escalier. Des pas pressés qui semblaient monter les marches deux par deux.
"SAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" cria sa meilleure amie.
Valentine jetta les robes sur le lit de Sara et lui sauta dans les bras. Elles ne s'étaient pas vues depuis quelques jours, mais pour les deux filles cela revenait à des semaines.
"Tu m'as manqué!" dit Sara.
"Toi aussi tu m'as manqué! Bon alors, voyons voir..."
Valentine ouvrit la penderie et fouilla parmis toutes les affaires de Sara. Elle y dénicha 4 robes et les présenta à son amie. Après quelques essayages, les robes que Sara portait ne lui convenait pas. Valentine prit alors une de ses robes qu'elle avait apporté et la tendit à Sara pour qu'elle l'essaye.
[...]
Elle était magnifique. Après une séance maquillage et parfumerie, l'ajout de chaussures, de quelques bijoux et d'un sac, Sara était resplendissante. N'importe quelle fille serait jalouse.
"Tu es vraiment... canon!" dit Valentine.
"mOuais... Enfin faudrait faire quelque chose de mes cheveux là, ils sont affreux! Et il me reste... 20 minutes... Dépêche toi! Je veux pas être en retard! Déjà que j'suis hyper stressée d'y aller!"
"Oh, pauvre petite fille. D'ailleurs tu sors avec qui?" questionna Valentine tout en trifouillant les cheveux de sa meilleure amie.
"Avec... un garçon." répondit Sara, assez gênée de devoir dévoiler avec qui elle sortait ce soir.
"Allez dis moi, fais pas ta relou haha!" ricana Valentine.
"Zayn Malik." dit-elle avec un ton assez sec.
Le visage de Valentine se décomposa.
Chapitre 9 - J'ai pas envie d'en parler, surtout pas à une inconnue.
Valentine avait fini d'arranger les cheveux de Sara et elle était partie assez précipitamment. Il restait 5 minutes avant que Zayn arrive, Sara s'était donc mise au piano. Elle se mit à chanter et jouer, ça la faisait destresser et ça l'occupait en même temps.
A ce moment là, on sonnait à la porte. Sara étant à l'étage et étant bercée par la douce mélodie qu'elle était en train de produire, elle n'entendit pas la sonnette. C'est son père qui alla donc ouvrir.
"Tiens, salut Zayn!" dit le père de Sara, assez surpris de voir le jeune homme devant sa porte.
"Bonjour monsieur, répondit avec politesse Zayn. Est-ce que Sara est là?"
"Oui, elle est à l'étage première porte à gauche !" répondit le père de Sara.
"Merci."
Zayn montait les escaliers et il entendait Sara. Il fit en sorte que ses pas soient discrets de manière à ce que Sara ne l'entende pas. Et c'est ce qu'il se passa. Il arriva devant la pièce sans se faire entendre, la jeune fille ne soupçonnait pas sa présence. Zayn était à la porte mais celle-ci était ouverte. Il regardait Sara jouer du piano et bizarrement, son coeur battait fort, très fort. Elle portait une robe bustier et son corps était mis en valeur, vraiment. Elle était magnifique. De plus, ses cheveux étaient attachés et l'on pouvait voir sa nuque, chose que Zayn adore chez une femme. Il avait envie de s'approcher d'elle et de la couvrir de ***s dans le cou, mais sa conscience l'en empêchait. Elle chantait cette chanson (*) d'une manière si belle et si envoûtante... Zayn craquait, il ne pouvait pas se contrôler, quoi qu'il puisse faire. Il était amoureux. Sara était son premier vrai coup de foudre, et même s'il essayait de se convaincre le contraire ça ne marcherait pas. On ne peut rien contre ça. Il était foutu, dépendant et éperduement amoureux. A la fin de la chanson, la magnifique jeune fille se retourna et eu peur en voyant Zayn sur le pas de la porte, ce qui valu un sourire un jeune garçon.
"Je fais si peur que ça?", demanda Zayn en rigolant.
"Idiot! La prochaine fois préviens quand tu arrives.", répondit Sara d'un ton assez sec.
"Pardon princesse. Tu es prête?", le questionna Zayn.
"Oui, on peut partir."
Sara alla saluer son père et ils partirent. Dans la voiture, Zayn avait mis de la techno et des chansons qui bougeaient, de sorte à se mettre d'ambiance avant la soirée. Sara avait mille questions qui lui venaient en tête et elle se sentait gênée car un silence regnait dans la voiture depuis qu'ils étaient partis. Puis elle lacha une question, au hasard, une entre les mille et sûrement celle la plus gênante, la plus sotte, celle qu'elle n'aurait jamais dû dire et celle qui installerait encore plus de gêne entre les deux.
