Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :






Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
212
211
0
0
alice-haos1
Tu la eu svp la peluche noir chat ?
18/01/2013 à 17:57:50
nounoursdu59
trop belle +2 ;)
30/11/2012 à 10:22:08
chidelle
:)
29/09/2012 à 13:45:20
louloute2896
Coucou, ça fait longtemps ! Ça...
08/02/2012 à 16:45:29

Lire tous les com'z

oceaneleeloo a 3 points de bonté.

oceaneleeloo
Niveau
1
Danseuse
Flash

CHAPITRE 1 ; Etrangère ?
 
 
Je me présente, oceaneleeloo. Tueuse a Gage. J'ai 13 ans et j'ai vécu dans la souffrance et la vengeance . Mon histoire est longue ... Je peux vous la racontez.
 
 
Histoire:
J'ai été abandonné.... Je suis née pour nous tués ... tuer l'homme.
Mes parents m'ont abandonnée dans une poubelle. J'avais peur ...
Très peur de perdre mon language et de devenir sale, même si je l'étais un peu devenue en restant enfermé dans une poubelle pendant 2 jours. J'ai attendu que les eboueurs viennent. Ils sont arrivés, ils ont pris brusquement la poubelle dans laquelle j'étais.
Je pensais étouffée et je mourrais de faim. J'ai tout d'un coup hurlé. Mais pour moi ce n'était pas qu'un cris qui sortait de ma gorge, c'était la preuve de ma rage. Je n'avais que 3 ans . J'étais blonde aux cheveux courts et aux yeux marrons clair qui devenait rouge quand j'étais en colère. Quand les eboueurs m'entendirent, ils me sortit de la poubelle dans laquelle j'étais et me donnèrent à un orphelinat. Je n'étais pas du tout bien dans l'orphelinant. J'étais seule et je ne parlais jamais. Je n'étais pas très bonne à l'école et je n'avais pas besoin d'apprendre. D'ailleurs même si j' avais eut besoin d'apprendre je ne l'aurai pas fait. J'écoutais en cours et directement les cours entraient dans ma tête. Le seul problème était que je n'écoutais pas forcement le cour ... 
J'avais 6 ans, je savais lire et compter et j'avais des petites oreilles de chat qui sortait de ma tête. D'ailleurs personne ne comprenait pourquoi j'avais ça. Mes cheveux étaient toujours aussi blond et j'avais les cheveux long. J'étais maintenant assez grande pour pouvoir me vanger. Vanger du mal que l'on m'avait fait. Je m'entrenais avec les couteaux du self de l'orphelinat. Un jour, sans le vouloir, j'avais lancé un de mes couteaux sur Benji. Benji c'est un des orphelins . Je n'acceptais pas de m'excuser car je n'avais vraiment pas fait exprès. Et oui, je suis comme ça, têtu et je veux toujours avoir raison. L'orphelinat m'avait donc ordonné de partir . Je l'avais fait en prenant 5 couteaux. Ensuite je n'avais aucun endroit pour vivre. Mais j'apperçus une petite porte ouverte dans une rue lugubre. J'entra dedans. Il faisait très noir, je n'avais que ma bougie comme lumière. 
Le lendemain, la porte était fermé. J'essaya de l'ouvrir mais rien ne se passa. Tout d'un coup un homme en noir arriva et me donna 5 couteaux. Les 5 couteaux qu'il venait de me donner c'était bien les miens. Il me donna aussi 2 flingues. Il me dit :
-"je t'engage, je veux que tu tue. T'a compris ? Si tu tue pas... Et bien tu vas regretter.
J'accepta bien sur ce dilemme. Il ouvrit la porte et ... il n'y avait plus la rue mais un immense mur qui gachait toute la splendeur de la pièce qui était gothique. Il me dit :
- Je veux que tu reste ici. Monte l'escalier cacher derrière la cheminée et va au deuxième étage. Tu y trouvera pleins de porte numéroté. Va à la porte 127, c'est ta chambre. Ici nous sommes dans le centre d'entrainement. Cache tes couteaux et tes flingues. Maintenant tu me vouvois et tu me remercies pour tout ce que je t'offre à la place de tuer.
Je le remercia et je monta les marches . Pour moi il y avait 2000 marches mais il n'y en avait que 54 entre le rez de chaussée et le 2ème étages. Je les ai comptés au fur et a mesure que je montais. Je suis rentré dans la chambre, j'ai pris la clé de ma porte qui était sur le meuble et je me suis enfermé. J'ai sauté sur mon lit en pleurant. J'avais peur. Je m'endormis sans manger alors que je n'avais toujours pas manger depuis 3 jours.
Le jour suivant je me leva déjà habillé. Je mis mes fusils sous ma robe et cacha mes 5 couteaux dans mes manches. Je sortis de la pièce en fermant à clé ma porte de chambre. Je regardais le long couloir puis tout d'un coup je vis une foule de gens courrir jusqu'au bout du couloir alors je me laissa emporté. A la fin de cette déboulade, je me retrouva dans une salle de sport avec des activités dangereuses differentes. Un professeur était là a chaque atelier. J'alla à l'atelier qui était devant moi. Le professeur expliqua que l'on était censé tirer avec nos fusils dans les statues qui se situait tout au fond de la pièce. Je pris le fusil dans mes mains et je tira. Le tir se fit dans la poitrine de la statue au niveau du coeur. J'étais choqué car je ne pensais pas y arriver. Le professeur me regarda en me faisant un sourrire. Une personne au cheveux blond qui s'appelait Lucialectra me parla :
- Coucou toi , tu es nouvelle, mais j'ai l'impression que tu t'y prend déjà bien. Je suis heureuse de faire ta connaissance . Moi C'est Lucialectra. 
