Vous n'êtes pas identifié.
Génial
cool:star:
Oh! non ... j'ai regarder paranormal activity je m'en suis remise mais la cela m'as tout remis en tête je vais pas dormir cette nuit
IL FAIT TROP FLIPPER CE FILM , pas le debut mais surtout la fin , Je le regarder PLUS JAMAIS !!!
Si non , la gazette es genial comme dab'
Bisous
la-vie-en-pinki a écrit:
Oh! non ... j'ai regarder paranormal activity je m'en suis remise mais la cela m'as tout remis en tête je vais pas dormir cette nuit
![]()
![]()
IL FAIT TROP FLIPPER CE FILM , pas le debut mais surtout la fin , Je le regarder PLUS JAMAIS !!!![]()
![]()
O__O moi je l'est trouver d'un ennui total ,& sa pas fait bouger de tout le film :S Il se passe rien ,bref j'ai pas trouvé que c'était un film bien ^^
J'adore la gazette sinoooon
Adoore ^^ Les gazettes de Omd son trop bien quomme j'aimerais les écrires
ladycindy a écrit:
Adoore ^^ Les gazettes de Omd son trop bien quomme j'aimerais les écrires
Tu peux toujours y participer en envoyant un article ou un MP pour tellement gênant ! http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=33127 ouhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16748 sauf qu'il faut envoyer ton article à MP-POUR-GAZETTE pas à Mimi
top !!!!!!!!
J'adore cette gazette, c'est vraiment bien rédigé ! Ce serait bien de pouvoir ecrire un article ! J'adore !!
bravo
J'aimerais savoir quand sortira la prochaine gazette 'celle de juin)
j adore cette gazette merci a l equipe qui fait du super boulot et puis voila:bisous:
je trouve ca pas mal:ok: sisisi xD
j'adore cette gazette!!! comme toujours, elle est génial est ^pécial!
c'etait super les filles !!!
SUPER GAZETTE SA SE VOiT QUE VOUS AVEZ PASSEZ DU TEMPS DESSUS ^^
Super !! Vous êtes courageuse !! hihi bravo
Génial la gazette comme d'habitude:applau:
Merci à vous ! :D
Prochainement, la sortie de la G22 ^^ !!
Je suis dedans!!!
COOL:magic:
Les gazetteuses vous remercient des compliments.
Je viens vous annoncer la sortie prochaine de la Gazette N°22
C'est quand?
Le genre de questions auxquelles on ne répond pas. Une nouveauté fait effet de "surprise" donc pas de révélation de date précise =)
Sinon, pour ceux qui sont sur facebook, toutes les infos sur : "gazette d'ohmydollz"
j'adore la rubrique: le temp du paranormal !!!