"Lucie sera à la fête?", se renseigna précipitamment Sara.
Zayn tourna la tête vers Sara et eut l'air surpris. Puis ce fut à son tour d'avoir mille questions en tête, sauf qu'il devait rapidement répondre. Ce qu'il ne fit pas. Il prit 5 minutes pour répondre, 5minutes pendant lesquelles il avait cherché comment répondre pour que Sara n'en sache pas plus sur la relation qu'il entretenait avec Lucie, la copine de son meilleur ami.
"Oui", répondit sèchement Zayn.
Pas mal pour 5 minutes de réflexion.
"Je suis au courant pour elle et toi. Je sais aussi que c'est la copine d'Harry. Qu'est-ce que t'as foutu?", demanda Sara.
"J'ai pas envie d'en parler, surtout pas à une inconnue."
Ces mots furent comme un poignard qu'on enfonçait dans le coeur de Sara. A ses yeux, elle était donc une inconnue.
CHAPITRE .... 9 !!!
Chapitre 10 - Tu pratiques la polygamie, pourquoi pas moi?
Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés à la soirée. C'était une très grande salle avec un parc extérieur, éclairé par des centaines de lumières. Il y avait aussi des fontaines et des bancs dehors. Avant qu'ils pénètrent dans la grande salle, ils se firent prendre en photo devant la porte par un photographe. Toutes les photos des couples présents à cette soirée allaient être affichés ensuite sur un grand mur, et le plus beau couple remporterait le prix du roi et de la reine du bal. Sara était accrochée au bras de Zayn pour rentrer, comme si elle ne voulait pas qu'il s'échappe. Elle avait été blessé de ce qu'il lui avait dit dans la voiture. Ils s'avancèrent dans cette pièce qui était bondée de monde et ils virent les autres garçons accompagnés de leurs cavalières. Il y avait Louis avec Mathilde, Harry et Lucie, Niall et Carla (sa meilleure amie) et Liam qui était en train d'embrasser une jeune fille dont on ne pouvait pas apercevoir le visage. Quand celle-ci se retourna, Sara et elle furent choquées. C'était Valentine, la meilleure amie de Sara qui embrassait Liam.
Valentine se recula petit à petit et tendit la main à sa meilleure amie.
"On va aux toilettes quelques instants", dit Valentine en s'adressant aux autres.
Sara aggripa alors la main de sa meilleure amie et se détacha de Zayn. Elle fit glisser sa main le long de son bras et frola les doigts du jeune homme. Puis elle sentit comme une légère pression sur ses doigts et se retourna vers Zayn, gênée mais contente. Il sourit et Sara s'enfonça parmis la foule. Une fois arrivées aux toilettes, les deux amies s'expliquèrent.
"Tu peux me dire à quoi tu joues bordel? Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit avant?" demanda Sara en haussant la voix.
"Je sais pas! Au départ personne ne devait être au courant et j'étais déjà en couple avec lui quand on s'est connues... J'ai merdé je sais."
"T'as plus que merdé là ! J'en reviens pas vraiment que t'ai pu me faire ça !" dit Sara en versant quelques larmes.
"Je suis vraiment désolée, j'aurai dû t'en parler..." fit à son tour son amie, en versant elle aussi quelques larmes.
Les deux amies se regardaient dans les yeux, l'une en face de l'autre puis s'enlacèrent subitement.
"Promets moi de ne plus jamais me mentir Valentine, je t'en prie."
"Je te le promets Sara."
Leur calin devenait de plus en plus fort, comme leur amitié.
Elles sortirent alors des toilettes en étant plus proches que jamais et rejoignirent les garçons en riant aux éclats ce qui valu une surprise générale.
"Alors ça y est, vous avez déjà sympathisé?" interrogea Liam le sourire aux lèvres.
"On se connait déjà, dit fièrement Valentine. Sara est ma meilleure amie."
