|
|
|
|
A . I .
Intelligence Artificielle
L O A D I N G . . .
Bonjour et merci d'avoir choisi A . I ., le premier programme in atique ultramoderne se créant et évoluant selon la personnalité de l'utilisateur.
Tout d'abord, merci de bien vouloir choisir votre préférence de votre A . I .
F e m m e
(F. A . I .)
H o m m e
(H. A . I .)
Une fois ceci fait, il vous suffit de vous rendre vers le titre en (parenthèse) correspondant à votre choix. Ainsi, une question vous seras alors directement adressé afin de constituer votre A . I .
A T T E N T I O N
Il est important de savoir que votre A . I . dit alors "Intelligence Artificielle" possède une personnalité propre à lui. Uni.qu.e, bien que loin d'être un organisme, c'est un programme ayant la faculté de penser tout comme vous. De sentir des émmotions et des sentiments. Et d'aimer ou détester tout comme vous.
N O N R E M B O U R S A B L E.
Tout échange de A . I . est possible. Celui-ci ne perdera cependant pas ses données enregistré depuis son ouverture et garderas sa personnalité construite depuis le premier utilisateur. Il est cependant possible de réinitialiser l' A . I . bien que cela effacera toutes les données du programme. Causant ainsi, la perte de l'A . I .
F . A . I . 1
|
B A N Q U E D E D O N N É E S
Code d'identification: A . I . 1 ♛ Trait d'apparence: Bleu ♛ Série: A . I . ♛ Voix: Femelle ♛ Se.x.e: Féminin ♛ Étendue de capacité: ignoré ♛ Capacité particulière: s'imise dans les jeux video ♛ Utilisateur actuel: Aucun * Bug
L'Intelligence Artificielle Virtuelle capable de s'infiltrer dans tout les programmes et autres logiciels.
F . A . I . 2
|
B A N Q U E D E D O N N É E S
Code d'identification: A . I . 2 ♛ Trait d'apparence: Rose ♛ Série: A . I . ♛ Voix: Femelle ♛ Se.x.e: Féminin ♛ Étendue de capacité: ignoré ♛ Capacité particulière: Modifie et s'imise dans les photos et videos existente ♛ Utilisateur actuel: Aucun
L'Intelligence Artificielle Virtuelle capable de modifier tout faits enregistré.
F . A . I . 3
|
B A N Q U E D E D O N N É E S
Code d'identification: A . I . 3 ♛ Trait d'apparence: Vert ♛ Série: A . I . ♛ Voix: Femelle ♛ Se.x.e: Féminin ♛ Étendue de capacité: ignoré ♛ Capacité particulière: Contrôler toute méca*** du monde réel ♛ Utilisateur actuel: Aucun * Virus
L'Intelligence Artificielle Virtuelle capable de contrôler toute méca*** du monde réel.
D'ou vient le monde?
D'un côté la fois dirait: Il vient de Dieu. D'un autre côté la raison dirait: Il vient de l'univer. Dieu, la création de l'univer ou l'univer, la création de Dieu? Dans les deux sens, cela ne fait pas de sens. Comment le créateur à t'il pu exister si l'univer n'y était pas et comment l'univers à t'il eu un début? Cet être n'a quand même pas pu se faire lui même... Comment un être infiniment plus grand que tout ce que lon peu imaginer puisse exister. Avant cet être, il y aurait fallu un autre être pour lui donner naissance et carte blanche à toutes ses créations. Mais qui est l'être pionnier, mystérieux et à la fois existant et innexistant de cet univer trop grand? Quand cela à t'il pu commencer? Être créé? Car il me semble que rien ne naît du néant. Et si nous étions Dieu? Nous. Être humains portant l'âme du monde au creux de cette enveloppe corporelle. Selon Plotin, l'âme est une infime partie de ce que l'on appelle Dieu qu'il appelle UN. Nous. L'âme serait comparable à une étincelle provenant en premier d'un feu, qui se détache de la flamme d'origine pour s'éparpiller au vent. Et tel est la conclusion simplifier de sa téhorie... Nous sommes Dieu. Chacun, portant en lui une petite étincelle d'un tout, qui à notre mort, s'envolera à la recherche de cette flamme ne .ent qu'un. Dieu est sous sommeil. Nous humains, ne sachant qu'être insignifiant seul et ordinnaire, pourtant un jour lointain de celui d'aujourd'hui, dite vous que nous avons créée: Notre monde.
