|
|
|
|
Je me présente, misa jeune apprenti magicienne .
Avant,j'étais une fille tous ce qu'il y avait de plus normal,mais le jour de mes 16 ans ma vie bascula.
Mais laissez moi le plaisir de vous raconter mon histoire...
le jour de mon anniversaire,mes parents comme chaques années mettaient tous en place pour midi, moi j'étais encore entrain de dormir et la je me mis à faire un rêve trés étrange.
Un homme plutôt âgé vint me voir en me disant:
" Jeune fille, le jour est enfin arriver pour toi de changer de vie, reçoit ce grimoire et ce médaillon,tu comprendras ...trés vite"
Je me suis réveiller en sursaut et en sueur et à coter de moi je vis un grimoire ornée de fin grin d'or et au milieu trois pierres,une bleu,une rouge et une noire,par dessus un collier ayant pour médaillon un dragon aux yeux rouge.
Je préféra ne pas en parler à mes parents et installer ses présents aux milieux de tous ceux offert par ma famille.
Vers le milieux du repas, je me sentis bizzare, mes yeux commencait a devenir brulant,je pris mon miroir,et la je vis mes yeux changeant de couleur finissant par devenir couleur arc-en-ciel.
Pendant une fraction de seconde, je vis des choses un peu bizzare,des elfes,des anges,des démons,et toutes autres créatures mystiques.
Puis tous disparus comme si rien ne c'étais passé, quand on vint aux cadeaux, j'eu plus de l'argent de poche qu'autre chose, ma mére prenna le grimoire et le regarda,l'ouvra, me le passa en me disant:
"Il n'y a rien de marquer cela doit être un journal intime"
Stupéfaite,j'ouvris le livre et là, je pus lire des mots , j'y avait jeter a peine un coup d'oeil, alors j'essaya de montrer l'intérieur et personne ne vit qu'à peine des pages blanches,j'étais la seule à pouvoir lire l'intérieur du grimoire.
Dans l'aprés midi le vieil homme de mon rêve se tenait devant mes parents,qui vinrent et me disent que ce monsieur était mon grand pére et que j'allais vivre dorénavent avec lui.
Moi je n'avais pas mon mot à dire, je le suivis et se dressa devant nous un portail, il me fit signe d'y rentrer et me disa ceci:
"ne t'inquiéte pas, la ou je t'emméne sera ton nouveau chez toi,tu auras ton propre appartement et comme je pense vu l'état de tes yeux que tu as dut voir des créatures, sachent une chose les anges,elfes et fées sont nos alliés et amis mais les démons sont certains nos amis et alliés d'autres sont nos pire ennemis et peuvent devenir nos pire cauchemard.
Tu auras accés à un morceau de paradis,mais pour tes pulsion sadiques tu te défouleras sur les créatures qui veulent du mal aux humains."
Moi qui pensait que Maily était la seule à savoir pour mes pulsions sadiques... d'ailleurs Maily est morte lors d'un incendie le jour ou sa mére devait lui présentait des jeunes hommes,qui pourrait devenir un jour son mari, mais je savais que c'étais peine perdus maily ne s'intéresse pas vraiment à se genre de chose elle préfére la liberté et profiter pleinement de l'instant présent, mais cette tragédie me fit perdre pendant plusieurs mois ma joie de vivre.
Quand je vit mon loft j'y croyais pas il yavait pratiquement que des animaux, j'étais trés heureuse, je n'avais pas le droit d'avoir des animaux, ils ne les aimaient pas et je n'ai jamais su pourquoi.
Mon médaillon, se mit a briller et se détacher de mon cou et mon dragon pris vie, il était magnifique, petit dragon noir ailé et se mis sur mon bras gauche, mon grand pére me dit que celui serait mon nouveau compagnon mystique je l'appela Saphyrios, puis vint un mignon petit lapin blanc il s'accrocha à mon bras droit il me regardait avec ses yeux tous mignon et pleins de tendresse, mon grand pére me dit alors celui-ci sera ton deuxiéme compagnon il sera vu lorsque tu iras dans le monde réel puisqu'il n'est en partis un peu mystique il était si choux que je l'appela Kawaiius.
je rentrais ainsi dans un nouvel univers que je découvris peu à peu..
Tandis que je decouvrais,mon loft et les autres pieces mon grand-père vint me voir en me donnant un livre,celui ci presenter toute les créatures mystiques existant dans ce monde.
Puis il me fit :
"dans quelques jours tu integrera ton nouvel établisement,il est scritement interdit de porter une robe ou une jupe c'est le reglement il faut pas que tu es trop d'accesoire sur toi seul une paire de gant et des animaux de companie seront accepter sur tes poignés "
Youpi moi qui était obligés dans mon acien lycée a mettre des jupes les filles qui le faisaient pas était rejeter --".
Mais avant, il voulait m'apprendre a maitriser les 4 éléments et le pouvoir de mes yeux arc en ciel.
On commenca dabord par l'eau car d'aprés lui sa serait mon élément naturelle, en y repensant jai toujours aimer l'océan la mer et la piscine.En plus si j acquiérait se pouvoir le don de trans ation en siréne viendrait dés lors.
On alla dans une dimension magique u***ment remplis d'eau, d"aprés lui il ne faut faire qu'un avec l'élément et j'avais 1 semaines pour apprendre les 4.
Je cherchais le moyen le plus simple ne faire qu'un avec cette élément alors j'ai plonger me suis laisser emporter par les courant chaud,la douce mélodie que faisait les vagues et plusieur heures aprés, je tenais dans ma main un cristal, je m'était endormis et je ne savais pas comment il était arriver la.
Mon grand-pére vint et me dit:
"Met ta main a linterieur"
C'était trés bizzare ce que je prenais pour un cristal était en faite une sphére d'eau que j'avais créer inconscemment.
Maintenant le but étais de le reproduire,je nus aucun mal je navais qu'a pensait au doux son des flots et je pouvais facilement produire cette manifique sphére d'un bleu nacré au premier lueur du jour.
Et comme il avait dit j'acquis par la suite le pouvoir d'une siréne, mas pas celle qui sont malfaisante celle qui sont bienveillante qu'on appelait les néréides.
Mon premier jour s'achevait avec succés pour me reposer je suis sortis prendre l'air dans un jardin il était magnifique des roses rouge,bleu, jaune et rose toute venait a peine d'éclorent et tenaient en elle un goute de rosée.
celle qui me plis le plus était la bleu qui est aussi ma couleur préféré.
Le deuxiéme jour je devais apprendre a maîtriser la terre je n'y suis parvenus que deux jours plus tard avec un acharnement hors du commun et chaques soir c'était le don de mes yeux que j ***rcer,si vous ouvrez votre esprit alors vous aussi vous verez les merveilles que l'ont ni trouve dans un jardin.
Cela fesait 3 jours il ne men rester plus que 4 jours pour apprendre le feux et l'air.
L'air me pris 3 jours c'était l'un des éléments le plus difficile a acquérir il fallait ressentir au plus profond de son âme la brise du temp qui passe.
Et le dernier jour j'appris le feux, mon corp brûlait s'emflamer, le désir de réussir me permis de l'acquérir je sentais chaques flamme parcourrir mon corps.
Mon grand-pére souriait a l'idée que javais réussi,quand je lui demanda quand serai ma rentrée il m'affirma que sa serais dans 3 jours . J'avais trois jours de repos mais pendant ce temps j'aimait bien mamauser a maîtriser mes 4 éléments.
Mon petit dragon aimait bien jouer ac mes sphéres de flamme et pour mon lapin grâce au pouvoir de la terre je lui donnait des carottes il était heureux et moi aussi j'avais hâte de découvrir cette nouvelle école.
