Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je me lance aussi ^^ A force d'admirer de loin ce que vous faites, vous me donnez envie x) C'est pas aussi élaboré que certaines créations que j'ai pu voir ici, mais bon, pour un premier "vrai" essai, je suis relativement satisfaite ^^
voici ma petite création toute simple tres fantasy dans mon univers un peu reveuse ^^ je debute dans ce domaine donc soyez indulgente
j'attand avec impatience vos avis
Dernière modification par demona (17-02-2018 13:18:26)
Que de belles créa. Voici mes créations :
La voyageuse du temps
La veterinaire :
L'indienne du maradja
enfin catégorie série vous reconnaitrez j'espère :
The Vampire diaries :
Teen Wolf :
Et Beauty and the beast
Malgré toutes vos merveilles éblouissantes (pouce bleu pour dame-ange), je vous montre quand même ce que j'ai fait comme changement de position avec les nouveaux pack ^^
Hate de voir ce que vous allez faire avec les pack!
N'étant pas une pro en la matière, je poste ici ma première réelle création. Qu'en dites vous ? N'est-ce pas un peu trop "fouillis" ? J'ai besoin de vos avis et conseil !
En tout cas, je ne vois que des belles créations, bravo les filles !
toupsss1997 a écrit:
N'étant pas une pro en la matière, je poste ici ma première réelle création. Qu'en dites vous ? N'est-ce pas un peu trop "fouillis" ? J'ai besoin de vos avis et conseil !
https://www.zupimages.net/up/18/19/9o6g.png
En tout cas, je ne vois que des belles créations, bravo les filles !
certes les tissus se mélangent mais ma première réaction a été "wow"
Ils sont différents mais ont un style commun : le wax, et ils correspondent super bien avec le fond
voilà pour ma part, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part qu'il faut que tu continues
Une tenue simple mais je suis quand même contente du résultat!
Hello :)
Enfin du monde ici :p
Sucre : mis à part le fait que ta doll n'a pas de chaussures, ta tenue est vraiment jolie ^^ Légère, épurée, pleine de mouvement, non vraiment, elle est très bien ;)
Je remplie également ce topic avec des tenues pour le défilé :
Benvenuti al Carnevale di Venezia
La plus belle des coiffures (miss)
Héros fictif de votre enfance~
Arthur et les Minimoys
Ma dollz à Paris en 1789
Lion crée à base d'accessoires :
C'est magnifique dame ange
J'aime tout, tous ces détails aussi !!!!
J'aime trop la robe canarval de Venise et les bateaux dedans quelle bonne idée, bravo !
Dame-Ange j'adore " la plus belle des coiffures ", je suis bouche bée devant ce travail pour créer dans le moindre détail.
j'espère que c'est pas trop fouilli et que ce style vous plait. première fois en un ans que je me reconnecte et crée quelques petites tenues.
Bon moment de détente !
Dernière modification par sadalien (27-09-2018 15:09:37)
Dernière modification par sadalien (27-09-2018 19:27:05)
Wow Sadalien j'adore les créas de ton deuxième post, la 1 et 3
Superbes couleurs
poustrouille a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/731574 … 080626.png
http://img4.hostingpics.net/pics/170340 … 080907.png
J'aime tout ce que est simple, vintage et à la mode! :)
Wooaw! Merci pour votre partage (j’apprécie beaucoup tes tenues, je les adore). En fait, je suis amoureuse de tout ce qui est simple aussi mais le style bohème (robe bohème) c'est mon favori .
Dernière modification par yannyck (18-09-2020 12:13:16)
Je reposte, une création que j'ai commencé en 2017 et que je viens de finir sous Unity.
Inspirée du style d'Alfons Mucha.
Mon principal modèle est la série de lithographies intitulée "Les Pierres précieuses" (1900), surtout "Le Topaze".
Vous pouvez la retrouver chez Philomena
Dernière modification par dame-ange (06-03-2021 12:03:02)
Bonjour, quelles incroyables créations ici !
Voici des créations perso:
Et des créations pour les défilés:
Dernière modification par angel-heart (31-05-2023 21:38:01)
Hello!
A l’occasion des JAO je viens vous montrer ma sorcière!
Pour l’épreuve « session de rattrapage » j’ai voulu créer une tenue pour le concours de vergara :
⚖️🕯✨Goddesses, Witches and Knights✨🏹⚔️
J’espère qu’elle va vous plaire!
Bonjour, bonjour !
Voici une petite participation à un ancien concours pour l'épreuve "Participer aux sessions de rattrapage" des JAO.
C'est le concours "👻 🎃 Halloween Battle of Monsters 🎃 👻" par zouz2006 (www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111572)
Je vous présente ma sorcière. J'espère qu'elle vous plaira
Bonjour!
Je viens alimenter ce topic avec ma tenue pour l’épreuve des JAO « Habiller les héros d'OlympiaDollz ».
Je vous présente donc mon océanologue!
Scientifique qui effectue des recherche sur les océans et plus particulièrement l’impact de l’humain sur les fonds marins!
Il faut préserver cet écosystème incroyable et riche!
Comment faire ?
Apprendre, se cultiver, être curieux, poser des questions, se poser des questions!
La curiosité n’est pas un vilain défaut
Plus nous connaissons plus nous pouvons agir correctement! C’est pourquoi ma création me tient à cœur, elle n’est peut être pas incroyable pour aller à une soirée ou un bal mais c’est un sujet qui me tiens à cœur alors j’espère que ça vous plaira!
Autre participation à un ancien concours pour l'épreuve "Participer aux sessions de rattrapage" des JAO.
C'est le concours "~ Precious Stones ~" par activitioner (www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111448)
Voici ma tenue toute rouge, inspirée du Ruby
A bientôt !
Bonsoir!
Je viens vous présente une tenue pour les jeux Olympiadoll, pour l’épreuve « Habiller les héros d'OlympiaDollz ».
La tenue que je vous présente représente pour moi un enjeu social et environnemental, j’espère que mon interprétation vous plaira!
Le bien manger, manger sain, manger bien, manger bon!
La France ayant fait sa renommée grâce à sa gastronomie et son agriculture, je voulais leur rendre hommage!
Cela dénonce également le manque d’éducation culinaire (malbouffe dans les foyers, à la cantine, pour les étudiants). J’ai été éduqué à la ferme, j’ai toujours eu des produits de qualité, de la bonne cuisine et pour l’aspect financier n’est pas toujours en cause, il s’agit surtout d’un problème de connaissance, d’éducation.
(Je ne pointe personne du doigt évidement! Tout le monde n’a pas à chance d’avoir ce qu’il faut à côté ou d’avoir quelqu’un pour l’éduquer à ce sujet).
Prennez le temps d’être curieux !
Manger sain et local n’est pas si compliquer, promis
Pourquoi cette robe d’apparence opulente ? Parce que la France a aussi fait sa renommée grâce à la mode, au luxe et qu’on est sur un jeu de mode et dans le coin de styliste