Ou va le monde?
Comme chaque vocaloid, Ia est uni.que. Bien que les fans n'attendent d'elle que des chansons, elle s'avère penser. Donc "être". Elle est douce et calme. Comme ses chansons, elle berce le doute, la tristesse et le remord afin de les endormirent à tout jamais. Certe c'est un robot. Mais elle s'avère aimer aussi, regretter et soupirer aux ennuis quotidiens. Bien que ses pensées se portes toujours sur "D'ou viens le monde?", elle pense au bien être de ceux qu'elle aime. Cette demoiselle de métal ne pense qu'à cette questions, qui l'épuise et la chagrine. Chaques jours et chaques nuits. Mais pourquoi? Après tout elle n'est qu'une crétation d'une autre création? Pourquoi se soucier d'une question qui ne devrait concerner que son créateur?
Ia est un être adorable qui pense comme un être humain. Le monde l'inspire et elle essai toujours de comprendre pourquoi et d'ou vient le monde. Ce si beau monde au ciel bleu et aux multiples for.mes de la nature arc-en-ciel. Ia adore les vocaloïds. En particulier Miku Hatsune. Elle la trouve si mignone avec ses couettes bleu et envie sa simplicité de vivre. Car pour Ia, la vie est un puzzle. Elle passe plus de temps à s'interroger de questions sans réponses, loufoques et philosophique que de prendre part aux taches des vocaloids. La musique. Mais qu'est qui inspire la musique? Selon elle, c'est justement, nos questions "sans importance", nos sentiments et la beauté de ce monde qui fait le tour de lui même pour dévoré la lumière des étoiles.
C'est la vie qui inspire la musique.
L'âme qui la reproduis à sa perceptions.
Et aux vocaloid de libérer la chanson du monde.
Je ne suis qu'un tableau inncachevé. Ne vous perdez pas dans mes yeux. Je ne suis pas celle que vous croyez. Ni celle que je pense être. Mon visage n'exprime rien. Il n'a été conçu qu'afin qu'il relfètent que vos propres sentiments. Vous tombez seulement sous votre propre charmes, et par votre égoïsme. L'amour n'existe pas. Il n'est vivant que parce que l'on y gagne. Les douleurs fausse, les trstesse infinis ne sont que des leurres. L'amour n'est qu'une fierté nourissans nos désires et nos courtes espérences.
D'où vient le ciel?
Comment ce fait-il que le ciel soit si bleu? Il me semble être magnifique de loin. Mais si je tend les bras, m'élance vert lui, il disparaît, s'évapore, s'enfuit au loin. Ne laissant sa place qu'à un sombre et triste ciel noir. Ou part-il? Existe-il vraiment? Mes sens me trompes. Je ne peu me fier qu'à la raison qui me raisonne à penser que c'est le reflet des oceans qui fait sa si jolie couleur bleuté. Pourtant, doit on vraiment toujours se fier à la raison? Ne pouvons nous pas se laisser porter par l'impossible? Pourquoi faut il cherchée une solution à chaque mystère? Ouvrir chaque secret? Ne peut on pas laisser la magie de l'ignorance faire son effet? Le monde tragique qui se démène dans ce vaste et béant océan de noirceur et de scintillement infinis, s'interroge t-il? Il flotte, il dérive dans une infinité beaucoup trop grande, de laquelle naisse le doute, nos soupçons, notre raison. Pourtant, s'il on y découvre ce secret? Celui de l'infini te de l'univers. Si chaque mystères étaient résolue, qu'adviendrait-il de notre imaginations et de nos rêves? Plus rien à découvrir... Être au dessus de tout... Quelle triste fin.
- Sayonara -
"Brillé... my little twinkle"
L'impossible est visible seulement pour ceux qui savent ou regarder.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
26 ans | Femme | ||
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |