Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :









Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
1836
1836
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

labinya a 0 points de bonté.

labinya
Niveau
123
Designer
Flash

Bonsoir (ou mauvais soir, comme vous voulez).

Redoutez ce que vous craignez en venant ici.

Nommez-moi Lady Labinya, mais n'essayez pas de me demander mon nom, car je n'en ai plus d'autre. J'ai perdu une partie de ma mémoire, mais depuis peu, elle me revient par moment.

Ce que je suis devenue : probablement une sorte de démon. Non je ne suis pas une "vampire". Je suis juste ce que je suis ou ce que j'ai envie d'être.

 

Voici ce dont je me souviens...

Ce soir annonçant une pleine lune, à mon habitude je me rendais à un bal. Un bal mondain de tout ce qu'il y a de plus classique selon moi, du moins je le pensais. Je m'étais alors vêtue d'une longue robe blanche et d'un masque assortis. Ayant prise l'habitude de me rendre à ce genre de soirées, je n'eus pas senti nécessaire de questionner mes amies sur le lieu de notre destination. Elles deux papotaient de jeunes aristocrates qu'elles trouvaient a leurs goûts, de quelques ragots qu'elles ont entendues ici et là, mais je ne prêtais pas une grande attention à ce qu'elles disaient. Pendant ce temps le carrosse dans lequel nous nous trouvions s'enfonçait dans une forêt de plus en plus sombre. Les arbres autour de nous étaient de plus en plus denses. Cette région me semblais à la fois familière et inconnue. Sans doute étais-je déjà venu en ce lieu pour une autre occasion.

 Au bout d'un moment le carrosse se mit à ralentir. Je regarde alors à l'extérieur et aperçu un magnifique château de pierre dont l'architecture datais sûrement de l'époque médiévale. Des gargouilles ornaient certains murs ici et là. Seules les tuiles des toits étaient bleues. La cour couverte d'herbe tondue pour l'occasion, me paraissait petite par rapport à celles que j'ai pu contempler. Le carrosse s'arrêta et nous en descendons toutes les trois. Le majordome viens nous accueillir et nous emmènent dans une grande salle pleine de jeunes femmes et de jeunes hommes de diverses contrées. Le bal avait déjà commencé. Nous nous joignons à la foule et mes amies se firent vite invitées à danser.

Dans la foule, je le vis : le maitre du château. Il avait l'allure d'un jeune homme un peu plus âgé que moi, portait un pantalon noir, une chemise blanche à dentelle, un veston rouge et une longue cape noire aux reflets bleutés. Ses cheveux étaient longs et son visage au teint blafard avait quelque chose qui lui donnait un air mystérieux. Il m'observa quelques courts instants, me souris, puis disparut lorsque quelqu'un me passa devant. Me retenant de maudire cette personne, j'avançai afin de me rendre au dernier endroit où je l'ai aperçu, dans l'égoïste espoir de le revoir de nouveau. C'est alors que je le vis, appuyé sur le balcon dont les longs escaliers dans la continuité mènent aux jardins. Les rayons de la lune sur son beau visage l'embellissaient davantage, le faisant paraitre presque irréel.

 


 

Arzhela

Il s'agit de la personne m'ayant retrouvée inconsciente. Grâce à elle j'ai pu retrouver un nom : celui de Lady Labinya. Quoi qu'il en soit je la remercie pour ce qu'elle a fait pour moi jusque là. Sans elle qui sait où je serai en ce moment ?

 

 

Devilluna 

Devilluna est une louve-garou accompagnant Arzhela. J'avoue ne pas connaitre l'origine de cette amitier... 

 

 

Si quelqu'un en connais plus sur mon passé, j'aimerai qu'il me le dise... Vivre dans l'ignorance est un suplice que seuls les savants comprennent. 

Horizon  Lilith

Ces deux démons m'accompagnes, et ce nourissent des cliques que vous pouvez leur donner.

 

Dernières choses :

Gothique dans l'âme, mais pas dans le physique (avouons qu'en France c'est mal vu dans le monde du travail).

Je suis anti : wesh, langage sms (la langue française est une fierté bien trop belle pour mériter d'être massacrée), rap, r'n'b, pimbêches/prétentieuses et bien d'autres.

 

Ma doll est une fiction, car nous sommes dans un jeu !

 

N'hésitez pas à visiter mon site web (il a peu à voir avec ce que vous avez pu lire sur le QSJ de cette doll) :

http://www.arzhela.com/


Age Genre Ville Pays
33 ans Femme [...]
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Sirenia Metal [...] Tomates
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
Noir Démon [...] [...]


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 09/11/2024 12:52:21