Pendant ces trois jours je m'amusait soit a m occuper de mes animaux,aller dans la mer en néréides jaimais beaucoup la mer,les poissons aux milles couleurs,nageait avec les dauphins,ou soit je lisais mon grimoire ou le livres sur toutes les créatures existant dans ce monde, et puis le soir j'allais au bord du lac parler avec les naïades et les nymphes les luciole eclairer cette douce eau calme et les fées et les nymphes faisait des rondes ou surveillait la forêt, pour la premiére fois dans ma vie j'étai heureuse et je respirer la joie de vivre et d'espérer même mes rêves les plus fou ne pouvait surpasser ce que j'étais entrain de vivre.
Mais la vie n'est jamais blanche ou noir, certaines créatures dans ce monde était malfaisante et faisait des tours aux humains mon messéne me prévena que parfois se sera a moi de faire en sorte que les humains soient en sécurité et j'en fit la promesse.
J'avais fait un premier pas dans ce monde pleine de surprise et de magie.
Enfin,mon premier jour d'école,trois jour de repos j'ai pu faire du shopping pour enfin trouver un pantalon convenable pour le code vestimentaire.
Je me suis retrouvez dans une classe, je sais pas laquelle puisque on ma vite fais rentrer ainsi que se soit dans l'établissement et dans la classe.
Notre premier cours composer sur les liaisons du coeur, la sincérité des sentiments des personnes, tous simplement en mettant deux doigt ouvert sur l oeil et faire basculer la couleur de nos pupilles, il y avait différent coeur le coeur rouge représentant l'amour, et le rose pour la sincérité et l'amitié et le noir pour la colére,la jalousie,la haine et tous ce qui pourrais être dans le niveau de la méchanceté.
J'avais beaucoup de mal à faire basculer mes pupilles de couleurs surtous que comparer à mes camarades ils étaient multicolore...
Le professeur est venus voyant que j'avais du mal et il me conseilla de penser à quelque chose de joyeux ou de magnifiques souvenirs vécu, j'ai juste pensée à ceux que j'aime et j'adore et voilà j'avais réussi à les faire basculer.
Les différents coeurs:
le coeur rose la sincérité et l'amitié.
le coeur noir la preuve de tous ce qui est dans la méchanceté.
le coeur rouge l'amour.
Ensuite le cours suivant l'entraînement du contrôle des pouvoirs, rien d 'hinabituel.
Ensuite le derniers cour de l'aprés midi était sur la légende des quatres éléments, selon cette légendes les quatres éléments venaient des dragons des quatres éléments.
Le dragon de feux.
le dragon de terre.
le dragon de l'air.
le dragon de l'eau.
Aprés la fin des cours je suis rentrer chez moi et
j'ai fais comme d'habitude,parler avec les créatures mystiques.
Elles me racontaient comment se passer la vie dans le monde des humains.
Mon grand pére venait comme chaques soir me voir, puis reparter dans la nuit au clair de lune flamboyant qui ne demandait qu'a être admirer.
J'avais appris aussi quand ce moment les démons, certains, fesaient de plus en plus de mal aux humains voir à créer leur mort,
mais bon je découvrirais peut être plus tard d'autres cause.
Une journée de plus sacheva dans ce monde dont je voulais encore découvrir toute les merveilles quelle conserver.
Le lendemain arriver à l'école tous les professeur ce sont réunis, et présenta trois demons en recherche pour avoir commis des accidents chezles humains.
Seul les trois meilleurs éléves iront dans le monde des humains pour les pourchasser, il y avait comme démon; demoneos, blessios et le dernier maleficesios.Je fus une des choisie car je maîtrisais parfaitement la magie ( voir debut de l histoire).
Je fis le retour dans ce monde, celui que je devais chercher ce trouver dans le secteur des entrepots abandonner, il aurait fait faire faillite a plus de trentes entreprises le même jour. C'était assez effroyable de voir un tel pouvoir, puis, au moment je l'ai trouver, un autre démon apparus. Je me cacha alors dans un coin car on m'avait en aucun cas prévénus de deux demons.
Alors j'ai eu une drôle de sensation, c'est comme si celui que je venais de voir n'était pas comme les autres, mon petit dragons vint me voir me toucha les deux doigt comme si il me disait de regarder son coeur, en effet celui ci étai blanc comme le cristal, comme j'étais assez curieuse j avanca d'avantage et je fis tomber par malheur un tonneau.
je me cacha vite derriére le premier pilier venus le deuxiéme démons, celui qui m'était inconnu se retourna et on pu voir ces yeux rouge avec des éclat dorée prés de la pupille des cheveux noir couleur charbon et le tin mat.
Derriére lui se tenait un mignon petit fantôme avec une faux, je connaissait ces créatures sa s'apel des sadicus kawaiius ils sont trés rare.
Il reçut d'aprés ce que j'avais entendus un appel d'urgence, il partis en laissant le démon rechercher mais avant que celui si s'enfuis je lenferma dans un dôme d'air.
Arriver à l'école , je fis part de ma speudo-rencontre aux proffesseurs d'ailleurs ils semblaient le connaître mais ne voulus rien me dire, lorsque je suis rentrer chez moi je me voyais dans l'obligation de faire des recherches, je ne suis pas trés forte en in atiques, mais je suis la meilleur fouine d'ordinateur, il ne me fallu que cinq minute pour trouver sa fiche d'identité, il se nommait Malhak.
Démon d'élite, passer dans le territoire de la lumiére pour combattre ceux des ténébres ; cela expliquait alors sont coeur aussi pur que le cristal en lui même, ses pouvoirs utilisation de la magie noire ( ce qui insiste à la possession d'un grimoire) et deux autres pouvoirs utiliser en extrême nécessité , la manipulation des âmes qui pouvait utiliser tous le temps sur les objets et créatures mystiques ( sur humains en cas de nécessité) et la magie en nécromantie ( légue une armée de mort dont l'extrême necessiter si il y a).
Un nouveau personnage venait de rentrer je ne le connaisait pas encore mais j'étais sûre d'une chose, on se rencontrera encore dans le monde des humains.
Quelques jours plus tard aprés l'incident, le directeur annonca la journée des présentations des équipes d'élite qui se déroulera demain.
Le soir même je fis un rêve trés étrange, une lueur dorée, des ailes d'ange et le démon Malhak.
Le lendemain, le jour de la présentation je repensais toujours à ce rêve que j'avais fait.
Et la arriva dans la matinée les équipes d'élites, ils nous expliquérent que chaque élité et composer ange/démon ou ange/magicien(ne) ou encore démon/magicien(ne), il passa un a un les équipes jusqu'a celle du démon que j'avais rencontrer.
C'était Malhak et il était accompagner dun ange nommé Marllow, c'était la meilleur équipe d'élite ils nous avaient rien dit de plus.
A la fin de la journée, trop curieuse d'en savoir un peu plus sur Marllow, c'est un jeune ange d'élite dont c'est pouvoir est le contrôle du temps de la lumiére des ténébres,cheveux brun cours le tin un peu bronzé mais restant toujours un peu blanc et des yeux vert ou une lueur dorée entourer sa pupille , d'aprés les professeur chaque coequipier a la même lueur au niveau de la pupille et tenant comme petit animal mystique un diablotin avec un arc.
Le lendemain, les professeurs annonca que dans deux jours chaques magiciens et magiciennes sera integrer dans une equipe d'élite pour une journée de stage, les deux jours passa trés lentement, et lors de l'annonce des résultat chacun reçus une lettre indiquant a quel équipes ils avaient étaient intégrer, par chance pour moi je fus intégrer dans celle que je voulais.
Le jour de stage arriva ils vinrent me chercher trés tôt au lycée, ils se présentérent et m emmenérent dans le monde des humains.
Quelques minutes plus tard, tous les deux ont voulus m'apprendre quelques tours pour les combats.
Puis en un instant pour le dire ont fut encercler par plusieurs créatures des ténébres. a premiére réaction que j'ai eu a été de créer un bouclier d'air tranchant encercler de feux, les deux cooequipier se regardent, eu un léger sourire et ditent en même temps:
"C'est partis pour le carnage !"