Ils manquèrent tous de s'étouffer avec leurs boissons. Zayn s'approcha de Sara et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il avait remarqué les traces de ses larmes sur ses joues et il voulait s'assurer que tout allait bien. Sara apprécia ce geste de sa part et lui fit savoir en lui adressant son plus beau sourire en guise de réponse. Elle se placa ensuite près de lui et Zayn posa sa main dans le dos de la jeune fille. Sara leva les yeux et remarqua que Lucie la fixait avec des yeux noirs, elle était prête à lui sauter dessus et à la mordre sauvagement comme un lion qui n'a pas mangé depuis 2mois. Cela amusait Sara et pour encore plus énerver Cruella, elle chuchota quelques mots à l'oreille de Zayn et tous deux esclaffèrent de rire en se regardant dans les yeux. BINGO. Lucie partit comme une furie, attrapa Zayn par le col de sa chemise et l'entraîna à l'extérieur.
"Je peux savoir à quoi vous jouez là? ENFIN PLUTOT A QUOI TU JOUES ZAYN?" demanda férocement Lucie en faisant de grands gestes avec ses bras ce qui était un signe d'énervement chez elle.
"Tu pratiques la polygamie, pourquoi pas moi?" dit Zayn en rigolant et en passant sa main dans ses cheveux.
"Arrête de te *** de ma gueule Malik, c'est pas le moment!"
"Et c'est toi qui parle de foutage de gueule? Tu prétendais m'aimer avant de te mettre avec Harry y à 8 mois, tu me disais qu'on allait se mettre ensemble patati patata, que tu étais bien avec moi mais que t'étais pas prête à t'engager avec quelqu'un. Et une semaine après t'étais avec mon meilleur pote !"
"C'est Harry qui m'a proposé qu'on se mette ensemble je te signale. Et j'avais pas envie de le faire souffrir, alors j'ai accepté."
"Mais bien-sûr! Tu sais ce que t'es? Je vais te le dire moi ..."
"NE COMMENCE PAS A ME PARLER COMME CA ! DE TOUTE MANIERE TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE N'AI PLUS AUCUN SENTIMENT POUR TOI! ET CA DEPUIS LONGTEMPS!"
"Alors pourquoi tu m'envoies des messages tous les jours? < Je t'aime Zayn, tu me manques blablabla!>"
"Tu ne prends même pas la peine d'y répondre de toute manière!"
"Peut-être parce que moi je n'ai réellement plus de sentiments pour toi et ce depuis longtemps. C'est ça qui t'énerve au fond. Tu sais que je ne veux plus de toi et ça t'agaces hein. Harry est pas assez bien pour toi?"
"Si, il est parfait."
"Dans ce cas là, oublis moi."
Zayn tourna alors les talons et re-rentra à l'intérieur, laissant Lucie seule dehors au bord des larmes. Celle-ci était blessée au fond, car elle tenait à Zayn. Et elle se doutait que Sara y était pour quelque chose, c'est sûrement grâce à cette fille là que Zayn avait réussi à tirer un trait sur elle. Une chose était sûre, c'est que Lucie n'allait pas se laisser marcher dessus comme ça. Sa vengeance allait être terrible.
CHAPITRE ... 10 !!!
Chapitre 11 - Je suis à toi si tu es à moi.
Ils étaient tous assis sur des canapés dans un coin de la pièce principale et ils riaient, tout se passait pour le mieux. Ils avaient tous bu et les 5 garçons devenaient de moins en moins contrôlables. Sara, Mathilde et Valentine étaient elles aussi dans un piteux état proche de celui des garçons et Lucie et Carla allaient bien, ayant bu avec modération. Ils discutaient bruyamment quand soudain Harry se leva, attrapa Zayn par la main et l'entraîna avec lui sur la piste de danse. Les deux garçons se déchaînaient comme jamais et ils furent vite rejoins par tous les autres. Ils dansaient à présent tous ensembles quand une chanson que tous connaissaient bien arriva "WMYB". Les garçons se regardèrent avec amusement et prirent chacun leur cavalière respective et commencèrent à chanter la chanson, yeux dans les yeux avec elle. Sara était aux anges et chantait elle aussi la chanson comme pour faire passer un message à Zayn. Il la faisait tourner dans tous les sens si bien qu'elle ne tenait même plus debout. Il décida alors de la porter jusqu'au canapé où il se jeta comme un gros gamin. Les deux riaient comme jamais.
L'alcool peut vous rendre heureux ou malheureux. Jusqu'à présent, tout allait bien.
"Je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, je le pensais pas." dit Zayn avec une voix remplie de remords.
"Ce que tu m'as dit?" demanda Sara.
"T'es pas qu'une simple inconnue pour moi, t'es ma petite sara !"
"C'est oublié t'inquiètes pas! Dis, Zayn..."
"Quoi?"
"J'ai envie de vomir..."
