Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2191
2191
0
0
lolocannelle
Va frapper sur ma pinata, je fais pareil pour toi
22/08/2013 à 16:31:42

Lire tous les com'z

doucelouise a 16 points de bonté.

doucelouise
Niveau
86
Leader des Destiny Dollz
Flash

Elle s'appelle Louise, elle te dira pas son nom de toute façon a quoi y vas te servire, elle a 12 ans de pure délires,elle est née le 21 décembre 1998, elle est celib' et en recherche, elle ha*** dans le 71, elle aime écouter du rap sur skyrock, elle aime c'est vrai et voila tous se que tu dois savoir sur elle.

Physiquement elle est assez grande, elle a les cheuveux chatin avec des meches blondes, elle a les yeux marrons.

Elle aime s'amuser, rigoler, faire du shopping, être avec ses ami(e)s, faire de l'ordi, envoyer des sms, se confier a sa meilleure, faire de nouvellles rencontre, elle aime Paris, London et New York et elle aime vraiment faire chier ses profs, elle aime beaucoup d'autre chose mais elle va pas vous raconter sa vie non plus.

J'irais au bout de mes rêves.

 Dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas.

J'ai connus tellement de chiens et de chiennes que ma vie c'est devenu 3o millions d'amis ou plutot 3o millions d'ennemis.

Souris. Rigole, à pleins poumon. Prend toi un fou-rire à en pleurer. Jusqu'à en montrer tes dents. Même si ces dernières ne sont pas blanches, ni droites. Même si tu as un appareil. Même si quand tu rigoles tes yeux se plissent, que tu as des fossettes. Éclate toi, fais comme si il n'y avait pas de lendemain. Oublie tout, laisse tes problèmes réels et superficiels de coté et amuse toi. Vis l'instant présent . Ne te prends plus la tête. Prends la vie comme elle vient, ne cherche pas à comprendre Fais comme si tout allait bien, comme si tu étais heureux.

Un amour caché durera forcément plus longtemps qu'un amour montré

  Oui quand je te vois j’ai mal, Oui quand j’entends parler de toi je relève la tête et mes yeux pétilles. Oui quand je dors je pense à toi, mais le matin, la réalité se lève et mes rêves s’envolent. Oui mes sourires disparaissent petit à petit.. Oui tu as blessé mon cœur et depuis il ne cesse de saigner. Oui quand je vois des couples je nous imagine. Oui des fois je voudrais que ce chapitre de ma vie ne soit juste un cauchemar, mais j’ai beau me pincer rien n’y fait je ne me réveille pas.. Oui t’es celui qui me rendais heureuse, Oui je voulais partager d’autres choses avec toi.. Oui je suis naïve, Oui je le sais mais le problème c’est que je t’aime.. Oh oui j’espère encore, un peu moins, mais toujours un peu. Oui je me doute que si tu lis ce texte, ça ne te feras ni chaud ni froid.. Oui quand j’ai pas le moral, mes yeux se ferment pour laisser place à tous nos souvenirs. Ah Oui je me souviens aussi de ces si belles phrases. Oui je sais que je me détruis toute seule, que je devrais jeté ce livre et en réécrire un, mais c’est tellement facile à dire.. Oui je voudrais que tu me prenne encore une fois dans tes bras, que tu m’embrasse. Ah Oui je voudrais aussi que tu me dise je t’aime.. Oui juste une dernière fois. 

Si je garde en moi toutes les blessures du Passé, c'est pour me rappeler tout se que tu as fais pour moi.
  
J’apprendrais à mon fils à ne pas être un Batard avec les filles, et j’apprendrais à ma fille les différentes façons de se venger d’un Connard !
 
TU DiS AUX AUTRES QUE T'ES HEUREUSE, TU TE CACHE DERRiERE DES S0URiRES, ET DES "0Ui JE VAiS BiEN" MAiS AU F0ND T'ES PAS HEUREUSE, T'AS PAS LA TETE A S0URiRE ET N0N TU VA PAS BiEN !! A L'iNTERiEUR C'EST BiEN C0NTRAiRE AUX APPARENCES . T'AS LE C0EUR QUi L'AiME ET LA TETE QUi VEUT L'0UBLiER . EN PARLER ? H0RS DE QUESTi0N ! T'ES TR0P FiERE , TR0P RENCUNiERE , TR0P C0NNE ENFAiTE !
 
On croyait que l'amour nous suffirait, on croyait que l'amour nous sauverait, on croyait que l'amour nous protégerait mais la vie avec le temps nous a volé nos rêves .
 
Ne plus pouvoir s'empecher de sourire quand on entend le son de sa voix, ne plus pouvoir s'empecher de pleurer quand il n'est pas là . Ne plus pouvoir s'empêcher de rire quand il rit. Ne plus pouvoir se passer de lui, de ses mots, de ses gestes. Ne plus pouvoir s'empêcher de l'aimer.
 
Tu n'etais qu'une rencontre banal ;
Tu est devenu vital Tu sais ce que ça me fait, quand je te vois avec une autre fille que moi? La sensation que j'éprouve, le mal que ça me procure? Avoir l'impression que l'on me compresse les poumons... J'ai le cœur qui va exploser! Mais si c'est le prix à payer pour t'aimer, attendre, pour être un jour enfin a tes côtés, Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes et avant d'allé dormir.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir.
 
 Ne juge jamais trop difficilement une personne qui dit du mal de toi, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
 
L'adolescence, c'est comme l'art. Tout le monde critique mais personne ne comprend.
 
 Etre fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le coeur en morceaux.C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même.
 
 Les êtres s'attachent et deviennent dépendants à tel point que, lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre.
 
 Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
 
Le problème, c'est que même si tu me disais je t'adore, je te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue. Attends deux secondes, j'ai pas fini. Dis-moi que tu m'aimes. Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te le dire la première, j'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu.
 
Finalement, je pense que je te veux seulement quand tu ne veux pas de moi. Je te préfère en rêve, au moins là, tu ne me déçois pas. 
 
Regarde moi encore une seconde fois, Et vois a quelle point je suis folle de toi.
Age Genre Ville Pays
26 ans Femme ♥doriane♥
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
♥ludivine♥ ♥julie♥ ♥carla♥ ♥laury♥
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
♥sarah♥ ♥justyne♥ ♥marie♥ ♥lou♥