Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :


Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
290
290
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

x-barbiii-x a 10 points de bonté.

x-barbiii-x
Niveau
222
Princesse
Flash

 

 

 

 

 

 

"On n'inv.ente pas les personnages, ils existent dans l'inconscient, il faut les laisser sortir."

Henry Bauchau (1913-2012)


Donc s'il vous plait, respectez mon travail, ne me plagiez pas. Tout ces personnages ont une signification personnelle... Aussi mal faits soient-ils, j'y tiens.

 

 



 

 

Elisabeth STARK

Remembrance'Sword

[ The last Warrior ]


 

Plutôt effacée, elle disparaitrait de votre vue si elle n'était pas aussi jolie. Oui, la gamine est belle. Pas mignonne. Belle. De plus, Elisabeth est plutôt grande pour son âge : elle fait bien une demie-tête de plus que les autres. Si ça peau n'avait pas été aussi douce et son nez encore un peu rond, la grande blonde pourrait aisément se faire passer pour une femme menue de petite taille... Elle se maquille aussi, ce qui prête d'autant plus à confusion. Un maquillage très naturel mettant en valeur son regard voguant entre le bleu ciel et le cyan, l'ourlet mignon de ses lèvres et la délicatesse de ses pommettes... C'est une habitude qui date déjà de ses onze ans. Ses tenues semblent toujours avoir été savamment étudiées : elle sait très bien mettre en valeur sa silhouette par des habits allant du sobre au girly-chic.

La douce fermeté de sa mâchoire, la finesse de son cou, la petitesse de sa poitrine, la courbure langoureuse de son dos et l'arrondi de ses hanches suivi de ses jambes gazelles...

La génétique l'avait aidé dans cette quête de perfection, même si les rondeurs de sa mère lui étaient absentes.

 

Parlons-en de cette dernière. Elle est tout ce que Elisabeth a. C'est elle qui avait géré et dirigé la vie de la petite jusque là.

Thérèsa Rodiguez i nez de Luz, dite la Hermana des Terres des Vignes. Une grande propriétaire de terrains agricoles de luxe.

C'est une femme très charismatique et pleine d'énergie au fort caractère, héritière d'une puissante aristocratie espagnole déjà déchue aux aurores de sa naissance. Son besoin refoulé de grandeur et de reconnaissance l'a poussé à gravir avec acharnement les échelons de la société, laissant tout de côté. Personne ne semble savoir si elle avait vraiment une famille...

 

Cette jeune femme a 14 ans. Je vous l'accorde, elle paraît bien plus âgée avec sa gu.eule de femme et ses airs secs.

 

Vous savez, il y a eu un père dans sa courte vie. Beau père, juste pour un an. C'était trop éphémère, elle avait déjà eu le temps de s'attacher.

Il serait actuellement mort. Elle ne l'a jamais revu.

 

Malgré l'épreuve, elle continuera de prendre soin d'elle, mais des détails parfois imperceptibles dérangeront, comme la présence de poils de chat sur le côté de sa cuisse, ou la présence d'une montre masculine sur son avant bras menu.
Il est possible qu'elle ai eu un jeune tigron à poil long... D'après ses dires il est très peureux et fainéant.


Elisabeth est persuadée d'être une idiote finie. C'est un gros morceau qu'elle n'a toujours pas digéré.

Son regard sera vide par moment, comme dans le but d'être plus proche de cette image d’imbécillité.

 

 

 

Oui, Elis' peut paraître complètement superficielle. Mais vous savez quoi? Cette gamine se fiche royalement de tout ces artifices, ce qu'elle aime, elle, ce sont les animaux et les stepes sèches et puissantes. Si elle n'avait pas peur d'être réprimandée, mademoiselle ne se lisserait pas soigneusement les cheveux, mademoiselle n'hésiterait pas à salir ses bas blancs dans l'herbe et mademoiselle ne baisserait pas le regard "comme toute bonne élève".

Elève... C'en est une très mauvaise. Elle est persuadée d'être une véritable abrutie, ce qui la pan.ique autant que la chagrine. Pourtant, la motivation était là! Mais elle n'y arrive pas, malgré tout ses efforts le rythme scolaire la dépasse... Mêlle si elle possède un bon niveau en Histoire et excelle en sciences physiques, le reste demeure médiocre.

 

Mais avant ça, avant tout ça, j'aimerais vous présenter une brave petite fille :

 

Justice, respect et loyauté...

Donner et aider n'est pas un geste qui demande à ce qu'il y ai une reconnaissance en retour, mais une valeur. Un fondement même de la personnalité de Elis'.

Et bien qu'elle puisse paraître froide et peu encline à ouvrir son cœur, elle sera toujours reconnaissante et se rappellera. Toujours.

Elle possède d'ailleurs une mémoire astronomique, et d'une puissance...

Elle a régulièrement ce regard vif et plein d'intérêt. Elle est réellement curieuse.

 

Les plus expérimentés d'entre vous on peut-être compris que ces dernières qualités faisaient de la jeune fille une fine observatrice. C'est un fait dont elle n'a pourtant absolument pas conscience.

 

 

Autre :

C'est une personne très docile et silencieuse qui attire toujours les regards de ses camarades masculins par des gestes volontairement attractifs. Elle a tendance à disparaitre soudainement dans la foule ou au détour d'un couloir.

La nervosité la ronge souvent pour des raisons qui lui échappent, mais elle se contrôle quasi-parfaitement, seul un petit mouvement bas du menton et une joue légèrement creusée la trahissent.


Autre chose? Oui. A force de se mettre en concurrence avec ses camarades féminines, elle est toujours seule.

 


 



 

Pas besoin de rendre les votes!

 

Doll pourie, toutes les pièces sont en bazar, ne pas faire attention à elle!

Présentation plus ignoble encore.

(Doll test, fait les niveaux)

 

Fée de MamzelleWikette95!

 

Ma principale doll de RPG:

RPG-de-Wikette

 

Mes autres dollz: toutes les amies de Wikette95

 

Age Genre Ville Pays
26 ans Femme Valdberghoff-Trarbk-Dickderff (tapé ça sur internet, c'est vraiment quelque chose...) Autre
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 02/11/2024 16:37:59