Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ah j'aime beaucoup ! je suis ravie de voir du fantastique dans le magasin VIP !!! Merci !!
J'adore. C'est magnifique et ça change du contenu habituel de ce magasin
Moi aussi je trouve les thèmes sympas mais ... mais je viens encore râler pour les perruques rousses
Les blonds, châtains et même verts ont des variantes mais pas les rousses !!!
Suis-je donc la seule à espérer à chaque contenu cette jolie couleur du dessus ?
Siouplait on peut l'avoir à chaque fois ? *fais ses yeux de chat Potté*
Bon plus sérieusement, je regrette selon les sorties vip de ne pas découvrir cette variante dans le roux surtout lorsque vous nous offrez des styles de perruques super sympathiques :dollchat:
Vous avez pensé à moi pour la sorcière ?
Superbe ! La tenue de la magicienne est... magique !
Gniiiii !
Alors j'en démordrais pas, une 3e tenue aurait été la bienvenue, surtout quand on voit ces deux là, on en voudrait plus ! C'est dommage !
Hormis ce soucis de quantité, la qualité est belle et bien au rdv !! Et WOUHA !! J'ai eu la bouche grande ouverte quand j'ai vu la news !! *essuie le restant de bave*
ENFIN un peu de changement, un peu de fantaisie, d'originalité !! Ça fait suite aux nombreuses quêtes fantastiques ou la quête nordique qui avaient beaucoup de caractère et nous en avait mit plein les mirettes. Ça fait plaisir et ça donne envie de dépenser ses dollars ^^
J'aime tout, tout, tout ! Et le choix des couleurs mon dieu ! Ce côté un peu vieillit sur les teintes bleues, vertes et violettes puis ce motif merveilleux ! C'est superbe.
Juste un bémol sur les perruques, j'aurais souhaité plus de coloris, là je trouve ça presque tristounet.
Et sinon l'intérêt d'une troisième tenue aurait été d'avoir une version pantalon guerrière, j'aurais adoré !
Gros coup de coeur sur cet élément :
Si je pouvais l'avoir en vrai dans mon dressiiiiiiiiiiiiing !! Je l'adore et je le veux !!
Idem, super mignon !
Chaussettes d'enfer !
Ça aussi je le porterais bien irl ^^
Même si on en a plein sur le jeu je le trouve chouette et tout plein de détails.
J'adore ce genre d'élément !!! <3
Et comme je le disais, le motif utilisé est superbe :
J'adore le côté vieillit, comme une vielle cartographie du ciel pleine de mystère et de croyances divines. Ca ajoute vraiment beaucoup d’authenticité à la création.
Super joli C'est très original d'avoir sorti ces tenues :)
Omg, j'adoooore
Ça va me pousser à faire la quête sur quelques fées pour aller chercher tout ça en boutique !
Magnifique !
J'adore, dommage que mes $$$ soient à sec
Une nouveauté vraiment originale ! C'est vraiment très très beau ! Je suis fan des deux coiffures !
Alors là je me meurs devant cette new's ! Que de beauté !!! *O*
Je vais m'en donner à coeur joie avec mes fées suite à la quête qui donnera accès temporaire à cette boutique ;)
Vivement le mois prochain que je me réabonne
(Je vais voir tout ça de plus près parce que je suis direct venu ici en voyant la page d'accueil 8'D)
Hiiiii ! Oh mon dieu mais c'est trop trop beau ! J'adore j'adore j'adore c'est juste parfait le graphisme, les tenues, les couleurs, c'est absolument canon, merciiii
Mais c'est beaucoup trop beau !
*bave avec Krevette*
C'est fabuleux. Magnifique. Sublime. Que dire de plus ! A part merci !
Han que c'est beau
Contente de revoir du fantasy dans VIP, je préfère nettement cela personnellement *o*
Je vais chipoter mais j'aurais bien vu une coiffure tressée pour la guerrière avec pourquoi pas tresse séparable du reste *si si les cheveux j'aimais bien quand vous faisiez des petits "zigouigouis" pour modifier la longueur etc ;p*
Mais sinon j'adore j'adore j'adore contente d'avoir des éléments à effet métallique c'est toujours bien venue et super pratique *o* le chapeau de la magicienne et la "baguette/serpe" sont superbes également
La coiffure de la guerrière est trèèèès belle aussi *oui je l'aime beaucoup quand même ahah* celle de la magicienne j'aime mieux la partie visible avec le chapeau moins ce qu'il cache dessous mais bon c'est comme ça :p
j'aime beaucoup le dos de la cape de magicienne aussi *O*
Puis je vais parler des collants! Ils changent de ceux que l'on a d'habitude je trouve et j'aime beaucoup l'effet de laçage comme l'on ferait avec un corset :3
Oh j'ai oublié de parler de l'arme de la guerrière! j'adore la forme de la lame!!!
Merci pour cette news, hâte de trouver ce que je pourrais bien en faire pour le acheter *o*
Dernière modification par clem05091995 (2016-04-26 14:46:10)
Les deux tenues sont super jolies !!
Une merveille
J'adore cette nouvelle collection
C'est tout simplement parfait, ça fait tellement plaisir de voir ça au magasin VIP!
Alors là, J'A-D-O-R-E! Et la coiffure avec frange de droite, c'est mon coup de cœur!
Discussion fermée