"Oh non Sara merde, merde!"
Il la prit par le bras et couru avec elle jusqu'aux toilettes des femmes. A peine eut-elle passé la porte et mit sa tête au dessus de la cuvette qu'elle vomissait. Et en la voyant vomir, Zayn eut aussi des nausées et... (je vous laisse imaginer la suite). Quelques minutes après, ils étaient de retour sur la piste de danse plus to***s que jamais! Ils dansèrent encore et encore avec les autres puis vint la fameuse danse tant attendue : Le slow. Sara cherchait Zayn quand tout à coup elle sentit des mains se poser sur ses hanches. Elle était de dos et se retourna le sourire aux lèvres puis entoura le cou du jeune homme de ses bras. Ils étaient plus proches que jamais, leurs corps se touchaient. Sara posa alors sa tête contre le torse de l'homme qu'elle aimait et se laissait bercer. Elle fermait les yeux, en espérant que les secondes passeraient moins vite, en espérant que ce moment dure éternellement. Puis ce fut la fin. Zayn déposa un *** furtif sur la joue de Sara et disparu à travers les autres personnes présentes sur la piste de danse pour
aller chercher à boire. Sara se touchait encore la joue, elle n'en revenait pas... Elle n'aurait pas pu rêver mieux.
Puis vint l'élection du roi et de la reine du bal de cette soirée. Une mini estrade était installée pour cette occasion et une jeune fille de l'âge de Sara monta sur celle-ci. C'était sûrement l'organisatrice de cette soirée.
"Bonsoir à tous et merci d'assister à cette soirée! Comme vous avez pu le constater, un photographe a prit en photo chaque couple en début de soirée. Les photos sont maintenant affichées sur le mur derrière moi en grand at et chacun se verra remettre une télécommande et votera pour son couple préféré. Essayez de ne pas voter pour vous même et soyez faire play ! A la fin, les votes seront comptabilisés et ceux qui en auront obtenu le plus seront élus roi et reine du bal ! A vos télécommandes!"
La pièce s'empara des télécommandes et les gens votèrent. Les gagnants furent Liam et Valentine. Ils montèrent sur l'espèce d'estrade et reçurent chacun une courone. Ils allèrent ensuite sur la piste de danse et commencèrent un slow. Les gens ne tardèrent pas à les rejoindre. Sara et Zayn étaient encore une fois collés pour leur plus grand bonheur. Il lui chuchota à l'oreille :
"Tu sais, si Liam n'avait pas autant d'amis présents ce soir, on aurait gagné." chuchota Zayn.
"Et qu'est-ce que ça aurait changé?" demanda Sara.
"Je t'aurais eu à moi le temps d'une soirée..."
"Je te signale que tu es le seul à me draguer ce soir..."
"Je te drague pas! Et puis je suis pas le seul à te regarder ce soir crois-moi."
"... On fait un pacte. Je suis à toi si tu es à moi."
En guise de réponse, il se blottit encore plus contre elle, et Sara posa la tête au creux de son cou. Elle pouvait sentir son parfum et la douceur de sa peau. Pendant ce temps, il jouait avec ses cheveux. Ils étaient proches comme un vrai couple. Sauf que tout deux à cet instant précis savaient que ce n'était qu'une illusion, que ça ne durerait pas.
Mais Zayn ne voulait pas que ça se finisse. A la fin du slow, il prit Sara par la main et l'emmena dans une pièce à part, une chambre. Il commença à l'embrasser dans le cou puis sur la bouche. Ils n’avaient plus le contrôle, ils ne pouvaient pas s'arrêter, c'était contre leur conscience. Sara enleva le tee-shirt de ZAYN et .... Tout d'un coup quelqu'un ouvrit la porte et un flash éclaira la pièce assez sombre. Sara et Zayn s'arrêtèrent net. Lucie se tenait debout, devant la porte avec son portable en main.
"Maintenant j'ai de quoi vous faire chanter. Le jeu ne fait que commencer!" s'exclama Lucie en esquissant un sourire malicieux et sournois.
Sara et Zayn se regardèrent et il se rhabilla.
"Je veux rentrer. Je vais prendre un taxi." dit Sara, gênée.
"Laisse moi venir avec toi, je veux te raccompagner."
"Pourquoi? Pour qu'on nous prenne encore en photo? Laisse tomber, de toute manière on a trop bu. C'est mieux qu'on ne nous voit pas ensemble pendant un petit moment, on sait jamais ce que l'autre ***fiasse peut faire."
