Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :










Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
338
338
0
0
latrayata
Jolie doll ! +2 de la part de Latrayata :)
15/05/2020 à 01:03:02

Lire tous les com'z

ryuu-yuko a 7 points de bonté.

ryuu-yuko
Niveau
1
Créatrice de jeux vidéos
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Désolé si je ne viens plus sur OMD. Laissez moi un commentaire pour obtenir mon adresse mail, si vous voulez continuer le rp.

 

Loft : Ryuu

Boutique : Blanche - Thème Nature

Palais Egyptien : Tatsu - Thème Egypte

Méditerranée : N°140-495Thème Atlantide

Duplex : Yuko - En cours

Pays des Merveilles : Thème Wonderland

Citadelle : Thème Halloween

 


Une petite et rapide présentation de ma personne. Je ne donne mon prénom que rarement, mais vous pouvez m'appeler Ameko. C'est un pseudo que j'utilise souvent. J'ai 20 ans. J'ai un bac L et je fais des études d'inf.ormatique. Je fais du rp depuis 9 ans. Mais je ne me prends pas la tête. Ecrire est une seconde nature pour moi mais ça reste un moment de plaisir. Pour le reste, prenez le temps de lire mon qsj, s'il vous plais <3

 


 

 

Après une longue hésitation, j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'établir mes règles.


  • Que vous soyez expert ou débutant m'indiffère. A partir du moment où vous pouvez aligner plusieurs phrases permettant au rp d'avancer, n'hésitez pas.
  • "Celui qui demande c'est celui qui commence." Heu... non ? Je préfère en discuter avec le/a rpgiste. Des fois, vous serez plus inspiré que moi et inversement, alors on se met d'accord avant de commencer et tout va bien.
  • Tous mes personnages sont disponibles et le resteront.
  • Tous mes personnages sont gays. Pourquoi ? Parce que je ne supporte plus les rps hétéros. J'en ai fais, j'ai eu ma dose. Je n'accepterais les rps avec des personnages féminins que si vous me proposez un scénario. Sinon, le rp n'avancera pas (vu que mes personnages ne sont pas attirés par les filles et que donc... voilà.)
  • J'accepte le hrpg et les rps à scénarios imposés. En revanche, les pubs, les concours et autres ne m'intéresse pas.
  • Quand je suis co nnectée, je réponds en quelques minutes. Si vous n'avez pas de nouvelles au bout de 10 minutes, n'hésitez pas à me relancer.
  • Je fais généralement moins d'un message entier en réponse. Si vous voulez des réponses plus longues, précisez le avant, je peux aller jusqu'à un peu plus de deux messages complets.
  • Mon QSJ propose actuellement plusieurs personnages de rps dont je peux adapter les histoires et les situations. Je propose aussi des personnages avec scénarios imposés.
  • Au cours du rp, si votre personnage ne fait aucun pas vers le mien, il ne faudra pas vous étonnez si je réponds moins voir plus du tout. L'action, ça se fait à deux.
  • J'ai tendance à toujours vouloir m'assurer que le rp plait. N'hésitez pas à me dire de temps en temps si vous aimez toujours ou s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas/plus.
  • Cette liste peut-être modifiée à tout moment ;)

 

 


 

SCENARIOS

 

 


 

Ici vous trouverez mes personnages à scénario imposé. Ils ont une époque, un lieu de vie et une histoire non modifiable. Pour jouer avec eux, il vous faudra vous adapter au contexte décrit.

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Mia

Contemporain / Futuriste

Mia est l'abréviation de "Mon Intelligence Artificielle". Concu sur le jeu de drague en ligne "My World", vous l'avez créé à votre goût. Il ressemble à ce que vous avez décidé. Il est curieux et attentif, ainsi que très obéissant à son créateur, comme les administrateurs du site l'on voulu. Puis il s'est développé seul, au contact du joueur. Il peu parler de tous les sujets, quitte à prendre quelques renseignements en ligne, même si cela reste limité.

