Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-06-23 23:26:30

darkrevette
Doll pipelette
Lieu: E. Corp
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Doll’z Back et Dollz Men

sarah a écrit:

darkrevette a écrit:

Je vois que du coup un nouveau mannequin fait son apparition chez les messieurs. Je n'en vois pas pour les dollz back mais il me semble qu'on en a eu une dans ces teintes bleues dans une quête, est ce que c'est celle que vous avez utilisé pour le visuel de la news du coup ?

Oui, il n'y avait pas encore de mannequin dollzmen dans cette boutique, contrairement aux dollzback, c'est pourquoi nous avons décidé de pallier à ce manque. Le mannequin dollzback à la peau bleue que l'on peut voir sur l'aperçu est effectivement celui obtenu dans la quête "Araméo et Juliwen" du mois dernier :)

Oh effectivement, moi qui croyait qu'il y avait déjà des dollzmen dans la boutique x) C'est une bonne chose du coup.
Et merci de confirmer ce que je pensais ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#52 2016-06-24 00:51:17

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Très sympa la news ^^ j'aime le style et l'ambiance qu'elle dégage !

J'ai complètement craqué sur la grande barbe pour nos dollzman....çà fait vraiment homme ! star star star

#53 2016-06-24 11:08:05

cristale-1983
Doll pipelette

Vraiment pas des items qui m'intéressent! J'en ai marre de cette vague de fantastique qui semble n'en plus finir...

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#54 2016-06-24 16:59:33

rhazel
Doll pipelette
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."

Hello !

Je suis complètement sous le charme des mannequins hommes qui sont pour moi, les plus beaux du jeu.
Leurs fringues et leurs coiffures sont juste extras !

J'ai la DBack à peau bleue justement mais ça ne me viendrait pas à l'idée de l'habillée comme vous l'avez fait (je n'aime pas ces nouvelles tenues) surtout que désormais, elle a trouvé son partenaire dans le DMen à peau bleue ! :D

Merci, de faire revivre ces magasins, ça manquait vraiment de nouveautés de ce côté là ^^

Bonne soirée à tous !

~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif

Pied de page des forums