Je ne lui répondit pas. Je n'avais pas envie. Pas tout de suite. Je recommença a tirer et je tira encore une fois dans la poitrine du mannequin. J'étais très en colère mais je ne savais pas pourquoi alors je jeta le fusil par terre qui rebondissa sur un beau blond au cheveux court. Je le regarda en m'excusant. J'étais sous le charme. Notre discussion fut très courte car la cloche sonna et ont du donc descendre au premier étage ou se trouvait le self. Je mangea seule sur une très grande table. Ensuite je monta dans ma chambre parce qu'on avait une pause d'une heure pour rester bavarder avec nos camarades mais comme j'étais seule je n'avais pas besoin de cette pause. D'ailleurs je n'avais besoin de rien. Dans ma chambre il y avait une valise avec mon prénom dessus alors que je n'avais pas de valise. Je regarda à l'interieur et il y avait pleins de robe . Je regardais le mur qui me paraissait très haut et très grand pour une aussi petite pièce. Ensuite je du redescendre avec les autres.
J'alla voir lucialectra pour m'excuser de ne pas lui avoir répondu avant :
-" Lucialectra...
-Quoi !? Sa yes tu as décidé de parler ...
- Ecoute moi, je m'excuse pour tout à l'heure mais tu sais je suis un peu boulverser dans ma vie.
- Je comprends ... Aufaite ... Appel moi Lucia .
- D'accord Lucia ! "  
J'étais gêné mais je commençais à m'habituer à son caractère. Le soir ont du tous prendre notre douche. Je ne sais pas pourquoi mais les filles et les gars étaient mélangés et je fis la rencontre de Johnvo ... Je le pensais gentil et attentionné mais enfaite c'était tout le contraire ... Il arriva dans la salle de bain mixte et il essayait de regarder en dessous de nos serviettes. Dès qu'il me vu je ne sais pas pourquoi mais il tira sur ma serviette et elle tomba par terre. J'étais très en colère alors je lui metta une grosse claque dans sa tête . Il me regarda avec des gros yeux en me disant :
-" Alors c'est toi la nouvelle ! Toi tu te laisse pas faire ! Tsss ... Tu veux joué au jeu de la souris et du chat ? Je suis le chat . "
Le beau blond se metta entre lui et moi et dit :
-" Calme toi John ! "
- Tu défends ta princesse Antoine  ?
- Arrête S'il te plait ! dit Antoine.
- Si tu veux ! Amuse toi bien avec ta blondasse ! "  
Le beau blond aux courts s'appelait donc Antoine ... Je le regardais les yeux pétillants pendant que Johnvo me regardait de bas en haut. Antoine me regarda avec un sourrire et je lui dis :
-" Merc..."
Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'il me dit :
-" Tu n'as pas à me remercier ! Tu ne t'imagines pas ce que john pourrait faire !
- Il ne me fait pas peur !
- Je ne te parle pas de ta peur mais de ce qu'il pourrait faire !
- Et que pourrait-il faire ?
- Il pourrait te faire du mal !
- Mais tu t'en fiche toi on ne se connait même pas !
- Ne dis pas ça ! Je ne m'en fiche pas ! Tout à l'heure je voulais te parler mais j'ai pas osé car comprend moi je ne parle jamais aux filles ...
- Bah tu me parles là !
- Je sais ... Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors que l'on vient juste de se rencontrer et j'ai l'impression que t'a pas envie de me connaitre ... Alors enchanté ... Fais attention à toi .
- ... "
Je préféra me taire . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il tenait à moi ... Pourtant comme je disais on ne se connait pas ... Passons à autre chose ... Ce n'est pas grave. Je pris ma douche et je regarda autour de moi de façon à ce que les garçons ne me regarde pas ... J'avais emmené ma serviette dans la douche car j'étais très pudique. Le soir je ne mangea pas toute seule. Lucialectra qui avait tout vu n'en revenait pas ! Elle me posait pleins de questions :
-" Tu le trouve comment Antoine ?
- Beau ...
- Tu l'aimes ?
- Je le connais pas !
- Tu sais que c'est le plus beau garçons de l'académie ! "
Je ne l'écoutais plus parce que j'étais fatigué et la seule idée que j'avais était de rentré dans ma chambre pour dormir et être seule ... La solitude ... Ma seule amie ! Je ne savais pas que j'étais dans une académie ... La nuit j'avais besoin de sortir dans les couloirs... Mais je croisa l'homme en noir qui m'avait engagé dans son académie. Je me sentis mal:
-" Que fais tu là ?
- J'avais besoin de prendre l'air, Monsieur ...
- Viens dans mon bureau !
-Oui, monsieur ... "
J'arriva dans son bureau aussi gothique . Il me dit :
-" J'ai une mission à te donner ....
- ...
- Je veux que tu sortes dans la rue et que tu prennes tes couteaux et tes 2 flingues et que tu retrouves tes parents ...
- Je ne sais pas où ils ha***nt, monsieur ...
- C'est au 2 ème arrondissement !
- Oui, monsieur !
- Tu les tus !
- Quoi !? Non !!! Jamais !
- Tu ne me répond pas ! Tu les tues ! " Il me mit une claque et me fit sortir de son bureau .
Je m'assis pas terre et je pleura . Je savais que mes parents m'avaient fait du mal mais je ne voulais les tués ...
 
 
 FIN . A suivre ... 
 
 
 
 

Age Genre Ville Pays
30 ans Femme perso Y
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
jessy matador, la fouiineY jen ai plein!!!! ^^ surtt cel dmé viidéo en ba XD camp rock....Y jaiime pa gran chose dc... XD
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
bleu, violet...Y monitrice d'équitationY 66 miinutes, zone iintéerdiite... (sa dépen d sujet) Y équitation, djémbé, battriie Y


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 05/10/2024 16:16:45