- Joueuse présente le vendredi, samedi et dimanche pour rp -
~Glen White~
-Petite présentation d'une jeune femme âgée de 16 ans possédant un certain don pour la conception et plus particulièrement celle liée aux armes en tout genre. On peut dire sans se tromper que cette adolescente est autodidacte.
-Glen est une créature de la nuit, un vampire. Elle arrive plus ou moins à contrôler ses pulsions vampiriques mais pas sans mal. Devenue orpheline, elle fut forcée de prendre son indépendance malgré elle. N’ayant d’autres moyens que de vivre de sa passion.
-Durant quelque années elle se trouva à vivre une vie de bohème jusqu’à tomber sur une vielle auberge en état de ruine proche de la ville et d’une dense forêt. Elle se mit à la restaurer pendant plusieurs longues semaines jusqu’à pouvoir y vivre et enfin poser bagages. L’étrange habitation est parfois associée à une malédiction selon le peuple humain, elle y trouve alors une parfaite tranquillité. L'endroit lui plait-il? Elle ne peut commencé à se poser cette question. Même si la réponse pourrait s'avérer être négative elle se trouvera à positivé et puis, ce n'est pas comme si elle avait le choix.
-Son atelier se trouve à l'emplacement de l'écurie de l'auberge, le chemin n'est donc pas loin de l'un à l'autre et il n'est pas difficile de savoir où elle est. Vous vous demandez si cette jeune demoiselle utilise des armes et bien posez lui la question et elle vous répondra sur un ton joueur "qu'il faut bien tester ces petits bijoux un jour".
-Glen est une personne difficilement compréhensible du fait qu’elle se soit construite sans vraiment de modèles. La future femme qu’elle est devenue est le portrait de quelqu’un aimant croquer la vie à pleines dents. Son caractère mélange avec étrangeté l’enfant qui n’a pas put grandir et la femme qu’elle essaye d’être. Dur est le périple pour la connaitre et distinguer en elle les différentes facettes qui la compose. Nous pourrions dire ici plusieurs qualificatifs pour vous aidez mais se serait bien trop simple et fou à révéler à des étranger. Parlons simplement d’elle comme de quelqu’un au caractère fort et changeant au fil de son humeur et du temps.
-Avez-vous remarquez certains blocages chez elle ? Le raison ne sera pas dite ici cependant peut-être comprendrez vous de vous-même…Un jour… Sachez simplement que si la solution vous parviens s’est qu’elle la voulu.
Cette demoiselle est attirée par tous les paysages nocturnes. Cette fascination la pousse plusieurs fois à s’enfuir dans l’obscurité naissante pour ne revenir qu’au petit matin et ce, sans prévenir quiconque. Cette mauvaise habitude lui attire souvent quelques nombreuses mauvaises surprises lors de l’escapade voir même au retour. Cette petite lubie n'est pas u*** pour elle, après tout beaucoups n'osent l'approcher car elle est "bizarre", "différente" non?
-Etrangement, il se trouve que Glen préfère l’amitié masculine à celle féminine. En effet elle se sentirait plus à l’aise avec cette première compagnie mais par naïveté sûrement elle en oublie que certains hommes cherchent autres choses que de l’amitié. Elle n'est pas quelqu'un de froid malgrès les apparences, disons simplement qu'elle n'aime vraiment pas aller vers les autres. Timidité? Elle ne l'avouera jamais. Elle se trouve en fait être quelqu'un de très amical si elle juge que la personne en vaut la peine.
-L'adolescente s'approche de la taille dite "normale" même si il s'avère qu'elle se situe un peu en dessous. Sa peau d'un blanc presque pur libère une secrète odeur enivrante, celle-ci semble sucré et acidulé à la fois. Sa corpulence fine et ses quelques f_rmes font que sa silhouette est dès plus harmonieuse. Cependant Glen a prit pour habitude de cacher son corps sous ses gilets, pantalons et j'en passe. Elle affiche donc rarement sa féminité voir jamais, savez-vous la raison? On expliquera ici qu'elle ne sait tout simplement pas exprimé ceci mais sachez que se n'est pas l'u*** réponse.
-Son visage délicat est dès plus expressif. Ses traits fins font pensés à un ange mais rappelez-vous : les apparences sont trompeuses. Deux grands yeux de biche semblent flambés sous une subtile couleur bleu lagon. Plus bas nous trouvons une bouche parfaitement dessinée, presque tentatrice. Faites tout de même attention car sous celle-ci se cache des crocs d'une puissance plus que redoutable.Encadrant ce visage enfantin se trouve des cheveux d'une couleur assez singulière, en effet la couleur bleuté semble avoir aspiré à la nuit toute sa beauté.
{ Compte RPG - Pardon pour le temps de réponse qui peut être trèèès longs, j'essaye de faire de longs messages, qui ont un sens qui plus est, comme demande les "ainés" - J'accepte toujours un conseil pour amélioré mon RPG étant classée débutante - Les MP sont préférés aux commentaires - Je m'excuse pour les fautes d'inattention que je dois souvent faire, j'essaye tout de même de les limiter le plus possible - Images que j'ai retouché, ne pas les prendre }