Comme si c'était un jeu, Malhak et Marllow firent une combinaison assez surprenante, l'ange arreta le temps et le demon s'empressa de les faires détruirent par le pouvoir de la nécromentie.
D'autre qui étaient plus vivacent, fus emprisonner par les liannes créer par mon pouvoir de la terre, Malhak se fit une joie de controler leur ames pour les enfoncer
dans les ténébres que Marllow avait fait appel.
Ils nous fallu juste dix minutes pour nous débarraser de ses ***eries.
Les deux garçons eu un air joyeux puis les deux dirent:
" Et voila, maintenant va falloir faire un rapport sa c'est ch**** mais bon ..."
Donc je venais de comprendre qu'aprés une mission il était obligatoire de rendre un rapport. La fin de la journée se termina bien et je dut
rentrer chez moi.
Je n'oublirais jamais c'est deux là, mais je suis sure et certaine qu'on se reverra trés bientôt.
Un jour un proffesseur affolé rentra dans notre classe, disant qu'une armée de démons avaient fait son apparition dans le monde des humains, et que malgrés l'envoi des équipes d'élite, les démons étaient beaucoup trop nombreux.
Nos proffesseurs décidérent d'envoyer les dix meilleurs éléves de chaque classe seraient envoyer sur terre, j'étais la cinquiéme de la mienne donc je fus envoyer,arriver en ce monde, je ressentis un bruit sourd et effroi me traverser tous mon corps, se qui me fit frissoner, par curiosité j'alla à cette endrois ou la sensation était débordante voir effrayante, quand je fus arrivé, je vis une ange de dos, elle avait de magnifique cheveux dorée et une longue robe blanche de soie.
Quand elle senti ma présence elle se retourna et à ma grande surprise Maily se trouver devant moi.
Ma maily, ma chére et tendre Maily, en ange se tenant devant moi, dés qu'on ses reconnus sa était l'embrassade aprés avoir exterminer le démon nous partimes ensuite dans nos petit nuage du paradis et elle m'expliqua alors tous depuis le début, l"incendie, lamitié interdite entre mortel et immortel, mais maintenant sa na avait plus d importance nous étions enfin réunit en tant qu'immortel puisque j'étais désormais une magicienne.
Les jours passérent et on se vit chaques soir aprés nos cours, elle me présenta même bashade, je venais de me faire une nouvelle amie, et quand nous partions dans le monde des humains ont faisait la plus part du temps équipes.
Les mois passérent, et la remise des diplomes aprochaient, quand ce jours fut venus, maily et moi furent diplomer officiellement, bashade, elle, a cause de zeus avait du quitter l'école, on npus annonca alors que maily et moi avions était admise en tant que coequipiere de l'élite ange/magicienne, on était ravi, l"année prochaine allé être prometteuse, une nouvelle école, une nouvelle aventure, mais pour l'instant la seule chose qui nous intéresser... les vacances, enfin de la tranquilité dans ce monde que j'avais découvert et que j'apprécier de plus en plus, mon grand-pére , lui me rendait visite de temps en temps.
Une nouvelle aventure aller commencer, mais on ne savait pas encore ce qui nous attendait.
L'histoire ne fait que commencer.
Laisser moi vous présenter:
Mes amies:
Ma meilleur amie, mon ange, ma poéte et la personne dont mes délires sont infini et que je ne peux m'empécher d adorer.
Une amie que jamais je noublirais gentille,magnifique ma bashade adoyé que j'adore fort.
Ma niéce:
Tous simplement jolie,adorable,que j'adore gâter et c'est ma meilleur niéce au monde je l'adore plus que tous.
Ma soeur:
Ma petite soeur,même si niveau taille tu me dépasse x)), je t'adore et je t'encourage pour la suite =).
Ma filleule:
je tadore enorment tes la gentillesse incarner je suis heureuse detre ta maraine <3.
A bientôt
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
29 ans | Femme | kelke part | |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
tous plein x)) | rock, métal , Rnb, | death note, matrix,xXx | glace nutella |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
bleu et noir | vétérinaire | plusieurs | mangas & dessiner |