Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
489
489
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

the-dolly-moon a 6 points de bonté.

the-dolly-moon
Niveau
162
Ecumeuse des mers
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

[ RPG]

 

TOTALE RECONSTRUCTION


 

Avant toute chose, sachez que vous vous trouvez actuellement sur un compte Rpg à tendance Steampunk uchroni.que, voire post-apocalyptique, si le jeu s'y prête.

 

 

<< Dans la fiction, l’uchronie est un genre qui repose sur le principe de la réécriture de l’Histoire à partir de la modification d’un événement du passé. « Uchronie » est un néologisme du xixe siècle fondé sur le modèle d’Utopie, avec un « u » négatif et « chronos » (temps) : étymologiquement, le mot désigne donc un « non-temps », un temps qui n’existe pas. On utilise également l’anglicisme « histoire alternative » (alternate history). L'histoire confrefactuelle et l'uchronie se distinguent par la prééminence donnée soit à l'événement déclencheur (histoire contrefactuelle), soit à ses suites fictives (uchronie). Lorsqu’elle est associée à des moyens techni.ques qui permettent de remonter dans le temps et donc de modifier le passé, l’uchronie est directement associée au genre de la science-fiction. >>

Un grand merci à Wikipédia, pour l'explication probablement bien moins brouillonne que celle que j'aurais pu fournir!
Uchronie, donc. Nous y voilà.
Vous comprenez donc un petit peu mieux le délire. Aussi, le Rp pourrait, dans un certain sens, se dérouler à n'importe quelle époque, ou non époque, suivant la façon dont vous tournez le schmilblick.

 

 

Parce que même si j'aime bien quand c'est le chaos, il y a un minimum de choses à respecter!

 

° Tout d'abord, les montages présents ici sont de moi. Ce n'est pas du grand art, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il faut se servir n'importe comment. Si vous arrivez à trouver de la beauté là-dedans, je préfèrerais que vous me demandiez à la limite. 

° Faites un effort d'écriture lors du rp. Parce que l'écriture est la base de ce genre de jeu. Quand même. Je ne vous demande pas un nombre minimum de lignes à respecter, tant que je puisse répondre sans trop de difficultés. Un message construit, bien écrit et ouvrant des possibilités à une suite est toujours plus agréable à recevoir dans sa boite mp qu'un message bourré de fautes visuellement corrosives et désordonné, et ce, qu'importe la longue. Bien qu'étant moi-même du genre à pondre de petits pavés, je dois avouer préféré un message court et agréable à lire qui me donnerait envie de répondre, qu'un énorme bloc insipide. Comme ça c'est dit.

° En cas de rpg violent, merci de me prévenir. Bien que n'étant pas d'une grande sensibilité -après tout, les personnages qui vont suivre sont de pu.tain de pirates-, je préfère savoir au préalable si l'un de mes petits protégés risque d'être grièvement blessé. Il va de soi que pour ce qui est de l'ordre des blessures à séquelles -ou la mort, dans les cas les plus véhéments, parce que ça peut arriver, ça aussi, ça fait partie de la vie-, il faut me demander au préalable.

° Dans le même ordre d'idées -si, si-, je dois bien avouer avoir du mal avec les Mary Sue et autres aberrations du même genre. Personne n'est parfait, personne ne sait tout faire, et personne n'est universellement irrésistible. Mes personnages ont des qualités et des défauts. Comme tout le monde en somme. Alors ne venez pas rager s'ils ne tombent pas sous le charme de votre "jolie jeune femme aux for.mes parfaites et à la peau sans défaut". Ils sont peut-être humains, mais ils ont probablement d'autres chats à fouetter.

° Si jamais pour une raison ou une autre je souhaitais interrompre la scène en cours, je préviens au préalable. Alors essayez d'en faire de même. 

° Enfin, essayez de vous montrer un minimum aimable. Quand on vous demande une scène, voire quand on vous complimente simplement pour la qualité du travail fourni, il n'est nul besoin de vous montrer froid(e), non seulement ça ne vous fait gagner aucun point de charisme, mais ça ne vous attire d'une vague antipathie de la part du joueur d'en face. Il est toujours relativement désagréable de se voir répondre un glacial "Merci." (avec le point en prime, oui oui...) quand vous envoyez un gentil message à la personne en face. Pour ma part, ça accélère le processus de transfor.mation en Kraken destructeur. La politesse ne peut jamais faire de mal, gardez bien ça à l'esprit. 

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent jeu! 

 

-Lien vers le Wix en dessous-


 

 



"Ecoute-moi petit petit con. Je suis peut-être en train de caner avant l'heure, mais ce n'est pas une raison pour que tu décides de laisser tomber. Ils pourront râler si ça leur chante, il n'empèche qu'à partir de maintenant, ce sera toi et toi seul le maître à bord. A partir de maintenant, tu es l'enfant-roi. A toi de me prouver que te choisir pour prendre ma suite n'aura pas été une preuve de sénilité précoce. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est te souhaiter bonne chance pour la suite, Captain Dréï."*

  C'était les dernières paroles de feu le Capitaine Gildas Lars McFlicker. Pu.tain d'enfoiré de m.erde. Je crois bien qu'à ce moment, je l'aurais bien volontiers tué de mes mains, s'il ne s'était pas débrouillé comme un grand pour faire ça tout seul. Je m'appelle Andréï, et j'avais douze ans. Douze ans quand le vieux con a passé l'arme à gauche. Douze ans quand je suis devenu ce que je suis toujours huit ans plus tard. Douze ans quand j'ai pris la tête d'une bande de gros bras sans foi ni loi, la terreur absolue des cieux. Douze ans quand je suis devenu le Capitaine de Mona Lisa la grandiose. Pas loin de deux cent mètres de métal et de tissus. Une vitesse improbable, que je n'ai jamais réussi à pousser encore à l'heure actuelle. Un armement proprement impressionnant, à faire pâlir les psychopathes de l'armement chez les gars de l'Union. Et une belle équipe de malades mentaux pour faire fonctionner tout ça. Mes frères, on for.mait un tableau absolument grandiose, à nous tous.

[Captain McFlicker - Mémoires]

 



 

<< Ce.... Mec. C'est bien ça, hein? Eh ben, je le voyais encore comme Le mousse, l'espèce de petit truc mignon et un peu bizarre que Gildas avait décidé de prendre sous son aile, et ce même après son avènement. Bon, d'accord, je vous avoue que j'ai changé radicalement d'avis quand j'ai vu comment il s'est occupé du Lieutnant-Colonel Reeves lors de ce que l'armée a tenté d'appeler la grande rafle. Maintenant, je crois que j'aurais du mal à le trouver ne serait-ce qu'avenant. Sérieux. >>

"Didn't see that comin', heh?" 


 

"Shit happens."

 

 

'Light the Fuses Bitch."

 

 

"Pissin' me off, kid."

 

 

"Trust me sugar, you won't like it at all."

 


 

Age Genre Ville Pays
94 ans Homme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 31/10/2024 19:38:48