Vous êtes au Japon, dans un monde où presque toutes les interractions sociales ont disparus. Tout se passe sur Internet, maintenant. L'école, le travail, les rencontres et même la reproduction. En effet, suite à un isolement de plus en plus important de la population, le gouvernement à autoriser l'utilisation d'androïdes pour tous les domaines.

Dans le jeu "My World", les créateurs se sont arrangés pour que chaque nouvelle IA puisse faire en sorte que l'utilisateur tombe amoureux de l'avatar virtuel. Une fois le lien établi, chaque joueur peut commander son propre androïde. L'IA y sera mise et agira comme sur le site. La seule différence : si l'utilisateur accepte, lors d'un accouplement, cela engendrera une reproduction, afin de garantir la survie de l'espèce humaine.


Contexte possible :

- Vous êtes un utilisateur du site. Après quelques interactions, vous avez une incroyable nouvelle : vous venez de gagner votre androïde à la lotterie du jeu. 

- Vous êtes une autre IA. Possiblement gardé chez le même utilisateur, vos interactions avec Mia vont créé des sentiments partagés qui n'auraient jamais dus naitre.

 

[Je n'ai aucune image pour lui, pour le moment. N'hésitez pas à m'en proposer]

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Esteban

Historique

Esteban est un bohémien. Il vit à Paris, en 1480, dans les souterrains.

La société des bohémiens est divisée en trois castes, appelée "Cour" :

- La Cour des Miracles est la plus connues. Elle regroupe les civils et les artistes. Son chef est Clopin. Ses membres abordes tous un soleil sur leurs habits.

- La Cour des Secrets est la plus discrète. Elle regroupe les espions et inf.ormateurs des bohémiens. Son chef s'appelle Cassandre. Ses membres portent des croissants de lune, notamment en boucles d'oreilles.

- La Cour des Mirages est l'armée. Elle regroupe tous ceux qui savent se battre et qui assurent la sécurité des bohémiens. Son chef est Esteban. Ses membres portent des clochettes, ainsi ceux qui sont dans le besoin peuvent les trouver à n'importe quel moment.

Les bohémiens doivent être discrets à cause de l'Inquisition. Les inquisiteurs les ont prit pour cibles et organisent parfois des razzias, des tortures et des executions publiques.

A 16 ans, Esteban est déjà un adulte responsable. Il est vigilent, sage et juste. Quand il le faut, il sait prendre les bonnes décisions, même si elles sont difficiles. Jamais il ne fera passer son intérêt personnel avant celui de la communauté.

Le bras droit et meilleur ami d'Esteban se fait appelé Renard. Il est fort, charismatique et dévoué à son chef. Le jeune homme lui aurait sauvé la vie par le passé. Il semblerait d'ailleurs qu'il est un faible pour ce dernier. Il est assez jaloux et il accorde difficilement sa confiance.

 

Contexte possible :

- Votre personnage fait partit de l'Inquisition. Lors d'un évènement quelconque, il rencontrera le bohémien et aura un coup de foudre. Il fera alors tout pour obtenir celui qu'il aime. Peu importe les moyens. (Oui, c'est la relation Frollo - Esméralda. Surtout que mon personnage se place dans le même style de contexte. Que voulez-vous, j'adore cette histoire...)

- Votre personnage est un membre de la Cour des Mirages. Vous pouvez jouer Renard, par exemple. Dans ce cas, la plupart du rp se passera dans la cavité souterraine qui sert de repaires aux bohémiens de cette Cour.

 

[La seule image que j'ai pour illustrer ce personnage est un dessin que j'ai fais. Donc, si vous avez des idées d'image ou que vous voulez voir mon dessin, mp]

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Artémis

Contemporain

Artémis est un marionnetiste. Il vit dans une petite roulotte en bois, à notre époque. Il appartient au Cirque des Merveilles.