Sara embrassa Zayn sur la joue, sortie de la maison et prit un taxi. Zayn la regarda s'en aller au loin dans la ville obscure.
[...]
Cela faisait maintenant 3 semaines que Sara évitait tout contact avec les garçons car elle avait peur. Peur de trop s'attacher, peur de Lucie, peur de tout perdre. Elle avait reçu des centaines de messages d'Harry qui s'inquiétait de ne pas la voir avec son père. Les garçons demandaient chaque jour des nouvelles d'elle. Durant ces trois semaines elle avait écrit une chanson. Elle était en train de la jouer dans sa chambre quand son père entra :
"Sara, j'ai quelque chose à te dire..." dit-il en hésitant.
"Oui ?"
"Je t'ai encore inscrite à une audition pour chanter un morceau de chanson avec une star célèbre dans son prochain clip... Tu auditionnes dans 3 heures, il faut partir maintenant."
"C'est loin d'ici?"
"Non, à juste 20 minutes..."
"Et c'est avec quelle star?"
"C'est une surprise! Allez allez, dépêche-toi on part!"
Sara rassembla quelques affaires et tous les deux partirent de la maison. 20 minutes plus tard ils furent arrivés devant un grand bâtiment avec une énorme pancarte "TENTE TA CHANCE" et une photo des cinq garçons qu'elle connaissait bien: les One Direction.
"Attends c'est une blague là papa? Je vais auditionner pour participer à la prochaine chanson des garçons?" demanda Sara en s'énervant.
"Je savais que si je t'aurais demandé ton avis tu n'y serais pas allée. Mais maintenant tu y es. Fais ça pour moi Sara, va auditionner."
Sara descendit comme une furie de la voiture et entra dans le grand bâtiment. Il y avait pleins de filles, Sara ne pouvait pas les compter tant elles étaient nombreuses. Elle passa au "guichet" et prit son autocollant avec son numéro de passage. Elle allait passer dans 2h30 environ, il fallait donc qu'elle s'échauffe la voix. Elle s'installa dans un petit coin de la grande salle et chanta quelques chansons. Elle allait interprêter Price tag de Jessie J, accompagnée d'une guitare qu'elle avait emprunté avant de s'asseoir.
[...]
"SARA PARKER"
Elle se leva et suivit la femme qui venait de l'appeller. Il y avait des caméras partout, à croire que cette audition allait être diffusée à la télé? Sara était donc la seule qui n'était pas au courant, comme d'habitude. Elle pénétra dans une grande salle où les cinq garçons étaient assis. Tous les cinq avaient le sourire.
"Tiens tiens, une revenante!" dit Harry avec une vois remplie de sous-entendus.
"La ferme, Styles. Alors Sara tu vas nous chanter quoi?" demanda Liam avec le plus de sérieux possible.
"Price Tag de Jessie J", répondit Sara.
"On t'écoute."
Elle commenca à faire les premières notes sur sa guitare et elle chanta. Elle enchainait les paroles et la mélodie, tout était parfait. C'était comme si c'était elle qui avait écrit cette chanson, comme si c'était elle qui l'avait interprété pour la première fois. A la fin de sa prestation, les garçons ne savaient pas quoi dire. Zayn prit donc la parole pour dire un seul mot, un seul mot qui voulait dire tant de choses :
"Parfait."
CHAPITRE ... 11 !!!!
chapitre 12 - comme deux gamins, comme deux amis, comme deux amoureux, comme un couple.
Sara était revenue dans la salle commune avec tous les autres participants. Seulement elle savait ce qu'il allait se passer, à moins qu'ils jouent vraiment le jeu, mais elle savait que c'était pratiquement impossible avec eux. Elle allait être sélectionnée parmi les 3 dernières. Elle s'était renseignée à propos de ce concours depuis qu'elle était sortie de la salle d'audition. Les 3 finalistes allaient passer à la télé et seuls les votes des téléspectateurs compteraient. Seulement elle n'avait aucune envie de chanter avec eux, elle n'avait aucune envie de passer à la télé et de se faire humilier devant autant de personnes. Et puis elle était devenue assez "proche" des garçons ces derniers temps, même si elle avait réussi à se faire un peu oublier. Il allait suffir d'un seul faux pas pour qu'elle se fasse détruire. Et puis Lucie avait encore cette photo, Sara n'imaginait même pas les dégâts que cela causerait si elle sortait. Elle voyait déjà les gros titres sur les journaux "ZAYN DES ONE DIRECTION ET SARA PARKER PENDANT UNE SOIREE BIEN AROSEE". Bien-sûr qu'elle exagérait un peu, mais peut-être qu'un peu.
