A jamais, la fin du dream.
Nan, mais on peut être potes. Ou la phrase qui peut tuer un mort.
Et sinon, quand est-ce que tu vas arrêter de te donner un genre, et que tu vas assumer ce que tu dis ? Parce qu'en attendant, on effacera pas tes paroles, surtout ce que tu demande aux gens. J'aurais tout fait pour que ce soit possible, et je ferais encore tout, alors s'il-te-plait, laisse moi une chance, une chance d'être heureuse, et d'être avec l'homme que j'aime.
Tu crois pas que j'en ai marre ? De voir les deux personnes que j'ai le plus aimé, me décevoir ? Oh que ta vie est dure, tu as toutes les filles à tes pieds. Et tu n'es même pas capable d'en rendre une seule heureuse. En fait, tu n'es bon qu'à embrasser des grognasses sans intérêt, tout ça pour un pari. Mais espèce d'idiot, arrêtes de jouer avec elle, même si je la déteste, ça crève les yeux qu'elle est amoureuse de toi. Alors choisis-en une, et rends la heureuse, comme un homme le ferait.
Même un simple regard, une simple parole, me rend heureuse. Sois clair avec moi, et dis moi vraiment ce que tu veux, mais ne dis pas ce que tu ne penses pas, tout se sait, j'ai la chance d'avoir des amis et des connaissances de tous les côtés, alors oublies les secrets, et viens directement me voir, pour m'en parler. Ou aurais-tu peur que je saute dessus ? Si je le fais, ce ne serait que pour t'égorger.
Je garde ce Qui-suis-je juste pour me rappeler à quel point j'ai été ***. Oui, c'est une bonne motivation pour pas se replanter encore une fois !