Artémis est un timide maladif. Il ne peut pas soutenir un regard ni même parler à quelqu'un normalement. Il ne laisse jamais ses émotions transparaitre et parait donc extrèmement froid. Il fera toujours parler sa marionnette favorite à sa place. Cette dernière est nommée Alice. Le jeune homme ne l'utilise presque jamais dans ses spectacles.

Artémis n'est pas humain. Il l'était, mais il ne l'est plus. Quand il était jeune, il a été utilisé pour des expérimentations scientifiques. A présent, il peut se changer, à volonté, en un grand loup au pelage d'un noir bleuté.

Lorsqu'il se change en loup, Artémis devient étrangement affectueux. Il cherchera à être caliné en permanence.

Si jamais une émotion trop violente lui échappe, telle que la colère ou la jalousie, Artémis perdra le controle. Son apparence sera alors entre le loup et l'humain, avec des oreilles et une queue d'animal. Cette f.orme est le Artémis "sauvage". Il est violent, dominant et méchant. Il n'hésitera pas à vous blesser.

 

Contexte possible :

- Votre personnage fait partit du cirque. Il pourrait être déjà amoureux ou développer des sentiments pour lui au fur et à mesure. Il peut connaitre son secret (me le confirmer avant).

- Votre personnage ne fait pas partit du cirque et pourrait être un simple spectateur (ou simplement un habitant de la ville où se produit le cirque). Dans ce cas, il rencontrera très certainement le loup en premier. Vous pourrez alors recueillir ce que vous prenez pour un animal.

 

[La seule image que j'ai pour illustrer ce personnage est un dessin qu'une amie a fait. Donc, si vous avez des idées d'image ou que vous voulez voir le dessin, mp]


-----------------------------------------------------------------------

 

Wilwarin

Historique / Fantastique

 

Dans le monde d'Ylirion, les créatures fantastiques vivent sur des territoires qui leur sont propres. Les vampires avec les vampires, les anges avec les anges... Pourtant, il arrive que des hybrides naissent de l'union de parents qui ne sont pas de la même espèce. En fonction du métissage, ses hybrides sont plus ou moins bien vu.

Lorsqu'un ange et un démon furent éprit l'un de l'autre, donnant alors naissance à deux enfants, ils quittèrent leur royaume respectifs afin d'en créer un nouveau, où les hybrides seraient chez eux. Cet endroit fut appelé Ombryne. L'ange et le démon gouvernèrent plusieurs décennies sur le royaume, attendant de pouvoir le léguer à leur fils ainé.

Lorsque le fils monta sur le trône, le royaume était prospère et grandissait rapidement, soutenu par certaines contrées qui appressiaient les hybrides, notamment les fées et les anges.

Pourtant, il fallut bientôt trouver une femme à ce roi. Une princesse hybride. Et, de préférence, d'un royaume allié, afin de renforcer les liens.

Wilwarin fut donc choisit pour épouser le roi d'Ombryne. Certes, c'est un homme. Mais né d'un métissage royale et puissant : né d'une fée et d'une sirène.

Les fées ont une constitution très particulière. En effet, leur société est matriarcale et les hommes sont porteurs des enfants. Wilwarin étant à demi fée, il est tout a fait à même d'assurer une descendance hybride.

Wilwarin est quelqu'un de très doux et gentil. Serviable, il est très souriant mais parle excessivement peu. En effet, sa nature sirène est bien trop puissante pour sa faible constitution. Alors, lorsqu'il utilise ses cordes vocales, il en souffre. Il peut aller jusqu'à cracher du sang et être dans l'incapacité de parler pendant un long moment. Cependant, il n'hésitera jamais à défendre son peuple ou ses idéaux. De même que, une fois attaché à quelqu'un, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider et le soutenir.

 

Contexte possible :

- Votre personnage est le roi. Le rp commence le jour du mariage. Les deux personnages ne se sont jamais vu avant. Vous pouvez jouer en plus le frère du roi, qui serait amoureux de Wilwarin en même temps, si vous voulez.

- Votre personnage est le frère du roi. Le rp commence le jour de la présentation de Wilwarin au peuple. C'est le coup de foudre. Il faudra tenir compte de la présence du roi.