L'heure de l'annonce des résultats était arrivée. Les 5 garçons firent un petit discours d'encouragement pour celles ou ceux qui n'étaient pas retenus mais aussi ils souhaitèrent bonne chance aux trois dernières finalistes qu'ils appelèrent tout de suite après : Jennifer Malone, Mary Holbrook et comme par hasard, Sara Parker. Les 3 filles se rendirent auprès des garçons et elles reçurent un tonnerre d'applaudissement. Puis Zayn et Harry prirent Sara pour lui parler à part, ce qu'ils firent avec chacune d'entre elles.
"Félicitation, mademoiselle Parker!" ironisa Harry.
"MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FOUTU BORDEL? Je voulais pas être choisie moi!" cria Sara.
"Tu voulais pas être choisie? ... Sara tu peux m'expliquer ce que tu fais ici alors?" dit Harry, ne semblant pas comprendre la situation.
"C'est mon père qui m'a obligé."
"Tout s'explique. J'ai osé penser que tu daignais enfin reprendre contact avec nous depuis 3 semaines mais apparemment non..." assura Zayn.
"Écoutes Zayn c'est compliqué et je pense pas que ce soit le moment d'en parler."
"Si on en parle pas maintenant, je sais qu'on n'en reparlera plus jamais. Dis-moi ce qui va pas Sara."
"Ce qui va pas? Ton "ex" a une photo de nous completements pétés , où on est en train de s'embrasser et toi tu me prends pour une audition à la con pour figurer dans le clip ou je sais pas quoi de ta nouvelle chanson! Et après t'ose me demander ce qui ne va pas?" gronda Sara.
"Je vais tout faire pour effacer cette photo, alors calme toi. Et on était tous d'accords pour dire que tu devais faire partie de ces 3 finalistes. Et pas parce que l'on te connaît. T'as vraiment du talent Sara, alors on essaye de te faire connaître pour te donner une chance, c'est tout."
"J'y arriverais toute seule, jusqu'à présent j'ai très bien vécu sans toi. Sans vous. Efface cette photo et sors de ma vie Zayn."
Sara parti en courant vers la sortie et s'arrêta net devant la porte. Des larmes coulaient le long de ses joues. Elle se retourna, fixa une dernière fois le visage de celui qu'elle aimait tant et pressa la poignée. Dehors il pleuvait et un puissant orage était prévu pour le soir. Sara dormirait seule ce soir, son père étant parti pour quelques jours en stage en France. Elle n'avait pas de manteau et les gouttes de pluie s'emmêlait avec ses larmes. Elle n'avait pas d'argent pour se payer un taxi ce qui voulait dire que Sara devait rentrer à pied dans les rues sombres de la ville. Elle allait passer une sale soirée, c'était sûr.
[...]
Sara était assise sur son canapé et elle zappait les chaînes de la télévision qui se trouvait en face d'elle. Elle n'avait envie de rien ce soir. Elle était triste et fatiguée. Elle s'allongea alors sur le divan et ferma les yeux. Elle pensait à ce qu'elle avait dit auparavant à Zayn, et elle regrettait. Elle lui avait dit tout le contraire de ce qu'elle voulait dans un sens. Elle aimerait tellement que Zayn lui appartienne et que toutes les filles le sachent. Mais c'était quelque chose d'impossible. Peut-être même avant qu'elle ne s'énerve. Une seule chose résonnait dans sa tête :
"Efface cette photo et sors de ma vie Zayn..."
Juste après ça, elle s'endormit.
[...]
Sara fut réveillée par la sonnette de la porte d'entrée. Elle était en pyjama asez léger et complètement décoiffée mais peu importe, elle se foutait de tout à présent. Quand elle ouvrit la porte, son visage se décomposa.
« Tu comprends pas très bien ce qu'on te dit apparemment. » s'énerva une nouvelle fois Sara.
« Arrête de faire ta tête de mule et laisse moi rentrer Sara, j'ai besoin de te parler. Et puis vu ta tête ça a pas l'air d'aller fort. J'ai ramené deux pizzas. » s'excusa Zayn.
« Entre. » dit-elle sèchement.
