Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
sarah a écrit:
darkrevette a écrit:
Je vois que du coup un nouveau mannequin fait son apparition chez les messieurs. Je n'en vois pas pour les dollz back mais il me semble qu'on en a eu une dans ces teintes bleues dans une quête, est ce que c'est celle que vous avez utilisé pour le visuel de la news du coup ?
Oui, il n'y avait pas encore de mannequin dollzmen dans cette boutique, contrairement aux dollzback, c'est pourquoi nous avons décidé de pallier à ce manque. Le mannequin dollzback à la peau bleue que l'on peut voir sur l'aperçu est effectivement celui obtenu dans la quête "Araméo et Juliwen" du mois dernier :)
Oh effectivement, moi qui croyait qu'il y avait déjà des dollzmen dans la boutique x) C'est une bonne chose du coup.
Et merci de confirmer ce que je pensais ^^
Très sympa la news ^^ j'aime le style et l'ambiance qu'elle dégage !
J'ai complètement craqué sur la grande barbe pour nos dollzman....çà fait vraiment homme !
Vraiment pas des items qui m'intéressent! J'en ai marre de cette vague de fantastique qui semble n'en plus finir...
Hello !
Je suis complètement sous le charme des mannequins hommes qui sont pour moi, les plus beaux du jeu.
Leurs fringues et leurs coiffures sont juste extras !
J'ai la DBack à peau bleue justement mais ça ne me viendrait pas à l'idée de l'habillée comme vous l'avez fait (je n'aime pas ces nouvelles tenues) surtout que désormais, elle a trouvé son partenaire dans le DMen à peau bleue ! :D
Merci, de faire revivre ces magasins, ça manquait vraiment de nouveautés de ce côté là ^^
Bonne soirée à tous !
Discussion fermée