 

 


 

PERSONNAGES PRINCIPAUX

 


 

 

Yuko

Age : 19 ans

Shemale

Uke

Aveugle.

Race : Enfant de la Lune.

Bien que plutôt jeune, Yuko est quelqu'un de sage et souriant. Malgré des débuts difficiles dans la vie, il fait de son mieux pour garder le moral en permanence. Il est très rare de le voir pleurer, même lorsqu'il est triste.

Né sans pupille, ses yeux à l'iris gris ont souvent effrayés les gens qui l'on cotoyé. Il est toujours étonné quand on vient lui parler de son plein gré.

Habitué à une vie solitaire et routinière, il n'aura pourtant aucun mal à changer pour vous accueillir. Mais prenez garde : il s'attache très vite quand il voit qu'on lui porte de l'intérêt. Si vous jouer avec ses sentiments, il en sera détruit.

Yuko se pense humain. Mais il est plus que cela. Affilié à la magie blanche, il pourra soigner des blessures et même prédire, en partie, l'avenir. Enfin, quand ses pouvoirs s'activeront.



 

 


 

 

N°140-495

(Vous pouvez choisir son nom seul ou en discutant avec moi)

Age : impossible à déterminer

Masculin

Uke

Trois paires d'ailes de tailles différentes. Cornes en ivoire. Nombreuses marques bleutés (brillent parfois). 

Race : hybride dragon (création génétique)

Ne parle pas, miaule. Trop faible pour marcher ou voler. Apprendra très vite.


 

H-3

"Ils s'agitent devant ma chambre. J'ai bien mangé tout à l'heure, alors je ne m'en préoccupe pas. C'est mon dernier soir. J'ai eu le repas des condamnés. Du vrai pain frais et de la purée de carottes, faite maison, avec de petits morceaux tendres et légèrements grillés. De l'eau parfumée à la menthe pour accompagner le repas. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était bon. Le premier vrai repas de toute ma vie...vie qui prendra surement fin dans peu de temps. Je ne suis même pas triste. Pourquoi l'être? C'est la fin de mes peurs, de mes souffrances et des expériences... La chambre est noire, je ne la regretterais pas, tout comme le reste. La seule chose dont je me plaindrai, c'est de n'avoir jamais vu le soleil..."

H-2

"Il n'y a plus de plus de bruits pour l'instant. C'est l'heure du sommeil pour certains, du supplice pour d'autres. Cette nuit, je serais tranquille. La drogue de mon eau va surement m'endormir bientôt et on me videra de mon sang plus tard. Pourtant, je n'ai pas peur de m'endormir car, pour une fois, je ne souffrirais pas. Mais, je crois que j'ai un peu peur quand même car je ne sais pas ce qui va m'arriver...après..."

H-0:15

"Des bruits de pas, rapides. Je dormais et pourtant je ne suis pas mort. C'est étrange. La drogue a-t-elle mal fonctionnée...? Vais-je donc souffrir cette nuit aussi...? J'ai soudain peur, très peur. Je me recroqueville dans un coin en serrant la tun.ique grisâtre qui me serre de vêtement contre moi. Le bruit de pas passe devant ma chambre et je me crispe. Cependant, les pas ne s'arrêtent pas et la personne continua son chemin sans se préoccuper de moi. Je me détends légèrement. Mais pas entièrement. Je tremble de peur, à vrai dire. Que va-t-il m'arriver...?"

H-0:00

"Je sursaute. Une alarme hurle et des lumières rouges s'allument brusquement. Des gens crient, courent, tombent, et ainsi de suite...Des portes s'ouvrent et j'entend les autres expériences s'enfuirent avec les scientifiques. Mais les condamnés à mort comme moi ne sont pas libéré. Alors je sais que je vais mourir dans une explosion, ou bruler vif, ou mourir noyé...Je l'ignore encore mais je sais que je vais mourir dans d'atroces souffrances. Et, soudain, l'explosion. Adieu, monde cruel et sans saveur..."