Zayn passa la porte et se mit à son aise. Sara était assise sur le canapé et elle regardait la télévision sans vraiment la regarder. Elle la fixait en louchant presque, elle était dans ses pensées. Zayn alla dans la cuisine et fouilla un peu partout pour trouver deux assiettes et des couverts. Il prit ensuite place à côté de Sara et la discussion sérieuse commença.
« J'ai effacé la photo du portable de Lucie. »
« Ah. »
« Maintenant tu n'as plus d'excuse pour ne pas participer à notre « concours » non ? »
« Zayn on en a déjà parlé... Je te dis que je veux pas. »
« Sara soit pas bête, tu sais pas ce que tu perds. »
En effet, elle en était totalement inconsciente. Elle y perdait en tout. Grâce aux garçons, elle pourrait se faire connaître. Elle pourrait se rapprocher d'eux. De lui. Elle pourrait aussi gagner un peu de popularité ce qui ne lui ferait pas de mal. Mais aussi de l'argent pour aider son père à payer ses études. Mais Sara s'en contrefichait de tout ça. Elle avait peur. Peur de refaire les mêmes bêtises et qu'un jour, tout vire au cauchemar.
« Je reprends les cours dans 3 jours et je ne dois rien rater, il faut que je sois sérieuse. »
« Le concours final se déroule dans deux semaines Sara, un samedi soir. Tu peux t'offrir un petit extra non ? Et si tu veux je t'aiderais. »
« Oui ou sinon tu me donnes mon prix à l'avance, ça revient au même ! Je veux pas tricher Zayn. »
« C'est pas de la triche. Je suis juste un ami qui veut t'aider. »
« C'est OK. Mais si je rate mes examens par ta faute, je te jure que je te... »
« Tu me feras rien du tout et tu réussiras tes examens. »
Un long silence s'installa et ils se concentrèrent tous les deux sur la télévision en mangeant leur pizza.
« ça te dérange pas si je mets un dvd ? » murmura Sara.
« Non du tout, je commençais à en avoir marre de ces émissions débiles... »
« Qu'est-ce que tu veux regarder ? » demanda t-elle.
Après 10 minutes de recherche intensive, Zayn dénicha le film parfait.
« Le titanic ! » s'écria Zayn.
« T'es sérieux ? » dit Sara, étonnée.
« Oui... mais si tu l'aimes pas on prend autre chose ! »
« Non non, il est excellent ce film. C'est juste que je vais pleurer à la fin. Je le connais par cœur... C'est mon film préféré. » avoua t-elle.
Sara inséra le DVD dans le lecteur et prit place à côté de Zayn. Il passa son bras autour du cou de Sara et la jeune fille posa sa tête contre le cœur de Zayn. Elle entendait son cœur battre, et rien que ça la rendait folle.
[...]
Le film était à présent fini. Sara avait pleuré et le jeune homme s'était moqué d'elle. Ils s'étaient taquinés tout le film comme deux gamins, comme deux amis, comme deux amoureux, comme un couple.
Ils débarrassèrent leurs assiettes et montèrent à l'étage.
« Tu me chantes une chanson ? » demanda Zayn.
« ... »
« Alleeeeeeeeez Sara, s'il te plaît ! » dit-il en l'implorant.
« Bon ok... Tu veux que je chante quoi ? »
« Je sais pas... »
« Oh attends ! Je viens de composer une chanson, tu vas me dire si elle est bien. »
Sara prit sa guitare et commença à enchaîner les notes sur une mélodie remplie de rythmes. Ses doigts frottaient les cordes gracieusement, avec une telle légèreté... Puis elle se mit à chanter et Zayn était conquis.
Sara était bien celle qu'il attendait depuis longtemps. Et c'était réciproque.
« Alors, t'en penses quoi ? »
« Elle est... géniale. »
« Tu dis ça pour me faire plaisir c'est ça ? »
« Non non j'te promets ! Vraiment j'adore ! »
« Bon bah merci alors... Tu dors ici ce soir ? »
« J'ai le droit à la chambre d'ami ? »
« Oui, ou alors le canapé c'est au choix... »
« Je serais bien resté mais je dois rentrer, demain matin on a quelque chose de prévu avec les garçons et j'ai des trucs à régler ce soir. Mais viens demain, tu mangeras avec nous. »
« Hm... Ok, ça marche ! Dis Zayn... J'suis vraiment désolée pour ce que je t'ai dit avant de partir tout à l'heure, je pensais pas un mot de ce que je disais... »
« C'est oublié Sara, sinon je serais pas venu ici ce soir, crois-moi... Et je m'énerve vite... Sauf avec toi bizarrement. »
« Tu m'aimes trop, c'est pour ça ! »
Zayn lui répondit par un sourire et la prit sans ses bras. Il aurait voulu que cette étreinte ne finisse jamais. Quand il me faisait un câlin, il était bien et amoureux comme jamais il en l'avait été. Son cœur battait la chamade, ses mains devenaient moites et son ventre lui faisait ressentir des sensations étranges dans son ventre, comme des papillons. C'est ce que l'on appelle l'amour. Zayn était amoureux, c'était une certitude. Le seul problème, c'est qu'il n'oserait jamais lui avouer. Et elle non plus ne semblait pas décidée à lui parler. Et ça, c'est ce qu'il lui faisait le plus de mal.
