Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah a écrit:
Bonsoir
Avec le replay du jour, notre équipe s'est penchée sur la pièce Duplex et normalement elle est corrigée.
Pourriez-vous me confirmer que le duplex s'affiche sans fond noir chez vous aussi ?
Bonsoir,
les deux pièces Duplex sont OK
thèmes et extensions comprises
merci
sarah a écrit:
Bonsoir
Avec le replay du jour, notre équipe s'est penchée sur la pièce Duplex et normalement elle est corrigée.
Pourriez-vous me confirmer que le duplex s'affiche sans fond noir chez vous aussi ?
Malheureusement pas pour l'Allemagne
sarah a écrit:
Bonsoir
Bonsoir Sarah !
Alors, pièce Duplex RdC et 1er étage tout fonctionne pour les deux thèmes,
Super, et merciiiiiiiiiiiii
Dernière modification par mourillon (27-12-2021 20:54:35)
sarah a écrit:
Bonsoir
Bonjour Sarah, bonjour les filles.
Cela se passe sur le serveur espagnol, les dollz qui ont fait la mission (en 2015) n'ont aucun problème avec le second thème de la chambre Duplex 1 (ma doll par exemple), contrairement les dollz qui ont fait la mission cette semaine ont le fond noir (sur la doll Yaniynoe par exemple).
Bonjour, de mon côté tout ne marche pas: le deuxième thème, pour le duplex Rdc et le 1er étage, ne marche pas
Dernière modification par yuyanao (31-12-2021 11:58:59)
yuyanao a écrit:
Bonjour, de mon côté tout ne marche pas: le deuxième thème, pour le duplex Rdc et le 1er étage, ne marche pas
Bonjour
Tu ne vois pas les fonds sur le serveur FR ?
As-tu nettoyé tes caches et cookies de ton navigateur ?
laurelinelarose a écrit:
yuyanao a écrit:
Bonjour
Tu ne vois pas les fonds sur le serveur FR ?
As-tu nettoyé tes caches et cookies de ton navigateur ?
Oui c'est bien sur le serveur FR. Oui tous les caches et cookies de mon navigateur sont supprimés...
Merci pour ta réponse.
Fonds de pièces (sol + murs) tout noir dans le Salon et violet dans les pièces Noël et Villa Elite, pour ne citer que ces 3 là...
Enfin le duplex sans fond noir
Merci l'équipe
Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum : ici.
darkspirit a écrit:
sarah a écrit:
Bonsoir
Pourriez-vous me confirmer que le duplex s'affiche sans fond noir chez vous aussi ?Malheureusement pas pour l'Allemagne
Duplex rez de chaussée : pour le thème2
Duplex 1° étage : pour le thème2
Dernière modification par darkspirit (10-01-2022 13:55:05)
omggg j'avais perdu espoir et pas regarde le forum depuis un moment, et mes 2 duplex sont de nouveau visibles !!!!! envie de pleurer merci les gars trop happy
Dernière modification par miucciaprada (11-01-2022 23:11:52)
darkspirit a écrit:
darkspirit a écrit:
sarah a écrit:
Bonsoir
Pourriez-vous me confirmer que le duplex s'affiche sans fond noir chez vous aussi ?Malheureusement pas pour l'Allemagne
Duplex rez de chaussée : pour le thème2
Duplex 1° étage : pour le thème2
Bonjour darkspirit
Peux-tu préciser quel est ton soucis concernant ces pièces et ces thèmes ?
Tu as le droit de faire remonter un topic mais ce serait plus pratique si tu détaillais le problème pour que l'on puisse te répondre.
J'ai cru que tu indiquais que le "ménage" avait été fait et qu'elles ne posaient plus de problèmes, mais pour que tu relances, ça ne doit pas être ça
Bonne journée
plus d'un an depuis la mort de flash et encore des pièces noires ! où sont les progrès du jeu de ces derniers mois ? perso je ne vois pas grand chose bouger... la patience a ses limites non ? et toujours autant de dialogue avec l'équipe féérik ! lamentable.... et s'il n'y avait que les pièces noires qui beuguent, mais non ! rien n'avance et tout le monde s'en fout !
frustrée, énervée, j'en passe et des meilleures !!!
Qui a le même souci que moi: plus de partie inférieure de la pièce Darker Dollz, plus de QSJ? en fait rien mis à part la partie supérieure?
Bon jeu à toutes et n'oubliez pas qu'on a encore des fonds noirs ou des pièces partiellement noires
Bonne soirée
Anouchka75
sarah a écrit:
Bonsoir
Bonjour,
Pour les pièces Duplex rez de chaussée et Duplex 1er étage, le fond 2 est toujours noir chez moi (désolée de me "réveiller" si tard)
coucou pour le duplex tout est ok merci à l'équipe ^^
Par contre j'ai toujours certaines pièces noires
Dernière modification par orlanne84 (12-02-2022 17:29:12)
Bonjour
Mon lodge VIP a toujours un fond noir, les objets ne sont pas visibles et les flèches ne fonctionnent pas (On ne peux pas avancer à l'intérieur.)
De mon côté les pièces Duplex (RDC + 1er étage) ainsi que lycée sont toujours en fond noir. Je joue sous Firefox.
J'ai également un problème de pièces qui ont un fond violet: Noël, Musée, Océan, Salon, Villa Elite, Hôtel...
Vivement le recrutement de cette personne censée corriger les bugs.......
Bonjour
Citron30, ton problème ne concerne pas les fonds de pièces, mais je crois que tu une explication ici.
Anna-122, les deux thèmes de ces pièces sont tous noirs ? Dans le doute tu peux tenter de nettoyer le cache de ton navigateur mais je crois que depuis le temps ces corrections auraient dû être prises en compte par ton navigateur... :/
Bonne journée
Bonjour,
je l'ai fait mais la pièce reste noire et bloquée. Je suis sur Mozilla avec windows 10