H+0:01

"Mais le mur de ma chambre explose. Je me prend des pierres sur le corps mais je n'en souffre presque pas. Je me lève et soudain je la vois: la lune, brillante, magnifique, blanche, pure, rayonnante, sublime, attirante, souriante, lointaine et pourtant si proche. Et les étoiles scintillantes. Et le ciel nocturne, sombre mais clair, bleu mais presque noir. Et les nuages, légèrement gris, qui s'illuminent en passant devant la lune, ou juste à côté. Et je pleure, je pleure de joie, de bonheur, car je sais que je ne mourrais pas. Pas ce soir. Pas encore. Alors je cours  vers le mur. Je suis très, très haut. Mais je saute. Je saute malgré que, habituellement, mes ailes refusent de me porter. Mais cette nuit, je sais qu'elles me porteront. Et, c'est le cas. Elles me portent et je m'envole. Mais elles ne me tiennent pas très longtemps et je me pose, épuisé, dans la forêt. Mais je cours. Je veux m'éloigner le plus possible de mon cauchemar. Mais, au bout de dix minutes, je tombe d'épuisement. Une petite maison en ruine et abandonnée m'interpelle et je me traine jusqu'à elle. Et je tombe de sommeil dans un coin de la ruine. Enfin, je peux dormir tranquille et en souriant..."

 

 

 

 

 

 


 

PERSONNAGES SECONDAIRES

(Je ne jouerais ces personnages que si vous me proposez quelque chose d'intéressant)

 


 

Ryuu

Âge physique :  18 ans.

Masculin

Frère de Tatsu

Uke

Ailes de dragon.

Race : demi-dragon.

Ryuu a du apprendre assez jeune à tout gérer par lui même. N'ayant aucun souvenir après son réveil avec son frère dans une maison en ruine et calcinée, il a du assumer de lourdes responsabilités et s'occuper de son petit frère.

Attaché à Tatsu, il aura du mal à accueillir quelqu'un d'autre dans sa vie. Il aura tendance à être froid et à installer une barrière entre lui et vous. Pour la franchir, deux solutions : l'apprivoiser ou forcer la barrière. Il peut développer un sérieux syndrome de Stockolm.

En soit, Ryuu est gentil, même s'il ne veut pas le montrer, ayant peur de passer pour un faible. En revanche, touchez à son frère et vous y laisserez votre peau.

Il contrôle presque complètement ses pouvoirs liés à sa nature de demi-dragon.


 

 


 

Tatsu

Age physique : 17 ans

Masculin

Uke

Frère de Ryuu

Ailes d'oiseau.

Race : demi-dragon.

Amnésique comme son grand frère, Tatsu a longtemps été perdu. Sans repère autre que Ryuu, il s'est construit sur des bases non-stables. C'est sans doute pour cela qu'il a une personnalité assez lunatique.

Tel un enfant, il veut tout, tout de suite. Il ne tolère pas la frustasion et abusera de ses charmes pour obtenir ce qu'il veut. Il a d'ailleurs des sautes d'humeurs à chaque difficulté.

Tatsu n'est pas un mauvais bougre. Il a juste besoin d'être remit dans le droit chemin. Sinon, il vous entrainera avec lui vers le bas.

Il ne maitrise pas encore ses pouvoirs liés à sa nature de demi-dragon.


 

 


 

 

Blanche

Âge indéfini

S.xe indéfini

Uke

Physique : Impossible à définir clairement.

Race : métamorphe.

Blanche vit depuis très longtemps. Il aime jouer plus que tout. Charmeur, il utilise ses pouvoirs sans aucune retenue. S'il peut vous voir rougir, cela l'amusera beaucoup.

Pourtant, Blanche se sent horriblement seul. Il recherche de la compagnie et ferait tout pour être aimé. Quitte à prendre l'apparence d'un animal ou d'une personne que vous avez aimé par le passé. Même si cette personne est décédée.

Blanche à un penchant masochiste. Il aime ressentir de la douleur physique. Cela lui donne le sentiment d'être vivant. Et, surtout, d'exister physiquement. Car il n'est pas toujours facile d'être le seul de son espèce.

Blanche est joué en garçon mais je peux le jouer en fille pour du yuri si vous me proposez un scénario intéressant


En voie de suppression

Fleur

Age physique : 18 ans

Masculin

Ambivalent

A une odeur fleurie.

Race : demi-démon.


 

"Il était une fois, il y a...très longtemps, dans un pays étrange et rude, vivait un homme qui n'en était pas vraiment un. Méchant, sadique, pervers...Le plus merveilleux de tous, finalement! Et bien, cet homme était la réincarnation du Diable. Peu de temps avant que le Diable retourne en Enfer pour récupérer son trône de ténèbres, il accorda un présent à l'une des femmes qu'il avait eu dans son lit. Cette femme était pure comme une ange et douce comme la brume. Le Diable l'avait aimé plus que beaucoup, sans doute, et c'est pourquoi il réalisa son souhait: afin qu'elle ne soit pas seule au monde quand il partirait, il lui donna une de ses rarisimes larmes qu'il mit dans un flacon. Il lui conseilla de verser la larme, une fois qu'il serait partit, dans une terre fertile, de préférence contenue par un petit pot qu'elle pourrait garder avec elle en permanence, et d'attendre que la lune soit rouge pour déposer le pot à l'extérieur. Et le Diable partit, laissant la demoiselle seule au monde. Mais celle-ci gardait précieusement le petit flacon du Diable et versa la larme dans de la terre sombre et humide avant de la mettre à l'abri. Elle venait souvent voir si quelque chose se produisait dans le pot mais, malheureusement, s'il se passait quelque chose, elle ne voyait strictement rien. Finalement, un soir, la lune rouge, enfin, fit son apparition. Alors, elle sortit le petit pot de son abri et le posa sur le balcon. Elle le laissa là toute la nuit et, quand elle arriva pour rentrer la terre en pot, un jeune pousse sortait de l'ombre du pot. Elle fut ravit et s'occupa de la jeune plante avec amour. Au bout de sept jours, la pousse était devenue une ravissante fleur d'un noir absolu avec une tâche dorée sur le haut de ses pétales. Cependant, ses pétales, justement, restaient fermés. C'est au bout de cinq nouveaux jours que la plante s'ouvrit, lentement, et découvrit une petite ombre rosée. Quel ne fut pas la surprise de la demoiselle quand elle se rendit compte que cette ombre était en faite un minucule enfant! Elle le prit délicatement dans sa main et s'occupa de lui. En quelques heures, il prit la taille d'un enfant normal, ses cheveux, noirs, poussèrent rapidement si bien que sa 'mère' les attacha en chignon pour qu'il ne les accroche pas partout. C'était un petit garçon de la taille d'un enfant de sept ou huit ans avec des yeux ambrés et clairs. La jeune femme eu du mal à lui donner un nom mais elle finit par l'appeller 'Fleur'. Ce n'est pas vraiment un prénom et encore moins pour un garçon, mais se fut celui de cet enfant. Il grandit comme tous les autres enfants mais sa croissance se termina à ses 16 ans. Il ne vieillissait plus, contrairement à sa mère qui finit par s'éteindre un jour, sans un mot. Elle laissa cependant derrière elle un petit journal pour son fils qui apprit ainsi comme il était né. Il resta plusieurs décennies dans la maison de sa chère mère et se forgea un vrai caractère de femme: il était coquet, lunatique et appréciait la compagnie des hommes, surtout ceux virils. Le temps a passé mais il est resté le même. Un enfant venu d'une fleur, née de la larme d'un démon, qui grandit avec les humains...Le connaissez vous?"


Age Genre Ville Pays
29 ans Femme Wonderland France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Dragon
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Violet et noir Ecrivain ...yaoi...


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 10/11/2024 04:42:02