Le lendemain.
Sara était sous la douche et appréhendait vraiment ce repas au sein de la « famille » des One Direction. Elle savait déjà que les 5 garçons seraient présents, peut-être avec leurs petites amies et sûrement avec Lucie, cette garce. Et elle ne savait pas comment s'habiller ni se coiffer, ni comment elle allait être considérée au sein du groupe... Simple amie ou petite amie ? La première solution l'arrangeait bien pour ce repas, mais pas pour la vie. Elle voudrait être la seule qui compte aux yeux de Zayn, et qu'il lui prouve au quotidien. Elle sortit de la douche et enfila une combishort et des bensimon, quelque chose de décontracté.
Elle se coiffa et se maquilla puis pris le taxi pour rejoindre les garçons. Elle arriva quelques minutes plus tard devant la graaaaaaande maison des garçons, là où ils vivaient tous les cinq hormis le week-end où ils allaient chez leur famille respective. Elle poussa un petit portillon et se retrouva dans un immense jardin. A gauche, on pouvait apercevoir une partie de la piscine qui devait être magnifique. Puis vers la gauche une petite cabane et des hamacs, des ballons, cerceaux... Tout pour s'amuser. Et puis devant elle, la maison et la porte d'entrée. C'était une grande maison blanche aux volets marrons, avec quelques feuilles de lière dispersées un peu partout. Elle s'avance et frappa à la porte. C'est Zayn qui alla lui ouvrir, le sourire aux lèvres de voir celle qu'il attendait avec tant d'impatience devant sa porte.
« Tu es magnifique Sara », dit-il.
CHAPITRE ... 12 !!! On retourne chez CHEZ LOUIS !!
Louis n’était pas dans son assiette à cette soirée d’ailleurs Mathilde s’en ai un peu inquiété ... Cela fait un moi qu’elle ne lui a pas parlé car il passe des journées entières à l’hôpital. Et même ça lui arrive de ne pas manger. Aujourd’hui elle devait aller le voir Coûte que coûte ... Elle ne pouvait pas passer tout ce temps sans le voir, sans le parler ni même sans l’enlacer. Mathilde l’aime. Plus que tout au monde. Son sourire, ses rires, ses blagues ... tout. Tout lui manquait. Elle prit son téléphone et composa son numéro rapidement (elle le connaissait par coeur).
«- Allô ? Répondit Louis.
Mathilde prit son manteau, son sac ... Et partit au pas de charge.
ÉCLIPSE DU TRAJET.
Mathilde passa à travers les portes automatiques et sans demander à l’accueil le numéro de la chambre, fonce, fonce, fonce (il faut dire qu’auparavant elle a du écrire mille fois : louis je t’aime rendez vous à la chambre 309 <3333 !! sur des petits papiers).
Elle toque et entre essoufflée dans la chambre. LOTTIE était dans le lit dans la même position que la dernière fois que la jeune fille l’avait vue. Louis regarde sa soeur les larmes aux yeux. Il lève son regard et lui sourit faiblement comme si sa lumière intérieure était sur le point de s’éteindre. Elle court alors dans ses bras et l’embrasse sans même lui dire quoi que ce soit. Il ne la repousse pas, au contraire il prend mon visage entre ses mains et il continue.
«-Lou ... Louis ...»
Une voie provenait du lit ... Le visage de Louis s’éclaircit. Là il était beau ... Plus beau que tout au monde. Son regard, son visage, ... Jamais je ne l’oublierai.
la suite bientôt !!!
|
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
30 ans | Femme | ||
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
trop trop trop de gens | pop | j'adore pleins de film mais j'adore ... | riz avec piperade ou paillasson |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
rouge et bleu et toute autre | je sui ce que je sui | ... il y en a tellement... | le piano et dessin et les animaux |